Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Réceptacles

Naruto, Gaara, deux personnages de naruto, deux Réceptacles, les deux SEULS que l'on connaisse, mais qu'en est-il des autres?? Je vous propose de suivre la destinée des réceptacles, un par chapitre, excluant naruto et gaara bien entendu. Il n'y aura pa un seul chapitre par Rceptacle mais vous devrez attendre 7 chapitre avant d'en réentendre parler. Quel intérêt me direz-vous?? Attendez!!! Leur destinée est lié, bien entendu.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 4653 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
puissance (Masculin), le 07/11/2007
Sept Réceptacles en dehors de Gaara et Naruto, des vilages caché de la roche, des vagues, de la foudre, mais qu'en est-il des autres??? Plusieurs par village?? Des Bijuus égaré dans des réceptacles perdus???
Patience, Masashi Kishimoto m'a tout dit mais chuuutttttttt!!!!




Chapitre 1: Réceptacles : Iwa no Kuni ( pays des roches)



Un vent frais caressa le visage de Fujutse. La brise matinale lui fit ouvrir les yeux. Il était allongé au milieu d'une cavité creusé dans les falaises. Il se leva et respira un bon coup. Il se sentait ivre de bonheur. Ici, au milieu des roches, il se sentait vivant, libre, puissant et minuscule à la fois, à côté de cette immensité rocailleuse.
Il posa les yeux sur le garçon allongé à ses côtés. Mince, les cheveux noirs de jais, la peau tannée, Kitoka était le clone de Fujutse. Il était son seul ami, et l'était resté même lorsqu'il sut pourquoi Fujutse était haï et craint de tous. Le jour où il l'avait apprit restait gravé dans la mémoire de Fujutse.
" - Toi, un monstre? En toi? Hahaha!!! Et moi j'ai une queue!"
Ce jour là il avait rit comme aucune autre foi et avait comprit que leur amitié serait indestructible.
Kitoka ouvrit les yeux. Il passa les mains dans ses cheveux comme à son habitude et sourit à Fujutse. Tous les deux ninjas, il se lançait à corps perdu dans leur formation.
" - Alors, on fait quoi aujourd'hui? Une petite mission? Quoique je ne sais pas si sensei sera d'accord.
- On s'en fou, de toute façon on demandera une mission pour deux, comme ça pas de la "chose" et pas de sensei.
Il avait l'habitude d'appeler leur trinôme "la chose", en référence à son apparence qui les faisait rire chaque fois qu'il le voyait (ou la voyait).
- J'espère que le vieux aura une bonne mission à nous donner, une mission longue et palpitante, continua Fujutse.
- C'est facile à dire pour toi, ton chakra il est inépuisable.
- Ouai mais toi t'as une queue!
Ils rirent aux éclats et allèrent trouver le vieux, le Tsuchikage. A leur vue, le vieil homme grogna mais leur remit tout de même une mission. Elle consistait à amener aux Mizukage un message soit disant " de la plus haute importance". Les deux jeunes hommes râlèrent mais prirent la lettre cacheté en prenant soin de se retenir de l'ouvrir comme le leur avait apprit l'examen de Chûnin qu'ils avaient réussi avec succès et mirent le cap en direction du pays des vagues. Rapides comme des kunais pour expédier cette mission le plus rapidement possible, ils parcoururent la moitié du chemin la journée sous un soleil de plomb en improvisant des petits jeux de course ou de lancer des lettre en essayant de ne pas la faire tomber. Le soir venu, ils élurent campement dans le creux d'une falaise qui ressemblait étrangement à ce qu'ils appelaient leur "cachette". Fatigué de leur journée harassante de course, ils s'endormirent immédiatement après s'être allongés. Ils sombrèrent dans le monde aventureux des rêves où ils vécurent des batailles avec des ninjas tombants au combat et d'autres qu'ils sauvaient de leur talents en ninjutsu. Mais Fujutse allait vite se rendre compte que la bataille n'avait pas lieu qu'en rêve.
Fujutse ouvrit les yeux comme deux éclairs. Il avait entendu le "PLOC" d'une goutte d'eau qui tombe alors qu'il n'y avait pas d'eau à proximité. Il se mit sur pied et se rendit soudain compte que la caverne était baignée de brouillard, un brouillard étrange, dense, lourd, impénétrable. Il commença à paniquer et vit que le message pour le
Mizukage avait disparu. Tout à coup, un éclair bleu jaillit à sa droite et il vit une goutte d'eau tomber et s'écraser comme sur une surface dure au beau milieu de nul part, entre ciel et terre. Fujutse dégaina alors un kunai avec une rapidité étonnante et le lança en direction de la petite goutte d'eau. Du sang gicla de nulle part et un homme émergea à travers le brouillard qui se commençait à se dissiper. Le kunai était planté dans l'épaule du ninja adverse et il tenait la lettre cacheté dans sa main gauche.
" - Mon pote t'es pas bien là, dit Fujutse avec un sourire qui ne lui allait pas du tout. Sa crainte avait disparu et laissé place à une assurance et une envie de vaincre au dessus de tout autre chose. Il sentait le chakra monté avec puissance dans toutes les cavités de son organisme. Il ramassa une énorme pierre qu'il tint fermement en main. Sa main devint couleur de boue comme la pierre et il commença à malaxer le bout de roche, à l'écraser, le gonfler, le transformer, le modeler comme si il eu s'agit de pâte à modeler. Finalement la main et la roche reprirent leurs couleurs normales mais désormais Fujutse tenait en main un lasso en pierre mi-souple mi-rigide tranchant comme une faux sur ces deux côtés. Les cailloux et la poussière se soulevait autour de lui comme une barrière invisible. Le ninja des vagues commença à paniquer et composa des signes astrologique mais Fujutse fouetta l'aire avec son lasso qui s'enroula autour de l'avant bras qui tenait la lettre.
" - Tss, tss, pas de ça avec moi, dit Fujutse qui semblait s'amuser de plus en plus.
Il tira alors sur le lasso qui coupa net le bras de son adversaire. Le morceau de bidoche tomba au sol et déversa un flot de sang rouge vif. L'homme hurla et essaya de s'échapper. Fujutse rigola et lança de nouveau son lasso. Il coupa aussi facilement la jambe de son ennemi que le bras qui tomba, visage contre terre. Il tenta de sortir de la caverne en rampant mais Fujutse écrasa son pied sur le dos, lui coupant la respiration. La main du jeune ninja était redevenu marron et le lasso commençait se déformer pour devenir un long katana plus tranchant encore. Le pauvre ninja à terre se tortillait pour se défaire de l'étreinte de son ennemi mais plus il se tortillait plus Fujutse riait, jusqu'à s'en décrocher la mâchoire.
Avant de mourir, le ninja des vagues aperçus dans les yeux de Fujutse un démon, comme si il était posséder. Il crut même apercevoir deux queues de chakra flotter derrière lui. Il ne chercha même pas à s'expliquer cette vision et avant de mourir nota que le chakra qui s'échappait de la main du tueur était noir. Fujutse abattis le katana sur la nuque du ninja et sa tête roula au sol. Le sang se déversa sur le sol de la caverne et monta jusqu’à la cheville du jeune ninja. Fujutse riait comme un fou, hurla comme un fou sa joie en regardant le ciel. En effet deux énormes queues noires flottaient derrière lui et ses yeux faisaient ressortir l'image d'un démon.
Kitoka fut réveillait en sursaut par le rire psychiatrique de Fujutse. Il sauta sur ses pieds, pret au combat. Il vit alors le corps du ninja à terre et Fujutse debout, le chakra noir flottant tout autour de lui.
" - Que s'est-il passé?
Fujutse ne répondit pas.
- OOOO!! Fujutse, qu’est-ce qui s'est passé??
- TAIS TOI!!!, hurla Fujutse d'une voix rauque qui n'était pas la sienne.
- Non j'me tais pas! Tu l'as tué?
- Je t'ai dit de te TAIRE!!!, hurla Fujutse qui sauta sur son ami, le katana en avant pour l'embrocher. Heureusement, Kitoka put esquiver l'attaque mais heurta un caillou et tomba à genoux. Fujutse le regarda avec dégout et avança vers lui. Kitoka frappa le sol avec le plat de ses mains :
- LA BARRIERE DE PIERRE!!!
De grand piques de pierre sortir du sol et pointèrent en direction de Fujutse l'empêchant de passer.
- Fujutse qu’est-ce que tu me fais là!!! Arrête, c'est pas toi!! Arrête ça!!
- Tu vois Kitoka, dit Fujutse de la même voix roque qui n'était pas la sienne, tu es faible et je ne veux pas de faible avec moi, c'est pour ça que je vais te tuer maintenant, et tu ne seras plus jamais dans mes pattes à me ralentir.
- Fujutse, je vais rester derrière cette barrière jusqu'à ce que tu te calme d'accord?? Hein, ok?
- Hahaha, tu te crois inaccessible, tu me fais rire, tu es faible.
Soudain Fujutse tomba en morceau de cailloux, s'était un clone. Fujutse apparut derrière Kitoka, le katana autour de la gorge de son ami.
- Tu es mort.
Puis il tomba à terre. Kitoka tremblait de tous ses membres. Une légère blessure marquait sa gorge, de petite goutte de sang tomba de l'entaille. Il s'agenouilla près de Fujutse et vit que le chakra noir avait disparut. Ses yeux était toujours ouvert mais on n'y apercevait plus de pupille, plus que du blanc. Ses mains était brulés à l'endroit où il avait tenu le katana. Kitoka pleurait. Il ne comprenait pas. Qu'est ce que ce chakra noir?? Ce pouvoir démesuré? Cette haine et cette soudaine envie de tuer, de tuer son meilleur ami?! Il ne comprenait pas et avait peur du réveille de son ami. Il ne savait pas si partir au rester, il hésitait. Soudain, les yeux de Fujutse reprirent des couleurs, ses mains bougèrent. Le chakra noir avait réapparut, l'ombre du démon dans ses yeux était bel et bien présente. Kitoka suffoqua sous la peur, Fujutse se releva.




Voila le premier chapitres de ma nouvelle fic. J'espère qu'il vous plaira, le prochaine arrivera le plus rapidement possible mais pas tout de suite quand même ^^.
La prochaine fois : Réceptecles : Kiri no Kuni (pays du brouillard )
Un nouveau receptacle mais n'est ce pas aussi la direction de la mission de Kitoka et Fujutse??




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: