Fiction: Des vacances pour nos ninjas

Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 5678 | Comments: 54 | Favs: 67
Version imprimable
Aller au
Tenten-sensei (Féminin), le 30/01/2008
Ma 1ère fic! J'ai décidé de m'y mettre même si je n'ai qu'une vague idée de ce que je vais écrire...


Les phrases en italiques sont les pensées des personnages (sinon ont s'y retrouve plus) Bonne lecture à tous!




Chapitre 4: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ???



Nos ninjas ne sont plus qu'à deux jours de Kiri. Ils viennent de croiser Temari qui va faire la route avec eux car son frère l'a envoyée chercher des plantes sur les côtes.

*****


Tente des filles : 6h17

[i]MAIS COMMENT PEUT-ON RONFLER AUSSI FORT !!! Konoha doit être vachement pollué. Tsunade-sama s'il vous plaît arrêtez ! Elle doit à tout prix se faire opérer des bronches, je vois que ça...

En attendant, moi je reste pas avec ce marteau-piqueur; je sors.


Pfffyu, ça fait du bien. C'est triste à dire mais Suna va commencer à me manquer. Puta** même de dehors on l'entend ! Cette femme est un véritable aspirateur bouché (et oui je vous sors de ces trucs moi).

Je vais faire un petit tour moi. Mmmnh minimum 500 mètres. Question de sécurité...

J'arrive devant une cascade. Tant mieux je pourrai me laver tranquillement. Je pose mes vêtements sur une pierre et je plonge. Elle est bonne c'est bizarre... Bah, de toute façon je m'en fous...[/i]

Après quelques minutes, la peau de Temari commençait à plisser (l'auteur : Ah, c'était pas des rides ? Temari: Fais gaffe à ce que tu dis... l'auteur : Ooops).
Elle se leva et passa sa main sur le rocher où se trouvaient ses habits...

Puta** où est-ce qu'ils sont ?... Oh merde... (c'est le cas de le dire) Je rêve !!! Comment ont-ils pu glisser et tomber dans la boue? Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je peux pas sortir comme ça, et impossible de mettre ma tunique. Pitié Seigneur Dieu, venez-moi en aide !!! Hein ? J'entends du bruit, mais c'est... Yahoo ! Merci Seigneur, alléluia au plus haut des cieux !!!


Tente des filles : 6h30

'Tin ça m'énerve. Faudra que je pense à remercier Gai-sensei d'avoir réglé mon horloge biologique sur 6h30. Maintenant impossible de me rendormir, tu parles de vacances ! En plus avec Tsunade-sama qui ronfle comme je sais pas quoi (moi non plus, j'ai plus de comparaison) à côté... Faut que je sorte. En plus y'a comme une odeur c'est insupportable... Tiens, Temari n'est pas là ? Elle a dû en avoir marre elle aussi. Je vais essayer de la retrouver; au moins je pourrais parler avec quelqu'un d'autre chose que de l'entraînement...

Quelque part dans la forêt : 6h33


Soit elle s'exerce au camouflage, soit elle ne veut pas me voir. Dans les deux cas : c'est chiant. Non, faut que je me calme, je vais finir par parler comme Shikamaru...

« Crac ! »

Qu'est-ce que c'était ?! J'ai entendu une branche craquer. Je sors un kunaï au cas où. Là ! Les buissons bougent ! Rrrrraah ça me fait flipper cette histoire !

Les bruissements s'accentuaient et les buissons bougeaient de plus en plus. Et là, un tourbillon rose sauta sur Tenten qui se retrouva allongée par terre (avec un bon mal de dos en prime). Elle leva les yeux sur... Sakura qui d'ailleurs, la regardait l'air complètement hagard (Dunor, pour ceux qui lisent Naruzozo). La rose s'empressa de l'aider à se relever avant de demander :

- Tenten ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que c'était un ennemi.
- Je cherchais Temari. Tu l'as pas vue ?
- Moi non mais...
- Désolée Tenten-chan, j'ai... j'ai essayé de... de la prévenir mais...mais elle ne m'a pas écoutée.

Tenten se demandait qui venait de parler et compris en voyant Hinata qui venait de surgir d'un buisson. Cette dernière, toujours aussi timide, abordait un teint rouge pivoine comme si le cyclone Sakura était de sa faute.

- C'est pas grave Hinata ! répondit-elle en souriant. Vous voulez pas m'aider à la chercher plutôt ?
- Bien sûr ! s'exclama Sakura.
- Au fait, qu'est-ce que vous faites là vous ? demanda Robine des bois (j'ai vu ce surnom dans une autre fic. Il est marrant je trouve).
- Ben on s'est réveillé en même temps et ça puait dans la tente alors on est sorti prendre l'air deux minutes et on a vu Akamaru en train de... se soulager juste à côté de notre tente donc on s'est habillé et on est parti se balader dans la forêt et c'est là qu'on t'a vue.
- Ah d'accord. (Kiba, tu devrais mieux élever ton chien quand même).
- Elle est là ! reprit Hinata, Byakugans enclenchés, le doigt pointé vers l'Est, mais...
- Y'a pas de "mais", on y va ! crièrent les deux autres.

Et les kunoichis partirent vers la direction indiquée par la Hyûga.


Source chaude : 6h33

[i]Je suis la fille la plus bête de la Terre (et encore je reste polie).

Je croyais que Tenten était venue me sauver.

Mais non.

C'est lui.

Lui.

Shikamaru Nara[/i]


- Temari ! C'est toi ? Mais, qu'est-ce que tu fais là ? (T'as beau avoir 200 points de QI, tu poses parfois des questions connes mon petit Shika).
- Bah je me baigne tiens ! Mais, euh, Tourne-toi espèce de sale pervers ! (Il se tourne rapidement) Ralala...
- Et... Tu comptes rester combien de temps ici ?
- Ben, ma tunique est pleine de boue donc je dirais... à jamais.
- C'est pas très malin...
- Je t'ai rien demandé Nara ! s'exclama-t-elle.
- Ah au fait...
- Hein, quoi ? questionna-t-elle l'air dubitatif (je ne sais absolument pas ce que ça veut dire mais ça fait partie des mots-dont-je-ne- connais-pas-le- sens-mais-que-je- trouve-hyper-nuls).
- Tu sais tu peux m'appeler Shikamaru, annonça-t-il, un léger sourire aux lèvres.
- Ah, eh bien, je, enfin...


Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase (mais je pense qu'elle n'aurait pas pu) car un cri soudain se fit entendre :

- TEMARI !!!!!

Cyclone Sakura, le retour.

- Hein ? Y'a Shikamaru aussi ? Mais Temari, pourquoi t'es à poil ? Vous aviez prévu de faire... des choses ? C'était de ça que tu voulais nous prévenir Hinata ?
- Ou... Oui, enfin, non... Je voulais juste vous dire que Shikamaru était là aussi...
- Mais qu'est-ce que tu racontes Sakura ?! Je me baignais et Shikamaru est arrivé là par hasard!
- Mh mmmh... lâcha la tornade (en gros ça veut dire : "par hasard, j'en suis pas si sûre...")
- Et pour mes vêtements on fait quoi ?
- Tes vêtements ?
- Ils sont crades. Immettables.
- Shika tourne-toi ! ordonna Tenten, Temari viens avec moi.

Elle l'accompagna jusqu'à un rocher et regarda la kunoichi brune se déshabiller. Tenten ne portait plus qu'un débardeur noir et un mini short de la même couleur quand elle tendit son pantalon et son haut à Temari. Une fois la blonde vêtu, elles retournèrent vers le reste du groupe qui était un peu étonné, non seulement de voir Temari aussi couverte mais Tenten en débardeur short, c'est du jamais vu !

- On... On ferait mieux de rentrer... prononça timidement Hinata.

Tous les autres approuvèrent et se hâtèrent de retourner au campement.

Campement : 7h00

- Hé les gars ! Ça y est, elles sont revenues !!!
- C'est bon on a comprit Lee pas besoin de crier ! grogna le blondinet, les mains plaquées sur les oreilles, en plus la vielle dort encore !
- Gnyou epié où ? questionna Kiba la bouche pleine de gâteaux secs, et pourquoi Temari porte les affaires de Tenten ? (Il a fini sa bouchée).
- Euh... Longue histoire ? hasarda Temari.
- Hé Tenten t'es hyper sexy comme ça dit donc !! hurla Kiba.

3

Cette remarque eût l'effet d'une décharge électrique dans le cerveau de la fille "hyper sexy". Alors comme ça... ?

2

- C'est vrai ! renchérit son camarade à la combinaison verte, ça te change de d'habitude.

1

- Mnh.

Un ange passe. Puis deux. Tous les regards se tournent vers la personne dont le son d'approbation à peine audible, eût l'effet identique à un doigt sur une sonnette, à une mèche de dynamite qui finit de se consumer, au troisième "toc" des "toc, toc, toc". Oui. Ce "mnh" regroupe tout ça à la fois.

0

- ALORS COMME ÇA JE NE SUIS PAS "SEXY" D'HABITUDE ??? C'EST ÇA QUE VOUS PENSEZ ???? JE RESSEMBLE A UN HOMME PEUT-ÊTRE NON ? MAIS SI JE NE SUIS PAS SEXY, JE SUIS QUOI ? UNE SERPILLÈRE ? UN RIDEAU DE DOUCHE ? EH BIEN QUOI ALORS ?
- Mais... mais non, c... c'est pas ce qu'on vou... voulait dire. On t'aime comme tu es : naturelle.
- Naturelle ? NATURELLE ??? J'AURAIS PRÉFÉRÉ QUE TU DISES SERPILLÈRE !!! AH VOUS NE ME TROUVEZ PAS SEXY ? EH BIEN VOUS ALLEZ VOIR DES QU'ON RENTRE A KONOHA, JE RENOUVELLE MA GARDE-ROBE, BANDE DE MACHOS SUPERFICIELS !!!

La tête des spectateurs est unanime : "Mais qu- qu- qu- qu'est-ce qu'il s'est passé ????"
Heureusement la tempête est passée : Tenten est partie bouder sur une souche quelques mètres plus loin.

- Ouuuuaaah... C'est quoi ce bordel les mômes ?

- Tsunade-sama !
- Euh... 2ième longue histoire ?
- Vous en faites une tête. Faut sortir le dimanche ! Mais bon; dépêchez-vous de tout ranger et on partira ensuite.
- Oui Tsunade-sama !
- Toi Tenten, viens avec moi !

Elles marchèrent quelques mètres plus loin histoire de ne pas se faire entendre des oreilles indiscrètes :

- Pourquoi as-tu crié tout à l'heure ?
- Je suis pas sexy.
- Pardon ?
- Kiba m'a dit que j'étais sexy et Lee a ajouté que ça changeait de l'ordinaire et donc voilà.
- Donc tu as gueulé pendant cinq minutes parce que Lee t'a dit que tes vêtements habituels n'étaient pas sexy ?

Tenten baissa les yeux en signe de honte; c'est vrai que dit comme ça, son comportement lui paraissait enfantin.

- Hahahahahaha !!!

L'Hokage était littéralement roulée par terre. Ses bras serraient tellement son corps que son tour de taille risquait bien de perdre 5cm.

- Hahaha allez on y va ! Et plus jamais de coup comme ça : j'aimerais dormir moi le matin !
- ...



Pfffyu, j'ai bien cru que je ne le terminerai jamais celui-là! Désolée de vous avoir fait attendre (pour ceux qui ont attendu) mais je pense JAMAIS à mes fics quand je vais sur WON...
J'ai fini d'écrire ce chapitre alors que j'avais la gastro. Enfin bon; c'est toujours agréable d'être devant son ordi quand on sait que le reste de la classe se tue en gym! (Bonne chance, je vous soutiens... moralement)


J'espère que ça vous a plus ^^ Cette fois-ci le narrateur était généralement interne un peu comme "on ne nait pas femme, on le devient" de inesl

Héhé^^ j'ai jamais le courage de mettre un com' mais je le crie haut et fort "j'adore ta fic!!!!!!!!"


Laissez vos coms! (ou pas. vous pouvez très bien être comme moi et avoir la flemme d'en mettre à chaque fois MDR)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: