Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un regard différent des autres

ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
Spoil | Général | Mots: 11137 | Comments: 68 | Favs: 68
Version imprimable
Aller au
Sai38 (Masculin), le 24/12/2007
Voilà le 4ème chapitre excusez mais je manque d'inspiration... Mais avant que j'oublie suite à mon petit sondage le garçon qui sera avec Tatsumaki est........................... Kiba! Mais comme j'ai pas envie Kiba l'est mort et elle sera avec Neji na! Merci et bonne lecture!



Chapitre 4: Elle a tant changé!...



-Qu...

En effet Naruto se tenait derrière elle il venait juste d'arriver à bout de souffle apparemment il avait couru. Elle ne put s'empêcher de rougir en voyant qu'il était devenu plus beau ainsi que plus grand, juste assez pour la prendre dans ses bras... ( oula je commence à divaguer moi ! ) Elle le détailla du regard quand...
-Oui qu'y a-t-il? lui demanda t'il (t-il t-il! ahahahahahah! hum bref...).
-HYYY! et elle tomba dans les pommes.

°Hum mais c'est qui cette jolie fille?° se demanda t-il ( t-il... mouhahahaha! Hum bref... petit délire d'auteur ...).

-Naruto c'est toi? lui demanda Hanabi.
-Ben oui pourquoi mais t'es qui au fait, et cette fille?
-Ben déjà tes yeux ils sont bizarres. Puis moi c'est Hanabi et la fille comme tu dis c'est ma soeur Hinata, BAKA! puis elle l'envoya contre le mur et chose étrange pour elle la blonde se précipita vers lui et entama un jutsu médical.

°Hum alors ma soeur a été doublée... et puis elle avait pas à faire sa timide !°

-Huf aie aie aie... merci...
-Bon maintenant vous allez répondre à mes questions oui ?!
-Ha, et c'était quoi déja ?
-Tu veux t'en prendre un autre ? lui demanda Hanabi en brandissant son poing.
-Euh en fait je m'en rappelle ! Alors... Hum mes yeux comme t'as dit ils sont normaux...
-Faux nii-san ton rikougan est activé ! lui dit Tatsumaki.
-Ah ah bon! et il le désactiva.
-Nii-san mais tu n'es pas orphelin ? je croyais que tu n'avais plus de famille ? lui dit Hanabi.
-Mais comment ça se fait que tu connaisses autant de choses sur moi ?
-Euh et bien en fait c'est ma soeu... elle ne finit pas sa phrase que Hinata l'avait baillonnée avec sa main. -_-'
-Ah Hinata c'est bien toi ? lui demanda Naruto.
-Ah euh... et elle s'évanouit à nouveau.

°Ahh elle est trop mignonne quand elle s'évanouit.^^ ° pensa Naruto.

Après la réanimation d'Hinata et quelques explications...

-D... donc Tatsumaki est ta soeur c'est ça, ce... ce n'est pas ta petite amie ? lui demanda Hinata.
-Non c'est juste mon frère et j'espère que vous voudrez bien devenir amies avec moi! lui répondit Tatsumaki.

A ces mots Hinata reprit des couleurs, elle avait toujours sa chance et elle devait continuer ses efforts!

-Bon c'est pas tout ça mais continuons! dit Sakura.
-Sakura-chan tu espionnais c'est ça ? dit Naruto en prenant un air narquois.
-BAKA! lui cria-t-elle en lui collant une droite qu'il l'envoya contre un mur.
-Ouille !
-Bon continuons avec tes techniques Tatsumaki alors après le rasengan tu as ?
-Le rikougan et elle l'activa, le kage bunshin et ma dernière la Naruto rendan.
-Tu... tu n'as pas de technique personnelle ? lui demanda Hinata.
-Comment ça tu insinues que je n'ai pas mon propre style ?! lui dit Tatsumaki.
-N... non pas du tout je...
-Nee-chan laisse tranquille Hinata-chan, lui dit Naruto en rougissant légèrement à l'utilisation du sufixe chan, et si elle le prenait mal ?
° Ah il m'a appelée Hinata-chan moi et moi seule youpi !!!! ° pensa-t-elle toute contente.
-Et les tomates et si on continuait cet examen! dit Tatsumaki dont le sous entendu fit rougir encore plus Naruto et Hinata.
-Bon Tatsumaki réalise-moi un bunshin no jutsu, lui dit Sakura.
-Ok! Bunshin no jutsu! et une armée de clones inconsistants se forma.
-C'est tout ok tiens prends ce bandeau !
-Yesss !! T'as vu ça moi j'y suis arrivée du premier coup et pas toi et pas toi ! le nargua Tatsumaki.
-La ferme ! lui cria Naruto en lui lançant son tout nouveau sabre qu'elle évita de justesse. -_-'
-Wow tu sors ça d'où ?!
-C'... c'est du chakra cristallisé non ? demanda Hinata.
-Oui ou je sais plus trop quoi...
-Il a un nom ? lui demanda Sakura.
-Non parcequ'il faut lui donner un nom ?
-Ben bien sûr !
-Ehhhh! et on fait quoi maintenant ?! cria Hanabi.
-Oh euh excuse-moi mission accomplie tu peux rentrer chez toi pour ta solde tu verras avec Tsunade-sama.
-Bon et bien au revoir ! Tu viens Hinata ?
-Hein heu... oui !
Et elles partirent...........

° Dommage j'aurais bien aimé parler encore à Naruto-kun ° pensa t-elle.
° Dommage j'aurais bien aimé parler encore à Hinata-chan ° pensa t-il.

-Bon maintenant Tatsumaki et moi on va rentrer dormir car il commence à faire nuit tu viens Tatsumaki ?
-Allons-y ! et elles partirent.

Quelques heures plus tard.......

Naruto était dans ses pensées lorsqu'il fut interrompu par Iruka:

-Et Naruto et si tu rentrais chez toi car je dois fermer l'academie là !...
-Hein mais il est quelle heure ?
-Bah neuf heures du soir je te signale !
-Et y sont où les autres ?
-Chez eux depuis au moins trois heures alors tire-toi !
-Ok ok ! Au revoir sensei !

Et il partit. Il prit la direction de son appartement et lorsqu'il fut à l'intérieur mangea un bol de ramens instantanées et se coucha sur son lit. Il allait s'endormir mais il ressentait comme une gêne qui venait de son dos alors il remarqua qu'il avait son sabre dans son dos, il le décrocha et se remémora ce que lui avait dit Sakura: "Il a un nom ?" Oui il devait lui trouver un nom et il en avait trouvé un parfait :

° Ce sabre il est aussi pur que du cristal ou que de la neige comme... Oui j'ai trouvé ce sabre s'appellera... °

-Hina le sabre des neiges pures !


***************Bon maintenant j'ai fini ce chapitre car je pense que ça c'est une fin de chapitre!***************



Afin de pouvoir continuer et comme je n'ai pas atteint mon quota (de 1500 mots) j'ai décidé d'éditer ici même un One Shot que j'ai écrit et qui j'espère va vous plaire. ATTENTION! Cette fic ne fait pas partie de l'autre en cours donc ça n'a rien à voir. Sur ce bonne lecture!


*************************************Dernières Paroles******************************************


Tout est flou autour de moi. Qu'est-ce qui se passe ? Je ne sens plus rien, j'ai envie de dormir. Où suis-je ? Tiens j'entends des voix, elles sont trop troubles je n'entends pas ce que ça dit. Qui est-ce? Allez rappelle-toi baka ! Où es-tu mince ! Pourquoi fait-il si froid ?! A ça y est tu étais en mission. Mais quelle mission ? C'est bon c'est le flash back tout me revient, Sasuke a été reperé à la frontière. Je me précipite, moi, mon équipe et celle d'Hinata... Ce combat, celui qu'attendait tant Sasuke, sa vengeance, tuer Itachi... Une bataille titanesque entre eux alliant ninjutsu de haute volée et combat à main nue dévastateur. Nos deux équipes sur place, moi me jetant dans la bataille aux côtés de Sasuke, nos attaques qui se synchronisent... Tiens Sasuke m'a souri ? Ce sera bien la première fois. Itachi qui perd peu à peu, nous qui prenont peu à peu l'avantage. Itachi qui dans une tentative désepérée se clone, le clone qui se jette sur Hinata... Non pas elle! Son clone qui arme son sabre personne qui réagit sauf moi, moi qui me retrouve comme par magie devant elle me prenant les foudres de l'ennemi son sabre qui me traverse de part en part au niveau du nombril. Je m'écroule, tout devient flou, j'ai à peine le temps de reconnaître Itachi se faisant décapiter par Sasuke qui est passé au stade deux de sa marque. Ces voix... Sûrement celles de mes amis mais que disent-ils, allez concentre-toi! Tiens mais tout devient moins flou j'entends de mieux en mieux ça y est tout devient distinct :

-Arrête-toi de saigner oui !
-Oy Sakura-chan c'est bien toi ? dis-je très faiblement.
-Naruto ne parle pas je... je vais te soigner !
-Uf ça ne sert à rien...
-Naruto est-ce que ça va ? me demande... Sasuke ?
-Je bien sûr que non tu ne crois pas URG !
-Arrête de parler Baka ! me crie Sakura.
-Na... Naruto kun ! Tu... tu aurais dû me laisser, pourquoi me protéger je... J'aurais dû me prendre cette attaque alors pourquoi ? Hein pourquoi ?! me dit Hinata qui pleure ?
-Je... pourquoi tu pleures?
-Elle t'aime baka ! me dit Sasuke.
-Je... je croyais être le seul...
-Tu... tu...
-Je t'aimais... alors je n'ai aucun regret...
-Naruto depuis quand ? me dit Hinata.
-Le début mais ce n'est rien.
-Tu sais elle aussi, me dit Sakura.
-Alors je ne regrette rien mais je ne vaux pas que tu pleures Hinata.
-Non ! Je ne peux pas ! L'amour de ma vie s'envole comment je pourrais faire ?!
-Règles d'or n° 25 du shinobi... En quelque situation que ce soit un ninja ne doit jamais montrer ses larmes et faire passer la mission avant tout, dis-je sans conviction.
-Naruto depuis quand parles-tu comme ça ? me demande Kakashi.
-Kakashi sensei j'aurais une... non deux dernières volontés...
-Qu'est-ce qui te fait croire que tu vas mourir ? Je vais te soigner ce n'est pas ça qui m'arrêtera ! me dit Sakura.
-Kakashi sensei je voudrais savoir le nom de mes parents, dis-je en ignorant Sakura.
-Et bien je pense que c'est bon sache que ta mère s'appelait Uzumaki Kushina et ton père est l'homme qui a scellé en toi la "bête".
-Alors c'était le Yondaime, je m'en doutais ...
-Mais à mon tour de te demander qu'est-ce qui te fait croire que tu vas mourir ? me demande mon sensei.
-Le sceau va lâcher.
-Comment!
-Je dois mourir avant que le sceau ne casse.
-Pourquoi ? me demande Sakura.
-Kyubi ne doit pas être libéré.
-Ky... Kyubi? me demanda Hinata.
-Vois-tu l'histoire dit que le Yondaime aurait terrassé le démon mais il a été obligé de le sceller dans son fils...
-Tu as un dé... démon en toi ?
-Je comprendrais que ça te fasse peur.
-Je t'aimais avant alors pourquoi pas maintenant ?
-Je... je... merci, dis-je les larmes aux yeux.
-Qu'elle est ta seconde volonté Naruto? me demande Sasuke.
-Je... tue-moi je ne veux pas que ce sale démon s'échappe et puis reviens à Konoha.
-Je reviendrais à Konoha mais je ne peux pas te tuer...
-TUE-MOI !
-Non.
-Allez pitié tue-moi un chidori je ne veux pas que ce démon réattaque Konoha, si tu ne fais pas ça j'aurais failli à mon nindô alors vas y !
-Je...
-Respecte les dernières paroles d'un shinobi.
-Mais si je ne te tue pas tu ne mourras pas !
-Kyubi lui me tuera, alors tue-moi avant qu'il ne s'échappe ! URF ! dis-je en crachant un peu de sang.
-Je adieu vieux frère et... pardonne-moi...
-Adieu et à plus tard. Hinata je t'aime. Et quand à toi vise le coeur !
-CHIDORI !!!

Je sens la chaleur de la technique près de mon visage, je souris une dernière fois avant de fermer les yeux. Bientôt un froid m'envahit alors à l'abdomen, puis une chaleur rassurante se dégage de mon coeur tandis que je sens mon esprit divaguer, et bientot je vois ce long tunnel noir d'où s'échappe une lumière blanche où se découpe une silhouette aux cheveux hérissés, je lui souris et avant de la suivre je dis encore une dernière phrase :

-Merci les amis, adieu...



Bon voila le quatrième chapitre et en prime un OS de mon cru. -_-' En tout j'espère que vous avez aimé. ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: