Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: SOLDAT

Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains... (Petit mélange entre les univers de final fantasy VII et Naruto, c'est l'histoire de Naruto mais dans le contexte de FFVI
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 12002 | Comments: 32 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 11/11/2007
Je ne sais pas trop quoi dire... bah voici déjà l'introduction, j'enverrais le 1er chap très bientot.



Chapitre 1: Introduction.



SOLDAT : Introduction.

Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains ; mais ses congénères refusèrent de le suivre dans cette croisade contre l’humanité. La bataille dura des années, et ce n’est qu’après vingt longues années de guerre que Totsubasa fut finalement vaincu. La légende veut que la Rivière de la Vie : l’essence même de la planète soit venue en aide aux humains afin de repousser cette calamité tombé du ciel. Deux milles ans passèrent et les humains évoluèrent, oubliant les rites et la technologie de leurs ancêtres. Les guerres entre pays continuèrent, obligeant l’homme à aller toujours plus loin dans le développement d’armes, allant jusqu’à puiser dans la Rivière de la Vie le Mako afin de trouver l’énergie suffisante pour alimenter leurs technologies. C’est au cours de ces guerres que les humains virent que certains d’entre eux avaient hérités des gènes de Totsubasa qui leur donnaient des particularités hors du commun. A partir de là, les humains toujours avide de pouvoir exploitèrent ce gène afin de donner naissance à une toute nouvelle arme : Le SOLDAT, un humain doté de capacité physique hors normes. Mais récemment, les neuf autres démons, qui étaient jusque là calmes se mirent à attaquer les hommes. Kyubi, qui après la défaite de Totsubasa avait été baptisé Roi des démons, s’en prit au pays du Feu mais fut stopper par le leader de l’unité SOLDAT du pays, qui l’arrêta au péril de sa vie : cette homme se faisait appeler Yondaïme.




envoyez vos coms. please.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: