Fiction: Des vacances pour nos ninjas

Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 5678 | Comments: 54 | Favs: 67
Version imprimable
Aller au
Tenten-sensei (Féminin), le 14/11/2007
Ma 1ère fic! J'ai décidé de m'y mettre même si je n'ai qu'une vague idée de ce que je vais écrire...
ATTENTION! Pour moi l'histoire se passe en Next Gen. Sasuke et revenu, il a tué Itachi et Orochimaru. Aucune intervention d'Akatsuki. Le premier chapitre est une introduction.




Chapitre 1: La grande nouvelle



Il faisait beau à Konoha. Le mois de Juillet arrivait et il faisait de plus en plus chaud.Tsunade regarda par la fenêtre. Les oiseaux voletaient gaiement dans le ciel et leurs CUI-CUI résonnaient dans le village. Elle soupira. Comme chaque été; les missions se faisaient de plus en plus rare à cause des départs en vacances. Des vacances... elle en avait bien besoin, tous les habitants partaient s'exiler quelques temps sur des plages de sable fin, alors qu'elle l'Hokage, avec un travail aussi fatiguant, n'avait droit à aucun repos. (Sans compter les heures de sommeil pendent le "travail"). Malheuresement, personne ne pouvais la remplacer pendant ce temps là, quoique...

_Shizune! aboya Tsunade.

Shizune arriva dans le bureau de l'Hokage dans un coup de vent, TonTon sur ses talons.

_Vous m'avez appelé Hokage-sama?

Tsunade afficha un sourire:

_En effet. Je vais partir pendant une semaine en vacances et c'est toi qui me remplacera!

La mâchoire de Shizune se décrocha et TonTon émit un petit couinement. L'assistante protesta:

_Mais Tsunade-sama vous ne pouvez pas partir comme ça et me laisser faire votre travail! Et puis vous ne devriez pas partir seule et il y aussi le village, les missions, vous êtes Hokage et vous avez certaines obligations auquelles vous ne pouvez...

L'Hokage lui coupa la parole:

_Ne soit pas ridicule, tu n'es pas seule, TonTon est avec toi et le village est plus que surprotégé tu peux très bien te débrouiller! Les missions sont quasi-inexistentes et il n'y a que de la paperasse. Je suis certaines que tu me comprend. Et puis, qui t'a dit que je partais seule?

Shizune la regarda avec des yeux rond, sa mâchoire touchant toujours toujours le sol. Tsunade reprit:

_J'emmenerai ma garde raprochée.

Il y eu un moment de silence, accompagné de quelques CUI-CUI, puis elle demanda:

-Shizune, pourrais-tu me convoquer certaines personnes?...

Shizune obéit et partit donc à la recherche de " certaines personnes " ...




-Qu'est ce qu'elle nous veut la vielle? demanda Naruto (j'epère que vous l'aviez reconnu sinon vous êtes vraiment des bûches ^^)

_Sous l'ordre d'Hokage-sama l'équipe de Kakashi est convoquée! lui répondit-elle.

Naruto gromela. Il était convoqué alors qu'il s'apprétait à manger un gros bol de ramens. L'équipe n°7 entra donc dans le bureau de Tsunade. Là étaient présentes les équipes de Gaï d'Asuma et de Kurenaï.Une fois le silence revenu après une petite (non grosse) baffe de Sakura envers un Naruto toujours gromelant (et un petit Naruto-kun de vous-savez-qui)Tsunade annonça:

_Bien. Je vous annonce que moi, Hokage de Konoha partirait sur la côte Kiri avec qui nous sommes en paix afin de ... me reposer.

_Donc en fait vous partez en vacances!

Re-baffe de Sakura! Et re "Naruto-kun" de Hinata (pour ceux qui savait pas, faut le dire XD).

_Et quel rapport avec nous? demanda froidement Neji.

_J'y viens.Vous serez ma garde rapprochée afin d'assurer ma protection durant cette période!

_Vous êtes si nulle qu'il vous faut une garde la vielle?

Cette fois-ci, Naruto fût ligoté et bailloné par Sakura avec une grosse bosse en prime. (Je pense que si il tiens à la vie, il ferait mieux de se taire)

_Cest le protocole! répliqua Tsunade. Il me faut une garde donc se sera vous! Si je pouvais choisir, tu ne serais pas là en ce moment.

Mais les ninjas n'étaient pas dupe. D'ailleurs, personne n'était dupe. Tsunade voulait juste leur faire prendre des vacances.Parceque EUX ils en avait besoin. Tsunade passait sont temps à dormir, avachie sur son bureau, ce qui n'était pas une activité très exténuante même lorsqu'on est l'Hokage

_Yeah!!! On part en vacances! On va pouvoir bronzer et draguer les beaus mecs sur la plage! s'écrièrent Ino et Sakura en choeur.

Des cris d'exclamation résonnèrent dans la pièce. Après quelques "Galère" et des "On est en vacances!!!" Tsunade reprit:

_Nous y resterons donc une semaine (seulement).

_Une semaine?! Mais il faut que je choisisse mon maillot, mes habits, mon maquillage, ma...

_Sakura! Ino! Taisez-vous et faites vos valises! Nous partons demain. Soyez devant les portes du village à la première heure!

Tous les ninjas rentrèrent donc chez eux afin de préparer leur affaire, chacun plus ou moins impatient d'être le lendemain matin.


Chez Sakura:

_Ce maillot me va bien mais l'autre plairait peut-être plus à Sasuke-kun, d'un autre côté, si Ino en prend un plus sexy, je de vrais plutôt prendre celui-là...


Chez Ino:

_J'ai bien fait d'aller faire les boutiques la semaine dernière, cette robe d'été me met tellement en valeur, Sasuke ne pourras pas y résister et Grand-front sera bien obligée d'avouer qu'il est dingue de moi...


Chez Shikamaru:

_Galèèèèèèèère...


Chez Chôji:

_Cronch! Miam! Crunch! Mince, mes chips ne rentre pas dans ce sac-à-dos..


Chez Sasuke:

_'Tin... Pourvu que les deux furies ne me colle pas trop...


Chez Naruto, en compagnie de Kiba:

_Mmmhh. Y'a des ramens à Kiri?

_Naruto... On part en VACANCES. Oublie les ramens...


Chez Hinata et Neji:

_Nii-san, tu ne crois pas que ce short est un peu court?

_...


Chez Shino:

_Zut. Plus de laitue. Désolé les amis, ce sera des feuilles de chênes...


Chez TenTen en compagnie (malgré elle) de Lee:

_Lee, tu n'avais pas besoins de moi pour préparer ton sac, tu peux très bien le faire tout seul...

_Je voulais ton avis pour choisir mes habits, à ton avis, quel juste-au-corps me vas le mieux? Celui-ci ou l'autre?

_Lee... Ce sont les mêmes...

Le lendemain, tout nos shinobis étaient présents de vants les portes du village, prêts à partir...



Pfyyuuu! Je n'aurai jamais imaginé qu'écrire une fiction puisse être aussi difficile! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: