Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Parce que nous nous sommes regardés

Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
Spoil | Romance | Mots: 5409 | Comments: 27 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
~ Ookami ~ (Masculin), le 25/01/2008
C'est mon premier écrit, alors soyez indulgents. j'accepte toutes les critiques argumentées et les conseils, et aussi tous les compliments, argumentés ou pas... ^^



Chapitre 4: Ennemis repérés... pour qui ?



Hinata avait connu des missions plus… euh… plaisantes. En d’autres circonstances, elle aurait été comblée par cette mission avec celui qu’elle aimait, sa meilleure amie, et leur sensei, mais, ne l’oublions pas, il s’agissait peut-être de Sasuke…

Et l’atmosphère s’en ressentait. Preuve indiscutable que l’heure était gravissime, Kakashi était arrivé à l’heure. En revanche, il avait rapidement renoncé à détendre ses élèves ; l’un d’eux étant suffisamment perdu dans ses pensées pour manquer se prendre la moitié des arbres, et l’autre subissant des sautes d’humeur dont le paysage environnant avait tendance à souffrir.

Hinata comprenait. Elle savait ce que représentait la perte d’un être cher*, et elle s’inquiétait pour ses coéquipiers. Toutefois, elle n’avait pas vraiment connu Sasuke et, ne partageant pas entièrement leur peine, elle ne savait que faire pour dérider ses camarades et se sentait un peu exclue – et, une fois de plus, inutile.

« Concentre-toi, s’enjoignit-elle. Tout faire pour mener à bien cette mission, c’est la seule chose que tu puisses faire pour les aider. »

Depuis leur départ, elle sondait les environs de son Byakugan. Soudain, sa vision se brouilla. Cela ne dura qu’une fraction de seconde, mais c’était assez pour l’inquiéter. Ca ne s’était jamais produit et le byakugan ne provoquait aucun problème de vue… De plus, quelque chose avait changé, mais elle n’aurait su dire quoi. Le paysage était redevenu net, mais…elle avait l’impression de se trouver face à une image. Elle désactiva son byakugan quelques instants. Pour des yeux ordinaires, tout était normal. Elle comprit soudain. Un genjutsu ! Ils étaient victimes d’un genjutsu ! Celui qui l’avait lancé n’avait pas prévu qu’un utilisateur du byakugan le détecterait… En deux branches, elle fut près de Kakashi, en tête. Elle n’eut pas le temps de le mettre au courant : déjà, en ninja expérimenté, il…
lui balançait un kunaï ? Non mais ça n’allait pas la tête !

Elle se tourna vers ses amis pour leur demander si leur senseï était toujours ainsi… Et constata que Naruto s’était arrêté et, les poings serrés, fixait intensément le vide, trois mètres devant lui. Quant à Sakura, elle se défendait vaillamment contre des nuées d’attaquants invisibles… ou imaginaires ?
Mais enfin… Qu’est-ce qui se passait ?

« Peut-être… peut-être que c’est le genjutsu. Il affecte différemment chacun de nous. Donc, je ne devrais pas tarder à devoir me battre… Zut ! Kurenaï-sensei est une spécialiste en genjutsu, pourquoi ne nous a-t-elle pas appris les bases ? Ou plutôt, pourquoi le lui a-t-on « déconseillé » sous prétexte qu’une Hyuuga ne doit utiliser que les techniques de Hake ? »

Le désespoir de la jeune fille allait croissant. Que faire ???


Miyazaki Gin sourit, un éclair de cruauté passa brièvement dans son regard. Les si talentueux ninja de Konoha no Kuni étaient tombés dans son piège aussi facilement qu’une souris se fait happer par le chat qui la guettait depuis sa branche … Il fallait dire qu’il avait un atout de taille, pensa-t-il en jetant un regard au Bingo Book que lui avait donné Kabuto. Ce n’était qu’une copie, bien sûr.
Une colère fugitive teinta ses traits habituellement aussi réguliers qu’impassibles lorsqu’il repensa à ce moment. Quelle humiliation… Il savait qu’il aurait dû se montrer plus reconnaissant qu’autre chose. Il était rare que l’on « quitte» Orochimaru sans bain de sang. Il n’aurait pas voulu être à l’origine de la mort de ses camarades… Même celui qui avait été son maître l’ignorait, mais Gin était très loyal. Seulement, il était aussi susceptible…


FLASH-BACK

« Non ! Nooooon ! Tu n’es pas ce que j’attendais ! Jamais tu n’égaleras un Uchiha, jamais ! Sasuke-kun… J’ai besoin de Sasuke-kun ! Tu n’es rien comparé à lui ! Pars ! »

Humilié et furieux, Gin quitta la pièce où il s’entraînait quotidiennement, plus dur qu’il ne l’avait jamais fait, sous la coupe d’Orochimaru. Kabuto l’attendait derrière la porte.

« Ne reparais pas devant Orochimaru-sama, cela vaut mieux. Pour Orochimaru-sama, toi… et tes compagnons. Car si tu continues de lui faire étalage de ta médiocrité, je crains de devoir vous tuer. Tous.»

FIN DU FLASH-BACK


Ces mots, accompagnés du geste familier remontant les lunettes du médecin sur son nez, avaient plongé Gin dans la perplexité. Cette clémence n’était pas habituelle de Kabuto… Et il avait cru à un piège lorsque celui-ci lui avait tendu un exemplaire du Bingo Book, qu’il pensait pourtant unique. Il promena son regard sur ses compagnons. Kagura, seule femme de l’équipe, impitoyable experte du ninjutsu – et cambrioleuse à ses heures perdues. Shotaro, l’assassin par excellence – discret, rapide, efficace. Ritsu, le médecin de l’équipe, peu sûr de lui et conciliant. La présence de ce dernier dans leur groupe expliquait peut-être l’étrange comportement de Kabuto. Dès leur arrivée chez Orochimaru, le médecin avait pris Ritsu sous son aile, lui avait enseigné tout ce qu’il savait de la médecine, et, plus d’une fois, Gin avait surpris son regard pas vraiment innocent sur Ritsu qui ne voyait rien, tout naïf qu’il était…

Enfin, il y avait lui, Gin. Dernier descendant d’un clan d’utilisateurs du genjutsu très renommé, qu’il croyait le plus puissant au monde. Jusqu’à ce qu’Orochimaru l’éconduise dans les conditions que l’on sait… Mais il le lui paierait. Lorsqu’il ramènerait le jinchuuriki de Kyûbi, le plus puissant des bijuu, nul doute qu’Akatsuki l’accepterait dans ses rangs. Et au sein d’une telle organisation, se venger d’Orochimaru se révèlerait bien plus jouissif que dangereux.

- Kuso**, Gin, c’est pas le moment de penser à Kagura ! Sors de tes fantasmes ! Aïe, j’ai rien dit…
- L’autre idiot n’a pas tout à fait tort. Qu’est-ce que tu fiches, bon sang ? On n’a pas toute la journée !
- A ton avis ? rétorqua Gin pris en flagrant délit de rêvasserie. J’évaluais toutes les possibilités. S’agit pas de les laisser s’échapper ! Tu sais combien ils valent ?
- Non, mais tu vas nous le dire. Passe-moi ce Bingo Book. On ne sait pas qui sont les deux filles.

L’équipe se pencha sur le document, Gin feuilletant les pages.

-La brune, c’est une Hyuuga. Faudrait s’en méfier. L’autre a l’air plus cruche que ninja…
- Non, regarde ! C’est la coéquipière du jinchuuriki et du joujou d’Orochimaru. Elle a été l’élève de Kakashi puis Tsunade… pour que de tels ninja s’intéressent à elle, elle ne peut-être que très forte. C’est une ninja médecin… Elle a une force phénoménale… et elle excelle en genjutsu.
- N’empêche qu’elle n’a pas pu éviter le tien ! Je te dis que c’est des autres qu’il faut se méfier.
- Hyuuga… Hyuuga Hinata. C’est elle. L’héritière du clan ! En revanche, elle a pas l’air hyper forte… son cousin, qui fait pourtant partie de la Soke, la surpasse largement en combat. Mais elle est intelligente, apparemment…
- Ouais, mais je fais pas totalement confiance à ce bouquin. Même si c’est l’amoureux de Ritsu qui nous l’a donné, faut pas oublier que ces informations datent…
-Kabuto-sama n’est pas… protesta une tomate. Ah ? Non, pardon, c’est un ninja.
-Je propose ça : pendant qu’ils se débattent dans mon genjutsu, dont, rappelons-le, ils n’ont aucune chance de sortir (niark !), Kagura s’occupe de la cruche, Ritsu de l’Hyuuga (t’en fais pas, la maîtrise du chakra c’est dans tes cordes), Shotaro de Hatake Kakashi (et prends pas de risques, imbécile, c’est le meilleur Anbu de Konoha). Pendant ce temps-là, j’en profite pour relâcher légèrement mon genjutsu sur ces trois-là et je le concentre sur le jinchuuriki. De par sa nature, c’est de toute manière lui qui y est le plus sensible… on n’a pas à s’en faire.
- En d’autres termes, on se bat pendant que môssieur l’héritier du clan disparu fait joujou avec son jinchuuriki…
- Kagura ! Tu sais très bien que cette technique me bouffe énormément de chakra et que ça fait hyper longtemps que je ne me suis pas vraiment battu ! si tu veux, on échange tout de suite !
- Gin-kun… Kagura-chan… il s’est déjà écoulé trois minutes depuis le début du genjutsu…
- De toute façon, il faut attendre qu’il fasse complètement effet… pour l’instant, la réalité se mêle à l’illusion, pour eux…
- Tu pourrais au moins regarder quelles illusions tu as tissé… et ça se dit ninja !
- Ca me sert pas à grand-chose… je t’ai déjà dit qu’une fois le genjutsu créé, je peux difficilement le modifier…
- Si je te connaissais pas, je serais prêt à parier que tu t’es vanté… Mais je sais bien que rien ne peut rivaliser avec ton genjutsu, quoi qu’en dise Orochimaru ! On va avoir notre victoire, Aniki !

Oui, rien ne pourrait les arrêter.
Pas même Hatake Kakashi, le fameux Ninja copieur au Sharingan, meilleur Anbu que konoha ait connu.
Pas même Uzumaki Naruto, trop longtemps sous-estimé bien que jinchuuriki du bijuu le plus puissant, fils de Namikaze Minato dont le célèbre sensei – Jiraya – est aussi le sien.
Pas même Haruno Sakura, ninja médecin spécialiste du genjutsu et dont la puissance dépasserait bientôt celle de sa légendaire sensei – Godaime Hokage.

*ben oui, on voit jamais sa mère, alors...
** "merde" en japonais




quel est ce genjutsu apparemment si puissant ?
pourquoi naruto y sera-t-il plus sensible que les autres ?
qui sont Gin et sa team à part les personnages d'une fic ?
pourquoi j'étale ce que tout le monde sait depuis des lustres sur 5 lignes à la fin de ma fic ?
pourquoi l'auteur n'a pas trouvé de truc plus réaliste pour neutraliser tous ses héros à la fois ?
pourquoi je vous soûle avec mes questions idiotes ?

*roulements de tambour*

la suite... dans le prochain chapitre !

'^^ ok ok je sors... un p'tit com pour que j'arrête? :3




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: