Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: SOLDAT

Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains... (Petit mélange entre les univers de final fantasy VII et Naruto, c'est l'histoire de Naruto mais dans le contexte de FFVI
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 12002 | Comments: 32 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 15/04/2008
Désolée pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes.



Chapitre 3: révélé.



Naruto monta avec les SOLDATS au bureau du chef des armées d’élite du Feu et membre du grand conseil du pays du Feu : Sarutobi.
C’était une personne âgée de petite taille qui présentait un regard plein de sagesse. Il était assis à son bureau en train de trier les dossiers des missions récentes. Aux murs du bureau étaient accrochées les épées de ses prédécesseurs. C’était, pour Naruto, la première fois qu’il entrait dans le bureau du dirigeant de la ville. Celui-ci adressa un léger sourire au blondinet qui tentait de se faire tout petit.
« Bonjour boss, envoya Itachi.
-Itachi ! Sois un peu plus respectueux envers ton supérieur.
-Tout va bien Fugaku. Félicitations pour ton passage en première classe Itachi.
-Merci boss.
-Et toi Naruto ? Que fais-tu ici ?
-Hé ben…
-Le Turc qui devait piloter notre moyen de transport était indisponible, nous avons alors fait appel aux services de Naruto pour piloter l’appareil, répondit Fugaku.
- !?!?...
-Il s’est montré très efficace, rajouta Asuma.
-Bien d’accord, renchérit Mizuki.
-… Bon… Félicitations à toi aussi Naruto, je suppose que cela mérite une récompense ?
-C’est vrai !? Quoi ? demanda le jeune mécano de plus en plus excité.
-Nous verrons cela demain, laisse-moi le temps d’y réfléchir, passe me voir demain matin avec Itachi. En attendant, vous avez tous quartier libre, mais n’oubliez pas d’écrire vos rapports pour demain, toi aussi Naruto. »
Le groupe sortit du bureau et descendit dans la salle commune des SOLDATS où Kakashi les attendait, assis sur l’un des canapés, en train de lire un livre d’un genre douteux. Il leva la tête vers les nouveaux arrivants tout en gardant son œil tourné vers son « roman ».
« Alors ?
-Itachi est à partir de maintenant SOLDAT 1ère classe…
-Félicitations. Et Naruto ?
-Pour une première mission (« de rang A ») il a assuré, répondit Itachi en posant sa main sur l’épaule de Naruto. T’as vraiment eu raison de nous le conseiller.
-J’ai toujours su qu’il avait du talent, voilà pourquoi je te l’ai conseillé. Bon, on mange où ?
-Et si on allait chez Naruto, on en profitera pour parler de son exploit à sa mè…
-Euh… on ne peut pas manger autre part ? demanda Naruto qui n’affichait vraiment aucune joie à l’idée de rentrer maintenant chez lui.
-Pourquoi ? Elle cuisine pourtant à merveille ta mère ?
-Itachi, je ne suis pas sûr que sa mère aimerait savoir que son fils a participé à une mission dangereuse, chuchota Kakashi à l’oreille du nouveau SOLDAT 1ère classe.
-Ha oui merde. Bon bah on n’a qu’à se donner rendez-vous ce soir à Ichikaru.
-Parfait. Bon à ce soir. »
Naruto sortit du QG militaire et se mit à voyager dans Konoha sans but précis, il s’arrêta finalement dans la galerie marchande juste en face de l’académie. Il s’arrêta devant un stand de brochettes de viandes grillées où il en profita pour s’acheter de quoi se rassasier. Il sortit de la galerie et escalada les bâtiments, un sac plastique à la main, qui contenait ses brochettes de viandes. Il s’assit sur une des cheminées scellées qui lui donnait une superbe vue sur l’académie et le terrain d’entraînement. Il regarda les apprentis Turcs et apprentis SOLDATS, qui s’entraînaient sur le terrain au maniement des armes de tous types ainsi qu’à l’utilisation d’étranges sphères fluorescentes de couleurs différentes. Parmi les apprentis SOLDATS qui s’entraînaient au maniement de l’épée, l’un d’eux se démarquait de ses camarades par son efficacité et ses « perfect » au combat. Les capacités physiques de ces combattants étaient sans conteste bien supérieures à celle des humains normaux. Naruto regardait, le cœur brisé, ses amis poursuivre leurs formations sans qu’il puisse y participer. Il s’approcha alors de l’académie et grimpa sur le toit de l’établissement pour avoir une vue meilleure. En effet, d’ici il avait une vue parfaite sur le terrain d’entraînement, ainsi que sur l’atelier de mécanique et l’infirmerie. Ses yeux se stoppèrent sur un groupe de jeunes Turcs qui étaient regroupés autour de leur professeur près du champ de tir.
« Bien, pour terminer la journée, vous allez vous exercer une fois de plus sur le champ tir, je vous rappelle que ce sera l’un des tests les plus importants de l’examen. D’abord, présentez-moi vos armes, je vais vérifier leur état avant de commencer. »
Les élèves sortirent leur pistolet et les présentèrent, chacun leur tour au professeur, qui les examina minutieusement avant de les rendre à leur propriétaire qui se rendirent ensuite sur le stand. Les élèves voyaient cet exercice, comme bien d’autres, comme une compétition serrée et sans pitié.
« C’est bien Sakura, continue à faire des cartons et tu passeras ce test haut la main.
-Merci monsieur. »
Le regard du blond s’arrêta sur la dénommée Sakura, c’était une fille du même âge que Naruto avec de beaux yeux émeraude et des cheveux étrangement roses. Naruto fut impressionné par la prestation de celle-ci qui mettait toutes ses balles dans le centre de la cible. Sakura, l’élève la plus brillante de sa promotion : alors que Naruto était arrivé septième, elle avait fini première. Le blond connaissait très bien la jeune fille vu que son père était un habitué du bar-restaurant des Uzumaki. Sa mère était une femme au foyer, tandis que son père était un expert des réacteurs Mako. La rose avait passé son enfance aux côtés de Naruto et de Sasuke même si depuis quelques années, elle s’était éloignée d’eux, depuis qu’elle est entrée à l’académie.
Au moment où Naruto voulut partir, il fut interpellé par une voix qui provenait du terrain.
« Hey Naruto.
-Bonjour m’sieur Iruka, répondit-il alors qu’il descendait de l’immeuble en sautant rapidement d’un mur à l’autre, tel un félin.
-Alors ? Comment c’était la mission, pas trop stressé ?
-Bah… disons que je me suis senti tout petit face à trois SOLDATS de classe 1.
-Mizuki m’a dit que tu avais assuré aux commandes de l’hélico, même Fugaku-san était satisfait. Hahaha… j’en reviens pas que tu aies réussi une mission de rang A.
-Ouaip… ouaip, répondit le blond qui se sentait gêné en se rappelant à quel point il avait « flippé » durant la mission. »
Naruto regarda alors autour de lui et vit qu’une grande partie de la classe les regardaient à présent, se demandant de quoi ils parlaient.
« Bon, bah je vais vous laisser, je dois écrire mon rapport et je dois me préparer, Asuma-san a invité les membres de la mission à manger au resto ce soir.
-Pas de problème, vas-y.
-Au fait m’sieur, c’est quoi une matéria ?
-Tu sais, ce sont les petites sphères fluorescentes de différentes coul…
-Je sais à quoi ça ressemble, mais ça fait quoi ?
-Les matérias sont une création de la Rivière de la Vie, elles permettent de commander les éléments de toute chose ou encore d’invoquer les chimères.
-Hein ?
-Les créatures des temps oubliés. Personne ne sait où elles vivent réellement. Autre chose ?
-Non non c’est bon. Merci. »
Naruto partit en direction de chez lui, laissant derrière le groupe d’élèves toujours interloqués. Lorsqu’il arriva chez lui, il vit la salle principale remplie par les clients qui étaient assis aux tables tandis que Kushina était postée au comptoir et servait les arrivants. Elle se tourna vers son fils et lui sourit.
« Comment s’est passée ta journée ?
-Très bien, la routine. Je ne mange pas ici ce soir, Asuma-san m’a invité à venir manger dehors avec Itachi et Fugaku-san.
-??? En quel honneur ?
-… Pour fêter le passage en 1ère classe d’Itachi. Bon je vais dans ma chambre, j’ai des trucs à faire. Au fait, après avoir piloté un hélico, Asuma m’a dit un truc comme « c’est dans les gènes », tu sais ce qu’il voulait dire ?
-!!!... Euh, non je ne vois pas ce qu’il voulait dire.
-Huh… »

Sa montre affichait les huit heures du soir lorsque Naruto arriva au restaurant où le reste du groupe l’attendait. La soirée sembla se passer rapidement pour le blondinet, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passé de si bons moments. À la fin de la soirée, alors que chacun rentrait de son côté, Naruto rentra en compagnie de Mizuki qui ne cessait de le complimenter sur la mission.
« Putain t’es vraiment doué, blondinet.
-C’est bon Mizuki, ça va…
-Ca me rappelle le temps où ta mère était chez les Turcs et ton père dans le SOLDAT.
-C’est bon arr… Quoi ?! Qu’est-ce que tu racontes, mes parents tiennent un resto.
-Bah… t’étais pas au courant ? Avant que tu ne naisses tes parents étaient dans les unités d’élites. Ce n’est que le jour où tu es né qu’ils ont démissionné. Ils faisaient une sacrée doublette d’ailleurs… euh… Naruto… tu te sens bien ? »
Naruto n’en revenait pas, il resta figé face à cette révélation. POURQUOI ? Pourquoi ne lui a-t-elle jamais parlé de cette période de leur vie ? Pourquoi n’avait-il pas le droit d’entrer dans le SOLDAT ? La colère s’afficha sur son visage, il se retourna et fonça vers sa maison, laissant Mizuki qui affichait plutôt un sourire malsain.
Lorsque Naruto arriva chez lui, il poussa la porte violemment et elle alla s’encastrer dans le mur. Kushina, qui était en train de ranger la salle, regarda son fils, ne sachant quoi penser de ce qui se passait. Naruto regardait sa mère avec haine et tristesse.
« Naruto, qu’est-ce qui te pren…
-EST-CE QUE TU AS ETE DANS LES TURCS ?
-!!!!
-EST-CE QUE TU AS ETE CHEZ LES TURCS ?
-…Mais…
-REPONDS-MOI. ET PAPA ? EST-CE QU’IL ETAIT CHEZ LES SOLDATS ?
-…
Des larmes commencèrent à couler le long des joues de la belle rousse, n’osant pas répondre et dire une vérité devenue trop dure.
-POURQUOI ? POURQUOI TU NE ME L’AS JAMAIS DIT ?
-… je… je…
-J’AVAIS REUSSI L’EXAMEN, J’AURAIS PU ENTRER DANS LE « SOLDAT ». PAS CHEZ LES TURCS, CHEZ LES SOLDATS. POURQUOIII ?
-JE NE PEUX PAS… JE…
-…N’a…N’APPROCHE PAS. NE M’APPROCHE PAS.
-NON…NARUTO REVIENS…REVIEEENS. »
Au moment où Kushina tenta de s’approcher de lui, Naruto recula avant de faire demi-tour et sortir de la maison, fonçant à travers les rues sombres de la ville. Il ne put s’empêcher de pleurer en repensant à tout ce qu’il avait raté. Il s’arrêta de courir petit à petit à la vue d’une silhouette qui se faisait de plus en plus précise au fur et à mesure qu’il avançait. Il reconnut très vite le visage de Mizuki, éclairé par la lumière des lampadaires. Le jeune mécano s’essuya les yeux avant de lever la tête vers le Turc.
« Naruto, désolé de t’avoir dit ça de cette manière.
-C’est pas ta faute Mizuki… Pourquoi ne me l’a-t-elle pas dit ? Tous mes rêves sont brisés.
-…
-…
-Il y a peut-être un moyen.
-?
-Si ton père a été SOLDAT, tu peux le devenir.
-Comment ?
-Pour devenir un SOLDAT, il faut le gène nécessaire, mais aussi être exposé à une forte concentration de Mako.
-Mais ça peut être mortel.
-Pas pour les SOLDATS.
-…
-Voilà ce que l’on va faire, je vais neutraliser les gardes du réacteur Mako 4 et tu m’y retrouves d’ici une demi-heure. Ok ?
-Pourquoi veux-tu m’aider ?
-Pourquoi laisser pourrir un tel talent ? On va simuler cette exposition en accident, après être devenu SOLDAT, ils n’auront pas d’autres choix que de te laisser entrer dans leur unité.
-… Ok. »

Naruto rejoignit Mizuki une demi-heure plus tard. Comme convenu, celui-ci avait neutralisé les gardes qui surveillaient le réacteur et ils y entrèrent.
Au même moment, Kakashi entrait dans le restaurant des Uzumakis. Il vit alors Kushina qui était assise dans un coin de la pièce, les bras autour de ses jambes en train de pleurer. Le SOLDAT aux cheveux d’argent se rapprocha d’elle et la serra contre lui.
« Kushina-san. Que s’est-il passé ? Où est Naruto ?
-... Je ne sais pas comment il l’a appris, je…
-(« Ho non… ») … Venez, on va le chercher. Pour avoir réagi ainsi, il ne doit pas tout savoir. »
Kakashi sortit du restaurant en aidant Kushina à marcher, tandis que Naruto et Mizuki descendaient dans les sous-sols du réacteur. Au fur et à mesure qu’ils avancèrent, Naruto vit une lueur turquoise qui s’intensifiait de plus en plus. Ils arrivèrent finalement sur une plate-forme qui donnait sur une salle fermée par une porte étanche en métal. Mizuki s’approcha des commandes qui se trouvaient proches d’eux et fit signe à Naruto de se diriger vers la porte en acier qu’il venait d’ouvrir.
-Bien, dit-il en s’approchant de Naruto, laisse à la machine le temps de charger, bientôt tu seras un membre de l’unité la plus puissante de Konoha, mais en attendant… »
Mizuki envoya un fantastique coup de poing dans le ventre de Naruto qui s’affala au sol, le souffle coupé. Il sortit une paire de menottes et les mit autour des mains du blond.
« Mizuki, qu’est-ce que tu fous ?
-Petit con, tu as vraiment cru qu’il était si facile d’entrer dans le « SOLDAT » ? Un monstre comme toi n’a rien à faire parmi nous.
-Hein ?
-Cette mission était une superbe idée pour rentrer dans ta confiance… Il ne m’aura fallu qu’à peine une douzaine d’heure pour te faire croire qu’on était potes. Il faut vraiment être un sacré désespéré pour devenir ami avec n’importe qui. Au fait, tu ne t’es jamais demandé pourquoi tu étais isolé ? Pourquoi ta mère n’a jamais accepté que tu entres à l’académie ?
-…
-Il y a quatorze ans, Kyubi, l’un des dix grands démons a attaqué le pays. Pour l’arrêter, un SOLDAT sacrifia sa vie en tentant de tuer le démon, mais il s’est passé quelque chose de totalement inattendu ce jour-là, le monstre s’est retrouvé scellé dans un corps autre que celui du SOLDAT… le tien.
-????
-Hé oui trouduc, tu es une matéria d’invocation géante qui peut faire appel aux pouvoirs du seigneur des démons. Une réaction assez intéressante. Bientôt, Kyubi m’appartiendra, mais pour cela, une petite douche de Mako est nécessaire. Salut merdeux. »
Mizuki assomma Naruto et traîna son corps jusque dans la pièce étanche. Il referma la porte et retourna vers les commandes où il activa un des leviers. La pièce où se trouvait Naruto fut très vite saturée en radiation Mako, le corps du blond se contracta de lui-même face à une douleur indescriptible. Bien qu’inconscient, Naruto hurlait de toutes ses forces face à cette douleur sans égal. De son côté, Mizuki regardait l’évolution de la situation à travers les écrans de contrôle.
« MIZUKI, ARRETE ! »
Le Turc fit volte-face et dégaina son arme à feu lorsqu’il vit Kushina lui foncer dessus. Il tira plusieurs fois sur l’ex-Turc qui, malgré sa « retraite », esquiva sans le moindre problème les balles qui lui arrivaient dessus. Elle s’empara du pistolet et en retira le canon avant d’aller l’enfoncer de toutes ses forces dans l’épaule de Mizuki. Kakashi, qui était resté en arrière pour s’occuper des blessés, fonça vers la porte en acier et la découpa à l’aide de son épée comme s’il s’agissait d’une feuille de papier pendant que la jeune mère s’occupait de couper l’arrivée de Mako dans la pièce…

Naruto se réveilla dans une chambre d’hôpital, pensant que sa tête allait exploser, tellement elle lui faisait mal. Après quelques minutes à essayer de contenir sa migraine, il ouvrit enfin les yeux et vit que sa mère était endormie sur une chaise, la tête posée sur les genoux de son fils. Il regarda ensuite la date qu’affichait l’horloge de la chambre et s’aperçut avec étonnement qu’il avait dormi une semaine. Il sortit de son lit et se dirigea vers le couloir où il vit plusieurs personnes se tourner vers lui. Il continua d’avancer dans le couloir jusqu’à ce qu’une voix lui étant familière le fasse s’arrêter. Il se retourna et vit Itachi, Sasuke et Shikamaru qui s’avançaient vers lui.
« Salut les gars.
-Hé ben, Itachi m’avait dit que t’avais subit des changements assez féroces, je constate qu’il avait raison, envoya Shikamaru. »
Naruto ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait dire, ce n’est que lorsqu’il vit son reflet dans un miroir mural qu’il comprit avec stupéfaction. Son corps avait changé, ses muscles avaient pris du volume tandis que sa taille, elle, avait pris cinq ou six centimètres de plus. Mais le plus frappant fut cette étrange lueur dans ses yeux.
- On les appelle les yeux Mako, commença Itachi, c’est une particularité de ceux qui ont été exposés à du Mako et qui en sont ressortis vivants. Une particularité des SOLDATS…
-Quoi !? Vous voulez dire que…
-Tu es un SOLDAT à présent Naruto, lui répondit Sasuke, peut-être pas officiellement mais ton apparence physique le prouve.
-… Mais com… »
Naruto se rappela alors ce qui lui était arrivé il y a de cela une semaine : la révélation, la soi-disant aide de Mizuki et cette indescriptible douleur… Il sortit de ses pensées lorsqu’il vit Kakashi arriver avec le Boss Sarutobi en personne à ses côtés.
« Naruto, commença-t-il, je crois que nous allons avoir une petite discussion tous les trois. »




Le chapitre trois est pour bientôt.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: