Voici donc ma première fic', une histoire totalement inventée se situant avant la Next-Gen, lors de quelques jours de détente de nos héros, qui profitent de l'occasion pour un voyage en pleine forêt, chose qui ne va leur apporter que des ennuis... Enfin bref, à vous de lire la suite...
stromtrooper (Masculin), le 17/07/2006 Ben voilà ma première fic', j'espère réussir à convaincre un minimum de personnes de mes talents en tant que rédacteur et commence avec une histoire basique pour voir le résultat... Si ça marche bah je continuerai sinon je laisserai tomber (mais il faudra vraiment une bourde incroyable pour)... Bonne lecture à vous tous...^^
-« Voilà donc le fameux Sharingan… Je suis flatté de tant d’attention ! », s’exclama le mystérieux ninja…
-« On peut savoir à qui ais-je l’honneur ?… », répondit Kakashi, impassible en toute circonstance…
-« Oh, désolé, j’allais oublié… »
Le Junin enleva d’un geste sa tenue de douanier, laissant par la même occasion apparaître un ensemble complet d’assassin… Mais pas n’importe quel ensemble… Un ensemble venant apparemment d’Iwa… Le vêtement était en effet incrusté de minéraux dans ses parties les plus dures à protéger, et serti de diverses pierres précieuses… L’assassin se posa ensuite la main au visage et…
-« Je ne vais pas non plus vous cacher mon vrai visage, Kakashi… Di moins pas entièrement… », poursuivit-t-il avec un petit sourire en coin…
…arracha ce qui semblait être un masque de son visage, laissant apparaître l’original, un visage certes masqué par un bandeau noir portant l’écusson du village des roches, mais reflétant la beauté à l’état pur, avec ses yeux couleur noisettes brillant au soleil couchant, ses pommettes parfaitement dessinées, ainsi que ses cheveux parfaitement lisses d’un noir brillant lui aussi aux reflets de la lumière pâle du soleil… Il leva ensuite sa gigantesque épée en l’air, puis la reposa violemment sur son épaule droite…
-« Un assassin d’Iwa no Kuni, apparemment… Reculez, les enfants, ce n’est pas à votre portée de combattre ce type de ninjas…», dit Kakashi à l’adresse de ses 3 élèves…
-« B… bien senseï… », répondit Sakura, encore bouleversée des événements actuels…
-« Bien… », répondit à son tour Sasuke, tendu malgré son apparent calme…
-« M… mais enfin… Nous n’allons pas vous laisser combattre seul , senseï ! Je veux moi aussi me battre ! », hurla Naruto, indigné par l’attitude de Kakashi…
-« Ce ninja est un assassin d’élite, Naruto ! Tu serais totalement incapable de le toucher ! Alors recule immédiatement ! », trancha Kakashi d’un ton stricte…
Naruto déglutit, observa l’assassin quelques instants, puis se résigna et recula, en rejoignant ses 2 amis…
-« Parfait, nous allons donc pouvoir engager le combat, maintenant que nous sommes bel et bien seuls ! », commença l’assassin… « Mais il y a toutefois quelque chose que je souhaiterais savoir : comment avez-vous réussi à savoir que je n’étais pas un simple douanier, et surtout que j’en avais après vous ? »
-« C’est bien simple : il est rare que des douaniers aient une telle carrure, eux qui passent leurs journées derrière un comptoir à contrôler les papiers des passants… De plus, un douanier ne se préoccupe pas de savoir pourquoi les habitants veulent aller à Iwa ou où que ce soit ailleurs. Peut importe les rumeurs... Si vous étiez réellement celui que vous prétendiez être, vous ne m’auriez tout simplement pas averti du danger… Pour le reste, il est rare de voir de telles choses dans une douane… »
Kakashi pointa du doigt les emblèmes de Konoha dévastées accrochées aux murs de la cabane…
-« Hum… Je vois… Aucun moment d’inattention chez vous, Kakashi, n’est-ce pas ? J’ai encore une dernière question à vous poser : pourquoi ne pas m’avoir tuer quand vous en avez eu l’occasion ? »
-« J’ai besoin de savoir qui s’intéresse tant à nous et a un intérêt quelconque à ne pas nous laisser passer la frontière… J’imagine que cela doit être une personne haut placée dans la politique du village, une personne ayant accès aux archives des villages avoisinants, comme Konoha, pour connaître mon prénom… Je me trompe ? »
-« Il est vraiment urgent de vous éliminer, vous êtes trop perspicace, Kakashi… », dit l’assassin en ignorant totalement les paroles de Kakashi et en relevant légèrement sa gigantesque épée de son épaule…
-« J’ai hâte de voir ça ! », répondit Kakashi en fixant l’assassin de son Sharingan...
-« Très bien, je ne vais donc pas vous faire patienter plus longtemps !!! »
Un combat sans merci s’engagea alors, opposant Kakashi à ce mystérieux assassin d’Iwa no Kuni, dont notre héros ignorait tout… Le combat commença donc : l’assassin se jeta sur Kakashi sans plus de cérémonie, son gigantesque glaive pointé vers le ciel, puis l’abattit durement sur Kakashi qui, ayant activé son Sharingan, fit de même avec un kunaï… Le choc fut une nouvelle fois terrible, pour se terminer par une épreuve de force ne se soldant par la victoire d’aucun des deux combattants… C’est Kakashi qui finit par se montrer le plus créatif en esquissant un léger mouvement de côté, plongeant ainsi l’épée de l’assassin au sol, entraînée par la pression que son propriétaire exerçait dessus… Le ninja ne se fit néanmoins pas surprendre et pris appui sur son épée pour se remettre en position normale… Kakashi avait néanmoins eu le temps de sortir de sa besace un fumigène, qu’il lança aussitôt devant lui… Son adversaire eut tôt fait de se débarrasser de l’épaisse fumée qui se dispersa totalement au gré du vent, mais Kakashi n’apparut pas devant ses yeux, contrairement à ce que le Juunin aurait espéré… Plus personne n’était là d’ailleurs, ni Kakashi, ni l’un de ses 3 élèves… Il parcourut la forêt du regard, espérant en dénicher l’un d’eux, mais rien… Et puis, soudain, la voix de Kakashi vint percer le silence qui s’était installé dans la scène…
-« Suiton : Dabaifaku no Jutsu !!! »
Puis plus rien… A nouveau ce silence pesant et lourd, donnant froid dans le dos à l’adversaire de Kakashi… Il perçut soudain un léger bruit, comme du papier que l’on froisserait, apparemment très lointain… Le bruit s’amplifia de plus en plus, jusqu’à ce que le shinobi en trouve la cause : un raz-de-marée… Il en était certain maintenant… L’eau arrivait sur lui tel un diable en furie, lui montrant un avant-goût de ce qui allait provoquer sa mort… L’eau s’abattit, le ninja ne bougea pas d’un pouce et se laissa emporter par le gigantesque torrent d’eau…
-« C’en est finit pour toi… », entendit au loin le ninja avant de se faire happer par l’eau déferlant par dizaines de milliers de litres sur lui…
Quelques minutes plus tard, alors que l’eau ne recouvrait plus que quelques centimètres du sol de la forêt, Kakashi et ses 3 élèves se décidèrent enfin à faire leur apparition sur le sentier situé à côté de la forêt…
-« Je crois que nous n’entendrons pas parler de ce soi-disant « assassin »… Pour un soldat d’élite, il n’était pas très convaincant… », déclara Kakashi avec un petit sourire…
-« C’était super, Kakashi-senseï, vous l’avez eu sans aucune difficulté ! », s’écria à son tour Sakura, un gigantesque sourire accroché à ses lèvres…
-« Hum… », se contenta simplement de dire Sasuke, souriant lui aussi…
-« Wahouuuu !!! Z’êtes un boss Kakashi-senseï !!! Apprennez-moi votre technique !!! », s’égosilla Naruto, sautant un peu partout autour de son senseï…
-« Nous verrons cela une fois arrivés à la forêt, Naruto, en attendant, poursuivons notre route ! », lui répondit Kakashi, lui adressant une petite tape sur la tête en guise d’amusement…
C’est ainsi que nos 4 héros continuèrent leur périple à travers les bois partagés entre Konoha et Iwa, à la frontière des deux villages, paisiblement et calmement… Du moins en apparence, car ils étaient sous la surveillance d’un personnage incongru qui les surveillait de près…
-« Le ninja a passé le premier test comme vous l’aviez prévu, seigneur… »
-« Bien, préparez la suite de l’opération, vite… »
-« Bien, seigneur… »
Voilà donc le combat que tout le monde attendait lol certes un peu court mais faut pas vous inquiètez j'ai tout prévu question scénario histoire de mettre un peu de suspens dans l'histoire, pour compenser le fait que c'est super basique >_<" Bon bah laissez vos commentaires et encore merci de ceux déposés sur le premier chapitre, y me font vraiment plaisir et me donnent envie de continuer ^__^