Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ninjas Wars

Cette histoire copmmence 15 ans après le départ de Sasuke.Le village de Konoha et d'Oto sont ont guerre,malgré tout, Naruto cherche toujours a ramenmé Sasuke.
Version imprimable
Aller au
Eva Longoria (Féminin), le 09/11/2007
Je crois que je devais avoir une maladir tre grave pour creer une fiction pareille! enfin, laissez des coms!



Chapitre 1: Une longue guerre



Depuis 10 ans, une guerre opposait les villages. Certains villages faibles avaient même disparu, comme celui de la foudre. Le village de Konoha et de Oto sont, maintenant, les deux villages les plus puissants Des villages s'étaient alliés, comme celui de Oto et Iwa. Mais, ils n'étaient pas les seuls, beaucoup d'autres avaient fait pareil. Orochimaru était mort depuis longtemps, mais, Sasuke Uchiwa l'avait remplacé. Orochimaru n'était pas le seul à être mort, Tsunade et Jiraya étaient morts en protégeant le village à la première attaque d'Oto. Kakashi et Kurenaï étaient partis en mission à Kiri, depuis, on ne les avait jamais revus. Naruto était devenu le sixième Hokage. Il tenait beaucoup au village.
-Maître?
-Hum! Dit Naruto.
-Konoha-maru veut vous voir.
-Oui!
-Naruto-senseï! Hurla Konoha-maru.
-Oui! Dit Naruto.
-Je voudrais savoir! Dit Konoha-maru.
-Quoi? Dit Naruto.
-Pourquoi je suis votre seul élève?
-Beaucoup de ninjas sont morts. Sasuke ne fait pas attention à ceux qu'il tue. Pour lui, tous ceux qui se mettront en travers de son chemin mourront. Expliqua Naruto.
-Pourquoi il tue tous ceux qui se mettront en travers de son chemin? Je croyais qu'il voulait tuer son frère! Demanda Konoha-maru.
-Je sais pas. Dit Naruto.
Shikamaru entra.
-Désolé de vous interrompre, mais nous avons repéré des ninjas autour du village. Dit Shikamaru.
-D'accord! Dit à tout le monde de se réunir aux portes du village. Dit Naruto.
-J'peux v'nir? Hurla Konoha-maru.
-Non. Dit Naruto.
-Mais, je suis ton élève!
-Sa ne change rien.
Shikamaru et Naruto sortirent en courant.

-Sakura? Demanda Ino.
-Oui?
-Je sais que tu aimes Sasuke, mais tu imagines que, si tu te battais, toute cette guerre serait enfin finie. Dit Ino.
Sakura regarda par la fenêtre. Depuis, là, elle pouvait voir tout Konoha. Elle regarda longuement, puis elle se retourna et répondit.
-Malheureusement, même si je me battais, nous ne gagnerons pas forcément.
-Sakura, même si ma couleur de cheveux naturelle est blonde, je suis pas stupide. Naruto et toi, vous êtes les légendaires! Dit Ino.
-Nous ne sommes pas les seules, tu le sais. Répondit Sakura.
-Je n'ai jamais compris ta manière de penser. Dit Ino. Et je ne la comprends toujours pas.
-Normal! Tu n'es pas amoureuse de Sasuke comme moi je le suis. Dit Sakura en souriant.
-Je ne suis plus amoureuse de Sasuke, et tu le sais très bien! Hurla Ino.
Il y eut un moment de silence. Sakura se retourna et regarda par la fenêtre. Ino baissa la tête. La porte s'ouvrit dans un grand fracas. Les deux filles se retournèrent et virent Chôji.
-Ino! Des ennemis, partout! Hurla Chôji.
-Je viens! Dit Ino.
Elle s'arrêta devant la porte et se retourna. Elle regarda Sakura.
-Pourquoi tu me regarde? Vas-y! Dit Sakura.
-D'accord!
Elle partit. Sakura se tourna et regarda par la fenêtre. Elle repensait à Sasuke, au moment ou elle avait voulut le retenir, tous les moments passés ensemble. Des larmes coulèrent sur ses joues.

Tout les ninjas étaient réunis à l'entrée du village. Chôji et Ino arrivaient enfin.
-Vous en avez mit du temps! Dit Kiba.
-Désolée, on a prit de la nourriture pour Chôji. Dit Ino.
-Chôji! Si tu pensais moins à ton estomac et plus à la mission, ça serait bien! Dit Naruto.
-Laisse! S'il ne mange pas, il ne pourra pas utiliser ses Jutsus! Dit Shino.
-Tu as raison! Dit Naruto.
Naruto regarda tout le monde. Il y avait Shino, Kiba et Akamaru, Hinata, Ino, Chôji et Shikamaru.
-Désolé pour le retard! Lança une voix derrière eux. Naruto se retourna et vu Neji, Tenten et Lee.
-Vous êtes là! Dit Naruto.
-Toujours près! Hurla Lee.
-Bon, Shino, Kiba et Hinata vous, vous allez à l'Est! Dit Naruto.
-Ok! Dirent les 3 concernés.
-Ensuite, Ino, Shikamaru et Chôji vous irez au Nord! Dit Naruto.
-Yes! Dit Ino
-Neji, Tenten et gros sourcils…euh Lee vous irez à l'Ouest!
-Roger! Hurla Lee.
-Et moi…
Juste à ce moment là, Saï arriva derrière eux.
-Salut Naruto! Dit-il.
-Encore toi! Hurla Naruto.
-Naruto, tu vas faire équipe avec Saï! Dit Neji.
-Mais! Dit Naruto.
-Tu n'es plus un gamin, Naruto! Dit Neji.
-Ok! Ronchonna Naruto. On ira au Sud.
-Ok! Dispersion!
Les 4 équipes se dispersèrent autour du village.

-Tenten! Lee! Écoutez bien! Dit Neji.
Les deux approchèrent.
-En cas de besoin, nous utiliserons LE Jutsus. Continua-t-il.
-Mais! Neji! Dit Tenten.
-Quoi? Dit-t-il.
-Si on utilise ce Jutsus, on n'aura plus assez de chakkra pour utiliser une autre technique. Dit Tenten.
-Je sais! Mais nous vaincrons les ennemis à coup sur. Dit Neji.
-D'accord.

-J'ai faim! Brailla Chôji.
-J'ai plus de Mascara! Hurla Ino.
-Taisez-vous! Hurla Shikamaru.
-Même si je me tais, sa ne me donnera pas de Mascara! Dit Ino.
-Bon! Écoutez! Pour la nourriture, si on ne bouge pas, on trouvera rien. Et pour le mascara, ce n'est pas une priorité. Dit Shikamaru.
-D'accord! Dit Ino.
-D'accord! Mais seulement si on trouve à manger! Dit Chôji.
-Ok!

-Bon pour la nuit on va faire le guet à tour de rôle! Dit Kiba.
-D'accord! Dit Hinata.
-Hum! Dit Shino.
-Tu as l'air très enthousiaste, Shino! Dit Kiba.
-Hum! Dit Shino.
-C'est toi qui commenceras! Hurla Kiba.
-Pas la peine de prévenir tous les ennemis! Dit Shino.
-C'est pas toi le chef, alors tu te la fermes. Hurla Kiba.

-Naruto! Dit Saï.
-Quoi? Hurla Naruto.
-Si des ennemis nous attaquent, il faut qu'on aie une stratégie!
-Ma stratégie c'est: On fonce dans le tas et on les dégomme! Dit Naruto.
-Ce n'est pas une stratégie. C'est juste stupide! Sakura doit avoir la même façon de penser. Dit Saï.
Naruto se leva et tendit son poing en direction de Saï.
-Tu peux dire que ma façon de penser est stupide, tu peux dire que je suis stupide, mais tu n'insultes pas Sakura-chan! Ok? Dit Naruto.
-Si tu crois que tu me fais peur, tu te trompe! Dit Saï.
-Que tu aie peur de moi ou pas, je m'en fiche. Je suis le Hokage et tu me dois le respect.
-Je croyais que tu t'en fichais si je te traitais d'abruti. Répondit Saï.
-Sakura est bien plus forte que tu ne le crois. Elle peut te tuer en un coup de poing, si elle le veut.
-C'est une menace?
-Un conseil. Ne l'insulte plus!
Naruto et Saï déplièrent leur sac de couchage et s'installèrent chacun d'un côté.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: