Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un regard différent des autres

ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
Spoil | Général | Mots: 11137 | Comments: 68 | Favs: 68
Version imprimable
Aller au
Sai38 (Masculin), le 08/11/2007
Bonjour bonjour! c'est ma premeire fic j'espere que vous l'aimerez bien en tout cas donnez moi vos avis please^^



Chapitre 1: 3 ans ...



"C'est un Chapitre d'introduction"


Cela faisait 3 ans que Naruto était partit et cela faisait aussi 3 ans qu'une certaine personne au teint d'un blanc nacré et aux yeux d'un blanc aussi pur si ce n'est pas plus encore que sa peau. Oui 3 ans où un seul jour ne c'était passé sans qu'elle ne pense au joli blond de ses rêves au sourire si enjôleur si éclatant... à cette pensée la jeune fille rougit légèrement...je pense que vous l'aurez tous compris que cette fille devenue femme n'était autre que Hinata du clan Hyuga. Depuis ces 3 années elle avait prit de la taille ainsi que des formes, ses cheveux avaient poussées et était désormais à la moitié de son dos, elle avait quittée cette veste dont on aurait put dire qu'elle avait emprunté à Kiba...mais passons elle portait maintenant une grille de corps ainsi qu'une veste légèrement entrouverte laissant apparaitre son bandeaux frontale nouée autour de son cou marquant son appartenance a Konoha comme tout les autres shinobis du village, comme ce blond au grand cœur...elle s'aperçut que son esprit divaguait encore et rougit lorsque:
"-Tu penses encore à lui c'est ça?
Kiba l'avait piquée a vif et elle rougit encore plus passant du rouge d'une aube(oui bon ça fait poète mais j'ai pas trouvé mieux) à un rouge écrevisse puis un grade au-dessus (même si cela parait impossible).Revenons a nos moutons (je m'écarte trop du sujet non rrrraaaa!!! et voila que je recommence...) Kiba était en face d'elle, depuis ces 3ans il avait prit de la carrure ainsi qu'Akamaru qui ressemblait plus a un ours qu'à un chien mais bon...Les habits de ce dernier avait aussi changé ; lui aussi avait une cotte de corps ainsi qu'une veste légère la s'arrêtait les ressemblance vestimentaire entre lui et Hinata, il avait un pantalon de couleur sombre soutenue par une ceinture brune allant d'ensemble avec le reste.

-No..non non je ne pensais pas à lui !!!Je...
-Laisse tomber! Je le sais très bien que tu pensais à lui...
-Tu vas arrêter de l'embêter oui? C'était Shino lui aussi avait grandi il portait un col roulé ainsi qu'une veste légère à capuche rabattu sur sa tête il avait aussi ses lunettes noires à part ça il était toujours froid et distant...
-Argh Shino! Qu'est-ce qui te prend d'apparaitre aussi subitement?!
-Subitement ? Ca fait près de vingt minutes que je suis là tu ne m'as même pas remarqué pff...on se demande où tu as eu ton bandeau frontal...
-Comment ça?! Non mais attend un peu!!!
-Eho! qu'est-ce-qui se passe?!! dit Kurenai en apparaissant dans un nuage de fumée.
-C..C'est Kiba Kureinai sensei il.. il recommence!
-Kiba arrête tout de suite ou tu n’auras pas tes croquettes et maintenant suivez moi on va s'entrainer!
-Non pas mes croquettes!!
-A..allons-y!
-Ok...

Et ils partirent tous en direction de la zone d'entrainement n°8. Lorsqu'il furent enfin a la zone 8 Kureinai prit la parole:

- Tout d’abord connaissez-vous votre affinité naturelle?
-C'est quoi ça?! s'exclama Kiba
-Co..comme je fait partie du clan Hyuga nous n'utilisons que nos pouvoirs héréditaires...
-C'est à peu près la même chose pour moi. dit Shino
-Et bien vous le saurez bientôt prenez chacun une de ces feuilles et maintenant je vous explique, voyez vous ces feuilles réagissent au chakra et vous indique votre affinité naturelle...
-Comment ça? l'interrompit Kiba

Tait toi! penses a tes croquettes...bon revenons a nos moutons... alors en concentrant votre chakra dans ces feuilles soit elles se froisseront et vous serez du type Raiton ,si elles s'émiettent vous êtes du type Doton, si elles s'humidifie vous êtes du type Suiton tout comme moi, si elles s'enflamment vous êtes de types Katon et si elles se coupent en deux vous êtes de type Fuuton. Et maintenant concentrez votre chakra dans ces feuilles!

-Ossu!(ok en japonais pour le incultes)
-Da..accord!
-Allons-y.
Ils concentrèrent leur chakra dans les feuilles ce qui eu pour effet de se froisser pour Shino , qu'elle s'émiette pour Kiba et pour Hinata...et bien elle se coupa en deux.
-Félicitation! Je vous annonce que toi Kiba tu es de type Doton ce qui est parfait car tu pourra lancer des techniques à deux avec Akamaru qui creuse des trous à merveille!
-Ouah c'est super! Hein Akamaru?
-Rouaf!!!
-Continuons toi Shino tu es de type Raiton cela t'aidera, ainsi tu pourras combattre au coté de tes insectes et ainsi moins te reposer sur leur pouvoir ce qui était ta seul faiblesse.
-Ca pourrait m'être utile...
-Et toi Hinata et bien c'est assez logique que tu soit du type Fuuton car c'est le type le plus puissant au corps à corps malheureusement je ne m'y connait pas beaucoup dans ce type et donc je ne te serais d'aucune aide...
-Ku..Kurenai sensei je..je me demandais s’il n'y avait personne dans le village qui ai la même affinité...
-Effectivement il y a Asuma mais il est en mission pour l'instant avec son équipe mais sinon il y a aussi Témari qui est ici en mission diplomatique pour Suna, mais je pense que tu devrait aller voir l' Hokage pour savoir où elle se trouve, moi pendant ce temps j'entrainerai Kiba pendant que Shino ira voir Kakashi car c'est lui qui connait le plus de sort Raiton d'accord Shino?
-Je n'ai pas d'objections a cette option.(et revoilà le relou...
-Bon et bien allez y et bonne chance!
-Me..merci Kurenai sensei
Et les deux disparurent en un bond dans deux directions opposés: Shino chez Kakashi et Hinata chez le Hokage lorsqu'elle fut enfin arrivé(ce qui dura moins de deux minutes) elle entendit deux voix qu'elle reconnaissait bien c'était celle de l'Hokage ainsi que celle de Shizune son assistante:
"D'après mes informateur Jiraya et Naruto devraient être de retour d'ici deux jours
-Ah bon et bien le village était bien calme sans lui.
Hinata se figea à cette nouvelle il revenait IL serait bientôt la!
-Je continue, il semblerait que ces deux là soit accompagnés d'une jeune fille du même âge que Naruto et qu'il soit assez proche...
-Pas possible! Naruto aurait une petite amie?!
-Il semblerait bien que oui.
-Et bien à ce que je vois il a bien grandi notre énergumène!
A cette nouvelle des larmes perlèrent sur les joues blanche de Hinata, Naruto celui pour qui elle faisait tout ces efforts avait choisi une autre plutôt que elle complètement chamboulé elle s'enfuie du palais du Hokage pour courir sur les toits de Konoha et elle s'arrêta sur un toit où elle s'évanouie de fatigue et de chagrin. C’est ce moment là que choisirent ses souvenirs pour défiler dans sa tête la première fois qu'elle avait vu Naruto c'était à l'académie étant tout les deux de petites tailles ils avaient été mis au premier rang de la classe côte à côte afin de pouvoir suivre les cours normalement elle s'en rappelait encore après ces six ans...même de cette phrase qu'il lui avait dit le jour du grand tournoi Chuunin:
"Je t'ai toujours vue comme une fille morne ennuyeuse indécise et pas nette, mais j'aime bien les filles dans ton genre!" J'aime bien les filles dans ton genre...ces mots résonnèrent dans sa tête avant qu'elle ne sombre totalement dans l'inconscience...

/Au même moment au alentour de Konoha.../

Un blond au cheveux ébouriffés et portant l'emblème de Konoha au front ressentit un frisson dans l'échine(le dos pour les cancres)

-Il y a quelque chose qui ne vas pas Naruto? dit Jiraya
-Non non dépêchons nous de rentrer...
-Tu es sure que ça va Nee-chan? dit la fille qui les accompagnait depuis maintenant un an.
C'était une fille blonde au yeux bleu, un nez fin ainsi qu’une bouche fine et elle portait trois traits de chaque coté de son visage sur ses joues ainsi que deux longues couettes qui descendait jusque dans le bas de son dos elle portait une veste légère d'un vert émeraude ainsi que d'un bleu elle portait une jupe bleu passé sur un cycliste foncés le tout faisant une tenue sobre élégante et pratique pour se battre ce qui devait être le cas car elle avait un bandeau du village caché du brouillard noué autour du cou mais qui semblait extrêmement vieux: la plaque devait avoir vingt ans.

-Oui oui ne t'inquiète pas sœurette, mais accélérons la cadence ainsi nous arriverons demain plutôt que dans deux jours.
-Ok c'est parti!!!!!!!!
-Attendez pas la peine de se dépêcher nous ne sommes pas autant pressé... l'obsédé n'avait pas fini sa phrase que les deux autres était déjà loin
(note: ce symbole° signifie les pensées des personnages)
°Tsss sont intenables ceux la!°

Et il augmenta lui aussi la cadence pour les rattraper. Bientôt Konoha était en vue...








voila un premier chapitre les dés sont lancé donnez moi vos conseil afin que je modifie mes erreurs encore merci



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: