Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: SOLDAT

Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains... (Petit mélange entre les univers de final fantasy VII et Naruto, c'est l'histoire de Naruto mais dans le contexte de FFVI
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 12002 | Comments: 32 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 23/06/2008
DSL de mettre autant de temps à envoyer les chapitres, je suis assz pris en ce moment mais bon... je me dépêche.



Chapitre 4: L'équipe 7 (1ère Partie)



« Naruto, commença Sarutobi, je crois que nous allons avoir une petite discussion tous les trois.
- … Je…
- Nous allons y venir, en attendant, je te laisse avec ta mère, je pense que vous avez beaucoup de chose à vous dire.»

Naruto retourna dans sa chambre, laissant derrière lui ses amis. Lorsqu’il arriva dans sa chambre, il vit sa mère qui se réveillait petit à petit. Lorsqu’elle vit Naruto à l’entrée de la pièce, elle se leva brusquement de sa chaise et alla serrer son fils contre elle. Celui-ci, contre toute attente de Kushina, répondit à l’étreinte et enfouit sa tête dans le cou de sa mère. Ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes, cela faisait trois ans qu’ils n’avaient pas partagé de tels instants. Lorsqu’ils se séparèrent, Naruto alla s’allonger sur son lit d’hôpital tandis que Kushina redressait la chaise qu’elle avait fait tomber avant de s’asseoir dessus.

« Je te demande pardon, pardon pour ce que je t’ai fait. Je…Je voulais te garder, je…pensais qu’en t’éloignant des combats, personnes n’oseraient s’en prendre à toi. Je m’aperçois finalement que cela n’a servit à rien…
- Pourquoi est-ce que j’ai ce monstre en moi ?
- Je te le jure, je n’en sais rien. Lorsque le démon a attaqué la ville, un SOLDAT a tenté de l’enfermer dans son corps et de l’emmener avec lui dans l’au-delà. Personne ne sait ce qui s’est passé ce soir là, tu avais alors trois mois. Tu étais resté à la maternité de l’hôpital de Konoha pour un problème respiratoire ; lorsque je t’ai retrouvé, le démon était déjà en toi. C’est durant cette nuit aussi que ton père est mort, finit Kushina qui laissa les larmes couler le long de ses joues.
- Tu aurais dû me le dire avant, rien de tout cela ne serait arrivé.
- Je…
- Je te demande pardon moi-aussi.
- … !
- Je n’aurais jamais dû réagir ainsi durant ses dernières années, j’aurais dû essayer de te comprendre. Pardon.
- …, elle serra une nouvelle fois son fils contre elle.
- Qu’est-ce qui va m’arriver ?
- Tout va bien se passer, ne t’inquiètes pas.
- Je vais redevenir normal ?
- Non, on ne peut revenir en arrière une fois le gène réveillé… »

Kushina fut interrompue par l’arrivée de Sarutobi et de Kakashi. Tous deux affichaient un air plus sérieux que d’habitude. Kakashi posa sa claymore sur le mur et alla se poster devant le lit du blond tandis que le dirigeant de la ville s’approchait de la rousse en continuant de regarder Naruto.

« Naruto…
- Oui monsieur…
- Est-ce que tu te rends compte de ce qui s’est passé et de ce qui aurait pu se passer si ta mère et Kakashi n’étaient pas intervenus ?
- … je serais mort.
- Pas que toi… Toute la ville aurait pu y passer, surtout si la bête était apparue dans le réacteur, tout le réseau d’alimentation de la ville aurait explosé. La ville aurait été réduite en un tas de cendre.
- Je…Je ne voulais pas…c’é…
- En tant que responsable de la ville, je n’ai pas eu d’autre choix que de dire la vérité aux habitants, dit-il en présentant un journal. Je vais m’efforcer de te faire un résumé : Mizuki a tenté de faire exploser le réacteur Mako 4 mais fut arrêté de justesse par Naruto UZUMAKI, interné à l’hôpital de Konoha afin de se remettre de ses blessures et de l’exposition trop importante de radiations Mako.
- ???? …Pourquoi ?
- Nous sommes autant responsable que toi dans cette affaire. Nous aurions dut déceler les intentions de Mizuki il y a longtemps. Nous aurions dut aussi te mettre au courant sur ta condition de « matéria », je ne peux donc pas te sanctionner, d’autant que je n’en n’ai pas envie.
- … monsieur.
- Que comptes-tu faire maintenant, Naruto ?
- Je ne sais pas, dit-il en regardant sa mère, je souhaite toujours entrer dans le SOLDAT.
- … Hélas nous ne pouvons pas te faire entrer officiellement dans le « SOLDAT », tu as raté trop d’années d’études. Néanmoins j’accepte de te faire suivre une formation, tu suivras un entrainement pratique de SOLDAT avec Kakashi tandis qu’une autre personne s’occupera de te faire suivre une formation de Turc, comme ça tu auras les bases. Pour le reste nous verrons d’ici trois ans. »

Kakashi et Sarutobi sortirent de la chambre, laissant la petite famille seule. Naruto sortit très vite de l’hôpital pour retrouver sa chambre. Il eut la visite de plusieurs amis qui voulaient prendre des nouvelles du « héros », ce qui eut pour résultat de le rendre encore plus mal à l’aise. Le lendemain de son retour de l’hôpital, Naruto reprit le cours de sa vie normale, il descendit dans la cuisine et alla embrasser sa mère pour la première fois depuis trois ans avant de se diriger vers la sortie. Lorsqu’il arriva dans la rue, il s’arrêta net et commença à tapoter son menton de ses doigts.

« …et puis, cela ne coûte rien de tester… si personne ne me voit… »

Sans plus attendre, Naruto fonça vers une petite ruelle inhabitée. Il y contempla quelques instants la hauteur des maisons qui y étaient disposées. Et avec un léger sourire à la bouche, il fléchit les jambes avant de sauter, le propulsant avec force dans les airs. Emerveillé par ce qu’il venait de faire, il alla atterrir sur l’un des toits des maisons environnantes avant de retenter l’expérience une nouvelle fois. Le jeune SOLDAT passa le reste du trajet à faire des sauts vertigineux et à courir à des vitesses démesurées, allant jusqu’à allonger le parcours avec des détours afin de profiter de ses capacités hors du commun. Lorsqu’il arriva à la caserne militaire, il vit plusieurs membres du SOLDAT déposer leurs regards sur lui. Il se dépêcha de se rendre au hangar en évitant le plus possible les unités d’élites. Arrivé au hangar, il se rendit au bureau du chef afin de recevoir ses instructions.

« Ah ! Naruto, comment vas-tu ?
- Salut patron.
- On m’a apprit pour l’incident dans le réacteur Mako, il ne t’est rien arrivé de grave j’espère ?
- Non non ne vous inquiétez pas, répondit-il en cachant ses yeux Mako le plus possible, sinon c’est quoi le boulot aujourd’hui ?
- Ooh, pas grand-chose, la routine si ce n’est qu’il faut réparer les trains d’atterrissage de l’hélico de reconnaissance.
- Ca aurait été trop beau…
- Tu dis… ?
- Non rien.
- Aussi, Kakashi veut que t’ailles le voir à la fin de ton service dans la salle du SOLDAT.
- Heu…Ok…je termine à quelle heure ?
- Quatorze.
- Ok merci, j’y vais. »

Le reste de la matinée se passa sans problème pour le jeune SOLDAT, il n’eut aucun mal à changer les trains d’atterrissages de l’appareil sous les regards impressionnés de ses collègues.
Lorsque sa montre sonna les quatorze heures, Naruto monta en direction de la salle commune du SOLDAT. Il toqua à la porte de la salle commune où il fut accueillit par une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux écarlates, vêtu du costume noir des Turcs. Elle inspecta Naruto de la tête aux pieds, qui, d’ailleurs, commença à rougir face à ce regard perçant.

« Tu dois être Naruto…le petit héros.
- Euh…oui, c’est moi…
- Tu veux quoi ?
- Euuuh… Kakashi-san m’a demandé de le rejoindre dans la salle commune du SOLDAT et…
- C’est bon Kurenai, Kakashi m’avait prévenu qu’il allait venir. Et bien Naruto tu as bien changé en l’espace d’une semaine.
- Bonjour Asuma-san. Kakashi-san est là ?
- Oui entre, alors la rumeur était vrai, tu es devenu un SOLDAT.
- …
- Ne t’en fait pas on ne dira rien à personne, après tout tu es l’un des notre maintenant. »

Naruto ne put s’empêcher de sourire face à ce qu’Asuma venait de lui dire. Il se tourna alors vers Kakashi qui venait d’arriver tandis que le grand barbu repartait à ses occupations.

« Ah Naruto, te voilà enfin.
- Pourquoi m’avez-vous fait venir ?
- T’es pas content ?
- Au contraire, grâce à vous je n’ai pas à graisser les moteurs, c’est cool. Merci.
- Ce n’est rien. Bon viens on va sur le terrain d’entrainement.
- Hein !... »

Naruto accompagna son supérieur au terrain d’entrainement, plus précisément du côté des armes blanches qui avaient été mis à disposition des militaires.

« Nous allons commencer l’entrainement dès maintenant, choisis trois armes et prends des protections, tu les enfileras plus tard.
- On va où ?
- Dans la zone 7 d’entrainement.
- C’est pas un terrain réservé aux troupes de 1ère classe ?
- Si mais au cas où tu l’aurais oublié, tes nouvelles capacités doivent rester secrètes. Aller, dépêches toi. »

Naruto exécuta les ordres de son nouveau maitre tandis que celui-ci prenait quelque chose dans le stand avant de partir en direction de la zone 7.
Lorsqu’ils arrivèrent dans la zone, Naruto alla poser son attirail près d’un arbre avant de se rapprocher de l’épouvantail.

« Bien nous allons d’abord voir ce que tu nous a ramené comme arme.
- Bah j’ai pris une épée,…une lance et… un shuriken fûma.
- Bien maintenant tiens, prend ça, je te l’offre. »

Kakashi tendit à Naruto un objet qui ressemblait vaguement à un tube.

« Qu’est ce que c’est ?
- Une matraque électrique rétractable, tous les Turcs en ont.
- Merci…
- Bon aller, assez bavardé. Choisis une arme et échauffe toi pendant que je vais chercher ton adversaire et deuxième maitre.
- Mon deuxième maitre ? Adversaire ? Ça ne sera pas vous ?
- Tu rigoles ? Tu as beau être un SOLDAT, si on se bat, je risque d’être méchant sans le vouloir, ça serait dommage si tu te retrouvais dans un fauteuil dès ce soir. Et puis si tu arrives déjà à battre ton deuxième sensei, tu auras déjà fait d’énormes progrès.
- Hum…Alors c’est qui ce type.
- C’est moi. »

Naruto se retourna afin de voir qui était son nouvel interlocuteur et fit les yeux ronds lorsqu’il l’aperçut.

« MAMAN !!!
- Bon, maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir commencer l’ex…
- MINUTE, pas question que je mette des torgnoles à ma mère.
- Ne me sous-estime pas mon fils, j’ai beau être une femme, je reste néanmoins une Turcs et…
- Même, je ne peux pas, il n’en n’est pas question, en plus t’es plus en âge de… »

Naruto fit un vol planer de deux mètres en arrière, Kushina venait de lui foncer dessus avant de s’emparer de son bras et de le mettre HS. Elle s’agenouilla à côté de son fils en le prenant par le col et lui lançant un sourire hypocrite mais qui laissait néanmoins entrevoir un certain « mécontentement ».

« Tu allais dire quelque chose mon chéri ?
- ... Non non rien.
- Oh la boulette, pensa Kakashi.
- Donc si tu n’y vois aucun inconvénient nous allons pouvoir commencer.
- …Oui maman. »

Trois ans plus tard

Une jolie tête blonde sortie de sous sa couverture et leva ses yeux azurs vers le réveil qui se trouvait devant lui. Il écarquilla les yeux un instant avant de sortir de son lit en prenant bien soin de se prendre les jambes dans les draps et de tomber par terre la tête en avant. Il prit une douche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et s’empressa d’enfiler une chemise blanche et un pantalon noir et des chaussures en cuir.

« MAMAN, où sont ma veste et ma cravate noire ?
- Quoi ?
- Ma veste et la cravate noire ?
- Elles sont en bas sur la chaise de la cuisine. »

Naruto descendit en trombe dans la cuisine, il embrassa sa mère sur la joue et enfila sa veste noire en faisant gaffe à regarder s’il avait tout ce qu’il lui fallait.

« Bon j’y vais à plus.
- Attend, ta cravate…
- Je la mettrai en route, tu me rejoins plus tard. »

Il sortit de la maison en courant en direction de la caserne. Aujourd’hui avait lieu la cérémonie de promotion du SOLDAT et des Turcs de la nouvelle génération, ce qui veut dire que tous ses amis allaient être promu au rang de SOLDAT ou Turcs 2eme classe. Toutes les familles, Turcs, SOLDAT et mécaniciens avaient été invitées afin d’assister à la cérémonie. Malgré le fait qu’il soit content pour ses amis, Naruto avait néanmoins un pincement au cœur, durant trois ans il s’était entrainé afin de rattraper ses amis mais hélas, cela ne faisait pas de lui un membre des forces d’élite pour autant.
La jolie tête blonde galéra sur le chemin de l’aller pour mettre sa cravate. Au bout du compte il renonça et se dirigea vers une petite ruelle isolé afin de prendre un raccourcie. Il fut néanmoins stoppé par une voie familière qui l’appelait derrière lui.

« NARUTO, MONTE. »

Il se retourna et vit Shikamaru qui le regardait, assis sur sa moto. Naruto courra vers son ami et monta sur la moto. Le jeune brun lâcha l’embrayage et mit un bon coup d’accélération pour foncer vers la caserne.

« Merci Shikamaru, tu me sauves la vie.
- Y a pas de quoi, je savais bien que tu ne réussirais pas à te réveiller ce matin, c’est toujours pareille avec toi, à chaque fois qu’il y a un évènement important, tu ne te réveilles pas.
- Hé hé…allez fonce… »

Ils arrivèrent, tous les deux, trois minutes plus tard. Naruto fonça vers l’atelier tandis que Shikamaru rejoignait ses amis de la promotion. Naruto ressortit la cravate de sa poche et tenta sa chance une seconde fois. Il ne fit pas attention à la personne qui arrivait devant lui et se la prit de plein fouet et tous deux tombèrent à la reverse.

« Ouch, je suis désolé, je n’ai pas fait attention à ce qu’il y avait devant moi.
- Bah la prochaine fois fais attention espèce de … Naruto ?!
- Ah bonjour Sakura. Ca faisait longtemps.
- Ouais, comment vas-tu ?
- Bah ça va plutôt bien, tu ne m’as pas laissé souvent l’occasion de te parler, j’ai même pas eu la possibilité de te dire merci pour les chocolats que tu m’as envoyé il y a trois ans à l’hosto, d’ailleurs ça m’a étonné.
- …
- Sinon tu pourrais me rendre un service ?
- Lequel ?
- M’aider à mettre cette putain de cravate à la con.
- Approche… Là… ne bouge pas.
- Et sinon, tu sais dans quelle équipe tu seras ?
- …Non, et to… Pardon.
- C’est pas grave.
- …voilà c’est fini.
- Merci, et sinon…
- …
- Ca te dirait d’aller boire un verre ce soir après le boulot.
- … mmmh ouais, pourquoi pas. On dit 21 heures.
- Ca marche, à ce soir. »

Les deux amis se sourirent mutuellement avant de reprendre leur route. Naruto tourna à nouveau la tête vers elle afin de la contempler. Elle avait bien changé en trois ans, bien que la veste et le pantalon noirs n’amincissent pas sa silhouette, il arrivait quant même à voir les formes harmonieuses de la rose.
Il arriva juste à temps pour le briefing du chef qui venait de commencer.

« Naruto, bouge ton cul, il est hors de question que je me répète, on a plus le temps. Alors écoutez, aujourd’hui est un jour qui n’arrive qu’une fois tout les quatre ans, il va falloir vous défoncer. Equipe Alpha, vous vous occuperez comme prévu de la maintenance audio-visuel. Beta et Gamma, est-ce que les artifices sont prêts ?
- Ils le sont, répondit un des mécaniciens.
- Parfait. Quant à toi Naruto, dépêche-toi d’apporter les récompenses sur l’estrade. Ensuite tu iras t’occuper de l’hélicoptère de combat, c’est toi qui seras aux commandes de l’appareil.
- Hein ! Mais … je dois assister à la cérémonie.
- Plus maintenant, le pilote qui devait s’occuper de piloter l’engin a eu un accident et se retrouve HS, il n’y a que toi qui puisses le remplacer.
- Alors je me suis sapé comme un pingouin juste pour piloter ce vieux tas de ferraille ?!!
- T’as tout compris, aller, en piste, et puis qu’est-ce que cela peut te faire, t’es même pas diplômé… »

Naruto envoya un crochet du droit dans le visage du chef avant de sortir de l’atelier, la rage au ventre en prenant le soin de hurler « Je démissionne ». Il sortit de l’enceinte de la caserne avant de se diriger vers le bar le plus proche.
Les heures passèrent lentement et Naruto entendit au loin les feux d’artifices, ainsi que les applaudissements du publique à chaque fois qu’un nom était prononcé.

Toit de la caserne (au même moment)

Le toit de la caserne avait été aménagé afin d’y installer l’estrade et les chaises pour la cérémonie de promotion. Kushina qui était assise au premier rang aux côtés de Mikoto Uchiwa, commença à s’inquiéter, ne voyant son fils nulle part. Elle monta discrètement sur le côté droit de l’estrade et se calla à côté de Kakashi et Asuma.

« Kakashi…
- Bonjour Kushina-san, dit il avec un sourire qui se voyait malgré le masque.
- Où est Naruto ?
- Il n’est pas arrivé ? Etrange…Venez, on va voir ce qu’il en est. »

Kakashi et Kushina descendirent au hangar et arrêtèrent le premier mécanicien qui leur tomba sous la main.

« Naruto ?! Il a démissionné ce matin après avoir envoyé un crochet dans la gueule du chef.
- Hein ?! Mais pourquoi ? Demanda Kushina.
- Le patron lui a donné l’ordre de piloter l’hélico qui transportait les feux d’artifices, ensuite il a envoyé des trucs à Naruto sur le fait qu’il ne fasse pas partie de la promotion.
- JE VAIS ME LE… »

Kushina, rouge de rage poussa le mécanicien avant de se diriger vers le bureau du chef mécano. Elle fut néanmoins stopper par Kakashi qui l’a retenait par la taille.

« Lâche moi Kakashi, j’ai deux mots à dire à un petit gros joufflu qui pue l’huile de vidange.
- Calmez-vous Kushina-san, on s’occupera de lui après, occupons nous déjà de retrouver Naruto.
- Il n’avait pas le droit de lui faire ça. Pas aujourd’hui… Cette journée aurait pu être merveilleuse…
- Je sais… »

Bar du Mirage (21 heures)

Malgré les litres d’alcool qu’il s’était enfilé, Naruto avait réussit à conserver toute sa sobriété. Il ne cessait de repenser aux bruits des applaudissements et des feux d’artifices. Il fut sorti de son mutisme lorsqu’une belle rose entra dans le bar, toujours vêtue de l’uniforme Turcs.

« T’es là depuis longtemps ? Demanda Sakura.
- Non je viens juste d’arriver, répondit le jeune blond sous les yeux amusés du barman. Je t’offre quelque chose ?
- Une bière s’il te plait. »

La soirée se passa tranquillement pour les deux amis qui parlèrent de choses et d’autres. Lorsque l’horloge du bar sonna minuit, Naruto porta son amie jusque chez elle, et même jusqu’à sa chambre. Il la posa délicatement sur le lit et s’apprêta à partir jusqu’à ce qu’une main l’agrippe au niveau de la ceinture.

« Reste avec moi pour ce soir…
- T’es bourré, tu devrais te reposer.
- Allezzzzzz, juste pour ce soir, qu’est-ce t’as à perdre ?
- … Rien du tout. »

Il déposa sa veste sur une chaise avant de déboutonner sa chemise qui alla rejoindre la veste noire. Il se coucha auprès de son amie qui se blottit contre lui avant de rire sous l’effet de l’alcool.

« Héhé…je dois être sacrément bourré pour faire ça dès le premier soir avec un mec que j’ai pas vu depuis des lustres.
- Avec un peu de chance on aura tout oublié demain.
- Pas sûreeee… »

Naruto se réveilla le lendemain avec un mal de crâne de tous les diables, ce qu’il l’étonna assez puisqu’il résistait à l’alcool. Il contempla silencieusement la beauté qui dormait à côté de lui. Il caressa la joue de la rose avant de sortir du lit et de se rhabiller. Il sortit de la maison en prenant soin d’éviter les parents de la jolie jeune fille.
Il sauta de toit en toit en repensant à la journée qui passait et repassait dans sa tête. Lorsqu’il arriva chez lui, il vit sa mère endormi sur l’un des canapés qui avaient été posés au fond de la salle devant la TV. Il s’approcha doucement d’elle et la secoua légèrement. Celle-ci eut pour seul réflexe de lui tordre le poignet en prenant bien soin de faire craquer les os de sa victime. Kushina regarda son fils se tordre de douleur avec un regard noir.

« AAAAAAH !!!... BONJOUR MAMAN ! TU POURRAIS ME LACHER S’IL TE PLAIT LE BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !?!?
- Espèce de p’tit con, où est ce que tu étais ? Merdeux… je me suis fais un sang d’encre toute la nuit. »

Elle lâcha le bras de son fils avant de le prendre par les épaules et le blottir contre elle. Réaction tout à fait inattendue pour Naruto qui voyait déjà sa vie défiler devant ses yeux.

« J’ai appris pour ta démission…
- Maman je…
- Ce n’est pas ta faute…Cela aurait dû être une journée magnifique pour toi.
- Comment cela ?
- Le Chef Sarutobi souhaiterait te voir, tu as dix minutes pour être dans son bur… il aura fait vite… »

Kushina avait à peine finit sa phrase que son fils était déjà parti en direction de la caserne. Lorsque Naruto arriva dans le bureau, il vit que Sasuke se trouvait déjà aux côtés du grand chef.

« Ha ! Entre Naruto, nous t’attendions, au fait tu n’aurais pas vu Sakura, tu te souviens d’elle ?
- Euuuh Sakura !? Euuuuh sans doute chez elle.
- Vous m’avez demandé Monsieur Sarutobi ? demanda une voie derrière lui. »

Sakura venait d’apparaître sur le pas de la porte, toute essoufflée.

« Ah Sakura ! Il ne manquait plus que toi. Maintenant que vous êtes tous les trois réunis, j’ai une nouvelle à vous annoncer. »




BON j'essaye de sort la suite le plus tot possible.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: