Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Parce que nous nous sommes regardés

Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
Spoil | Romance | Mots: 5409 | Comments: 27 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
~ Ookami ~ (Masculin), le 07/11/2007
C'est mon premier écrit, alors soyez indulgents. j'accepte toutes les critiques argumentées et les conseils, et aussi tous les compliments, argumentés ou pas... ^^



Chapitre 1: doutes et espoirs...



« Hinata, je t’ai toujours considéré comme une personne timide, sombre et renfermée… »

Sueurs froides. Etait-ce vraiment l’image qu’elle donnait d’elle ? Elle qui faisait tout pour être appréciée malgré sa timidité… Et lui… Les larmes menacèrent ; elle les refoula.

« …mais tu sais quoi ? J’aime les personnes comme toi. »


Hinata s’éveilla sur ces paroles tant chéries. Aujourd’hui n’était pas un jour ordinaire. Elle savait pourquoi elle avait rêvé de ce moment, son plus précieux souvenir.
[Non, elle ne faisait pas ce rêve toutes les nuits. C’était même plutôt rare.
… (Silence accusateur)
Enfin, une fois par mois c’est rare, non ?

Bon, les mois et les semaines c’est presque pareil…

Et puis quand elle y pensait sans rêver, ça comptait pas. Donc, une fois par s… par mois.]

Cela faisait un mois déjà que Naruto-kun était rentré à Konoha no Kuni, mais Hokage-sama lui avait confié mission sur mission et aujourd’hui était son premier jour de repos.
Dire que cela faisait 2ans et demi… 893 jours, précisément. 893 jours à attendre et s’entraîner, à espérer et progresser, à penser à lui et devenir plus forte. Pendant ce temps, tout deux ainsi que leurs amis avaient grandi, mûri, appris… Etaient-ils restés les mêmes ? Ce départ les avait-il éloignés ?

La jeune fille chassa ces pensées et alla petit-déjeuner. Aujourd’hui, elle comptait avouer enfin ses sentiments à Naruto-kun, mais elle ignorait comment s’y prendre et se savait bien incapable d’improviser.

- Bonjour, Neji-niichan, salua-t-elle distraitement le jeune homme qu’elle considérait comme un grand frère et qui venait d’entrer.
- Quelque chose ne va pas, Hinata-chan ? demanda le Hyuuga à qui rien n’échappait (même sans byakugan : p)
- Hein ? Ah, euh, non non…
Elle s’éclipsa avant de subir un interrogatoire plus poussé. Elle ne savait toujours pas comment elle allait faire.


Hinata flânait près de chez Ichiraku, espérant y trouver Naruto. Elle n’eut pas à attendre longtemps :

- Hinata-chaaaaaan !
- B… Bonjour, Naruto-kun !
- Tu n’es pas en mission avec Kiba et Shino ?
- Non, Godaime-sama les a envoyés avec Sai-san et Yamato-san.
- Ah… Ca veut dire que je n’aurai pas de mission avant qu’ils reviennent… dit Naruto, déçu.
- Tu n’as pas arrêté d’en faire depuis ton retour, Naruto-kun ! dit Hinata en riant (et sans bafouiller ! kyah !) Tu es devenu encore plus fort, n’est-ce pas ?
- Oui !

Il était vraiment mignon lorsqu’il souriait… Naruto-kun avait changé. Sa tenue était presque la même qu’auparavant, mais les extrémités de son nouveau bandeau, dont le noir faisait ressortir le vif de ses cheveux blonds, volaient au vent. Le garçon était devenu moins insouciant, aussi. Et il avait grandi. Il était à présent à la taille idéale pour la prendre dans ses b… kyaaah !

- Tu as de la fièvre Hinata-chan ?
Les joues en feu, celle-ci secoua la tête.
- Tu as changé mais tu es toujours aussi timide Hinata-chan ! dit Naruto en riant.
- Tu trouve que j’ai changé Naruto-kun ? demanda timidement la jeune fille.
- Ben… oui. Ca te va mieux les cheveux longs. Et les vêtements aussi.

Ce jour-là, la jeune fille avait troqué son habituelle tenue de ninja contre un t-shirt noir à manches indépendantes (assez sexy, Sakura avait eu du mal à la convaincre de l’acheter) et un pantacourt du même mauve que ses yeux. Elle rougit du compliment.

- Naruto-kun…
- Oui ?
- Est-ce… est-ce que tu es… amoureux de quelqu’un ?
- Euh… je… eh bien…
Hinata se rendit compte qu’elle n’avait absolument pas envie d’entendre la réponse. Celle-ci serait probablement « Oui ». D’ailleurs il était étonnant que Naruto-kun n’ait pas de petite amie. Mais, au fait… qui lui disait qu’il n’en avait pas ?
- Ou… oublie ce que je viens de dire Naruto kun ! Je n’aurais jamais dû te demander ça.
- Mais… pourquoi tu veux savoir ça Hinata ? demanda Naruto plutôt soulagé. (les pieds dans le plat Naruto… ‘-_- )
- En fait, je… *graaande inspiration* J’aime quelqu’un, mais je… je n’ose pas lui dire. Naruto-kun, toi… tu as le don de croire en toi et en les gens, et tu arrives à leur transmettre ce don. C’est surtout pour ça que je t’admire, parce que c’est ta plus grande force, je crois. Mais moi, je suis très timide, et devant « lui », je n’arrête pas de m’évanouir. Je suis sûre qu’il se dit « cette pauvre cruche de Hinata est encore tombée dans les pommes, elle n’a aucun courage… »
- Tu te trompes, Hinata ! Si ce type pense vraiment ça de toi, il ne te connaît pas ! Et c’est un idiot qui ne te mérite pas !

Naruto avait presque crié. Hinata le regarda, incrédule. Naruto-kun avait pris sa défense ! Celui-ci, tout aussi surpris qu’elle par ses propres paroles, ajouta, gêné :

-Désolé Hinata-chan, je n’aurais pas dû dire du mal de celui que tu aimes, surtout que je sais même pas qui c’est…
Euh... excuse-moi mais je dois aller voir Tsunade-baachan de toute urgence, sinon je vais encore me faire taper...

Naruto s'éclipsa, laissant Hinata encore sous le coup de la surprise. Etait-il possible que...




voila mon tout premier chapitre ! hum, la fin laisse un peu à désirer, non ? désolée, ce n'est pas facile ^^ j'espère que vous apprécierez, et donc... (la vieille rengaine de tout auteur) lâchez vos coms, svp !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: