Fiction: Ai je le droit de t'aimer ?

Au sein de l'Akatsuki , Sasori et Deidara s'aiment passionément .Mais cet amour reste inavouable pour leurs compagnons de l'Akatsuki , car l'un comme l'autre savent tres bien que si cela s'apprenait , l'un des deux amant serait exécuté pour amour proscrit et outrageux , laissant l'autre dévoré par le chagrin................ATTENTI YAOI ! couple : Sasori /Deidara
Version imprimable
Aller au
ValIce (Masculin), le 06/11/2007
Voila ma première fic, j'espère quelle vous plaira !

Ce premier chapitre peut être écouté avec une musique de fond : Musouka de Suara (tapez cela sur Youtube et vous trouverez).

Bonne lecture !




Chapitre 1: Premier Chapitre



Par une douce matinée de printemps, la rosée du matin parsemait les alentours du pays de Suna. Dans une petite oasis, à l'abri des branches rassurantes et mélancoliques d'un saule pleureur, Sasori méditait, son regard se perdant dans le vide, un regard survolé par une profonde tristesse et un grand désarroi. D'une voix à peine perceptible, toujours cette même question qui lui revenait, une phrase qui ne pouvait s'empêcher de sortir de ses lèvres blanches :

« Ai-je le droit de l'aimer ? »

Soudain, il entendit des bruits de pas s'étouffant dans le sable, il se retourna lentement, ses yeux se posèrent sur un jeune homme aux cheveux blond intense et attachés en une queue de cheval retombant sur ses épaules. À cette vue, Sasori sentit son coeur bondir de sa poitrine puis se serrer.

« Sasori ! L’interpella le beau blond, je te cherchais, je me doutai que tu serais ici, nous avons été chargés d'une mission par notre chef.
- Ah... Deidara..., essaya d'articuler Sasori, bien, j'arrive... Pars devant... Je te rejoins...
- Bien, mais ne... traîne pas trop... »

Sur ces mots, Deidara revint sur ses pas et commença à s'éloigner.

***************************


Une fois hors de portée du regard de Sasori, Deidara porta une main à sa poitrine pour essayer de calmer son cœur, qui ne cessait de battre plus que de raison. Deidara n'avait jamais voulu admettre qu'il avait pu tomber amoureux de son compagnon de clan. Mais maintenant, il ne pouvait plus se mentir, en présence de Sasori, Deidara ne pouvait s'empêcher de ressentir des petits picotements sur ses joues et sentait bien que sa respiration et son coeur s'emballaient...
Il est vrai que Sasori était très mignon, son regard nonchalant, son aspect fragile lui donnaient un charme mystique et attirant. Mais Deidara savait qu'il devait renier ce sentiment pour Sasori. Pour lui, inutile d'espérer plus qu'une relation amicale entre lui et son compagnon de mission.

« Sasori ne s'intéresserait jamais à une piètre personne comme moi, se disait le jeune homme. Et pourtant, je l'aime... »

Ce murmure s'était échappé de sa bouche et s'en alla se perdre à jamais dans le vaste désert de Suna... Avait-il pensé...

***************************


Ils étaient partis tôt dans l'après-midi, leur route allait être longue, leur mission était de se rendre dans une forêt aux frontières de Konoha no Kuni pour y retrouver des espions et leur soutirer des informations. D'après leur chef, ils en auraient pour deux jours de marche. Depuis une heure de marche pénible le long des falaises du désert de Suna no Kuni, aucun des deux compagnons ne s'était adressé la parole, tous deux gênés de la présence de l'autre sans pour autant s'en rendre compte.
Sasori s'efforçait de ne pas rencontrer le regard du jeune homme blond, il avait chaud mais il savait que le désert n'en était pas la cause, Sasori avait été habitué à la température élevée de son pays natal, non, cette chaleur qui montait en lui était dûe à la présence de Deidara.
« Ce qu'il est beau, pensait le jeune homme roux, si approchable et si inaccessible à la fois... »

Sasori était plongé dans ses pensées et essayait de jeter des petits coups d'oeils discrets sur l'élu de son coeur, pour pouvoir contempler cette beauté qui, pour lui, serait à jamais inabordable... Pensait-il...
« Deidara... »

Sasori plaqua immédiatement sa main sur sa bouche. Le prénom était sorti sans son autorisation.

***************************


Dès qu'il eut entendu son prénom, Deidara sentit son coeur bondir et transpercer sa poitrine, il se sentit rougir et essaya de le dissimuler tant bien que mal en réfugiant son visage dans le col de sa cape. En proie d'une gêne indescriptible, il mit un peu de temps avant de répondre à son bel interlocuteur.

« Oui... Qu’y a t-il Sasori...? Osa articuler Deidara.

En tournant la tête vers son compagnon de voyage, il croisa son regard...
Ce fut alors le choc, comme un arrêt dans le temps. Sasori fut incapable d'articuler le moindre mot, son regard plongeait dans celui de Deidara. Ses miroirs de l'âme reflétaient l'un dans l'autre une vive émotion, un désir intense, l'appel doux et sucré de l'amour pénétrait leurs âmes. Ils restaient là, immobiles, incapables du moindre mouvement, les lèvres désirant celles d'en face, en vain... Sasori détourna alors son regard de celui de Deidara, rouge de gêne.

« Je... euh... non... Rien, rien du tout... » Articula Sasori, confus et gêné.

Deidara baissa alors la tête, déçu et gêné lui aussi. Ses yeux, ses yeux étaient si beaux et profonds, il s'était entièrement noyé dans ce regard doux et... amoureux, oui, c'était l'impression que lui avait donné ce regard, mais peut-être n'était-ce qu'une illusion de sa part... Du moins c'est ce dont il s'était persuadé.



Voila , le premier chapitre, il est un peu court je sais mais la suite sera plus longue je vous promet. Je ne peux pas tout dévoiler d'un coup.
J'espère qu'il vous aura plu... Laissez des coms pour que je sache s'il vaut la peine que je mette la suite

Merci d'avoir prêté attention à ma fic ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: