Fiction: Des vacances pour nos ninjas

Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 5678 | Comments: 54 | Favs: 67
Version imprimable
Aller au
Tenten-sensei (Féminin), le 29/11/2007
Ma 1ère fic! J'ai décidé de m'y mettre même si je n'ai qu'une vague idée de ce que je vais écrire...
ATTENTION! Pour moi l'histoire se passe en Next Gen. Sasuke est revenu, il a tué Itachi et Orochimaru. Aucune intervention d'Akatsuki.




Chapitre 3: L'incident



Le soleil était déjà haut dans le ciel quand la jeune kunoichi de réveilla. Ces derniers temps elle n'avait pas de mission car son Kazekage de frère voulait la "ménager". Elle se leva, s' habilla de sa tunique habituelle et ajusta son bandeau de ninja. Ce symbole... Elle avait grandi avec et avait toujours juré de le servir mais là, elle faisait la grasse matinée et passait son temps à traîner dans les rues de son village et tout ce sable commençait à l'ennuyer.

_Temari!

Elle se retourna. Son autre frère, le marionnetiste le plus célèbre de Suna, se tenait accroupi devant elle.

_Gaara te demande!

_Une mission? demanda-t-elle pleine d'espoir.

_Je ne sais pas. Mais ça a l'air... comment dire... spécial.

_Spécial?

_Oui, il faisait une tête bizarre.

_Il fait toujours une tête bizarre.

_Oui mais là... Oh et puis zut! Tu verras par toi-même.

Le ninja partit par la fenêtre ouverte de la chambre. Temari s'interroga. Qu'est-ce que son frère pouvait bien lui vouloir? Oh et puis après tout, comme l'a dit Kankurô, elle le verra bien toute seule.

Elle galopait dans Suna, en route vers le bureau du Kazekage. Ce grand batiment de la couleur du sable. De toute façon à Suna, tout était de couleur sable. Elle arriva devant le bureau de son frère et frappa de la manière qui la différenciait toujours: trois coups secs et précis. Elle entra. Gaara était assis devant son bureau, les bras posés sur les accoudoirs. Son regard était toujours aussi profond mais une once de gentillesse venait s'y mêler... parfois.

_Bon écoute-moi Temari.

Par contre sa voix était toujours aussi glaciale.

_Je veux que tu ailles chercher quelque chose pour moi.

_Hein?

_Laisse-moi t'expliquer ...


****Retour sur les ninjas de Konoha****



_TenTen! Tu peux me passer le sel s'il te plaît?

Un mouvement rapide et précis et la salière se retrouva directement dans la main de Lee.

_Merci.

_J'en reviens pas! Il est midi et demi et la vieille dort toujours!

_Cronch! Shikamaru dort encore aussi.

_Oui mais c'est pas pareil Chôji. Shikamaru dort tout le temps!

_Haaaou... On parle de moi?

_Ha! La marmotte est réveillée! s'exclama le blondinet.

_Qu'est-ce que tu veux manger? demanda Ino. Il reste des saucisses et... mais où sont-elles? Chôji, c'est toi qui les as mangées!

Elle le fusilla du regard et lui baissa la tête comme un criminel qu'on prend la main dans le sac.

_ Mais, euh, Ino, Shikamaru dormait et puis j'avais faim alors tu comprends, enfin voilà...

Les critiques d'Ino fusèrent ce qui fit bien rire tout le monde sauf Sasuke, Neji et Shino bien sûr.

Tout d'un coup, un baillement sonore se fit entendre:

_Hhhaaaaaaaaaoooouuuuuuhhhh!

Tsunade venait de se réveiller (il était déjà 12:45 ça doit vraiment être crevant d'être Hokage)

_Bonjour Tsunade-sama! s'écrièrent-ils en choeur.
_Hein, euh, 'jour. (encore dans le gaz elle) 'Lest quelle heure?
_12:47 la vieeemmmffmmmf!

Sakura venait de lui plaquer la main sur la bouche. Elle lui chuchota d'un ton plein de colère:

_Naruto, ça fait deux fois que tu insultes Tsunade-sama en un quart d'heure. Je pense que tu devrais te contrôler.

Elle lui avait dit ça avec un regard cruel et meutrier et Naruto comprit qu'il devait se taire.

_Tu n'es pas très bavard Naruto-kun! remarqua Lee.

Le blondinet regarda sa camarade avec l'expression d'un enfant à qui on a confisqué son jeu vidéo et elle lui renvoya un regard noir.

Tsunade (qui n'avait sûrement pas mangé depuis deux semaines) engloutit pas loin de cinq baguettes de pain, un pot de moutarde forte, deux bouteilles de saké et une dizaines de saucisses (au grand malheur de Chôji).

_Burp! rota-t-elle (hahaha rotatelle hahaha... OK ZEN...)

Tous les ninjas la regardaient l'air médusé. Même Chôji redoutait un si grand adversaire!

_Bon en route! Nous avons beaucoup avancé hier mais il reste quand même deux jours jusqu'à Kiri donc il ne faut pas traîner!
_Oui Tsunade-sama, allons-y! s'exclama devinez-qui... hé oui Lee bien sûr.

L'Hokage s'injura intèrieurement. L'alcool avait vraiment des effets néfastes.

Les ninjas se mirent donc en route pour Kiri. Le trajet se passa sans encombre jusqu'à que:

_Stop!
_Que se passe-t-il maître? demanda Sakura.
_Je sens la présence de quelqu'un. Neji!
_J'ai compris. Byakugan! (Il tourna la tête dans toutes les directions puis désactiva son Byakugan) Il y a quelqu'un à environ 800 mètres mais je ne vois pas qui c'est, le soleil m'éblouit.
_Bon écoutez-moi! On va essayer d'être discrets alors...
_On fonce dans le tas! s'écria... Naruto. -_-'
_Euh... Non pas vraiment. En fait on essaye de l'éviter sans pour autant faire un grand détour. C'est compris?
_Oui! Tsunade-sama! répondirent-ils. (sauf Naruto qui était vexé)

Ils sautèrent dans les arbres les plus proches et coururent le plus discrètement possible. Mais ce ne fut pas suffisant.

_Il se rapproche! C'est comme s'il fonçait droit sur nous. Encore 100 mètres avant de le rencontrer.

Mais 100 mètres ce n'est pas long surtout quand on est ninjas. Ils se retrouvèrent donc face au ninja inconnu. Enfin ils devraient...

_Neji! Où est-il? questionna la Godaime.
_Là-bas, près de la rivière!

Malheureusement c'était trop tard, l'adversaire avait déjà commencé les offensives! Et quelle attaque! Une puissante raffale de vent balaya la troupe. Tous les arbres autour étaient coupés nets et la forêt devint bientôt une clairière. Le paysage dégagé, ils purent distinguer leur leur agresseur et imaginez leur surprise quand ils découvrirent (et j'espère que vous aviez deviné ^^) Temari!

La malheureuse s'était elle aussi rendu compte de son erreur et se précipita s'excuser auprès de l'Hokage. Elle ne voulait pas d'incident diplomatique, son frère n'aimerait sûrement pas et elle tenait à la vie!

_Hokage-sama! C'est vous! (première nouvelle -_-') Je suis vraiment désolée! Je ne vous avais pas reconnue! J'ai sentit une troupe de ninjas alors vous comprenez! Je suis vraiment vraiment vraiment désolée. Excusez-moi!...

Tsunade faillit se noyer sous les excuses de Temari. Elle supplia du regard Shikamaru qui se tenait à côté et ce dernier intervint... à sa manière:

_C'est bon! Calme-toi y'a pas de mal! Tu peux te taire maintenant, j'ai mal aux oreilles!
_Oh c'est bon toi je t'ai rien demandé! Mêle-toi de tes affaires plutôt!
_Eh voilà que tu recommences. Galère. T'es vraiment chiante...
_Toi aussi tu m'énerves avec tes "galère"! C'est plutôt à moi de dire ça. Tu te rends même pas compte à quel point tu es exaspérant!

Et vas-y que je t'insulte et les "galère" qui fusent. La dispute aurait bien pu durer toute l'après-midi si l'Hokage n'était pas intervenue:

_Bon, vous deux, taisez-vous un peu!

Ils se stoppèrent d'un coup dans leur dispute pour rediriger leur attention vers celle qui les avait interpellés.

_Temari, peux-tu m'expliquer ce que tu fais ici?
_Euh bien sur Tsunade-sama, en fait c'est Gaara qui m'a demandé de rapporter une plante très rare qui pousse sur les côtes de Kiri.

Naruto se mêla de la conversation:

_Super! On y va nous aussi! T'as qu'à faire la route avec nous!

Personne ne protesta, ce qui devait signifier que tout le monde était daccord. Elle jeta un coup d'oeil vers Shikamaru: sa tête exprimait pleinement son mécontentement.

_C'est d'accord! Je vous accompagne!

Elle sourit. C'est sûr, elle allait bien s'amuser! Surtout à embêter une personne en particulier...

_Bien allons-y! On a déjà assez perdu de temps.

Et cette fois-ci le trajet se déroula sans encombre. Ils arrivèrent près d'une clairière. Le soleil se couchait et ses rayons oranges et rouges se reflétaient dans la rivière.

Tsunade bailla, ce qui paraissait étonnant après tout le temps qu'elle avait dormi.

_Installez le campement! Temari, tu n'as qu'à aller chercher du bois avec TenTen. Chôji et Shikamaru vous monterez la garde et Ino et Sakura viendront vous relayer au cours de la nuit.

TenTen et Temari s'éloignèrent en direction de la forêt. Elles commencèrent à ramasser du bois quand la kunoichi blonde questionna:

_Oh fait, qu'est ce que vous faites ici vous?
_Et bien, Hokage-sama à besoin de "repos" et nous on est censés être sa garde rapproché. Mais c'est juste un prétexte. En gros elle veut prendre des vacances et nous en faire profiter aussi.
_C'est simpa de sa part!
_Ouais c'est vrai.

Elles retournèrent au camp les bras chargés de bûches et de brindilles, déposèrent le tout à côté du feu et partirent se coucher dans la tente des femmes. La sannin dormait comme un loir, affalée sur son sac de couchage. Les deux filles ne purent s'empêcher d'esquisser un sourire devant cette scène assez comique. Après s'être saluées de la main, elles se glissèrent dans leurs sacs de couchage.

TenTen s'endormit aussitôt, Temari l'entendait à sa respiration régulière. Mais la ninja de Suna elle, ne trouvait pas le sommeil. Quelque chose la turlupinait. Pourquoi son frère l'envoyait-elle exactement au même endroit que les ninjas de Konoha. Etait-ce seulement dû au hasard? Et pourquoi envoyait-il un Jounnin comme elle pour une simple mission comme celle-là?

Malgré toutes ces questions, elle n'eut pas l'occasion de réfléchir plus longtemps car le sommeil vint la trouver.



Et voilà fin du 3ème chapitre. Plus j'avance et moins j'ai d'inspiration. Encouragez-moi please!!!

Sinon j'ai oublié de dire qu'au 2ème chapitre, la paysage que TenTen est en train de dessiner est mon paysage préféré c'est pour ça que j'ai tenu à le décrire.

Je sais tout le monde s'en fout mais je voulais le préciser -_-' J'espère que sa vous a plus!





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: