Fiction: Voyage mouvementé

Voici donc ma première fic', une histoire totalement inventée se situant avant la Next-Gen, lors de quelques jours de détente de nos héros, qui profitent de l'occasion pour un voyage en pleine forêt, chose qui ne va leur apporter que des ennuis... Enfin bref, à vous de lire la suite...
Version imprimable
Aller au
stromtrooper (Masculin), le 15/10/2006
Ben voilà ma première fic', j'espère réussir à convaincre un minimum de personnes de mes talents en tant que rédacteur et commence avec une histoire basique pour voir le résultat... Si ça marche bah je continuerai sinon je laisserai tomber (mais il faudra vraiment une bourde incroyable pour)... Bonne lecture à vous tous...^^

P.S. : Italique : Narrateur
"..." : Paroles personnage
Gras : Pensées personnage




Chapitre 6: Aucun répit pour Kakashi...



-« C’est terminé… », dit simplement Kakashi, immobile, kunaï en main…
-« C… co… comment ?! », haleta le ninja dans un dernier souffle de vie…
-« Je suis bien plus que ce que tu penses de moi… »

Kakashi, retira son bras et son kunaï du corps inanimé de l’assassin, repris son souffle en remettant son bandeau frontal sur son œil gauche, puis appela ses 3 élèves…

-« C’en est fini de lui… Sakura, Sasuke, Naruto ! Vous pouvez sortir… »

Kakashi attendit une dizaine de secondes, mais aucune réaction ne lui parvint… Il retenta d’appeler ses élèves une deuxième fois…

-« Sortez de ces buissons vous 3 ! Nous n’avons pas de temps à perdre ! Il y’en a d’autres si ça se trouve ! »

Toujours aucune réaction du côté des buissons… Kakashi comprit alors la situation présente… Il soupira, rengaina son kunaï, puis releva à nouveau son bandeau frontal…

-« Très bien, puisqu’ils sont venus en bande, allons-y… Montre-toi… »

Durant environ 10 secondes, le silence ne sembla pas vouloir partir de l’endroit où il se trouvait actuellement… Il se décida finalement à laisser place à un bruissement, puis à un énorme fracas… Kakashi écarquilla les yeux, puis esquissa un pas en arrière…

-« Nous voici… Quelque chose à rajouter avant le combat ? », dit une voix très calme…

[/i]Cette voix appartenait à l’un de la centaine de ninjas portant les couleurs du village caché d’Iwa qui venait d’apparaître… Kakashi ne tarda pas à se reprendre, puis le fixa de ses deux yeux… L’assassin, intrigué, haussa les sourcils… Soudain, il écarquilla à son tour les yeux, puis ne tarda pas à être pris d’une folie sans nom, comme s’il venait d’être confronté à son pire cauchemar… L’homme, perché sur son arbre, ne tarda pas à tomber de ce dernier, puis à s’écraser mollement au sol… Les autres, pétrifiés de terreur, mirent un instant à se remettre de ce qu’ils venaient de voir... Il n’en fallut pas plus à Kakashi pour composer la petite série de signes nécessaire à l’élaboration d’un Chidori… A peine les autres avaient repris leurs esprits que ce dernier sauta sur un tronc, pour rebondir sur un autre arbre, et ainsi de suite, jusqu’à atteindre celui où étaient perchés les autres shinobis… La panique s’installa parmis eux au moment précis où Kakashi s’élança, un gigantesque éclair en main, vers eux… Ils tentèrent vainement de fuir, mais le juunin était trop rapide : il balaya une vingtaine de ninjas, pas assez rapides, de l’éclair qui entourait sa main… Les cadavres s’accumulaient au sol, et Kakashi ne faiblissait pas, à l’inverse des hommes d’Iwa restants, qui couraient et sautaient dans tous les sens, dans l’espoir d’échapper à la machine à tuer qu’était devenu Kakashi… Après avoir nettoyé l’énorme branche sur laquelle il se trouvait, Kakashi stoppa l’utilisation du Chidori, puis s’immobilisa, le regard au sol… Le chef de la bande d’assassins profita de cet instant pour donner un ordre clair à ses hommes…[/i]

-« ALLEZ-Y !!! QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ !!! ATTAQUEZ-LE !!! », hurla-t-il à pleins poumons…

[i]Les 60 hommes restants ne tardèrent pas à reprendre le contrôle et à lancer armes, sorts et attaques diverses sur Kakashi, qui était resté immobile… Au moment précis où la première attaque des assassins, une paire de kunaïs, allait le toucher, il retrouva sa mobilité, et exécuta un superbe bond, tout en attrapant les deux kunaïs lui étant destinés… Le saut lui permis d’atterrir derrière la longue file se dirigeant vers lui, qui stoppa net son avancée, totalement dépassée par la présente situation… Il n’en fallut pas plus au juunin pour lancer une attaque… A l’aide des deux armes, il élimina les quatre premiers hostiles de la file toujours désemparée… Il lança les deux kunaïs qu’il avait en main pour en éliminer deux de plus… C’est à ce moment précis que les autres commencèrent à se rendre compte de ce qui se passait à côté d’eux et sautèrent un peu partout, ce qui eut pour effet de causer encore plus de désarroi dans les rangs des assassins… Kakashi allait en éliminer deux de plus à l’aide d’un spectaculaire lancer de shuriken, quand une voix retentit en plein milieu de la forêt… Elle eut l’effet d’une bombe, tous stoppèrent net leur avancée…

-« QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA !!! VOUS FAIRE MATTER PAR UN NINJA DE SECONDE ZONE ?!!! FICHEZ-MOI LE CAMP !!! »

Les assassins, horrifiés par la voix de celui qui semblait être leur chef, s’enfuirent à toute jambe vers l’extérieur de la forêt, de façon à observer le combat qui allait probablement se dérouler, tout en restant à distance respectable de leur supérieur…

-« Très bien… Maintenant, à nous deux… Qui êtes-vous ? », dit l’homme soudain plus calme, en se tournant vers Kakashi…

L’homme semblait avoir la trentaine, portait les armoiries du village d’Iwa, gravées sur son bandeau… Néanmoins, elles portaient une marque en leur centre… Une marque qui n’était autre que celle des déserteurs… Cet homme avait bel et bien quitté son village natal pour faire cavalier seul… Il était vêtu d’une longue robe orangée, et portait un masque en forme de requin, chose peu commune pour un ninja originaire du village d’Iwa…

-« Je peux vous retourner la question… », répondit Kakashi, essoufflé mais néanmoins calme…
-« Hun, hun, hun… »

L’homme se mit à rire, calmement d’abord, puis de plus en plus fort, pour finalement se contenter d’un simple sourire sadique… Il regarda Kakashi droit dans les yeux, puis recommença à parler…

-« Il est inutile pour quelqu’un comme vous de connaître mon nom… Vous n’en auriez pas l’utilité… Vous allez périr, ici et maintenant… », dit-il en marquant une courte pause…
-« … »
-« Néanmoins, », reprit-il, « si vous souhaitez connaître mon nom, je ne vais pas vous priver de ce qui sera votre dernière faveur, ainsi que la dernière chose que vous entendrez de la bouche d’un mortel… Je ne porte pas de nom à proprement parler, mais les villageois ayant eut vent de mes exploits m’ont affublés de plusieurs surnoms plus ou moins ridicules… Le plus répandu reste mon préféré : on me surnomme « Ryu Lame Ensanglanté »… »
-« Avec un nom pareil, vous ne devez pas pouvoir circuler très librement en ville… », ironisa Kakashi en guise de réponse…
-« SILENCE !!! Vous allez périr !!! Ici !!! ET MAINTENANT !!! », hurla le ninja, devenu fou de rage, en dégainant deux sabres de son dos…
-« Viens, je t’attends… », dit Kakashi en sortant de son sac un kunaï et en le pointant vers l’homme…

Le dénommé Ryu planta ses deux sabres au sol, resta immobile dans cette position durant une dizaine de secondes, porta son regard vers Kakashi puis, soudain, d’un geste net et précis, sortit les deux sabres du sol avec une habileté peu commune, et fonça vers Kakashi à grande vitesse… Toujours immobile, celui-ci baissa légèrement son kunaï et attendit… Ryu avançait vers lui, toujours aussi rapidement… Kakashi l’attendait de pied ferme… Ryu prépara son coup, fixa Kakashi d’un regard meurtrier, puis abattit ses deux armes à l’unisson sur le juunin… Un énorme choc se fit entendre, les assassins cachés dans les arbres semblèrent littéralement immobilisés de terreur par ce qu’ils venaient de voir, un éclair blanc jaillit, puis le silence s’installa à nouveau…



Voilà donc la fin de ce 6ème chapitre (enfin je crois je suis plus sûr XD), avec encore une fois du combat, et une bonne dose de suspense, puisque mes lecteurs semblent apprécier ça... Merci encore à tous ceux ayant lu et commenté ma fiction, ça me fait plaisir et ça me donne envie de continuer à écrire pour l'espace fic's... ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: