Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Parce que nous nous sommes regardés

Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
Spoil | Romance | Mots: 5409 | Comments: 27 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
~ Ookami ~ (Masculin), le 23/11/2007
C'est mon premier écrit, alors soyez indulgents. j'accepte toutes les critiques argumentées et les conseils, et aussi tous les compliments, argumentés ou pas... ^^



Chapitre 2: Conciliabule



Naruto courut vers le bureau de l’Hokage et entra sans prendre la peine de frapper.

-QUE FONT CES °biiiiiiip° DE NARUTO ET K…

Tsunade, la charmante jeune femme blonde, princesse limace, buveuse invétérée de saké, objet de toutes les convoitises d’un certain ero-sennin que nous ne nommerons pas l’une des Konoha no Sannin, petite-fille du Shodaime Hokage et (accessoirement) elle-même Godaime Hokage, s’interrompit et considéra la porte béante. Depuis quand Shizune était-elle invisible ? Elle baissa les yeux et aperçut notre ninja tombé à la renverse, les cheveux encore plus ébouriffés qu’à l’ordinaire (mais est-ce bien possible ?) et contemplant son Hokage d’un air horrifié.

- Ah, tu es là Naruto, soupira ladite Hokage. On va pouvoir commencer. De toutes manières, si on devait attendre cet épouvantail de Kakashi…
- Yo ! s’exclama le ninja éternellement masqué, avec une lueur d’amusement dans l’œil.
- Kakashi, je ne crois pas savoir que pour prouver sa valeur un ninja se doit de frimer sur le rebord de la fenêtre. Tu vas donc me faire le plaisir d’U-Ti-Li-Ser-La-Porte !!!

Du reste, Tsunade ne lui laissa pas le choix et l’envoya s’encastrer dans le mur du couloir en réprimant un soupir. Quelquefois, elle se demandait si cette équipe en était bien une. Sûr de sûr ? On n'était pas en plein cauchemar ? Zut.

- Comme l’aura deviné la plus sensée d’entre vous (soupir), je vous envoie en mission. On a repéré des ninja d’Oto no Kuni à l’est du village. C’est une mission de rang A, voir S – son front se barra d’un pli soucieux : il y a des chances pour que Kabuto se trouve parmi eux. C’est pourquoi j’ai décidé qu’il valait mieux que vous partiez à quatre. Sai et Yamato étant déjà en mission, vous…
- On peut se débrouiller tous seuls ! Protesta un certain ninja dont vous aurez deviné l’identité.
- … ferez équipe avec Hinata. Naruto, je compte sur toi pour la prévenir. Départ demain matin à l’aube.
- Pourquoi vous envoyez pas plutôt Sakura ? Rétorqua le jeune homme dont les joues avaient pris la même teinte que les cheveux de son équipière. Il préféra cependant se taire devant l’air menaçant de Tsunade.

Sakura sourit, amusée. Naruto qui rougissait ? A la simple évocation d’une personne ? On le lui avait changé ! Ou alors…

_______________________________________________

Le premier réflexe de surprise et de joie passé, Hinata n’avait cessé de repensé aux parles de Naruto. Que signifiaient-elles vraiment ? Bah, elle se faisait des idées, Naruto-kun avait sûrement dit ça sans arrière-pensée… mais…

Depuis quand sonnait le pauvre visiteur à la porte ? Elle jeta un œil par la fenêtre. Même de dessus, elle l’eût reconnu entre mille : Naruto ! Kyah ! Ce n’était vraiment pas le bon moment… Elle fonça dans le couloir, passa la tête par la porte de la chambre de son cousin et supplia à toute vitesse :
- Oneechan, peux-tu aller ouvrir ? Je… dois sortir, je suis en retard ! A plus tard !

Surpris en pleine rêverie (mais à quoi pouvait bien penser ce glaçon), Neji eut à peine le temps de répondre que ça cousine avait disparu. Il se dit vaguement que quelque chose clochait et alla ouvrir sous une pluie de « ding-dong » impatients.

- Ah, bonjour Naruto.
- Bonjour Neji. Tu pourras dire à Hinata qu’on a une mission ? Euh… il faut qu’elle vienne aux portes du village à l’aube.
- Ok. Neji fronça les sourcils. Hinata qui se sauvait à la venue de Naruto ? Naruto qui ne demandait même pas si Hinata était là alors que son message lui était destiné ?

- Il s’est passé quelque chose avec Hinata ?
- Mais… ben, non… bredouilla Naruto en passant sa main derrière sa tête. [Indice n°1]
- Naruto… tu serais pas amoureux d’elle par hasard ? demanda Neji avec un sourire en coin.
- Maikemaipadutoumaivoyons ! S’indigna Naruto. [Indice n°2] Il reprit ses esprits et rétorqua :

- Mais dis-moi Neji… qu’est-ce que tu penses de Hinata-chan ?
- Eh ben… jusqu’à l’âge de 13 ans, j’ai été odieux avec elle. Parce que je considérais qu’elle était trop faible, et que la place qu’elle occupait sans en être digne m’était destinée. Enfin, tu sais bien… Et puis à l’examen chuunin, grâce à mon combat contre elle et contre toi, j’ai ouvert les yeux. Je… j’ai découvert que ceux que je considérais comme des « ratés » avaient leur propre force, et que la mienne n’était rien à côté… parce que vous essayiez de changer, alors que moi j’acceptais tout comme une fatalité et me vengeai sur des innocents… j’étais pitoyable… Le jeune Hyuuga baissa les yeux.
Mais maintenant, poursuivit-il en regardant Naruto en face, je l’aime beaucoup. Je suis fier d’être son cousin, et j’essaie de l’aider le plus possible à réaliser son rêve… (Regard en coin à Naruto). Je me suis promis de l’aider à se faire reconnaître par la Soke et par... certaine personne… et je ferai tout pour ça !
- Mm… merci…
- Au fait pourquoi tu me demandes ça ?
- Bah… vous avez beau être cousins, je me demandais ce qu’il y a entre vous… Maintenant je sais… A plus !

Sur ce, Naruto rentra chez lui, laissant un Neji Hyuuga à peu près dans le même état que celui dans lequel on retrouve les gens sur qui la foudre est tombée. Ca voulait dire quoi, ça ???

_________________________________________

Hinata sortit par une porte de derrière, traversa le parc et disparut par une porte à demi dissimulée par l’imposante enceinte de la demeure Hyuuga.

Enfin, c’est ce qu’elle avait prévu. En vérité, elle s’approcha des deux garçons, et, cachée derrière l’angle de la maison, entendit une partie de la conversation. Une mission avec la Team Kakashi ? D’ordinaire, elle s’en serait réjouie, mais en l’occurrence elle osait à peine regarder Naruto…

[Pense à autre chose et ça ira, s’enjoignit-elle.


Ben voyons. Naruto t’as fait un compliment, tu as été à deux doigts de lui avouer tes sentiments, il a pris ta défense et à part ça tu vas rêver à ton repas de ce soir.
De toute façon ce n’est pas d’y penser qui va…
C’est pour ça que tu vas en parler.
…A qui ?
A Sakura.
…Ok. ]

Pour une fois, son autre moi avait eu une excellente idée. Hinata et Sakura étaient devenues d’excellentes amies quand Sakura avait deviné ses sentiments. En plus, si quelqu’un connaissait Naruto, c’était bien Sakura.

Elle se rendit donc chez la Med-Nin, sursautant à chaque fois qu’elle croyait voir Naruto, c’est-à-dire souvent. (L’amour est aveugle, mais quand même…)

Sakura l’accueillit avec joie. Ses parents étaient absents toute la journée, elle se retrouvait donc seule.

- Qu’est-ce qui t’amène ?
- Bah, en fait, heu… Hinata résuma sa matinée avec force rougissements et gestes des doigts.
- Waaah… fut l’explicite réaction de la kunoichi, qui comprenait mieux le comportement de son équipier lors de l’annonce de leur mission.
- Et, euh, Sakura… commença Hinata. Elle savait que Sakura n’en parlerait pas, mais elle préférait avoir sa parole. Elle ne tenait pas à ce que tout Konoha soit au c… Elle fut interrompue par une Ino Yamanaka pour le moins excitée qui débarqua sur un :

-Kyaaaah ! Félicitations, Ta-chan ! Je savais pas que t’étais amoureuse de Naruto ! Quelle drôle d’idée, quand même… Mais attend, il nous faut l’avis de Tenten… et Temari aussi, elle est arrivée, je venais justement te le dire Sakura… Désolée mais je crois que ta sonnette ne marche pas, alors je me suis permis d’entrée… mais bon, revenons à nos garçons !

Résultat, moins de trois minutes plus tard, Hinata désespérée se vit contrainte et forcée de répéter son histoire aux trois kunoichi -et qui dit kunoichi dit commère potentielle- qui avaient envahi la chambre de Sakura. Réactions :
- Ah…
- Hum.
- Ouais !
- D’un côté, commença Sakura, il a pu dire ça uniquement parce que vous êtes amis, qu’il ne t’a pas parlé depuis longtemps et que tu es devenue super jolie… Mais…
- Tu veux dire… « Mais » ? Hasarda Tenten.
- C’est sûr : « Mais » ! Renchérit Ino.
- Ah ouais… « Mais »… comprit Temari.
- Mais… commença Hinata qui pour une fois était complètement perdue.

Bref, après une heure environ de palabres auxquels Hinata ne comprit strictement rien (elle avait bien essayé avec son byakugan quand elle avait compris que ses amies communiquaient essentiellement par regards, mais ça n’avait servi à rien à part qu’elles la regardent bizarrement), le résultat des réflexions de nos éminentes ninja fut le suivant :
Naruto avait probablement dit ça sans arrière pensé, mais…

Enfin ça, c’était la version officielle. Car au fond d’elle-même, chacune des amies de Hinata se disait que Naruto avait mis du temps à ouvrir les yeux… mais que si on l’aidait un peu, la patience de Hinata serait enfin récompensée…



Après hinata, neji... Tu sèmes le trouble chez les hyuuga, naruto... mdr
pauvre hinata... *rigole comme une betterave* moi, sadique envers mes personnages ? mais pas du tooouuut, voyons...

voilà, que pensez vous de ce deuxième chapitre ?




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: