Fiction: Ai je le droit de t'aimer ?

Au sein de l'Akatsuki , Sasori et Deidara s'aiment passionément .Mais cet amour reste inavouable pour leurs compagnons de l'Akatsuki , car l'un comme l'autre savent tres bien que si cela s'apprenait , l'un des deux amant serait exécuté pour amour proscrit et outrageux , laissant l'autre dévoré par le chagrin................ATTENTI YAOI ! couple : Sasori /Deidara
Version imprimable
Aller au
ValIce (Masculin), le 24/06/2008
Bon , bas c'est le deuxieme chapitre , que dire de plus ^^

Bonne lecture ^^




Chapitre 2: Chapitre 2 : Deuxieme chapitre



Quand vint l'heure de dîner , ils choisirent pour escale un petit coin de verdure bordé d'un lac . Les deux jeunes gens sortirent leurs provisions respectives et commencèrent à manger lentement et sans un mot . Sasori s'apprêta à planter sa fourchette dans son okonomiyaki * quand il fit tomber son assiette à terre . Sasori ne pouvait se permettre de prendre un autre plat , il devait en garder pour les autres jours de voyage . Voyant son ami dans l'embarras , Deidara lui tendit une fourchette et mit son plat de spaghetti bolognaise entre eux .

- " Tiens , je ne mangerais pas tout de toute façon , alors , par.... tageons . " expliqua timidement Deidara , le visage empourpré .
Chacun leur tour , chacun plantai sa fourchette dans le plat et aspiraient silencieusement les pâtes . Ils plantèrent alors leurs fourchettes respectives en même temps et l'apportèrent à leur bouche , ils essayèrent d'aspirer une longue pâte infinissable , sans ce rendre compte qu'en aspirant la pâte , leurs visages se rapprochaient , ils aspiraient le même spaghetti . Sasori leva les yeux et vis le visage de Deidara d'une proximité qui le surpris . Il tomba en arrière , et Deidara , surpris , essaya de le rattraper mais il fut emporté par Sasori et ils tombèrent tout les deux dans l'eau claire et peu profonde du lac .



*****************************



- " Go... gomen... Deidara . " s'excusa Sasori faiblement .
Il releva la tête et vit que le jeune homme blond était sur lui , allongé . Ce dernier leva sa tête à son tour et leurs regards se reroisèrent . Ils se contemplèrent l'un l'autre sans un mot . L'atmosphère était trop envoutante pour s'offusquer de quoi que ce soit . Ne pouvant plus tenir , le désir étant trop intense , Deidara pencha lentement son visage vers celui de Sasori , ce dernier ne bougeait pas , trop occupé à parcourir du regards la beauté du visage qui se rapprochait de plus en plus . Deidara posa alors délicatement ses lèvres sur celles de l'homme de son coeur . Sasori senti ces lèvres douces et chaudes contre les siennes , timidement , il se mit à les lécher , un doux frisson parcourant le corps de Deidara . Celui ci répondit , avec un peu de gêne , au baiser timide de son amour . Leurs langues se rencontrèrent alors , s'offrant un tendre ballet entre elles . Les mains de Sasori vinrent se perdre dans la chevelure blonde du jeune homme , continuant son baiser , ce baiser tant rêvé , tant espéré . Deidara , visitant de sa langue , la cavité voluptueuse de son compagnon .



*****************************


Ils restèrent comme ça dans le lac pendant un long moment , continuant de s'échanger ce langoureux baiser . Deidara posa de part et d'autre du blanc visage de Sasori , ses mains dont les doux doigts caressait tendrement les joues de son amour tant convoité .
Quand les lèvres se séparèrent enfin , ils restèrent là , à se contempler heureux , se souriant tendrement , plongeant respectivement dans le regard qui leur faisait face . Deidara passa ses bras autour du corps fin de Sasori et le serra fort contre lui et il ferma les yeux . Sasori ne bougeait pas , se contentant de caresser le dos de son compagnon . Le jeune homme blond se redressa alors , rougissant légèrement , un peu gêné .

- " Je... heu... pardons... Sasori , je suis un peu lourd ... " articula - t - il .
- " Non... je... ce n'est rien... "

Deidara aida Sasori à se relevé et ils se regardèrent doucement .

- " Sasori , je... tu... " Deidara n'eut le temps de finir sa phrase , car il fut stopé par le doigt fin de Sasori qui c'était posé sur ses lèvres.
- " Chuuut.... Deidara... " apaisa Sasori d'une voix douce et calme .

Il retira son doigt mais ce n'était que pour prendre possession des lèvres de son aimé qui répondit avec ferveur à ce baiser .
Tout en continuant leur doux baiser , il s'allongèrent dans l'herbes , l'un dans les bras de l'autre et ils s'endormirent sous le regards bienveillant de la lune , ne se doutant pas des difficulté qu'offrerait leur heureuse union dans les jours suivants .


***************************************************


Le soleil se levait , posant ses doux rayons matinal sur les deux amants encore endormis . Sasori se réveilla lentement , dans les bras de Deidara . Quelle douce sensation que de sentir sa chaleur contre mon visage , ses bras protecteurs entourant et étreignant tendrement mon corps... pensait Sasori , heureux d'être dans les bras de l'homme de ses rêves . Mais cette sensation prit fin quand Sasori songea à la situation... Ils savaient au fond d'eux même que cette relation passionnée devait rester secrète , qu'aucuns de leurs compagnons de l'Akatsuki ne devait l'apprendre , sinon ils allaient au devant du danger , si cela se savait , ils en mourraient... Et cette question revint au bout des lèvres de Sasori , cette phrase qu'il murmura lentement : " Ai je le droit de t'aimer ?.... "

Il sentit alors un souffle chaud se rapprocher de son oreille , un murmure apaisant lui sussurant :
- " Ce n'est pas un droit... , murmura la douce et suave voix , c'est une obligation..."
Sasori senti soudain les chaudes lèvres de son aimé sur son oreille , un tendre frisson parcourant son corps .
- " Tu est réveillé ? " articula Sasori
- " Oui , je n'ai jamais aussi bien dormi et toi ? "
- " Comment ne pas bien dormir dans tes bras ? " répondit Sasori avec une pointe d'humour .
- " Pfffff , veut pas me lever , ne veut resté avec toi allongé... réclama Deidara .
- " Oui mais , il le faut , si on rentre de mission en retard , on va se faire tuer par notre chef "
- " De toute façon , reprit Deidara sur un ton sérieux , un de ses jours ... on risque de mourir... "

Sasori ne répondit pas , il savait de quoi voulais parler Deidara , il le savait mais voulait s'en moquer , en vain... Ils savaient tous deux le risque qu'ils encouraient...
- " Moi... , articula Sasori , tant que je suis avec toi , j'endurerais les souffrances qu'il faut , mais se sera toujours moins douloureux que si l'on me séparait de toi... "

Submergé par la vague d'émotion qu'avais produit la phrase de Sasori sur lui , Deidara lui sourit tendrement et le serra fort contre sa poitrine . Ah... quelle douce sensation que de le sentir contre mon coeur , avait murmuré Deidara . Cette phrase , arrivant jusqu'aux oreille de Sasori , ce dernier se blotti contre son protecteur , ces bras... il avait l'impression que ces bras était un bouclier protecteur , grande forteresse d'amour , d'amour impénétrable...






Bon et bien voila le moment que vous attendiez tous , mais croyez moi , l'histoire est loin d'etre fini pour autant ^^

Je remercie tous ceux qui suivent cette fic et qui y laissent des commentaire




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: