23:02 - Devenez un Ninja de WoN no Kuni !
The Way Of Naruto

Fiction: Survivre

Et si tout ce que vous croyez posséder échappe à votre contrôle ? Si vos prétendus amis vous regardent différemment ? Naruto en a marre et agis en conséquence. [SasuNaru][NaruSasu] /! Yaoi. La fic racontera la relation amoureuse de Naruto et Sasuke... pas amateur, ne lisez pas ;)
Classé: -16I | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 32461 | Comments: 82 | Favs: 71
Version imprimable
Aller au
Haganemaru (Féminin), le 24/11/2007
Et si tout ce que vous croyez posséder échappe à votre contrôle ? Si vos prétendus amis vous regardent différemment ?
Naruto en a marre et agis en conséquence.

Genre : Romance/humour/yaoi/UA/OOC pour les perso
Pairing : SasuNaru ; NaruSasu

Note 1 : Possibilité de spoil, mais très peu ;)
Note 2 : C’est une fic UA avec OOC et autre aberrations qui ne sont pas souvent appréciées, c’est en toute connaissance de cause que je la fait donc xD
Note 3 : POV de Naruto.


Chapitre 4: Affrontements dans l’arène



C’est amusé que le lendemain, je rentre dans l’arène. Ils sont tous là, Kiba avec Akamaru, Hinata, Shino, Neji, Lee, Tenten, Shikamaru, Ino, Choji, Kakashi, Sakura, Sasuke et... oups, je les avais oublié eux... Iruka, j’ai beaucoup de mal à le regarder mais à voir son regard furieux, il va me tuer et Genma...

Hum, on va s’amuser un peu.

Je détache ma cape, et me retrouve en tee-shirt noir sans manche, pantalon de cuir souple et gants en cuir de même couleur, laissant apparaître mes bras musclés. Après un regard, je détache, de mon gant gauche, mon épée et la pose derrière moi avant de sourire.

- Naruto.

Je lève la tête vers l’Hokage et la regarde d’un air narquois, la faisant froncer les sourcils.

- Vous voulez vous battre contre qui ?

- ...

Hum, j’ai leur attention. Sans les laisser comprendre mes propos, je disparais de leur vue pour me diriger à toute vitesse vers eux. Ils ne bougent pas, ils ne me voient pas, je capte que Kakashi et Sasuke ont activé leurs Sharingan, ils ont même du mal à me suivre.

Merde, je n’ai tout de même pas autant évolué ?

Je prends facilement les clochettes d’Ino, virevolte pour prendre coup sur coup celles de Choji et Tenten, j’arrive sur Iruka et lui prends la sienne après un bisou sur la joue qui le fait s’étrangler, et je passe près de Genma, lui harponne sa clochette après lui avoir volé sa brindille et je retourne à ma place, ma tresse se remettant contre mon dos, un léger tintement informe les autres où je suis et ceux à qui j’ai piqué les boules dorées se regardent avant de partir, je rends la brindille à Genma qui me fait un clin d’œil...

Je l'adore ce mec, il est trop cool.

Iruka se dirige vers moi et me prend dans ses bras vite fait, me soufflant son invitation à déjeuner à Ichiraku avant de partir.

On s’attaque à qui maintenant ? On se garde les forts pour la fin ? Allez, on va foutre en l’air une équipe.

Je m’étire un instant, car va falloir jouer de ruse et vitesse avec Kiba, Hinata et Shino. Après un léger sourire à Hinata qui prend ses marques, je me rue sur Kiba, lui fauchant les jambes avant de me tourner dans l’enchaînement vers Shino...

J’ai rien contre lui, il est sympa comme gars, mais je n’aime pas les insectes, ça me fout les jetons et Kyuubi ne les supportent pas.

J’active un justu, provoquant une tornade devant lui, bloquant ses insectes, je me projette dedans, m’approchant de lui et récupère sa clochette. Je me tourne vers Kiba qui se relève en râlant et se précipite sur moi.

Pourquoi je garde Hinata pour la fin ? Je ne vais pas faire du mal à une amie non plus...

Bref, j’esquive Kiba mais me prends son clébard dans la tronche. C’est avec un peu plus d’amusement que j’arrive enfin à le bloquer... Merci Kyuubi de m’avoir appris ce justu d’immobilisation. C’est pratique avec un mec qui saute partout en hurlant... reposant aussi.

Comment ça, « T’étais comme ça aussi avant »... Z’êtes dég avec moi !

Oh Hinata... je ne veux pas te faire de mal...

- Hinata chérie... tu me laisses t’approcher ?

- Na... Naruto... ce n’est pas gentil...

- Je ne veux pas blesser ta peau si douce !

- Uzumaki, ne joue pas avec ça...

Ne hurle pas comme ça Kiba, je ne vais pas te la prendre ta femme, je ne suis pas de ce bord.

Allez, assez joué, je prépare mon justu et me lance sur elle, usant des mêmes façons de se battre que les Hyuuga. L’arène est stupéfaite, ils ont l’impression de revenir au combat de Neji et Hinata lors du tournoi Chunnin. Je soupire, c’était le bon vieux temps.

Une ouverture, je plonge et l’embrasse sur le front en lui souriant, la faisant éclater de rire avant de se figer, les yeux écarquillés. La clochette est à moi, et elle ne s’en était même pas rendu compte.

Kiba s’approche d’elle et me regarde d’un air froid.

- T’inquiète pas, Kiba, je ne chasse pas la femelle.

- Hum...

- Oh, et Hinata, je ne chasse pas non plus ton mâle...

- Baka !

Ouch, je suis choqué, elle a osé devant tous. Ils la regardent d’un air ébahi... bah, ils ne connaissent pas la vraie Hinata ? Elle n’est pas si douce qu’elle y parait.

Un regard vers le ciel et je me tourne vers Shikamaru qui a l’air de s’emmerder ferme avant d’avancer vers moi, me lançant sa clochette sous les cris d’Ino, furieuse, et me prends dans ses bras en me murmurant à l’oreille.

- Si tu as approché Temari, je te tue.

- Si tu veux la revoir vivante, démerde-toi d’aller la chercher, elle soule Gaara pour qu’il se marie.

C’est ça, rigole, mon petit père, mais je suis sérieux, moi parti, ça doit donner là-bas.

Allez, un autre qui n’utiliserait pas de jutsu, je me penche vers Lee en lui faisant sa pose Nice-Gaï, le pouce tendu et un sourire rayonnant. Il sourit de la même façon et se tient face à moi. Ça fait depuis un moment qu’ils ont capté que je prends celui que je veux, les plus forts à la fin.

Là, c’est déjà plus dur, je fatigue légèrement et me concentre un peu plus, attaque, feinte, esquive et autres... c’est qu’en le prenant de vitesse que je lui chope sa clochette. Et un peu essoufflé, je me penche sur lui en murmurant qu’un peu plus et j’étais mort d’épuisement. Lui est content et Kyuubi s’étrangle de rire. Non, mais ce n’est pas mon style de casser les amis.

Maintenant, on s’amuse...

Il en reste quatre : Sakura, Kakashi, Neji et Sasuke. On va laisser Sasuke pour la fin et on se concentre sur les trois autres.

Sakura... à part sa force monstrueuse, c’est une medic-nin, ça va être simple du moment qu’elle ne me touche pas. Quelques instants plus tard, j’ai chaud mais je ne dois pas encore retirer mon tee-shirt, je veux voir la tête des trois restant. On va arrêter d’esquiver et se battre avec les mêmes armes qu’elle, j’arme mon poing en chakra et fends le sol, je saute par-dessus et je me dirige vers elle à toute vitesse. En m’approchant de Sakura, je capte dans son regard de la tendresse... merde, pas bon ça, faut pas se laisser submerger par les sentiments... Bon ok, je lui laisse
la clochette mais lui fait une pichenette sur le front. Elle en tombe sur les fesses avant de me regarder en souriant.

- Bah alors, Onee-san, on se laisse avoir sur le même terrain ?

- Baka.

Elle me prend dans ses bras, ça fait du bien, ce n’est pas croyable.

Allez, va te cacher, j’ai un compte à régler avec le play-boy du dimanche.

Je me tourne donc vers Neji qui me sourit doucement et se passe la langue sur les lèvres. Je plisse les yeux. Il me cherche lui.

- Ne rêve pas, Hyuuga, tu m’as goûté mais c’est tout...

- On ne sait jamais...

Il veut jouer, j’use de la même technique qu’avec Hinata, en plus rapide, Juken et autres, rien ne passe, on se repousse sans arrêt mais je m’arrange pour être plus proche de lui, le frôlant, lui soufflant dans le cou, le faisant frissonner, et autre technique déloyale. Kyuubi me hurle presque de lui sauter dessus mais non, un seul brun m’aura... brun en question qui me fusille du regard, donc c’est avec regret que j’envoie Neji au tapis.

Le regardant de haut, j’enlève mon tee-shirt pour la suite, le laissant voir les muscles de mon torse et baver sur mes abdos... ah Neji, si j’avais su avant de flasher sur Sasuke que tu aimais aussi les hommes..., j’entends parfaitement un cri dans les tribunes qui me met le sourire aux lèvres. On entre dans une autre classe maintenant. Neji me regarde avec curiosité et je me retourne, lui montrant enfin le grand renard à neufs queues rouge orangé qui orne mon dos. On le croirait vivant, bougeant au rythme de mes muscles.

Je me tourne vers Kakashi et Sasuke, hey oui, mes cocos à vous, je regarde Kakashi droit dans les yeux.

- Contre qui ?

- De quoi tu parles, Naruto ?

Je laisse venir mon regard blanc et le regarde, le faisant se figer comme tous les spectateurs, je laisse du chakra mauve s’échapper de moi, c’est la parfaite alliance de Kyuubi et moi et je me penche légèrement, l’attitude plus féline et dangereuse. Là, ils viennent de tilter que depuis le début, ce n’est que ma puissance qui est en jeu, là, je vais m’amuser un peu plus.

D’entrée, il sort un Kunai. Je disparais de sa vue pour réapparaître derrière lui, tenant son poignet d’une main, le kunai contre sa nuque et tiens sa tête de l’autre, dans une position qui lui rappelle des souvenirs, j’entends son petit rire et le relâche avant de reculer, le laissant attaquer.

Hummm, ça faisait longtemps que ça ne m’avait pas autant diverti... depuis Deidara et Sasori, je crois.

Kakashi enchaîne des Katon et Suiton, lancers de shuriken et Kunai avant d’attaquer en force. Je lui réponds pareillement avec Futon et Katon, que je dois à Kyuubi, avant de sourire, une pensée me revient. Je disparais de devant lui pour réapparaître dans son dos, collé à lui et en pointant les index, je les enfonce vivement dans ses fesses, l’envoyant plus loin en usant de l’arcane secrète de Konoha.

- Vengeance, Kakashi-san.

Je vois Sasuke et Sakura sourire, ils se souviennent de ce jour où c’était notre sensei qui me l’avait fait. Un instant plus tard, je vois Kakashi revenir en se tenant les fesses d’une main, un sourire aux lèvres. On se remet en position, c’est maintenant du sérieux. Les coups s’enchaînent à toutes vitesses, mais je prends de plus en plus le dessus. Avant d’arrêter pour lui faire un petit signe, c’est bon, qu’il garde sa clochette.

Je vois Tsunade commencer à sourire, c’est de moi-même que je la laisse me renfermer dans ce village, Kyuubi ne comprend pas... moi non plus. Kakashi s’approche de moi et me prend par les épaules, je le sens trembloter.

- Merci, un peu plus...

- Je sais.

Et paf, d’un mot, je sidère le professeur, et oui, j’avais remarqué que d’un coup en plus et il était à terre... c’est pas bon du tout pour un sensei. Je lui souris avant de jubiler, il en reste un.

Je me retourne donc vers Sasuke et me passe la langue sur les lèvres, attirant le regard de jais sur celles-ci. Mes yeux repassent au bleu en le regardant et, voyant qu’il a Kusanagi dans son dos, je tends la main vers mon épée qui se soulève, au grand étonnement de tous, et se déplace jusqu’à moi. Je la rattache donc à mon gant gauche et sourit en la lâchant. Ils ont tous les yeux fixés sur elle, ébahis de voir une épée en suspension dans le vide.

- Chakra ?

- T’es pas idiot, Teme.

- Nh.

Et oui, il a pigé mais bon, avec son Sharingan, il peut le voir aussi, il n’a pas de grand mérite. Le chakra circule bien dans l’épée ainsi que dans la chaîne qui la relie à moi, donc, elle bouge comme un troisième bras, sans que je m‘en soucie. Enfin, comme l’Uchiha prend en main Kusanagi, on va faire de même, je récupère donc Hi-en, mon épée, et vois la lame se mettre à miroiter d’une lueur bleue puis blanche. C’est qu’elle est spéciale cette épée...
Sasuke se place face à moi et me regarde fixement avec ses Sharingan...

Oh, mon petit, regarde-moi tant que tu veux, tes yeux ne fonctionnent plus sur moi.

Puis dans un grand soulèvement de poussière, on se jette l’un contre l’autre, faisant tinter les épées avec force. Nos visages se touchent presque, j’ai son oreille tout proche de ma bouche et je souris soudain en sortant la pointe de la langue pour lui caresser le lobe, profitant que personne ne se rende compte de ce que je fais. Je ressens son frisson avant qu’il ne se recule d’un saut, une main sur l’oreille et me dévisageant avec ahurissement. Je lui fais un sourire de renard avant de caresser ma lèvre inférieure de mon pouce ganté.

- Tu as bon goût, Uchiha.

Comment il est trop kawaï quand il rougit. Il ne semble pas avoir l’habitude de combattre comme ça...

Je me remets en position et active un jutsu avec mon épée, rendant la lame rouge feu, la pointant vers le ciel et lâcha la flamme qui s’était agglutiné sur elle. Un énorme dragon de feu se propage jusqu’aux cieux, provoquant un cri d’alarme dans l’arène. Les villageois aux alentours doivent le voir, cette technique convoquant un Dragon de feu gigantesque qui déploya ses ailes un instant avant de fondre sur Sasuke qui le bloqua, soufflant douloureusement en sentant Kusanagi chauffer entre ses mains.

Il répondit aussitôt par un Katon, sa célèbre boule de feu ultime. Je lâche Hi-en qui reste en suspension et compose en vitesse des signes et crée un kekkaï rond qui enferme aussitôt son attaque et me dirige vers lui en activant un jutsu. Je retire l’oxygène de la sphère et éteint le feu petit à petit avant de retirer le kekkaï.

D’un bond, j’évite le brun qui s’était lancé sur moi, son épée de nouveau dans son dos pour mieux m’attaquer à main nue, je réponds pareillement et me prends, malgré tout, son poing sur l’arcade sourcilière, me faisant voler au loin. Ce con... merde, c’est douloureux ! Je me relève, du sang coulant le long de ma joue et je lèche ce qui arrive aux coins de mes lèvres, provoquant un frisson d’excitation chez Kyuubi. Ils peuvent tous voir une légère fumée sortir de la plaie avant qu’elle se referme. Ça ne les étonne même pas et je me demande s’ils ne sont pas au courant pour Kyuubi.

- Reprends ton épée, Sasuke, je n’en ai pas fini avec toi.

- Nh

Toujours aussi causant celui-là, mais en le voyant se tenir près, je me marre, éclatant d’un rire joyeux qui attire le sourire sur les lèvres de Sasuke. Enfin, il avait, devant lui, un adversaire à sa mesure sans pour autant user de la marque maudite qui n’avait pas disparu après la mort d’Orochimaru. On est à armes égales.

Je reprends Hi-en près de moi et la tiens levée, la poignée devant mes yeux et les ferme un instant, activant silencieusement un jutsu qui fit hurler la lame. Rouvrant brusquement les paupières, je vois se figer Sasuke quand je lance, sans un cri, l’attaque laissant apparaître des loups couleur de lune qui se dirigent vers lui en courant. Un Fûton habilement contrôlé avec une grosse dose de chakra pour qu’ils aient une forme. Je disparais de sa vue, me fondant parmi les loups après une transformation réussie et me positionne discrètement derrière lui pour reprendre forme humaine. L’arène est silencieuse, je n’utilise pas encore Kyuubi qui me râle dessus, il veut s’amuser lui aussi.

Sasuke se rend compte que je suis derrière lui, effacé, muet, que lorsque je tends une main pour lui frôler le cou d’un doigt curieux, lui arrachant une légère plainte. Il saute plus loin, le rouge aux joues et me fusille du regard, amenant un sourire amusé sur mes lèvres.

- On passe à l’étape suivante ?

- C'est-à-dire ?

- Niveau 2 pour ta marque, Jin pour moi.

- Nh.

Là, tous les spectateurs se lèvent, regardant avec un peu plus d’angoisse Sasuke retirer son haut, laissant apparaître des marques noires sur son côté gauche alors que mes yeux virent au blanc et que je me tiens de façon plus animale, du chakra mauve s’échappant de moi de temps en temps, formant une spirale, détruisant le sol qui avait déjà souffert du combat contre Sakura.

On se sourit et se jette l’un contre l’autre une nouvelle fois, provoquant un énorme claquement lorsque nos deux énergies se rencontrent. Lui aussi avait évolué depuis notre dernier entraînement, il y a trois ans. Il m’envoie plusieurs Katon avec Shuriken intégré, m’égratignant le torse et je riposte avec des kunai enflammés ou explosifs, le faisant reculer. Hi-en et Kusanagi avaient, depuis le début du deuxième round, réintégré leurs fourreaux et étaient posés dans un coin. Nous en étions venus aux mains, justu et Taïjutsu. Il essaya un genjutsu qui me fit sourire et je lui renvoie son attaque d’un mouvement du poignet.

- Je t‘ai dit que tes yeux ne me font plus rien, Sasuke.

- Nh

On continue de se battre et après un saut en arrière, je le vois tendre le bras, préparer un chidori, il veut sûrement en finir avec le combat maintenant, mais, moi, si je termine de suite, Kyuubi va me hurler dessus et risque de me priver de mes moyens pendant que nous ferons...
enfin, vous voyez quoi.

« Non » ? Bin devinez, je ne vais pas non plus vous l’expliquer !

J’invoque un Fûton qui neutralise son Raiton et le regarde avec un air satisfait.

- On continue ?

- Jusqu’à quoi ?

- Kyuubi va m’en vouloir si je ne le laisse pas t’affronter.

- ...

Le silence tombe radicalement quand ils comprennent que le Kyuubi peut sortir, que je le laisse faire. Je vois le sourire d’attente de Sasuke qui pousse sa forme démoniaque à son maximum, laissant ses cheveux tourner au mauve clair, ses yeux devenir noir complet, tranchant avec le rouge sharingan de ses pupilles, m’informant par là de son accord. Je laisse alors mes yeux tourner au rouge, les crocs sortir de ma bouche, mes griffes pousser, et maintenant, c’est à quatre pattes que je me positionne, donnant mon accord à Kyuubi qui grogne en m’entendant demander de ne pas trop l’amocher car, sinon, je pourrais rien lui faire.

Nos amis nous regardent, comprenant que l’un ou l’autre, nous ne sommes plus trop humains, c’est d’une voix grave et rauque que je parle maintenant, provoquant un frisson chez les « vieux » qui ont combattu Kyuubi, je vois du coin de l’œil Iruka frémir avant de partir.

Désolé, sensei, mais c’est ainsi, j’ai toujours été comme ça.

- Uchiha... ça faisait longtemps que je voulais te combattre.

- Kyuubi.

- Il m’a arraché la promesse de ne pas te tuer ou te blesser gravement.

- Pourquoi ?

- Tu veux un dessin ?


Là, Sasuke, malgré la peau grise qu’il a dans sa transformation, pique un fard énorme, déclenchant le rire sadique du Kyuubi qui se lança sur lui.

Avec lui, ce n’était pas des mouvements simples et appris à l’académie, il fallait se méfier de tous ses déplacements, le chakra du renard se détachant de mon corps avec l’intention de choper le brun pour le cogner plus facilement. Je voyais les spectateurs presque suffoquer en voyant le combat, et en ressentant le chakra rouge comme une agression. Ils avaient voulu avoir peur de moi alors que je le contrôlais lors de mes 17 ans... maintenant, regardez le Kyuubi en combat. Même si je peux prendre le contrôle n’importe quand, il reste une partie de moi.

Bon, ils en sont où nos petits démons, là ? Ouille, Sasuke vient de se prendre un coup de queue de chakra et en retour, je viens... enfin Kyuubi vient... merde, mon corps vient de se prendre un chidori nagashi dans la tronche. Bon, Kyuubi, il est temps d’arrêter, je le veux vivant moi, pas estropié. Le renard se projette sur lui et d’un coup de chakra le claque au sol, faisant perdre sa maîtrise sur le sceau qui se résorba. Je laisse mon regard redevenir bleu en m’approchant de lui, ils peuvent tous voir les blessures infligées à mon corps se soigner, mais Sasuke, après le dernier coup, a du mal.

Je fais un signe à Sakura qui arrivait en courant et me place près de lui, le regardant droit dans les yeux avant de lui faire un clin d’œil et de créer un kekkaï autour de lui, me faisant hurler dessus par Sakura.

- Sakura, si tu tiens à rester près de moi... tais-toi.

- ...

Je me concentre et ferme les yeux en posant mes mains sur la surface bleue du kekkaï et lâche mon chakra qui prend une forme verte à ce contact, le laissant pénétrer l’aire autour du brun, guérissant ses blessures et lui redonnant de l’énergie. Encore merci Kyuubi de m’avoir appris ça.

Je me recule en désactivant le bouclier et tends une main à Sasuke qui la saisit aussitôt, se relevant. Je le lâche doucement et le regarde en souriant.

- Sasuke... tu te ramollis.

- Je n’ai pas des personnalités interchangeables, moi... Tu es devenu très fort Usuratonkachi.

Oï, si le brun disait ça, la fin du monde est proche...

- La fin du monde est proche ?

- Hein ?

- Pour que tu me sortes ça, c’est que je dois mourir dans pas longtemps.

- Dobe !

- Teme !

- Baka !

- Baka toi-même Baka !

On se regarde et éclate de rire simultanément, faisant se regarder les autres. Ils n’avaient pas l’habitude de voir l’Uchiha sourire alors rire... Un mouvement près de nous, nous fait nous tourner vers la blonde qui arrive près de là. Tsunade avait un large sourire aux lèvres en me regardant. Ne rigole pas la vieille, je l’ai fait exprès.

- Donc, si je compte celle de Sasuke, ça nous fait... Kakashi, Sakura, Neji et Sasuke... quatre clochettes qui te manquent. Tu réintègres donc l’équipe 7.

- Ça ne t’est pas venu à l’esprit que je l’avais fait exprès de ne pas les prendre ?

- ... si, et j’en suis heureuse.

- Pfff

- Bon, Kakashi va me suivre, vous aurez une mission dès demain.

- Classe ?

- Naruto... tu verras demain.

Je lève un sourcil hautain et soupire en les regardant partir. En me retournant vers Sasuke, je le surprends en pleine séance de matage... héhé, mon grand, si tu veux, j’ai l’après-midi pour toi.

- Naruto.

- Hum ?

- Comment tu as fait pour soigner Sasuke.

- Kekkaï et énergie médicale.

- ...

- Quoi ?

- Usuratonkachi, elle te demande comment tu fais les kekkaï...

- C’est tout simple.

- ... mais encore.

- Sakura, la Dobe et moi, on viendra cet après-midi au terrain 7, il nous apprendra à faire les barrières de protection, comme ça, tu sauras.

- QUOI ? Mais ...

Merde, j’avais autre chose en tête pour cet après-midi, mais en voyant l’air gêné de Sasuke, je peux m’asseoir dessus... Fait chier.

- Pffff, ouais, c’est bon, j’expliquerai cet après-midi à celui ou celle qui veux.

Je crois que j’ai dit une connerie en voyant le sourire de Sakura et d’autres qui s’étaient approchés. Je me tourne directement vers Sasuke et le regarde droit dans les yeux en me léchant la lèvre du bas pour lui murmurer un « Tu me le paieras ça... » qui le fit rougir violemment. À ses réactions, je commence à me demander s’il a déjà été avec quelqu’un avant.

Kami-sama, faites qu’il ne soit pas puceau.




Voilà pour aujourd’hui... la suite sera postée... quand elle sera postée. Pas d’inquiétude, elle est tapée déjà ;)

Sasu désespéré : Alors, je serais peut-être Uke et Puceau en plus ?
Hagane : Bin oui.
Sasu : Ça ne peut pas être Naruto ?
Hagane : Il l’est souvent lui, tu peux bien lui faire ça !
Naru enclenche son *cocker eyes no justu* : Allezzz Sasuuuuu
Sasu soupirant : Pitié, ne demandez pas la suite !!!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:







Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | Naruto est distribué par Kana en France
Généré en 0,0255s | Design et programmation par dabYo | A propos du site

visiteurs sur «WoN» dont Ninjas online. Rejoignez-les !