Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto, Gaara, deux personnages de naruto, deux Réceptacles, les deux SEULS que l'on connaisse, mais qu'en est-il des autres?? Je vous propose de suivre la destinée des réceptacles, un par chapitre, excluant naruto et gaara bien entendu.
Il n'y aura pa un seul chapitre par Rceptacle mais vous devrez attendre 7 chapitre avant d'en réentendre parler.
Quel intérêt me direz-vous?? Attendez!!! Leur destinée est lié, bien entendu.
puissance (Masculin), le 04/01/2008 Voila mon troisieme chapitre, découverte d'un nouveau Réceptacle, ou de plusieurs, qui sait??^^
J'espère que ce chapitre vous plaira, bien que ppauvre en combat.
Chapitre 3: Réceptacle : Kumo no Kuni (pays des nuages et de la foudre)
Le sang coulait sur son visage tuméfié. Ses joues étaient gonflées, tout son visage boursouflé. L'homme qui l'avait attaqué pour lui prendre l'enfant était vraiment trop fort mais il avait tout de même réussit à s'enfuir, presque en rampant.
Il n'avait jamais perdu contre un autre ninja de sa génération. Ce ninja qui maîtrisait les techniques du pays des vagues ne pouvait que faire parti de la même "race" de pestiféré que lui. La race de ceux qui possèdent des queues. Nufri avait pu lutter grâce à la quantité de son chackra mais il aurait du abandonné beaucoup plus vite. Il avait tout fait pour ne pas se faire repérer en utilisant les techniques du pays des vagues au lieu des siennes, celle du pays de la foudre, qu'il maîtrisait beaucoup mieux car elles venaient de son pays d'origine. Si son adversaire, ce ninja qui avait kidnappé l'enfant, avait deviné de quel pays il venait, il serait à sa poursuite aujourd'hui. Nufri avait réussi à brouiller les cartes et même si le monstre savait qu'il était un Réceptacle, il ne savait pas de quel pays il venait.
Nufri savait par contre, lui, qui était son opposant. S'était Jukini, un Réceptacle au courant du plan d'Akatsuki, qui faisait TOUT pour monter une alliance de Réceptacle pour lutter contre l'organisation malsaine. Même si ces intentions étaient louables, Jukini s'y prenait mal, et ses manières pour parvenir à ses fins étaient plus que critiquables.
Nufri devait maintenant récupérer l'enfant "hybride" qui était la clef du plan de Jukini. Le méchant réceptacle montait un plan contre l'enfant mais il attendrai avant de le mettre à exécution, il atteindrai d'avoir réunit toute les autres queues, comme l'Akatsuki (en effet son objectif ressemblait beaucoup à celui de ses ennemis). Il lui restait donc du temps, Nufri avait du temp.
Il pansa ses blessures et se reposa quelques heures. Vers la fin de journée, il se mit tranquillement, sans se presser, en direction de son pays, le pays de la foudre et des nuages. Il y arriva deux jours plus tard et se ressourça dans sa maison de blanc immaculé qui semblait flotter dans les airs comme un nuage.
Pour retrouver l'enfant, il lui fallait un plan. Il fallait qu'il sache ou irait Jukini, où il essaierait de capturer le prochain Réceptacle.
Après une étude approfondie de la carte du monde ninja, il semblait à Nufri que la prochaine destination du monstre possédé serai le pays du feu, en dehors du village caché des feuilles. Jukini ne se frotterait certainement pas à Naruto Uzumaki, en tout cas pas tout de suite, la réputation du jeune ninja s'étant déjà répandu sur la terre des ninjas il serait trop fort ou trop protégé pour l'instant, et était aussi un des objectifs de l'Akatsuki en ce moment. Il attaquerait donc d'abord le deuxième Réceptacle du pays du feu, un réceptacle beaucoup plus vieux, déjà usé et oublié par le commun des ninjas.
Il se mit donc en route pour le pays du feu à la plus grande vitesse. Il savait où "habitait" le deuxième Réceptacle du pays du feu et il y serait certainement avant Jukini. Il se déplaçait à grande vitesse, les branches craquaient sous ses pieds, il foulait le sol à longues enjambées et plus il se laissait allé, plus il allait vite, plus le chakra débordait. C'était une particularité de gens de sa "race" : le chakra affluait quand il le demandait mais aussi quand il utilisait tous se qui avait rapport avec le chakra, que se soit de la course en passant par le combat et même aussi quand il sentait une présence. Le chakra avait la particularité d'agir par sa simple volonté, il avait une confiance propre.
Ainsi il arriva au pays du feu dans la journée et n'était plus très loin de la cachette du Jinchuuriki qu'il cherchait. Ce Réceptacle avait fui la civilisation depuis l'attaque de Kyubi, ayant peur que la présence du Bijuus n'attise la violence de celui qui se trouvait en lui et ne lui permette de s'échapper de son corps. Il sauvegarda donc la tranquillité du village caché des feuilles, en quelque sorte, non sans l'aide d'un certain Minato. Ainsi à Khonoa, le Réceptacle au huit queue laissa place à celui au neuf.
Nufri était fatigué et décida de se reposer avant de reprendre sa route. Il se posa dans une clairière plaine de baie rouge comme le sang et se mit à grignoter, se prélassant sur les herbes douces. Il ne mit pas longtemps à s'assoupir.
Un craquement le réveilla, ses paupières volèrent et il vit un homme à longue barbe au dessus de lui. Son réveil excita tout ses sens. L'homme exhalait une puanteur atroce qui reflétait ses années passé à se cacher dans les collines du pays du feu. Nufri sauta sur ses pieds et se mit en posture de combat, au cas où le Réceptacle en face de lui ne veuille se battre.
- Calme toi petit, dit le vieil homme avec une pointe d'ironie dans la voix. Tu ne vas rien faire n'est ce pas ? On se calme un peu, tu ne voudrais pas te battre.
Même si le barbue inspirait le respect, il parlait tellement avec une voix hautaine que Nufri faillit en oublier le but de sa visite et se lancer dans un combat. Il reprit tout de même ses esprits et s'expliqua posément, avec le plus de déférence possible :
- Non, Monsieur, aucunement. Je suis Nufri, un Jinchuuriki, tout comme vous, et je me permets de déranger votre tranquillité car tout me porte à croire qu'un autre Réceptacle, comme nous, arrivera bientôt pour vous demander de se joindre à lui.
L'homme commençait à s'indigner.
-Non pas que je pense que vous irez avec lui, ajouta Nufri précipitamment, ce que je veut dire c'est qu'il essaiera de vous convaincre par tous les moyens de vous faire venir, quitte même à vous y forcez.
L'homme s'énervait de plus en plus :
- Comment? Vous pensez que je ne peux lui tenir tête?
-Monsieur, c'est n'est pas de ça qu'il s'agit, peut être êtes vous capable de lui tenir tête, mais il a avec lui un autre Réceptacle, encore petit mais plein de ressource exploitable, cela pourrait s'avérer dangereux.
-Ummm, le vieil homme s'était calmé et commençait à réfléchir : très bien, je comprend. Mais cet homme dont tu me parles, n'est ce pas Jukini.
Nufri fut surpris,
-Oui, oui, c'est lui en effet.
-Allons ne soit pas si surprit mon ami, répondit le vieil de homme de la même voix hautaine, les oreilles de la montagne du pays du feu entendent tout.
Il se mit alors à éclaté de rire, des larmes de joie lui montant aux yeux. Nufri se mit rire avec lui, évacuant ainsi la pression accumulée ces derniers jours.
-Bon, bon, trêve de plaisanteries, dit le vieux, vient avec moi, nous allons l'attendre ton Jukini, et en route tu m'expliquera quel est son but.
Nufri expliqua tout au vieux, les intentions de Jukini, louable certes mais mal exploités, le petit qu'il avait prit sous son aile et qui semblait bizarre, son combat avec ce premier... Après une longue tirade du jeune Réceptacle, le vieux ouvrit la bouche :
- Je ne pense pas que nous devrions affronter Jukini en fin de compte. Il semble beaucoup trop fort (la voix du vieux n'était plus hautaine à ce moment précis). Nous devrions essayer de rassembler tout les Réceptacles que nous pouvons avant qu'il ne le fasse, les protéger. Parce que, disons le clairement, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais suivit Jukini, car je suis de son avis, il faut que nous tous nous allions contre cette organisation malsaine : l'Akatsuki. Mais il n'a pas à enrôler de force des Réceptacles qui ne veulent pas faire partit du voyage. Nous allons donc trouver les autres et leur demander de s'allier a nous pour s'opposer à Jukini, ou lui montrer que la force est inutile. Et ceux qui ne veulent pas venir, nous les cacherons, pour leur sécurité.
-Cela me semble une bonne idée, répondit Nufri, quand partons nous.
-Tout de suite, évidement, Jukini n'arrive-t-il pas d'un moment à l'autre selon vous?
-Oui, c'est vrai, dit Nufri avec un sourire gêné.
-Bon alors allons-y.
Le vieil homme passa d'abord par sa petite cabane perché en haut de la montagne, presque invisible tant elle se confondait avec le décor alentour. Il chargea sur son dos un sac qui semblait pesé lourd pour une personne de son âge, mais Nufri ne savait pas du tout ce qu'il pouvait contenir.
-Bon, je pense que nous devrions allez cherché le deuxième Réceptacle du pays du sable. Gaara du désert ne ferais pas l'affaire, en tant que Kazekage, prendre part à un groupe de mercenaire, même dont les intentions sont louable, pourrait posé de graves problèmes relationnels entre les pays ninjas, et Jukini le sais très bien, et c'est se qu'il cherche à éviter à tous prix, selon mon humble avis (qui n'était pas du tout humble d'ailleurs). Mais dit moi, combien de queue possède tu mon ami ?
Le vieil homme semblait très pressé d'entendre la réponse :
- Quatre queues, monsieur
-Umm, Donc tu maîtrise les techniques du pays des nuages et de la foudre. Umm très intéressant, vraiment.
Le vieil homme semblait s'y connaître ne matière de Réceptacle et Nufri se dit que cela leur serait très utile dans les jours à venir.
- Bon, très bien, allons-y, donc, mais retient tout de même bien une chose mon petit, c'est que Jukini nous suit de très près, le Réceptacle que nous allons trouvé est le plus proche et certainement la prochaine cible de notre ennemi, c'est une course contre la montre que nous jouons.
Je sais, c'est une grande fresque que je vous peint la, avec un chapitre pour chaque Réceptacles, mais leur destins sont croisé, comme vous pouvez le voir alors ne perdez pas le fil, et le meilleur reste à venir.
La prochaine fois : Réceptacle : Suna no Kuni (pays du sable)