Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Parce que nous nous sommes regardés

Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
Spoil | Romance | Mots: 5409 | Comments: 27 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
~ Ookami ~ (Masculin), le 05/01/2008
C'est mon premier écrit, alors soyez indulgents. j'accepte toutes les critiques argumentées et les conseils, et aussi tous les compliments, argumentés ou pas... ^^



Chapitre 3: Départ



A l'heure où Hinata pensait avec tendresse et émerveillement à son blondinet de ninja préféré, Naruto se tournait et se retournait dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Mais malheureusement, ce n’était pas Hinata qui occupait ses pensées, mais la mission à venir. Oto no kuni, Kabuto… dans son esprit, ces deux noms s’associaient immédiatement à deux autres : Orochimaru, et, surtout Sasuke.

Sasuke… son ami de toujours. Celui pour lequel il s’était entraîné pendant ces trois années. Celui qu’il avait tant de fois tenté de ramener à la raison et à la maison. Peine perdue.
Peine perdue, en vain… s’il y avait des expressions qu’il haïssait, c’étaient bien celles-là. Pour lui qui, pour « vivre », avait toujours dû se battre et avait tant espéré le résultat de son obstination, « peine perdue » et « en vain » représentaient les pires sentences.

Sasuke… Il était pour lui beaucoup de choses. Ils étaient si semblables, et si opposés pourtant… Chacun désirait ce que l’autre avait, jugeant le sort de celui-ci plus enviable… se détestant cordialement ou s’aimant avec haine, au choix… plus que des amis, pensaient certains. Hypothèse infondée. L'amour qui existait entre eux était un amour fraternel, profond, né du besoin d'une famille pour ces deux orphelins.

Naruto trouva enfin le sommeil, mais pas le calme. Cauchemars et insomnies se faisaient de plus en plus inquiétants, de plus en plus insistants, de plus en plus fréquents.


Le lendemain, Naruto arriva pour une fois bien en avance. Sakura également, et, les faisant s’effarer de tant de ponctualité, Kakashi arriva à l’heure. Hinata ne tarda pas non plus à arriver, en compagnie de Neji, Lee, Gai et TenTen qui partaient également en mission. Naruto constata, aux cernes qui s’étaient formés sous les yeux d’un certain glaçon, qu’il n’était pas le seul à n’avoir pas beaucoup dormi.

« Il est vraiment amoureux de Hinata, alors ? » s’étonna le blondinet avec un très étrange serrement d’estomac… non, de cœur… bref, quelque part par là.

Une fois les retardataires (si l’on peut dire cela à 5 heures du mat’…) arrivés, Lee et Naruto s’écrièrent avec un bel ensemble :

-Yoooosh ! C’est parti ! En bondissant l’un vers le nord, l’autre vers l’est.

Ce à quoi Lee obtint comme réponse :

« Je suis fier de toi, Lee ! Que la fougue de la jeunesse brûle à jamais dans ton corps de fauve de jade ! » De la part d’un illuminé en vert que nous ne nommerons pas, assorti à deux regards désespérés.

Naruto, quant a lui… :

« Naruto ! Je te rappelle que c’est moi qui commande, ici ! (Enfin, quand je ne suis pas à l’hôpital… et quand je ne suis pas en train de me creuser la tête pour chercher une excuse bidon… et quand je ne lis pas…) » de la part d’un endormi au visage apparemment classé dans les secrets d’état, assorti à un « Calme-toi, baka ! Paf ! Bong ! Ageuhhh… » Et à un sourire attendri.



Bref, la Team Kakashi ayant un looong voyage ennuyeux (ou pas ?) à parcourir, suivons la Team Illuminés/Glaçon/Furie… hein ? Mais oui, c’est ce que je viens de dire : la Team Gai.

C’était assurément un mauvais jour pour TenTen : son seul soutien affichant des cernes d’environ 3 km sous les yeux et son expression « je tue le prochain qui ose m’énerver un tant soit peu », la kunoichi devait supporter seule les deux hurluberlus en vert qui tentaient de remonter le moral à Neji à grands renforts de cris, défis et gesticulations. Bizarrement, cela n’eut pas l’effet escompté.

C’est donc avec un indicible soulagement que tous virent arriver le soir : TenTen parce que son sensei et Lee étaient beaucoup plus… reposants quand ils dormaient et qu’elle commençait à sérieusement s’inquiéter pour Neji, Neji parce qu’il allait enfin pouvoir dormir, Gai et Lee car ils commençaient à déprimer de voir que leur « Plan A ! Deux talentueux ninja remontent le moral à leur coéquipier que la fougue de la jeunesse a quitté ! Chtling ! » était aussi efficace qu’un escargot paralysé.

Graves désillusions cependant : Gai et Lee se consolèrent en se lançant plus de défis que jamais, qui durèrent environ… toute la soirée, et Neji ne se dérida pas plus qu’il ne réussit à trouver le sommeil. Quant à TenTen, elle dut céder à son bon sens, c’est-à-dire monter les tentes et préparer le repas en grommelant quelque chose ressemblant à «bandemachônarsisik », ce qui explique peut-être les fréquents éternuements qui secouèrent le restant de l’équipe.

Bref, lorsque la lune se coucha, c’était des ninja en piteux état qu’elle éclaira ; à commencer par Neji. Celui-ci ruminait de sombres pensées au sujet d’un ninja à ses yeux hautement maléfique, et, qui plus est, au cerveau dérangé : Naruto. Non mais franchement, qu’est-ce qu’il croyait ?

Hinata et lui étaient cousins. Cou-sins. Comme s’il pouvait l’aimer ! Euh, non, non ! Ce n’était pas ce qu’il voulait dire ! Il l’aimait, euh… comme une petite sœur. Voilà, une petite sœur. Rien de plus.
Ce qui ne voulait rien dire. Après tout, ça arrivait que…
Oui, mais sûrement, certainement, assurément pas dans son cas ! Où Naruto avait-il donc été pêcher de telles ignominies ? Non mais franchement ! Comment une personne sensée pouvait avoir à l’esprit une chose pareille ?
Peut-être parce que c’était vrai…
Non mais ça va pas la tête !




Non, apparemment, ça n’allait pas la tête. Neji soupira, et sortit silencieusement de la tête qu’il partageait avec Gai et Lee – TenTen lui avait déclaré avec assez de… euh… persuasion pour le convaincre que peu importait si la santé mentale de son coéquipier en souffrait, en tant que femme, elle avait tous les droits, à commencer par celui d’avoir une tente individuelle.

Le jeune homme se dirigea vers le cours d’eau situé à quelques mètres du campement, et découvrit la kunoichi en question près de l’eau. Son premier réflexe fut de s’éloigner silencieusement, mais il avait vaguement l’impression qu’il s’était comporté comme un crétin fini toute la journée, et que pour sa survie – pardon, pour le respect des bonnes manières – il avait tout intérêt à s’excuser.

- Euh…TenTen… commença-t-il prudemment. La kunoichi en question, dans le même mouvement, fit un bond d’environ 2 mètres se retourna et s’exclama :

-Ne-ne-neji ?

-Ben, oui, c’est moi… répondit l’interpellé avant de remarquer les yeux gonflés de TenTen et les traînées sur ses joues.

-Tu as pleuré ?

-Pas du tooouuut… murmura l’adolescente, au moins aussi convaincante que Naruto déguisé en Sasuke.

- T’as jamais su mentir, TenTen, rétorqua son équipier en souriant. Allez, qu’est-ce qui va pas ? demanda-t-il en lui prenant maladroitement les mains.

« Toi, idiot, pensa TenTen. Ça fait combien de temps que tu fais semblant de ne rien avoir remarqué ? Combien de temps que tu me dis que je suis ta « meilleure amie » ? Comme si tu ne savais pas que ça ne me suffit pas, à moi ! T’es si égoïste que je me demande comment je fais pour t’aimer ! »

Neji, inquiet de voir TenTen se perdre dans ses pensées sans rien répondre (habituellement, quand elle ne voulait rien dire, un coup de poing remplaçait la réponse…), sentit son cœur s’emballer sans qu’il sache pourquoi. Quelle journée… (bah ouais, c’est dur l’adolescence, mon p’tit glaçon). Il frémit soudain en sentant TenTen se rapprocher…

TenTen tentait tant bien que mal de résister à des pulsions… euh… malsaines. Depuis combien de temps attendait-elle ça ? Combien de temps que son amour non partagé et sa frustration se mêlaient, embrouillant ses pensées et lui dictant certaines pensées qu’elle avait toujours repoussées ? Trop, en tout cas. Cédant enfin, elle libéra une de ses mains de l’emprise de celle de Neji pour la passer dans les cheveux de son bien-aimé, enroula sa jambe autour des siennes et…

Bon, elle était peut-être allée un peu vite. Elle ne pensait pas qu’il s’évanouirait… Elle posa délicatement la tête de l’adolescent sur ses genoux en se disant que le coup sur la tête avait dû être de trop. Le croche-pied aurait suffi… Mais, au moins, elle s’était défoulée. Trop ? Eh, il n’était pas mort au moins ? Elle se pencha vers le blessé ; le bruit régulier de sa respiration la rassura. Elle sentit soudain quelque chose de chaud et doux sur ses lèvres. Neji… Neji l’embrassait ! Il était réveillé depuis le début ? Bah, elle s’en fichait, la vie était belle, youpi tralala ! Elle se redressa, aux anges… Neji n’était pas sorti de son état de semi-inconscience.

Son premier baiser lui avait été donné par un glaçon moribond. Super romantique. Mais, quand même… Soit Hyuuga Neji embrassait divinement bien en TOUTES circonstances, soit l’état de semi-inconscience augmentait considérablement les capacités des garçons dans ce domaine. Dans les deux cas, c’était bon à savoir… (sourire sadique à l'idée que la deuxième possibilité soit la bonne, niark niark.)




Vwalà ! on délaisse nos héros (hinata et naruto) pour ce chapitre. J'avais trop envie d'insérer ce neji/ten dans ma fic... Mais la team kakashi sera présente tout au long du prochain chapitre, promis. Et, enfin, il y aura de l'action !
coms ? :3




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: