Fiction: Voyage mouvementé

Voici donc ma première fic', une histoire totalement inventée se situant avant la Next-Gen, lors de quelques jours de détente de nos héros, qui profitent de l'occasion pour un voyage en pleine forêt, chose qui ne va leur apporter que des ennuis... Enfin bref, à vous de lire la suite...
Version imprimable
Aller au
stromtrooper (Masculin), le 12/07/2006
Ben voilà ma première fic', j'espère réussir à convaincre un minimum de personnes de mes talents en tant que rédacteur et commence avec une histoire basique pour voir le résultat... Si ça marche bah je continuerai sinon je laisserai tomber (mais il faudra vraiment une bourde incroyable pour)... Bonne lecture à vous tous...^^




Chapitre 1: Départ



Un jour de beau temps, vers 09h15, alors que le soleil se levait à son rythme habituel et que la nature se mettait en éveil, Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi préparaient leurs effets personnels pour cette excursion en forêt entreprise pas Kakashi depuis quelques temps, histoire de changer un peu le quotidien de ces 3 jeunes shinobis...

-"Tout le monde est prêt? On peut y aller?", dit Kakashi, rassemblant dans un petit sac quelques armes ninjas...
-"Euh... Quelques instants... Oui senseï!", répondit Sakura, finissant de fermer son sac rempli à ras-bord...
-"Oui...", répondit à son tour Sasuke, assit par terre, bras croisés...
-"Nooon ça va pas du tout je trouve pas mes paquets de nouilles instantanées! AIDEZ-MOI KAKASHI-SENSEÏ!!!", répondit lui aussi Naruto, sautant de part et d'autre de la pièce...
-"Du calme, imbécile!"

Kakashi asséna un violent coup de poing sur le crâne du pauvre Naruto qui s'effondra par terre sous les yeux de Sasuke et de Sakura qui regardèrent la scène d'un air indifférent.


-"NOOOON MAIS CA VA PAS?!!", se plaignit Naruto en criant...
-"Tu pourras sans aucun doute te passer de nouilles pour une fois, Naruto!"
-"Il n'a pas tort sur ce point, idiot... Alors arrête ça et boucle plutôt ton sac si tu y parviens...", dit Sakura, se mêlant à la conversation...
-"Hum... On peut y aller?", coupa net Sasuke, toujours impassible...
-"Oui, bon, d'accord mais ne venez pas vous plaindre après si je réclame à manger...", se plaignit Naruto à toute la petite assemblée...
-"Bien, je crois donc que nous pouvons y aller... Alors en route, suivez-moi!", dit Kakashi...
-"Mouais, c'est ça, on arrive...", répondit Naruto d'un air renfrogné...


C'est ainsi que nos 4 héros commencèrent leur voyage vers la forêt nationale de Hi no Kuni, le pays du feu... Mais le voyage pour atteindre la forêt est long et dur, et nos shinobis favoris vont avoir les plus grandes peines pour y parvenir... La preuve...


-"Bon, Naruto, le voyage que nous entamons dès maintenant sera long, difficile et assez périlleux... Tu vas donc me fais le plaisir d'économiser tes forces pour autre chose que de la nourriture... C'est compris?", trancha Kakashi, soudain très sérieux...
-"Mais ce ne sont pas que de la simple nourriture, mes nouilles... Ce sont tout un mode de vie!"
-"C'est compris?!!"
-"Oui, Kakashi-senseï..."
-"Parfait, nous allons donc pouvoir poursuivre le voyage sans problème...", dit Kakashi en retrouvant son sourire habituel...
-"Kakashi-senseï, vous avez parlé d'un voyage long, difficile et périlleux... Mais qu'y a-t-il de si dangereux dans cette forêt?", demande soudain Sakura, légèrement inquiète...
-"Rien d'assez dangereux pour nous poser problème tant que je suis parmis vous...", répondit Kakashi, après avoir marqué un léger temps d'arrêt...
-"Mais si l'excursion pourrait présenter un quelconque danger à partir du moment où vous seriez hors d'état de nuire, pourquoi l'avoir entreprise?", questionna à nouveau Sakura, quelque peu rassurée mais toujours curieuse...
-"Et bien disons simplement que... Ce qu'il y a à voir là-bas dépasse tout ce que vous pouvez imaginer en toutes les matières, beauté comprise..."


Une légère lueur d'excitation brilla dans le regard de Sasuke, qui ne put s'empêcher d'en demander plus...


-"Et quelles sont ces choses qui "dépassent notre imagination" en tous points?"
-"Tu le verras bien assez tôt, Sasuke, bien assez tôt..."
-"Et bien dans ce cas, ne perdons pas une seconde de plus, pressons le pas!"
-"Ohohoh, je vois que j'ai réussi à motiver les troupes... Et bien soit, accélérons!"


C'est ainsi que nos 4 héros poursuivirent leur voyage à vive allure vers la frontière de Konoha no Kuni... En effet, le centre de Hi no Kuni se situait bel et bien au Sud-Est de Iwa no Kuni, à la limite de la frontière de Konoha... Le voyage se déroula donc sans encombre jusqu'à la douane de Konoha... Les ennuis commencèrent donc ici...


-"Bonjour à vous, nobles voyageurs! Que puis-je pour vous?", demanda aimablement un douanier souriant et apparemment en forme...
-"Nous souhaiterions juste passer la frontière, rien de plus.", répondit Kakashi, rendant par la même occasion son sourrie au douanier...
-"Vous voulez dire que... que vous souhaitez passer la frontière pour... pour vous rendre au village des roches?", répondit le douanier soudain appeuré...
-"Et bien oui, c'est effectivement là-bas que nous souhaitons nous rendre... Cela vous poserait-il un problème?", répondit Kakashi qui n'était pas passé à côté de l'air du douanier qui s'était soudain figé sur place...
-"Mais ne me dites pas qu... que vous n'êtes pas au courant de... de ce qui se passe à Iwa?!!"
-"Désolé de vous décevoir mais non, je ne crois pas être au courant... Que se passe-t-il de si... "terrifiant" là-bas?"
-"A en croire les rumeurs locales, il rôderait là-bas un ninja extrêmement puissant, semant terreur et mort sur son passage... Très peu d'informations ont filtrées, mais il y en a tout de même une dont j'ai eu vent... UNe information que j'aurais préféré savoir à l'ombre..."

-"Et quelle est cette soi-disant information dont vous auriez préféré ne pas avoir eu vent?"
-"Aucun shinobi ni qui que ce soit d'autre n'a réussi à lui infliger la moindre blessure durant le mois où cette vision du diable rôde dans la ville...", répondit le douanier, totalement appeuré, des gouttes de sueur filtrant sur son visage désormais blanc de terreur...
-"Qui vous a donné cette information, douanier?!"
-"Je ne m'en souviens malheureusement plus très bien... Je ne..."
-"QUI?!!!", le coupa Kakashi, soudain énervé...
-"Je ne m'en souviens plus!"


Kakashi pivota soudain sur lui-même, sorti de son sac un kunaï, le pointa sur le douanier et répéta lentement, l'air grave...


-"Qui... vous... a donné... cette information", répéta Kakashi, impassible, kunaï en main...
-"Mais je ne m'en souviens absolument pas!!!"
-"Très bien, à vous de voir."


Kakashi leva le bras, en s'apprêtant à frapper le douanier de son kunaï... Et, avant que ses protégés n'aient pu se rendre compte de la situation présente, le kunaï s'abattit sur le douanier...


-"TRES BIEN, TRES BIEN!!! JE VAIS PARLER!!!", hurla le douanier, juste avant que le kunaï n'atteigne son visage...
-"C'est bien ce que je pensais...", répondit Kakashi en souriant et en rangeant son arme dans son sac à dos...
-"Mais... mais... Senseï!!! Enfin... Pourquoi?!!", balbutia Sakura, encore sous le choc...
-"Cet homme n'est pas celui qu'il veut nous faire croire...Ce bonhomme est tout sauf un douanier, un homme de main par exemple..."
-"Mais comment savez-vous cela? Il n'a vraiment pas l'air dangereux!", s'exclama Sakura, en contemplant le petit homme derrière son comptoir, assi par terre les mains sur la tête...
-"Il ne faut jamais se fier aux apparences, Sakura... De tout évidence, il s'agit d'un sous-fifre de l'un des seigneurs d'Iwa qui n'a aucun intérêt à ce que nous pénétrions au pays des roches... Regarde attentivement l'intérieur de cette cabane..."


Sakura s'éxécuta et regarda à l'intérieur de la cabane du douanier, longuement et attentivement... Elle finit par découvrir ce qui l'intéressait...


-"Je vois..."


Dans la cabane se trouvaient des écussons de Iwa incrustés de saphirs et de joyaux, brodés de fil doré de haute-qualité, ainsi que divers drapeaux de Konoha barrés de rouge, troués de diverses armes ninjas ou encore totalement déchiqueté par on ne sait quoi…


-"Tu comprendras donc ma brutalité envers ce douanier, Sakura…", dit Kakashi d’un air amusé…
-"Oui, senseï… ", répondit Sakura d’un air amusé, elle aussi…
-"Bien, retournons donc à nos affaires, cher monsieur douanier… ", poursuivit Kakashi en se tournant lentement vers le douanier au sol…
-"Ne me faites pas de mal, par pitié !", répondit le douanier totalement pétrifié…
-"Ne vous faites pas plus faible que vous ne l’être en réalité, je vois clair dans votre jeu, n’est-ce pas monsieur le ninja de classe supérieure ?", ironisa Kakashi…
-"Dans ce cas, je n’ai pas le choix… Je vais devoir user des grands moyens, dirait-on…", répondit le douanier, soudain amusé, en se relevant…
-"Oui, en effet…"
-"Je ne demandais pas mieux !!!"


Le douanier, ou plutôt le ninja de classe supérieure fut soudain pris d’un élan de folie meurtrière et se jeta sur Kakashi avec une arme qui ressemblait à un sabre géant, sculpté dans de la pierre à première vue… D’un geste rapide et précis, Kakashi sortit un kunaï de son sac, qu’il utilisa pour parer le coup de la gigantesque épée de pierre qui s’abattait sur lui à une vitesse folle… Puis il fit un bond en arrière, rengaina son kunaï et…


-"J’ai l’impression que toi non plus, tu ne me laisses pas le choix…"


… pencha son bandeau frontal de côté, laissant ainsi apparaître son fabuleux Sharingan…




Bon ben voilà la fin de mon premier chapitre, il est extrêmement basique, une histoire toute simple donc, mais ce n'est qu'un début et je me lancerai dans plus complexe si la première fic' marche bien... ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: