Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un regard différent des autres

ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
Spoil | Général | Mots: 11137 | Comments: 68 | Favs: 68
Version imprimable
Aller au
Sai38 (Masculin), le 10/11/2007
second chapitre des revelations d'ou le titre du chapitre bonne lecture!



Chapitre 2: Retour a Konoha et révélations...



Konoha...ses visages de pierres étaient restés les mêmes depuis ces 3 ans et Naruto en avait conscience lorsqu'il arriva enfin il eu pour tout reflexe que de s'élancer sur les toits de Konoha et de s'écrier:
"Quelle nostalgie tu m'as manqué Konoha! Tu n'as pas changé du tout!"

C’est à ce moment là qu'il remarqua que le visage de Tsunade avait été gravé lui aussi dans la pierre ce qui lui fit tirer un grand sourire avant qu'il ne soit tiré de ses pensées par un homme aux cheveux gris "l'épouvantail" quoi...

"Je vois que tu as pris de la carrure Naruto... et, en effet Naruto avait du prendre vingt centimètres et portait son bandeau frontal sur un tissu noir cette couleur ayant dominé en partit sa tenue orange qui était de ces deux couleurs maintenant. Il portait toujours dans son dos cette spirale qui nous rappelait son nom de famille (Uzumaki=spirale/tornade)
-Ah maitre Kakashi je parie que vous êtes sur ces toits pour continuer vos lectures douteuses...
-Heu à peu près mais bon cela fait maintenant 3 ans qu 'aucun livre de la série n'est sortie...
-Vous m'y faites pensez j'ai un cadeau pour vous! Et il sortit un livre de sa besace.
-Mais c'est...
-Et oui le dernier tome en exclusivité mondiale!
-NA...RU...TO...
-Qu..Qu’y a t-il maître?
-Non rien!
Chute et grosse goute derrière la tête...
-Blague a part qui est cette belle jeune fille derrière toi?

°belle jeune fille?° A ces mots une armée de clones se forma autour de la fille.

-JE VOUS INTERDIS DE L'APROCHER MAITRE!!!
-Comment ça? Oh non ne crois surtout pas ça, je ne pensais pas à ça mais alors pas du tout!!!
-C'est ça oui...
-Comment? En fin bref blague a part qui est-ce?
-Et bien c'est Tatsumaki
-Tu veux dire cyclone?(Tatsumaki = cyclone en japonais)
-Oui mais venez avec moi voir la vieille vous comprendrez mieux
-Allons y Naruto nee-chan j'en ai marre d'attendre!
-NEE-CHAN!!!S’exclama Kakashi
-Oui venez vous comprendrez.
Et ils partirent tous à l'unisson pour le palais du Hokage.
-Salut baachan!
-NE M'APELLE PAS BAACHAN!!! Et coup de poing magistrale dans la face de Naruto qui s'encastra dans le mur et disparut dans un nuage de fumée.
-Je te l'avait bien dit sœurette que j'avais bien fait de laisser un clone partir en avant.
-SOEURETTE!!!s'écrièrent Tsunade, Kakashi et...Sakura qui venait de défoncer la porte en entendant cette nouvelle de l'autre coté de la porte.
-Hun hun à ce que je vois tu écoutes aux portes Sakura-chan!!!
-Naruto...qu'es-ce que tu raconte!!! Et re coup de poing dans la figure de Naruto qui explosa dans un nuage de fumée
-Hé hé deux précautions valent mieux qu'une...
-Bon arrêtez vos chamailleries vous deux et toi Naruto explique moi ce qui se passe comprit?
-Osuu!alors d'abord laissez moi vous présenter Tatsumaki Uzumaki.
-UZUMAKI mais ça veux dire que vous faites partit du même clan.
-Exactement mais nous ne partageons pas que un lien de parenté nous sommes nés aussi le même jour je vous informe que nous sommes jumeaux.
-QUE...
-Ne m'interrompez pas sauf Tatsumaki pour ajoutez quelque chose d'accord ?
-Oh yeah c'est parti!!!(Aussi excité que Naruto celle la)
-Bon alors commençons: tout cela à commencé il y a deux ans lorsque moi et Ero-sennin décidèrent de faire escale dans une ville enfin c'était plutôt l'autre pervers qui voulait s'arrêter mais bon cela a sauvé ma soeur.Continuons nous faisions un tour dans la ville lorsque nous passâmes dans un quartier glauque et que l'on remarqua une bande qui agressait ma sœur j'ai alors décidé d'intervenir mais ils étaient nombreux et un d'entre eux particulièrement fort me neutralisa et ils décidèrent d'exécuter ma sœur sous mes yeux mais lorsque je croisai son regard j'ai eu comme un flash qui m'indiqua que c'était ma sœur et une haine sans fin fut déclenché en moi contre ses agresseurs et je passai donc en mode Kyûbi et j'exterminai ses agresseur suite a ça nous nous sommes enfuis de cette ville avec ma sœur inconsciente et lorsqu'elle reprit conscience sachant l'un que l'autre que nous étions jumeaux nous nous sommes juste touché les mains et un phénomène étrange arriva: une sphère de chakra pure nous entoura et durant cela nous nous échangeâmes toutes nos connaissances ainsi que nos techniques ninja respectives étant elle même une Kunoichi et j'appris donc que j'avais une pupille spéciale: le Konyakugan(œil bleu) qui à les particularités du sharingan ET du byakugan.
-Mais c'est un atout fantastique! s'exclama Kakashi.
-Oui répondit Tatsumaki mais frérot n'oublie pas a propos du démon...
-Ah oui c'est vrai! Merci sœurette en effet lorsque nous nous sommes touchés après nos retrouvailles, il semblerait que Kyubi se soit séparés en deux entités distinctes emprisonnées chacune dans l'un de notre corps il y a Goiubi( cinq queues) qui est en moi et Teiubi( quatre queues) qui est à l'intérieur de Tatsumaki, mais les changements ne s'arêtent pas là ces deux entités sont gentilles et se plaisaient en nous pas comme Kyubi qui était leur total contraire.
-Wow! En effet c'est très intéressant j'aimerais bien étudier ce phénomène!
-Mais de quoi parlez-vous depuis tout à l'heure? Questionna Sakura.
-C'est vrai que tu ne sais pas Sakura...dit Naruto
-Ne sais pas quoi?
-Sakura tu n'as jamais remarqué les regards froid que me jetais les adultes quand nous étions plus jeunes?
-Maintenant que tu en parles... c'est vrai que je m'en rappelle...
-Bon et bien alors je vais te raconter une histoire...cette histoire c'est passés il y a 15 ans.Yondaime Hokage était rentré de mission avec un enfant cet enfant n'étais encore qu'un nourrisson à cette époque. Quelque temps plus tard Kyubi le démon renard a neuf queues a attaqués le village.Yondaime avait réussi à le tuer mais étant un démon Kyubi pouvait ressusciter à tout instants alors il scella l'esprit de Kyubi dans un enfant le même enfant qu'il avait ramené de mission: son propre fils. Suite à cet exploit il mourut de ses blessures. Et bien tu as devant toi cet enfant qu'il avait ramené de sa mission, moi.
-Minute...ça veut dire que tu...tu es le fils de...
-Yondaime Hokage!
-Mais comment as tu su ça? Le questionna Tsunade.
-C'est moi qui l'en ai informé. lui répondit Jiraya
-Mais comment Minato nous avait dit de ne pas le lui dire tu n'avait pas le droit de l'en informer contre l'avis de Minato!
-Minato était MON fils! JE connaissait ses souhaits mieux que toi!
-De quoi mais vous me l'aviez pas dit ça Ero-Sennin!
-Je t'en avais déjà assez dit.
-Donc vous êtes...
-Et oui je suis ton grand-père.
-Nooooooon pas ça!!!
-C'est finis oui!, ce n'est pas exactement ça je te l'expliquerai plus tard naruto...J'aurais une question à te poser Tatsumaki.
-Oui hokage sama!
-Et bien est-ce que tu faisais partit du village de Kiri comme je le vois sur ton bandeau?
-Non ce..Ce bandeau est un souvenir de notre mère, qui était un ancien ninja de Kiri et qui s'appelait Koma Uzumaki(Koma=toupie et donc Koma Uzumaki= toupie tourbillonnante)
-Est-elle morte?
-Non nous ne le savons pas pour l'instant. lui répondit Naruto qui avait ressenti la gène de sa sœur jumelle.
-Comment-ça?
-Lorsqu'elle n'avait encore que 4 ans Tatsumaki a été kidnappées par des ninja de Kumo qui en voulait après le pouvoir héréditaires des Uzumakis que nous ne connaissons pas.
-Pourquoi ce n'est pas votre pupille?
-Non ce pouvoir semblerait venir des capacités de Yondaime qui se sont éveillés chez lui lorsque nous sommes nés.
-Donc vous avez 2 pouvoirs héréditaires?
-Exactement.
-Wow...y a t-il encore quelque chose que vous deviez me révéler parce que là je suis lessivés!
-Pas que je me rappelle et toi Tatsumaki?
-Moi non plus nee-chan!
-Bon et bien Naruto je te laisse ta semaine afin que tu reprennes tes aises et toi Tatsumaki Sakura vas te prendre en charge afin de connaitre ton niveau et te faire passer au niveau de gennin de Konoha elle t'hébergera aussi.
-Pourquoi pas moi? dit Naruto
-Et bien vus le bordel chez toi je ne pense pas qu'elle s'y plaise...et maintenant tire toi ou je t'éclate!
-Ok ok...Au revoir Sakura au revoir la vieille... il ne finit pas sa phrase qu'il s'envola suite à un uppercut de la Princesse qui l'expédia directement devant chez lui.

°Et ben ça a le mérite d'être rapide même si ça fait mal...et mais où est mon sac ?°

Ses pensées furent interrompu par une masse qui lui percuta le crane et qui l'enfonça profondément dans le mur du lotissement.

"Aaaaiiiiieeeeeuuuuu! C’est express comme service!"

Il entra chez lui, y déposa ses affaires et partit en direction de Ichiraku.

°je vais me taper le "Ichiraku grande faim"!°se dit-il.Il arriva au restaurant et s'assit sur un tabouret.

-Bonjour grand père je voudrais un Ichiraku grande faim!
-Ah Naruto j'ai crée une nouvelle tailles de Ramen et je t'en offre un bol car sans toi il n'existerait pas.
-Hein?!
-C'est un bol qui représente 5 bol Ichiraku grande faim car à chaque fois que tu venais tu en mangeais 5 et ça faisait beaucoup de vaisselles...mais bon je t'en offre un tu es d'accord n'est-ce pas?
-Oh oui merci! Z'etes un chef!
-Bon ben c'est partit pour un Naruto XL!

Quelques nouilles plus tard...

-Au revoir grand père!
-Au revoir reviens quand tu veux!

Naruto se baladait depuis 20 minutes lorsqu'il rencontra Shikamaru accompagné de Témari.

-Ahh!Naruto tu es déjà de retour?! s'écrièrent Shikamaru et Témari.
-Salut Shika salut Témari! Vous avez un rendez vous galant c'est ça?
-Crétin! On est les examinateurs de l'examen chunnin pour la 1ere et la 2eme épreuve.
-Ah l'examen chunin que de souvenirs...
-Oh fait tu vas faire quoi? Tu es le seul gennin de notre promotion. lui dit Témari
-QUOI?????!!!!!!!!
-Et oui tous les personnes de notre âge sont devenues chunnin et Kankurô ou Neji sont devenues eux jounins.
-Et Gaara il est devenus quoi Gaara?

/Au même moment au bureau du Kazekage de Suna/

-Kazekage sama!la réunion va bientôt commencer.
-Bien j'arrive. dit Gaara

/Au même moment au domaine des Hyuuga/

- Regarde-toi! Tu es plus faible que Hanabi qui a pourtant que 12 ans! Tu n'es qu'un déchet tu ne mérite même pas ta pupille!
-Oui père...dit Hinata
- Regarde-toi! Cela fait 2 jours que tu ne sors plus! En plus de te retrouver sur un toit tu devient une loque! HORS DE MA VUE!
-Oui père... Hinata se leva et partit se réfugier dans sa chambre où elle pouvait enfin se sentir seule. Seule...oui elle l'était et ce pour toujours Naruto... celui qu'elle aimait en aimait une autre. A quoi bon faire des efforts maintenant? Elle n'avait plus de raison de vivre elle allait éclater en sanglot lorsque quelqu'un frappa à sa porte.

-Entrez! dit-elle d'une voie tremblantes
-Tu pensais encore à lui c'est ça ?Hein grande sœur?
-...
-Arrête un peu de te lamenter veux-tu?Tu es ma sœur et je dois donc m'occuper de toi.
-...
-Sors un peu! Oublie-le! Ce n'est qu'un garçon comme les autres!
-NON!!!Il n'est pas comme les autres!
-Si tu le défends aussi bien alors va lui dire!
-...je..Ne..pe..peux pas...
-Fait comme tu veux moi j'ai une mission à l'académie il y a une nouvelle ninja et je dois aider à l'évaluer, et toi je veux que tu sortes alors tu vas venir avec moi allez viens!

Avant qu'elle ne pu protester sa sœur l'avait prise par la main et entrainé. Elles arrivèrent bientôt à l'académie et y entrèrent:

-Bonjour Iruka sensei je suis la pour la nouvelle ninja du village.dit Hanabi
-Ah Hanabi oui tu devrais bientôt comprendre pourquoi ont à demandés de l'aide...
-RASENGAN!!!

Il y eu un grand boum et un nuage de fumée envahit l'étage.

-AH!!! J'avais demandé les techniques que tu maitrises pas que tu les utilises!
-Rasengan? Mais c'est la technique... dit Hinata
-De mon père! lui dit fièrement une fille de son âge qui lui faisait face

°Elle est très belle et elle a les même trais sur le visage que Naruto!°

-On aurait dit la technique de Naruto.dit tout simplement Hanabi
-Vous connaissez Naruto? les questionna la mystérieuse jeune fille(que vous avez reconnu naturellement)
-Pourquoi? T’es qui pour le connaitre toi?
-Excusez moi, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Tatsumaki!
-Tatsumaki? Mais tu connais Naruto d'où?
-Ben je vais le laisser vous l'expliquer...dit elle en pointant un doigt derrière eux
-Qu....




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: