Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un regard différent des autres

ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
Spoil | Général | Mots: 11137 | Comments: 68 | Favs: 68
Version imprimable
Aller au
Sai38 (Masculin), le 12/01/2008
chapitre 6 hum les vrais histoires commence!



Chapitre 6: Se relever... Et combatre !



Hinata venait de se réveiller. Venait-elle de rêver? Naruto lui avait fait une déclaration d'amour... Oui, sûrement un de ces rêves insensés qu'elle faisait très souvent. Elle se leva et remarqua qu'elle était allongée sur un banc. Elle pensa tout d'abord qu'elle n'avait pas rêvé mais c'était trop beau pour être vrai. Elle se sentit triste et commença à se relever afin de partir se demander le pourquoi et le comment lorsqu'un morceau de papier qui était posé sur ses jambes glissa sur le sol et, quand elle le remarqua le ramassa et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit que c'était une lettre signée qui plus est de l'être qu'elle aimait le plus au monde! Lorsque l'information arriva à son cerveau elle s'empressa de la déplier afin de la lire:

« Chère Hinata,
J'ai écrit cette lettre en prévision à ta réaction.
Je t'ai dis aujourd'hui que je t'aimais, tu ne l'as pas bien pris.
Tant pis, la vie est ainsi. Mais saches que même si tu ne
m'aimes pas, si tu me déteste, moi je t'aimerai toujours.
Quoique tu dises quoique tu puisses penser.
Je serai toujours là pour te protéger.
C'est comme ça que je conçois mon nindô!

Naruto Uzumaki. »


A ce moment là une larme fut versée par Hinata. Elle pensait que ce n'était qu'un rêve mais non, la personne qu'elle aimait le plus, l'aimait elle aussi mais pensait que elle non. Il fallait qu'elle le retrouve et lui explique la vérité malheureusement pour elle une dizaine d'ombres se glissaient derrière elle...

Naruto quant à lui était assis sur la tête de pierre de son père et "discutait" avec lui:

« Bonjour Papa, ça faisait longtemps, presque trois ans. Bon en tout cas je suis venu te voir pour te parler de quelqu'un en fait c'est une fille... Et puis ben c'est à dire que je l'aime mais pas elle. Alors à ton avis qu'est-ce que je dois faire? Je... j'ai juré de la protéger même si elle ne m'aimait pas. Je suis pitoyable non? C'est toujours pareil je... depuis que je suis petit je n'ai jamais eu d'amis, et puis après que j'ai réussi à en avoir je fais des promesses irréalisables pour eux... Hein je suis pitoyable non? Mais bon ce n'est rien et puis c'est mon nindô ! Mais bon maintenant il faut que je la surveille pour la protéger alors, Rikougan! »

Et bien sur sa pupille héréditaire remplaça ses yeux d'un bleu azur. Lorsqu'il regarda dans la direction ou il avait laissé la perle il ne put s'empêcher de jurer:

« Merde! Faut que j'y aille! » ,dit-il avant de se ruer à l'endroit indiqué par ses pupilles.

Hinata sentit plusieurs présences derrière elle et quand elle se retourna, elle découvrit une dizaine de personnes masquées, ninjas apparemment qui n'eurent pas le temps de se cacher et prirent donc la parole :

« Merde! Bon ben petite Hyûuga tu vas venir avec nous et sans discussion! dit celui qui semblait être le chef.
- Qu..qui êtes vous?
- Quququéqué ! » railla-t-il, «N sommes des ninjas de Kumo et nous avons pour mission de te ramener dans notre village morte ou vive...
- J... je ne vendrai pas le secret du Byakugan! » ,cria-t-elle.
« Soit...De toutes façons c'est "morte ou vive" et t'es mignonne de plus donc je pense que se sera un peu vive et surtout morte... », dit-il alors qu'un sourire se peignait sur son visage ainsi que sur celui de ses hommes.
« N...non! » dit-elle en se mettant en position de combat. En réalité Hinata avait très peur et ne pensait pas pouvoir les battre, elle aurait été déjà heureuse d'en tuer un, mais elle ne pouvait pas abandonner et rien que l'issue de ce combat la faisait frissonner. En tout cas elle vendrait très chèrement sa peau. Et si elle voulait se montrer digne du garçon qu'elle aimait elle devait résister un tant soit peu... Mais ils étaient au moins jounins et étaient une dizaine elle n'était que chunin. Mais cela ne l'arrêterait pas et aussi elle dit d'une voix décidée :

« Byakugan!
- Chef laissez la moi! » dit un homme masqué qui devait faire dans les deux mètres de hauteur et qui était très musclé; une vraie force de la nature.
« Tu es sûr Oni ?( ogre )
- Oui et puis comme vous l'avez dit on va pouvoir "s'amuser".
- Soit, elle est à toi.
- Héhéhéhé! Pleurs jeune fille! » dit il tout en disparaissant pour réapparaître devant Hinata qui fut très surprise et évita de justesse un kunai qui lacéra la jambe droite de son pantalon:

« Tiens tiens et si on t'enlevait ces vêtements inutiles... » dit il une lueur sadique dans les yeux.
« Non! Et puis tu es dans l'aire de mon Hakke! Les 64 poings du hakke! »

Elle lança sa technique en énumérant ses coups et en détruisant petit à petit les tenketsus de son adversaire qui à la fin de la technique était par terre.

« J'ai réussi » se dit-elle, « j'ai vaincu avec les techniques de mon clan! »
« Aïe, ça fait mal. » dit une personne derrière elle, « je vais te le faire payer. » et elle reçut un coup de kunai qui ne la blessa pas mais déchira son vêtement à l'épaule.
« C... comment? »demanda t-elle
« Tu vois je su »is ninja mais je n'ai jamais utilisé de chakra et donc je ne combats qu'avec ma force, et maintenant amusons nous ! » dit -il.

A peine eut-il dit ces mots que trois autres lacérations prirent place sur les vêtements de la perle aux yeux de neige.

« Allez encore une petite dizaine! » et une dizaine d'autres lacérations apparurent sur les vêtements de la brune.
« Comment fait-il pour être si rapide? » se demanda t-elle
« Tu te demandes comment je peux être si rapide, n'est-ce pas ?
- Co... comment ?! » lui demanda t-elle
« Je suis très rapide. Très très rapide... » et trois autres lacérations apparurent sur les vêtements de la perle.

Ainsi continua le combat de lacérations en lacérations sans que Hinata ne puisse réagir et ce jusqu'à ce qu'il ne reste pratiquement rien de ses vêtements. Alors Oni lui dit d'un ton franchement pas très rassurant:

« Bon maintenant on passe aux choses sérieuses... » et il lui mit un coup de genou dans l'estomac si violemment qu'elle cracha du sang avant de s'évanouir de douleur. Suite à ça le géant s'approcha d'elle avec un grand sourire il s'abaissa à son niveau... et au moment ( hum -_-" ) elle disparut.
« Ouf, juste à temps...
- Qui es tu comment à tu fait pour qu'elle disparaisse? » lui dit Oni.
« C'est simple connard j'ai utilisé mon shintenshin no jutsu! ( technique de déplacement rapide )
- Tu ne réponds pas à ma question et t'es qui d'abord !
- Moi ? Je ne pense pas que cela t'intéresse surtout avec une jambe et la **** tranché...
- Comment ça si tu crois que je vais te ... Arg ma jambe! Et il... il me l'a tranchée!
- Ta tête aussi...Adieu, "petite frappe". » dit Naruto tandis que soudainement une fine ligne de sang perla en diagonale sur la tête du géant avant que la partie droite de son crâne ne glisse petit à petit du reste de son corps...
« Qui es tu, bon sang! » lui cria le chef du groupe.
« Moi ? C'est simple je suis le défenseur de cette fille, je suis ninja de Konoha et pour finir, je ne suis que le jinchuriki de Goiubi, démon originel alors tremblez devant le nom de Naruto Uzumaki fils du Yondaime Hokage!
- Ouais c'est ça! » lui dit un des ninjas en s'élançant droit sur lui.
« Attends! » lui cria son chef. Mais il était trop tard et l'imprudent se vit raccourcir les jambes d'une cinquantaine de centimètres avant que sa tête ne soit coupée en quatre morceaux distincts dont les traits paralysés montrait encore la moquerie figée à jamais sur ces morceaux de visage. Suite à cela, Naruto ne put les empêcher de voir son sabre qui brillait maintenant d'une lueur dorée et qui était entouré d'une aura de la même couleur.
« Quel est ce sabre ?! » , s'exclama le chef de la troupe
« Ce sabre comme tu dis se nomme Hina mais tu peux l'appeler le sabre qui va te tuer.
- Tiens tiens tu crois ça ?... On verra bien ... Tous ensemble go! »

A peine avait-il prononcés ces mots qu'un de ses ninjas venait de tomber raide avant que tous les autres ne se jettent sur Naruto qui réussit à en tuer deux autres avant de se faire déborder par les six autres ninjas qui furent éjectés quelques secondes plus tard dans une explosion lumineuse dont la source n'était autre que Naruto lui même et un des ninjas qui ne put se rétablir dans sa chute alla s'écraser contre un arbre et se brisa la nuque. N'en restait donc plus que cinq.

« Comment fait il ça ?! » se demanda le chef de l'équipe qui commençait à paniquer.
« C'est simple comme je te l'ai dit je suis un "sacrifice humain" ( jinchuuriki ) donc il m'est facile d'expulser autant de chakra que je veux et d'où je veux, mais maintenant que tu sais ça tu vas mourir! » après avoir dit ça Naruto commença à se concentrer et une aura dorée comme celle qui entourait son sabre l'entoura entièrement tandis que ses yeux prenaient une couleur bleu nuit et que des iris or et argent se formaient dans ses pupilles. Il s'écria:
« Rikougan, l'œil étincelant !
- Chef, qu'est-ce que c'est !
- Vous cherchez le byakugan c'est ça ? » demanda Naruto.
« Et alors ?
- Cette pupille est supérieure au byakugan ainsi qu'au sharingan, c'est la pupille des Namikazes, le rikougan... Mais je trouve que tes coéquipiers sont de trop tu ne trouves pas? »

A peine avait-il dit ces mots que les quatre coéquipiers de la bande tombèrent chacun dans un cri de douleur différent, et Naruto se retrouva derrière le dernier son sabre sous la gorge de son ennemi.

« Qui es tu pour cette fille? » demanda le plus calmement possible le ninja de Kumo.
« ... Personne.
- Alors pourquoi la protéger ?
- Je... l'aime.
- Tsss...pitoyable. Et toi elle t'aime ?
- ... Vu ton expression, non mais ne t'inquiète pas: vos ennuis vont se terminer ici même. » Et il ouvrit sa veste où étaient dissimulés plusieurs dizaines de parchemins explosifs qui commençaient à fumer. Lorsque Naruto vit ça, il se jeta à plat ventre sur Hinata pour la protéger. Après ça plus rien le trou noir à part :

« Qu'est-ce qui c'est passé? Tiens, Naruto, Hinata ! » ...



voila un chapitre rondement mené depuis l'insertion du traitement d texte sur le site, ça me simplifie la vie en tout cas je vous quittes pour écrire mon autre fic ou peut être réviser un peu -_-' ( trop de travail aidez moi!!!!!!! )



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: