Fiction: Bordel !

Tsunade, directrice de la maison close la plus populaire du pays a décidé d'offrir un cadeau à deux de ses "associés" malheureusement ces cadeaux ne sont pas aux goûts de tout le monde surtout quand on sait qu'ils sont humains ! SasuNaru comme d'hab mais un ShikaTema en prime. [un mélange du monde d'aujourd'hui et du monde de Naruto]
Classé: -12I | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 2512 | Comments: 14 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 10/11/2007
Auteur : Tsuda la gentille folle narcissique

Rating : Je veux essayer de faire du T !

Couples : SasuNaru évidemment et un ShikaTema en principal, nous verrons pour la suite.

Disclaimer : Malgré les nombreux procès et tentative de vol, ils ne sont toujours pas à moi mais je les utilise quand même dans ça compense…

Note 1 : Comme d’hab, jouez les aveugles en ne voyant pas les foteux d’ortografeux !

Note 2 : Me revoilà avec une nouvelle histoire, (qui a crié encore ?!), alors que j’en ai trois en attente. Seuls les lecteurs de « De battre mon cœur s’est arrêté » et de « Petit problème et grand Bonheur » sont à plaindre, le chapitre 9 d’ « Oroike no jutsu oups » doit arriver bientôt ma petite sœur doit le recopier sur l’ordinateur pour vous donc les réclamations sont à elle !

Note 3 : J’avais tellement envie d’écrire une histoire comme ça ! Un Naruto dans une maison close xD Breeeef c'est osé mais il n'y aura quasiment rien ! Rendez vous à la fin et bonne lecture !




Chapitre 1: Les cadeaux



Sasuke Uchiwa, deuxième héritier de la célèbre et richissime famille Uchiwa avec son frère Itachi, propriétaire de nombreux établissements dans la petite ville de Konoha dont le plus célèbre : la maison close Uchikono (1) tenue par Tsunade-sama, une jolie femme de plus d’une cinquantaine d’années mais qui en paraissait trente célèbre elle aussi dans le marché du plaisir, rentra en soupirant dans l’imposante demeure qui se trouvait devant lui. Défaisant ses sandales, il se déporta sur la gauche pour aller les déposer dans le casier à son nom et laisser passer la personne derrière lui. Un parfum délicat d’herbe et de lys lui prit au nez et le jeune homme se retourna pour avoir juste le temps d’apercevoir une longue chevelure blonde rentrer dans la pièce.

Son regard se posa sur l’emblème de sa famille gravé dans le bois ébène d’un mur et il grimaça.

« Tssss » et le brun, car il était brun mais d’un brun très sombre qui rendait ses cheveux tout noirs, sorti finalement du vestibule en allant la grande salle. Une jolie jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts se tenait à côté de l’entrée, elle avait aussi un front large mais avec sa coiffure il était charmant. Elle sourit gracieusement en voyant l’homme entré et baissa la tête en signe de respect.

« Tsunade-sama vous attend dans son bureau. Je dois vous y accompagner. Je m’appelle Sakura. »

Beau prénom et qui va avec sa tenue, pensa le brun aux cheveux jais en regardant le kimono rose lui aussi avec des motifs en pétales de fleur de cerisier.

La jeune femme se retourna et fit un signe de tête à une autre fille, brune avec des cheveux coiffés en deux pompons, qui se posta exactement où se trouvait sa collègue auparavant.

Sasuke ne regarda pas vraiment autour de lui et de toutes les manières il n’en avait pas besoin, il connaissait cet endroit comme sa poche pour y avoir vécu une partie de sa vie. Il évita avec humeur les mains voulant l’attraper pour l’entraîner sur les tatamis et lui procurer ou du moins essayer un plaisir éphémère et arriva enfin devant un bois ébène coulissant. Il avait reçu un message de la tenancière, Tsunade-sama aussi appelé Godaime pour être la cinquième directrice de la maison close, qui lui demandait expressément de venir le voir.

La jeune femme aux cheveux roses frappa quatre fois et poussa la porte, laissant d’abord entrer Sasuke puis à sa suite rentra dans la pièce en exerçant une pression sur l’autre côté du morceau de bois. La pièce où l’Uchiwa pénétra était dans des tons chauds, les murs peints en orange claire, le sol recouvert d’une moquette moelleuse rouge sombre, les quelques meubles présents étaient en bois sombre de même couleur que le reste de la maison mais ce qui vous donnait le rouge aux joues étaient sans aucun le contenu des nombreux cadres recouvrant les murs de toute la propriété ainsi que ceux du bureau. Des dessins très descriptifs sur certaines positions du kama-sutra s’y trouvaient tous en couleur et avec en dessous un petit écriteau pour expliquer comment les effectuer.

« Ha bien Sakura, merci .Va aussi me chercher Temari l’autre nouvelle s’il te plait, Nara-kun va arriver d’un moment à l’autre ».

« Bien Tsunade-sama »

La jeune femme sortie de la pièce laissant dans son sillage une odeur de cerise, décidément son prénom lui allait comme un gant. Sasuke la regarda son regard posé sur la chute de rein qu’il supposait appétissante sous le tissu de soie (le kimono) de la rose. Il se tourna vers l’autre femme assise derrière un bureau imposant au « hum hum » qu’elle émit. A côté d’elle se tenait une brune avec un calepin. Le jeune homme aux yeux noirs remarqua une personne assise sur l’un des sièges en face du bureau, de longs cheveux blonds cascadaient derrière le dossier de la chaise et enveloppait la personne à qui ils appartenaient.

« Bien assied-toi Uchiwa-kun. Ton ami va arriver bientôt mais on peut déjà commencer. N’y allant pas par quatre chemins, Naruto voici ton nouveau maître ».

Les longs cheveux blonds se déplacèrent en un même mouvement synchronisés, et tandis que Sasuke s’asseyait il senti un regard fixé sur lui.

Une adolescente à la mine boudeuse le toisait. Quelques mèches folles tombaient sur son visage, des yeux bleus orage, qui devaient être bleu océan quand ils étaient calme mais qui semblaient pour l’instant vouloir le tuer sur place. Sur les joues que se coloraient à force d’être maintenues gonflées, deux cicatrices en formes de moustache étaient visibles. Une bouche mutine promettant milles délices, un cou gracile…

Malheureusement pour l’héritier Uchiwa, les jolies lèvres de « Naruto », si c’est bien comme ça qu’elle s’appelait, laissèrent échappées une voix qui devait certainement être agréable en débit normal mais qui pour le moment lui vrilla les tympans et l’interrompirent dans son analyse.
« Mais ça va pas la vieille ! D’abord on me vend après on veut que je devienne l’esclave sexuel d’un pauvre type ! Mais ça…. »

D’un signe discret, la femme blonde derrière le bureau ferma la bouche de l’autre blonde à l’aide d’un jutsu. Sasuke lui, était silencieux et se contenta de se tourner vers Tsunade-sama semblant demander des explications muettes, elle sourit.

« Uchiwa-kun, je te présente Naruto Uzumaki. Je l’ai acheté il y a quelques jours déjà et force de constater que ça n’est pas quelqu’un de facile. Cependant je l’aime bien, malgré le surnom de la vieille dont on m’affuble, et je me suis souvenue que tu étais célibataire. Sachant que tu as toujours refusé de te relaxer avec mes filles pour te remercier de l’établissement que tu m’as donné j’ai voulu te faire un cadeau et Naruto tombait pile poil. Bref, voici ton cadeau d’anniversaire de quelques mois d’avance ».

Les yeux de Naruto lancèrent des éclaires et à l’instant où Sasuke amorça l’ouverture de son antre buccale, les yeux de Tsunade se firent menaçant.

« Tu ne refuserais pas un cadeau venant de ma part, n’est-ce pas ? »

Et Sasuke n’ouvrit finalement pas sa bouche pour la 1ère raison qui lui était venu à l’esprit et opta pour un repli stratégique.

« Non, je ne refuserais jamais un cadeau venant de vous Tsunade-sama mais, cette personne n’est-elle pas trop jeune » demanda-t-il appuyant sur le mot « jeune ».

L’Hokage accentua son sourire.

« Sauf si tu te trouve trop jeune, Monsieur Uchiwa, cette personne a 18 ans donc juste deux ans de moins que toi ».

Le brun se tourna vers la forme à côté de lui, ça avait 18 ans ?! Ça gesticulait furieusement et Sasuke comprit que la jeune femme était maintenue sur sa chaise par des liens invisibles.

Quatre coups frappés à la porte l’interrompirent dans ses pensées et Sakura rentra dans le bureau encore une fois, suivit d’une jolie blonde, avec quatre couettes sur la tête aux yeux verts, celle-ci était habillée avec une sorte de robe beige cintrée avec une ceinture autour de la taille. Tout comme Naruto, ses yeux couleurs jade jetaient de sales regards ou des regards peu engageant en tout cas.

« Uchiwa-kun voici Temari-chan. C’est elle mon cadeau pour Shikamaru (elle chuchota et reprit plus fort). Elle arrivée dans le même convoi que Naruto et je sais qu’ils se connaissent ».

La « Temari-chan » grogna mais apercevant Naruto, elle se précipita sur la blonde.

« Nana-choux ! Mon dieux, qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?! »

« Hmmm » lui répondit la blonde. Sasuke soupira et s’adressa à la femme à l’imposante poitrine derrière son bureau.

« Bon eh bien Tsunade-sama…Je vais rentrer chez moi.. »

« Et tu emmène aussi ton cadeau avec toi et loin de moi …Sakura raccompagne les. » Dit Tsunade et d’un geste de sa main, une invocation limace assez grosse pour porter Naruto apparut.

Le brun hocha la tête et sorti de la pièce, Sakura qui était restée devant la porte, comme le lui avait la Godaime, reconduisit ses hôtes. En passant dans les salles successives de ce qu’était devenu une des maisons Uchiwa, Sasuke roula les yeux et essaya de ne pas faire attention aux gémissements et autres bruits étouffés mais c’était dure.

Enfin arriver à l’entrée, l’Uchiwa se surprit à sourire en voyant son meilleur ami, Shikamaru Nara en train d’enlever ses sandales.

« Yo Sasuke » dit celui-ci en levant les yeux.

« Shikamaru »

« Euh c’est qui ? »

Shikamaru regardait l’adolescente blonde assise sur une limace et visiblement attachée, d’un œil critique.

« Un cadeau de Tsunade-sama. Toi aussi tu as le tien »

Et Sasuke s’en alla de la maison close, laissant derrière lui un Nara un peu effrayé mais surtout ennuyé, et bien sur une limace avec un fardeau sur le dos le suivant.

...
Shikamaru rentra dans la salle principale de la maison close en retenant un « galère », il leva les yeux pour les plisser de suite, les nombreux lumignons éclairaient la pièce et lui conférait une chaleur qui contrastait avec la fraîcheur de dehors, évitant du regard les tableaux sur les murs, il jeta un regard vague à la disposition de la pièce. La grande pièce était circulaire, de nombreuses tables basses avec des coussins autour la meublaient, de petites allées étaient délimitées par une couleur de tatami différente permettant de se déplacer sans se cogner et un Grand tapis comme ceux que l’on trouvait sur les marches devant les hôtels traversait la salle jusqu’aux couloirs. De nombreux groupes composés d’hommes plus ou moins aisé niveau argent si ils pouvaient payer pour entrer ici et de jolies femmes aux formes avantageuses gloussant comme des poules, avec bien sur des bouteilles de saké dans les mains, se trouvaient autour des petites tables en bois vernis.

Tien Ino, pensa-t-il en voyant une jolie femme qui devait avoir la vingtaine, on les prenait toujours jeune, avec des cheveux blonds attachés en une longue queue de cheval et des yeux bleus délavés, habillée d’une longue jupe noir fendue jusqu'à mis cuisses moulant à merveille son postérieur et d’un haut à manches longues avec un décolleté ne laissant plus de place à l’imagination, se tenant près de l’entrée. Elle sourit en le voyant.

« Bonjour, Nara-kun. Tsunade-sama a été prévenue de votre arrivé et me demande de vous escorter jusqu’à son bureau »

« Hm ok. »

Et Shikamaru la suivit dans le long couloir en pensant au petit message de la Godaime qui lui demandait expressément de venir la voir dès que possible pour régler une affaire urgente. Il essaya sans grand succès de ne pas entendre les gémissements de plaisir s’échappant de certaines pièces ainsi qu’éviter les caresses des mains qui l’attrapaient. Le brun soupira, soulagé d’être arrivé devant l’imposante porte en ébène. Ino y frappa quatre coups et comme Sakura précédemment elle l’ouvrit et s’effaça pour laisser passer le brun.

« Merci Ino, tu peux m’attendre dehors. Bonjour Nara-kun ! Comment vas-tu ? »

« Yo Tsunade-sama. Ça va merci heu et vous ? » Demanda-t-il maladroitement.

« Oui, oui ça va merci. Assied toi, allez. »

Le brun s’exécuta et s’appuya nonchalamment sur le bureau devant lui.

« Si je t’ai appelé, c’est en effet pour une affaire urgente. Vois-tu, j’ai vraiment été contente de l’aide que tu m’as apporté en défendant ma cause devant le conseil des sages et j’ai donc cherché quelque chose pour te remercier. J’ai finalement trouvé mon bonheur il y a quelques jours. »

Shikamaru déglutit en repensant aux paroles de son ami.

« Et ça n’est pas n’importe quel cadeau, reprit Tsunade, une jolie fille fraîche venant de Suna ! »
« J’vous ai déjà dit que je… » Voulut dire Shikamaru mais le regard puissant de la blonde le fit taire.
« Tu ne vas pas refuser mon cadeau. Tout comme Sasuke, tu vas accepter… (Le ton était sans réplique) Bref, Temari-chan je te présente ton nouveau propriétaire ».

Pour la première fois depuis qu’il était dans cette pièce, Shikamaru remarqua la personne à côté de lui. Quatre couettes coiffaient des cheveux blonds comme les blés, un visage immaculé… Des lèvres rouge qui étaient pour le moment passablement maltraités par les dents blanches qui les mordaient nerveusement, un nez fin, des yeux fins verts qui… Shikamaru sursauta en voyant que la jeune fille à côté de lui, lui lançait des regards plus mortels les uns que les autres.

« Elle n’a pas l’air très consentante cette fraîche fille » constata-t-il.

« Balivernes ! » s’écria Tsunade en faisant un geste de sa main, « mais si tu pouvais l’emmener maintenant, le jutsu ne vas pas durer très longtemps… »

« … »

Le Nara garda silence, se contenta de regarder la jeune fille à côté et il finit pas reconnaître un jutsu d’immobilisation et une limace apparut dans un « pouf » sous la jeune fille dite fraîche.

« Bon… ben… heu… merci pour le cadeau qui n’a pas d’occasion spécial je présume. Je vais déjà prendre congé donc au revoir Hokage-sama… » Balbutia Shikamaru voulant expressément fuir de cet endroit.

« Au plaisir de te revoir ici Nara-kun. Ino raccompagne les s’il te plaît. » Ordonna la directrice du bordel.

« Ouais, ouais… A plus et si possible pas tout de suite.»

Et tout comme Sasuke avant lui, le brun sorti de la maison close traînant derrière lui une jeune fille blonde assise forcée, mais ça les passants ne le savaient pas, sur une limace jusqu’à la demeure principale des Nara.

C’était donc une Tsunade-sama très satisfaite qui regarda sortir l’héritier de la famille Nara de sa propriété. Elle avait enfin réussi à se débarrasser de ces deux blonds et pas à n’importe qui ! Fière de son coup de maître, la Godaime décida de s’offrir un verre de saké sous l’œil réprobateur de son assistante. En buvant dans sa petite coupole, la directrice de la maison close se rendit compte que Sasuke allait certainement avoir une surprise. Après qu’elle soit bonne ou pas, c’était lui qui le saurait et personne d’autre.

Shikamaru Nara était un être très intelligent, il avait hérité de cette particularité par sa famille qui en plus d’être riche était un nid de brillantes personnes qui devenaient avocats, scientifiques, stratèges… Bref que des métiers demandant un cerveau conséquent. Le brun avait donc compris très vite, tout comme Sasuke Uchiwa son meilleur ami, que Tsunade-sama leur refilait les éléments « gênant » de son « entreprise ».

Quelle ignoble vieille femme, pensa-t-il en jetant un regard à la blonde assise sur la limace.
Une fois que l’animal visqueux traversa le porche de la demeure Nara, il disparut et que les jutsus s’arrêtèrent. Et lorsque la jolie blonde se retrouvant libérée se jeta sur lui dont le but certain de le tuer, Shikamaru traduit pour tous la pensée qui traversait Sasuke et lui au même moment :
« Galèèèère ! »

[1] : une sorte de mélange avec Uchiwa et Konoha

A suivre



Shikamaru : Galèèèère maintenant elle s’en prend à moi aussi !!!
Moi : Ben quoi ? Je t’aime bien mwa comme Sasuke et Naruto et Temari !
Shikamaru, Sasuke, Naruto et Temari : C’est pas réciproque
Moi : Bouuuh ! Laissez une rewiew pour de un dire ce que vous en pensez et de deux me soutenir ! Je sais que vous pouvez le faire donc pour au moins le premier chapitre laissez quelque choooooose pour ne pas me faire stresser !

Ps : Message de la petite sœur : pitié pardonnez moi si vous n’avez pas la suite maintenant mais je vous promets de faire mon possible !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: