Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: SOLDAT

Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains... (Petit mélange entre les univers de final fantasy VII et Naruto, c'est l'histoire de Naruto mais dans le contexte de FFVI
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 12002 | Comments: 32 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 10/12/2007
voici le premier chap de l'histoire, j'ai déjà écrit les 2 suivants. je vous laisses juger...
Au fait, je cherche de l'aide pour l'écrire, alors écrivez moi stp. merci d'avance.




Chapitre 2: 1ère Mission?



Chapitre 1 :

« Narutooooo… réveilles-toi, c’est l’heure.
_Mmmph… J’arrive M’man.
_Dépêches-toi tu vas être en retard sinon.
_ (« Pfff… Pour le boulot de merde que je fais. ») J’arrive j’ai dit, répondit le jeune homme exaspéré dès son réveil.
Le jeune homme en question s’habilla de son pantalon en toile noire et de son blouson en jean avant d’accrocher son sac en cuir au bas de son dos. Naruto était un jeune homme de quinze ans, blond avec de magnifiques yeux azurs, semblables à des saphirs. Il descendit à la cuisine au rez de chaussée qui avait aussi aménagé en bar restaurant, tenu par la mère de celui-ci. C’était une très belle rousse d’une trentaine qui s’occupait à temps complet de son commerce. Elle rejoignit son fils dans la cuisine et alla lui embrasser son front avant de s’asseoir en face de lui. Il ignora le geste affectueux de sa mère et continua de boire sa tasse de thé.
« Tu as bien dormis ? demanda t elle à son fils qui gardait toujours un air désintéressé.
_ Jusqu’au réveil. Ce n’est pas que je me fais chier (« un petit peu quant même ») mais j’ai du boulot, à ce soir.
_ …A ce soir, répondit Kushina qui baissait les yeux. »
Naruto sortie de la cuisine et ce dirigea vers la porte d’entrée lorsqu’il vit un visage qu’il connaissait bien traverser la porte, du moins il connaissait son œil droit ainsi que ses cheveux argentés puisque le reste était caché. Il portait un uniforme de l’armée vert et noir et tenait dans son dos une immense claymore (longue épée dépassant généralement les 1m30).
« Bonjour Naruto, bien dormis, demanda t-il avec un sourire qui se voyait malgré le maque.
_Bonjour Kakashi-san, bien et vous ? Ma mère et dans la cuisine. S’cusez mais il faut que je me dépêche d’aller voir les tas de ferraille qu’on m’a ramené. A plus. »
Puis il disparut par la porte d’entrée en laissant Kakashi qui s’avançait vers la cuisine.
« Bien le bonjour Kushina-san.
_ Bonjour Kakashi, je te sers quelque chose ?
_ Du thé ça ira, merci. Et sinon vous allez bien ?
_ … Le sourire de Kushina disparue à moitié.
_ …
_ Il me déteste. Il ne m’a toujours pas pardonné ce que j’ai fais.
_ … Après trois ans ? Il vous en veut un peu mais vous détester…
_ Tu l’as bien vue Kakashi, il ne sourit plus, on ne se parle plus, les seules discussions que l’on a eut jusqu’à maintenant sont des engueulades.
_ … »

Naruto avançait dans les rues de Konoha en regardant autour de lui. Konoha était la ville militaire du pays du Feu, c’est dans cette ville qu’étaient formées les unités d’élite du pays. Chaque année, les enfants ayant atteints leurs douze ans pouvaient s’engager et suivre une formation à l’académie militaire afin de d’entrer dans l’armée et devenir officier et peut-être même devenir Turc ou … SOLDAT. Hélas! Seuls les descendants de clan nobles avaient le privilège d’entrer dans cette unité de surhommes. La ville était encadrée par quatre réacteurs Mako qui tournaient à plein régime afin de fournir à la ville l’énergie dont elle avait besoin. Il sortit de sa « contemplation » lorsqu’il entendit une voie familière l’interpeller.
« Hoy NARUTOOO…
_Salut Shika, Sasuke...
_ Toujours aussi enthousiaste à ce que je vois.
_ … comment veux tu que je sois enthousiaste ? Où t’as vu que c’était marrant de réparer les machines de l’armée et de se faire traiter comme de la merde par vous autres les étudiants de l’académie ? Encore si je pouvais les piloter…
_Désolé on ne voulait pas te vexer, lança Shikamaru qui tentait de rattraper la faute de Sasuke.
_Et vous ? C’est bientôt que vous passez l’examen final non… ?
_ Shikamaru passe le test pour passer en quatrième année dans deux jours, quant à moi, je passe l’examen de SOLDAT troisième classe dans une semaine.
_ … Content pour vous les gars… »
Naruto monta dans le métro tandis qu’un bus attendait les deux bruns juste à côté. Lorsqu’ils montèrent dans le bus, ils allèrent s’asseoir au fond du véhicule où ils étaient sûrs qu’on ne les dérangerait pas.
« Au fait Sasuke, je me suis toujours demandé pourquoi Naruto n’était qu’un simple mécano pour le compte de l’armée, pourquoi il n’est pas entré à l’académie avec nous ? Si je me souviens bien il était dans les dix premiers sur cent lors de l’examen d’entré, il aurait dut être accepté sans problèmes…
_Lorsqu’il a sut qu’il avait été accepté à l’académie, sa mère a mit son veto sur cette autorisation, ce qui fait qu’il n’a jamais pu y entrer à cause de sa mater.
_Pourquoi a-t-elle refusé ? C’est totalement con.
_Il n’y a que mes parents, je crois, qui en connaissent la raison vue que ma famille côtoie beaucoup la sienne. Tout ce que je peux te dire c’est qu’après ça, les relations entre Naruto et sa mère ont totalement changé. Naruto tire quasiment tout le temps la gueule et malgré les efforts de sa mère, les seules fois où ils ont une « discussion » sont lorsqu’ils s’engueulent. Imagine l’ambiance.
_Wow… Pas cool du tout.
_Evites de raconter ça à tout le monde, je n’ai pas envie qu’il me fasse la gueule à moi aussi parce que je t’en ai parlé.
_No soucis. Mais puisqu’il n’assiste pas à nos formations, comment ça ce fait qu’il sache se battre, je l’ai vu une fois se battre dans le bar de sa mère, il est doué.
_Je crois que Kakashi-san lui enseigne quelques prises de temps en temps.
_KAKASHI !!! Tu parles du SOLDAT 1ère classe ?
_Ouaip, c’est un vieil ami de leur famille, c’est aussi l’équipier de mon père, donc je le vois souvent aussi.
_ T’es bien entouré, entre ton père qui est 1ère classe, ton frère qui le deviendra bientôt et ce Kakashi…Si tu ne deviens pas 1ère classe, t’es dans la merde… (Sasuke lui lança un regard noir) … ça va du calme, me regardes pas comme ça, je rigolais (« La journée commence bien »). »
Pendant ce temps, Naruto, assit sur l’un des bancs du métro aérien, regardait les fumées de mako s’échapper des réacteurs. Il eut, comme tous les jours depuis trois ans maintenant, un pincement au cœur lorsqu’il vit tous les ados de son âge entrer dans l’académie.
Il sortie du wagon et se dirigea vers la caserne militaire. Il présenta sa carte d’identification et se dirigea vers le hangar où l’attendait ses « tas de ferraille ». Il rencontra au passage plusieurs soldats, certain l’ignorèrent tandis que d’autre s’arrêtaient pour le saluer. Lorsqu’il arriva au hangar, il salua les autres mécanos avant de se diriger vers le bureau de son supérieur.
« Salut patron.
_Ha Naruto salut.
_C’est quoi le boulot aujourd’hui (« Par pitié, me faites pas huiler les moteurs comme d’habitude. ») ?
_ Et bien…mmmh… il y a un hélico «méca-libellule » qui a un peu souffert durant sa dernière mission, faudrait que tu t’occupes de lui réparer les mitrailleuses, et que tu vérifies le moteur…
_ (« Cool… ») Ok je m’en occu…
_ Un instant.
_ Quoi ?
_ Les SOLDATs Itachi et Asuma et Fugaku te cherchent, apparemment ils avaient quelque chose à te demander.
_ (« Des SOLDATs 1ère classes ? ») Qu’est-ce qu’ils me veulent ?
_J’en sais rien mais ils m’ont dit de te dire de les rejoindre dans la salle commune du « SOLDAT ».
_Ok j’y vais. »
Il sortie du hangar et monta les marches des escaliers quatre par quatre, lorsqu’il entra dans la salle, il hésita un moment avant de s’aventurer plus loin, impressionné par les regards des SOLDATs qui s’y trouvaient.
En moyenne, les cinq pays les plus puissants contiennent entre 10 et 20 SOLDATs de classe 2 et 7 à 10 SOLDATs de classe 1. Konoha était légèrement au dessus de la moyenne avec ses 13 SOLDATs de classe 1.
« Salut Naruto… un jeune homme brun venait de se rapprocher du jeune bond, accompagné de quatre autres personnes.
_ Bonjour Itachi-san. Vous m’avez demandé ?
_Je t’ai déjà dit que c’était inutile de me vouvoyer. Sinon, à part bricoler, est ce que tu sais piloter ?
_Bien sur que oui, répondit Naruto apparemment indigné.
_Ok ok. Et bien voilà, Asuma, mon père et moi avons une mission assez importante à faire mais le turc qui devait nous accompagner pour piloter l’hélico et H.S., alors Kakashi nous a conseillé de te choisir pour piloter l’engin, ça te dit ?
_Vous rigolez ? Evidement que j’accepte (« finalement, elle n’est pas si pourrit que cela cette journée. »), répondit Naruto qui était tout excité.
_Fantastique, tiens voici ton autorisation « d’emprunt », prépare le meilleur appareil que tu peux trouver et soit prêt d’ici vingt minutes.
_OK, cria le jeune blond qui ne pouvait plus tenir en place. »
Il redescendit dans le hangar et déposa l’ordre de réquisition au bureau du directeur technique du chantier avant de monter dans l’un des hélicos polyvalents qui lui étaient proposés. C’était la première fois en trois ans que ses collègues du hangar le voyaient si excité et « vivant ». Il ouvrit le toit du hangar et fit décoller l’engin avant de le faire s’atterrir sur le toit de l’immeuble où l’attendait Itachi, son père et Asuma accompagnés d’un Turc en costard, c’était un homme assez jeune avec un visage affichant un regard doux et chaleureux. Lorsqu’il posa l’appareil, les quatre arrivants montèrent et le Turc en question alla s’asseoir à l’avant au côté de Naruto.
« Bonjour, je m’appelle Mizuki, je suis le Turc rattaché à Itachi. Enchanté de faire ta connaissance Naruto.
_Le plaisir est partagé.
_Alors ? Prêt pour ta première mission sur le terrain ?
_Je ne te cache pas que suis angoissé.
_Je te comprends, surtout que tu vas participer à une mission de rang A, et en tant que pilote, tu es responsable de nos vies tant que nous sommes à bord.
_ « GLOUP… »
_ Hahahaha ! Ne t’inquiète pas je suis là pour t’épauler en cas de besoin, le truc, c’est que tu fasses bien attention aux déplacements des unités sur ton radar en cas d’extractions imprévues tout en surveillant les attaques directes éventuelles comme les missiles.
_ Des… des … des MISSILES !!! Cria Naruto de plus en plus stressé et effrayé.
_Mizuki, arrêtes de lui faire peur ou il va nous faire un arrêt cardiaque à quinze ans ce serait dommage, ne t’en fait pas Naruto, Mizuki, Fugaku et moi sommes là en cas de besoin, lança Asuma.
_ Mais…mais au fait ? Quelle est la mission ?
_ Un train qui transporte clandestinement des armes et des matériau volés à notre armée se dirige en ce moment même vers la frontière au Nord du pays, il doit passer à une centaine de kilomètre d’ici avant d’atteindre la frontière, notre mission est d’arrêter ce train. On profite en même temps de cette mission pour faire passer à Itachi son test pratique pour devenir SOLDAT 1ère classe.
_Ha ! D’accord.
_Donnes toi à fond Naruto, mon passage en 1ère classe dépendra aussi de tes aptitudes à m’épauler, chuchota-t-il à l’oreille du blondin qui fit les yeux ronds.
_ !!! Mais alors pourquoi n’as-tu pas choisit quelqu’un de plus expérimenté.
_Parce que j’ai confiance en toi, répondit il avec un léger sourire. »
Durant le trajet, Naruto se repassa dans la cabeza les derniers mots que lui avaient dit Mizuki et les SOLDATs : ils lui faisaient confiance…
Depuis des années il rêvait de travailler un jour aux côté de SOLDAT 1ère classe, et aujourd’hui, sans même prévenir, on l’envoie en mission de rang A pour sa première mission. Naruto eut beaucoup de mal à garder son calme et à ne pas vomir sous la pression qu’on lui mettait. Lorsqu’ils arrivèrent à proximité du train, Itachi dégaina une épée longue de derrière son dos et se dirigea vers la porte de gauche et l’ouvrit en attendant que Naruto ait rapproché l’hélico du train.
« Bon, j’y vais. A plus taaaaaard, lança t-il d’une voie fluette. »
Il sauta de l’hélico et tomba en piquet vers le train.
« MAIS QU’EST-CE QUI FOUT ? IL DOIT Y AVOIR 1000 METRES DE HAUTEUR ENTRE NOUS ET LE TRAIN !!!!!
_POUR MOMENT TA-GUEULE ET EVITES MOI CAAAA. »
L’hélicoptère vira brusquement sur la droite, évitant de justesse des missiles qui leurs arrivaient droit dessus. Lorsqu’il stabilisa l’appareil, il vit Itachi qui courait le long du train à une vitesse surhumaine tout en neutralisant les défenses du convoi de coups d’épée bien placés. Pendant les cinq minutes qui suivirent, Naruto les passa à esquiver les missiles et les mitrailleuses du train.
« Naruto, ripostes. C’est aussi ton rôle en tant que pilote de l’aider. L’appareil est bien équipé d’armes ? Non ?
_Oui, mon patron m’avait conseillé de l’équiper de missiles anti-char.
_Décharges moi tout ça sur le tender (wagon juste après la locomotive), lança Fugaku.
_Mais Itachi se trouve trois voitures plus loin !
_Fais le, ensuite rabaisses toi au niveau du wagon de tête. »
Naruto vida son stock de missile sur le tender. Le wagon en question explosa, laissant de l’eau et du charbon s’en échapper. Les missiles touchèrent aussi le 3e wagon qui explosa à son tour. Les voitures qui se trouvaient derrière ralentirent peu à peu, étant détaché de la locomotive. Itachi se trouvant quelques wagons derrière prit son élan et sauta du quatrième wagon. Naruto resta émerveillé par ce qu’il voyait, il avait l’impression qu’Itachi volait tellement il sautait haut et loin. Celui-ci atterrit sur la locomotive et attendit que l’hélico le repêche. Naruto descendit en vitesse le rejoindre et s’envola tout de suite après que celui-ci soit monté dans l’appareil. Il redressa la manette et l’hélicoptère s’envola, laissant les convois entre les mains de l’armée du Pays du Feu qui l’avait encerclé. Mizuki remit ses cheveux en place et s’empara de la radio de l’appareil.
« Equipe Alpha appelle la base.
_ Ici la base, je vous reçois équipe Alpha, quoi de neuf Mizuki ?
_Salut Iruka. Mission accomplie, confirmons le passage d’Itachi de SOLDAT 2e classe à SOLDAT 1ère classe.
_Bien reçus. On vous attend pour votre rapport équipa Alpha.
_A plus tard. »
Mizuki éteignit la radio et souffla un instant ? Naruto quant à lui était resté crispé sur la manette de pilotage, son cœur battant à 100 à l’heure. Asuma posa sa main sur l’épaule du blondin et lui offrit un large sourire.
« Bien joué gamin, t’as été parfait, lança le père de Itachi toujours avec son air indifférent.
_Il a raison Naruto, tu t’es montré très efficace pour une première mission, surtout de rang A. En plus pour que Fugaku félicite quelqu’un d’autre que ses fils… chuchota Asuma.
_Merci mec, suivit Itachi. Tiens encore jusqu’à Konoha et on te laissera te reposer.
_Merci beaucoup, répondit le jeune pilote. »
Lorsqu’ils atterrirent à la base, Naruto fut aidé par Asuma pour rester debout.
« Bon, merci Asuma-san, mais j’ai encore du boulot qui m’attend…
_Ha non, pas pour aujourd’hui, en tant que membre de la mission, tu vas nous accompagner jusqu’à mon pèr… au Boss afin de faire le rapport, ensuite on ira en ville avec les autres afin de fêter le passage d’Itachi. …hahahahahaha !
_Pourquoi vous rigolez ?
_Franchement tu me surprends, je n’aurais jamais cru que tiendrait le coup. C’est dans les gènes tout ça, t’as les même tripes que…
_ Dans les gènes ?
_ (« Merde, la boulette ») …euhh… t’occupes…allez dépêches toi ou on va être en retard. »




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: