Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: SOLDAT

Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains... (Petit mélange entre les univers de final fantasy VII et Naruto, c'est l'histoire de Naruto mais dans le contexte de FFVI
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 12002 | Comments: 32 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 12/08/2008
voici la 2e partie. j tiens à m'excuser auprès des personnes qui m'ont envoyé des messages ainsi qu'auprès du clan qui m'avait invité, j'ai délaissé un peu e site ces derniers temps. pour les personnes qui m'ont envoyé des mails, je tiens à précisé que même si mes réponses pouvaient paraitre ambigues, je n'avais nullement l'intention de vous envoyez petre, désolé si vous avez compris ceci, et pur les clans, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche... j'attends une réponse ac impatience, merci et encore pardon.



Chapitre 5: 2e partie



2e partie

« Ha Sakura ! Il ne manquait plus que toi. Maintenant que vous êtes tous les trois réunis, j’ai une nouvelle à vous annoncer.
_Laquelle monsieur ?
_He bien… primo, Sasuke, Sakura, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous ferez équipe à partir de maintenant.
_... Mais nous ne sommes que deux dans l’équipe… où est le troisième membre ? demanda Sasuke
_ … Et qu’est-ce que Naruto vient faire là dedans ? suivi Sakura.
_He bien…à cause d’un manque d’effectif parmi les nouvelles recrues, nous ne disposons pas de Turcs ou de SOLDAT disponible pour aller dans votre équipe, j’ai donc décidé faire entrer Naruto dans votre équipe.
_ QUOI !!!? lança Sakura alors que Naruto et Sasuke restaient sans voix.
_ Voilà, désormais vous formerez l’équipe…
_Une minute chef, qu’est-ce que ça signifie ? Sans vouloir vous offenser, Naruto n’est qu’un mécano, qu’est-ce qu’il vient faire dans une équipe de terrain ?
_ Naruto est un très bon mécano et pilote, de plus il dispose de bonnes aptitudes au combat…
_ Encore une fois, sans vouloir vous offenser, pourquoi avoir choisit un mécano alors que des élèves de l’académie auraient pus faire l’affaire…
_ Il suffit Sakura, j’ai pris ma décision, vous formerez l’équipe 7 à partir de maintenant.
_ …Bien chef
_ Votre chef d’équipe sera, pour des raisons spéciales, le SOLDAT 1ère classe HATAKE Kakashi.
_Kakashi-san ? demanda Naruto
_Oui, de plus Naruto, comme tu n’est pas tout à fait diplômé, tu devras porter l’uniforme réglementaire des Turcs.
_OUI MONSIEUR !
_Votre première mission débutera demain matin à 10h00, rendez-vous sur l’héliport, un hélicoptère sera mis à votre disposition, vous serez briefez par Kakashi ce soir, il m’a dit de vous dire de le retrouvez au restaurant « Le Crépuscule »…
_Hé mais c’est chez moi !
_Rompez.
_ A vos ordres, répondirent les trois nouveaux coéquipiers. »
Sakura partie la première du bureau tandis que les deux amis marchaient tranquillement vers le chemin du retour, Naruto aux anges et Sasuke au naturel.
« Sasuke…
_Oui ?
_ Avoues le tu le savais.
_ Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
_ Si tu avais su que maintenant tu aurais eut l'air encore plus étonné que nous.
_ … Oui je le savais.
_ Depuis quand ?
_ Une semaine.
_ Et tu ne m’en as pas parlé ?
_ J’avais des ordres.
_ Et tu en penses quoi ? De mon affectation.
_ Si tu te démmerdes, je ne vois aucun problème, mais t’as intérêt à assurer, car je ne viendrais pas te sauver, tu as les aptitudes d’un SOLDAT alors ne vient pas me mettre des bâtons dans les roues.
_ …Même pas… ?
_ NADA !!!
_ Ok ok…
_ Au fait, ferme ta gueule avec Sakura au sujet de… enfin tu sais. C’est un ordre du patron.
_ Je sais… »
Naruto et Sasuke passèrent le reste de la journée à s’entrainer ensemble au combat rapprochée. Bien que Sasuke disposait d’un avantage avec sa formation de SOLDAT, Naruto arrivait quant même à lui tenir tête grâce aux techniques de Turcs que lui avait enseigné (fait subir) sa mère et Kakashi. Comme convenu, ils se retrouvèrent au restaurant Uzumaki où Kakashi les attendait. Ils s’assirent à l’une des tables et Kushina s’empressa de les servirent tandis que Kakashi ouvrait la conversation.
« Je suis content que vous ayez pu venir ce soir les jeunes, j’espère que nous ferons du bon travail ensemble. »
Les trois nouvelles recrues restèrent muettes face à leur nouveau chef. Naruto, jeta un petit coup d’œil à sa mère qui lui souriait afin de lui porter courage. Durant le repas, l’atmosphère se détendit et chacun des membres finit par se relaxer (Sasuke comme d’habitude), excepté Sakura qui restait un peu en arrière, apparemment elle n’avait toujours pas digérer le fait qu’un « mécano » ait put être inclut dans une équipe de terrain alors que des SOLDAT et des Turcs n’avaient pas eu cette chance. Après quelques minutes de divertissement, Kakashi fit taire ses subordonnés et reprit un air sérieux.
« Bon finit de plaisanter, il faut que l’on parle de la mission de demain. La mission de demain ne durera pas qu’une journée alors préparez-vous pour au moins une semaine.
_ De quelle genre de mission s’agit-il ? demanda Sakura.
_He bien ce sera une mission d’escorte.
_ Pour qui ? Et où ?
_ On doit escorter une personne jusqu’au Pays des Vagues.
_ Qui ?
_ Un architecte du nom de Tazuna.
_Pourquoi un architecte aurait besoin d’une escorte ?
_ He bien, comme vous devez le savoir, la plupart des réacteurs Mako sont fournis par des sociétés indépendantes en contrat avec les gouvernements.
_Oui. Et alors ? demanda Naruto.
_ He bien le fournisseur d’énergie du Pays des Vagues, est un riche industriel du nom de Gâto. Celui-ci contrôle non seulement l’énergie mais aussi tous les moyens de transport de l’île. Et depuis quelques temps, le pays s’est appauvris à cause de la hausse du prix de l'énergie Mako. Le pays court à la ruine économique, et comme Gâto contrôle les voies de communication, il leur est impossible de demander de l’aide. Néanmoins, monsieur Tazuna a réussis à franchir la frontière et a récupérer un contrat avec la Shinra qui détient quasiment le monopole de l’énergie Mako. Il a donc fait appel à notre pays afin de les aider, et c’est nous que l’on envoie en escorte afin que le contrat avec la Shinra se signe sans histoire. Donc rendez-vous demain à 10h00 à l’héliport, monsieur Tazuna nous y attendra. Bon je dois y aller, on se voit demain, à plus les gamins.
_ Gamins ??? »

Le lendemain sur l’héliport de Konoha :

Sakura, Sasuke et Naruto attendait déjà leur nouveau chef depuis maintenant une heure et demi, le blond avait déjà commencé à vérifier l’état de l’hélico tandis que Sakura nettoyait machinalement le canon de son semi-automatique et Sasuke faisait des mouvements circulaires dans l’air. Kakashi arriva finalement par la porte avec à ses côtés deux autres hommes, Sarutobi et une autre personne plutôt grande, d’un âge mur avec un pince-nez au bout du visage. Son crâne dégarni laissait refléter la lumière du soleil, ce qui n’échappa pas à Naruto qui s’empêcha de rire autant qu’il peut. Kakashi eu droit aux reproches de son équipe.
« Bon je suis désolé les enfants, mais…
_ Ho évitez de ressortir vos vieilles excuses bidon, Sasuke et moi on les connaît que trop bien.
_ … (« Et le respect de son supérieur dans tout ça ? ») … enfin bon, je vous présente Mr. Tazuna, dit-il en montrant de la main l’imposant vieillard, il est la personne que nous devrons protéger jusqu’au Pays des Vagues.
_ Dites Messieurs, vous êtes sur que cette bande de couche culotte a ce qu’il faut pour me protéger ?
_Je vous le garantis Mr Tazuna, répondit Sarutobi.
_Comment il nous a appelé le vieux gâteux ? demanda Naruto rouge de rage.
_Allons du calme Naruto, ne t’emballes pas. Bon allez tout le monde dans l’hélico, on part.
_ Je pilote, répondit Sakura.
_ Heu sans vouloir te vexer Sakura, je préférerais que ce soit Naruto, il s’y connaît mieux que toi en pilotage et il a déjà piloté lors d’une mission de haut rang, il sait donc comment faire en cas de pépin, restes plutôt à ses côtés comme copilote.
_...Mph !...
_ (« je l’ai vexé, ça va être dure. ») »
Sakura s’assit au côté de Naruto en le fixant avec un regard noir, celui-ci resta de marbre face à celle-ci. Durant le voyage, Naruto laissa Sakura piloter à la demande de Kakashi qui ne supportait plus que la rose tire la gueule en lui faisant croire que le pilotage de son équipier était trop brutal. Durant les heures qui suivirent, Tazuna leur parla de chose et d’autre.
« …Mais pourquoi le Pays des Vagues ne dispose pas de forces militaires comme le reste des pays ?
_ Parce que la plupart des Pays ont un contrat avec la Shinra qui, comme tu le sais, est la société qui a aussi découvert les effets du Mako sur « les enfants de Totsubasa ». Hors, le Pays des Vagues ne dispose d’aucun contrat avec la Shinra.
_Ha ouais d’accord. Mais… »
Naruto fut interrompu par une explosion qui fit tournoyer l’hélicoptère autour de lui-même. Sakura qui avait du mal à stabiliser fut aidée par Naruto qui arriva à temps pour faire atterrir ce qui restait de l’appareil sans trop de dégât. Il tenta tant bien que mal d’éviter le second missile qui leur arrivait droit devant mais n’y arriva pour la simple raison que l’arrière de l’appareil était déjà détaché du reste. « Sautez » hurla Naruto qui continuait de stabiliser l’hélico tandis que Kakashi et Sasuke sortaient l’architecte du tas de ferraille. Le jeune mécano allait à son tour sauter lorsqu’il vit sa partenaire qui était restée assise sur son siège.
« MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ? SAUTE.
_ JE NE PEUX PAS, JE N’ARRIVE PAS A ME DETACHER. »
Naruto prit la ceinture du siège de Sakura et l’arracha d’un coup sec avant de l’enlacer et sauter avec elle de l’hélicoptère. Après s’être pris plusieurs branches en voulant protéger Sakura, ils finirent par atterrir dans une clairière, mais ils n’eurent pas le temps de se reposer car l’hélicoptère, du moins les restes, leur tombait sur la tête. Sakura aida Naruto à se relever et esquivèrent de justesse la machine en feu. Après avoir pris le temps de souffler quelques secondes, Sakura vit une large tâche rouge sur le bas de la chemise de son ami.
« Putain, mais tu saignes !
_ T’inquiètes, je vais bien… Argh !!
_ Ne bouge pas, déboutonne ta chemise le temps que j’aille voir si le pack de soin a survécu au crash.
_ Je te dis que je vais bARGHHHH…ARRETE D’ACCORD T’AS GAGNE, répondit-il alors que Sakura lui appuyait sur la blessure. »
Sakura alla chercher les quelques bandages qui n’avaient pas complètement brûlés et les appliqua sur la blessure du blond. Apparemment, il avait été transpercé par une des branches des arbres qui avaient amortis leur chute. Quelques minutes plus tard, ils reprirent leur route au milieu de la forêt en essayant de repérer le lac près duquel le reste du groupe avait sauté. Naruto, ne pouvant plus supporter sa partenaire qui faisait la gueule depuis près de deux jours, rompit la glace.
« C’est quoi ton problème ?
_Quoi ?
_Arrête de faire l’innocente, ça fait deux jours que tu tires la gueule, si tu as quelque chose a me dire, dis le et qu’on en finisse.
_TU VEUX SAVOIR CE QUI NE VA PAS ? IL Y A QUE DES DIZAINES D’ELEVES DE L’ACADEMIE ONT TAFFE COMME DES MALADES POUR ETRE ACCEPTE ET ILS SE FONT DOUBLER PAR UN PETIT MECANO A LA CON.
_TU VEUX SAVOIR CE QU’IL TE DIT LE MECANO, IL T’EMMERDE. TU CROIS QUE CA M’A FAIT PLAISIR DE HUILER DES MOTEURS DE MERDE TOUTE LA JOURNEE ALORS QUE J’ETAIS DANS LES DIX PREMIERS A L’EXAMEN D’ADMISSION. J’AI JAMAIS DEMANDE A DEVENIR MECANO, JE VOULAIS DEVENIR TURCS OU MEME SOLDAT, ET JE ME RETOUVE A N’ETRE QU’UNE ESPECE DE REMPLACANT, PARCE QUE J’AI DEJA PARTICIPE A UNE MISSION DE HAUT RANG.
_ ET IL EST MODESTE EN PLUS LE PETIT HEROS, ESPECE DE RATE ! »
Naruto resta muet face au dernier mot de la rose. Il lui tourna le dos et reprit la route, Sakura regarda son équipier s’éloigner, le cœur serré, elle regrettait déjà ce qu’elle lui avait dit. Ils continuèrent de marcher jusqu’au crépuscule avant de s’arrêter près d’un énorme rocher. Naruto alla se poster en haut du rocher en laissant seul Sakura se reposer en dessous. Les deux heures qui suivirent furent entourés d’une atmosphère glaciale qui fut interrompue par des coups de feu. Deux individus en tenu militaire sortirent des buissons et foncèrent vers Sakura, couteau à la main. Naruto se posta devant la rose en dégainant à son tour un couteau, mais n’eut rien à faire ; une tornade argentée propulsa les assaillants contre un tronc d’arbre. Ils reconnurent les cheveux en bataille de Kakashi avec Sasuke qui arrivait derrière avec Tazuna à ses côtés.
« Kakashi-san !
_ Lut les amoureux, j’vous ai manqué ?
_ Euh…Non.
_ … (« Et le respect ?») … bon, vous allez bien ?
_ ImpAAAAAARGH ! hurla Naruto.
_ Naruto a le flan droit transpercé, répondit Sakura en appuyant sur la blessure du blond.
_ HAAAAAAAAAAA ! Lâche moi espèce de …
_PARDON !!
_ HAAAAAAAAAA…J’AI RIEN DIT.
_ (« Ho le pauvre ») Bon finit la rigolade, Sakura, restes près de Naruto, Sasuke s’occupera de Tazuna avec moi, restez devant. »
L’équipe se posa quelques kilomètres plus loin afin de se reposer, Naruto repoussa gentiment Sakura et alla se poser contre un arbre. La jeune Turc rejoignit Sasuke qui venait de poser sa claymore.
« Dis Sasuke, ça ne te fait rien de devoir travailler avec un mécano ?
_ … et c’est la gonzesse qui se l’est tapé la veille qui dit ça ?
_ …,Sakura rougit de plus en plus,…
_ Tu croyais vraiment que ça ne se saurait pas ? Ino t’as vu rentré avec lui chez toi. Et je vais te dire encore une chose, Naruto a beau n’être qu’un mécano, il a suffisamment de pote au SOLDAT et chez les Turcs qui accepteraient de le prendre dans leur équipe, et pour ce qui est du combat, il est plus fort que toi, demande au boss. Donc c’est pour te dire qu’avant d’essayer quoique ce soit contre lui, trouve quelque chose de tangible. Et vas t’excuser, car il en a vu plus que toi malgré ton entrainement. »
Sasuke ferma les yeux et ignora sa coéquipière tout le reste de la nuit. Sakura se repassa en boucle les trois derniers jours dans sa tête, cherchant la raison de son tort. Pourquoi un mécano pourrait entrer dans une équipe d’élite ?
Le lendemain, l’équipe 7 reprit son chemin en direction du Pays des Vagues dans le silence le plus total, excepté Kakashi et Tazuna qui blablataient au sujet du soi-disant futur contrat entre la Shinra et le pays. Ils s’arrêtèrent au port qui marquait la frontière entre les deux pays et s’empressèrent de trouver un bateau clandestin qui les mènerait à bon port. Le voyage se passa lentement, Sakura tenta tant bien que mal de parler à ses coéquipiers mais sans succès.




je n'enverrais pas de chap av un moment, je vais me remettre au clan des ombres. si quelqu'un pouvait m'aider, quil m'envoie son mail par mess, je lui répondrais illiquo. merci.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: