Fiction: la feuille et la rose des sables

c'est ma première fic alors soyez indulgent c'est une histoire avec pour couple Naru/Tema lachez des coms
Romance | Mots: 646 | Comments: 29 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
kyubimax (Masculin), le 05/11/2007
Si j'ai eu l'idée de cette fic c'est à cause des nombreux points commun de Naruto et Temari:ils ont tous les deux l'affinité Futon,ils sont tous les deux blonds et je trouve que Temari doit être reconnaissante à Naruto pour avoir sauvé Gaara.Bonne lecture.



Chapitre 1: Sentiments dévoilé



Temari était debout face à la fenêtre et regardait au loin, plus précisément vers Konoha. Elle détourna son regard de la fenêtre pour regarder son bureau. Une pile de papier digne de Tsunade y été entassée; depuis son retour à Suna elle ne s'en était pas occupée. Elle s'assit en face de son bureau, prit le papier au sommet de la pile et le lut:

« Information de mission.

Classe: C

Objectif: Retrouver les bijoux de la femme du seigneur du pays du sable.
Récompense: 10 000 Ryos. »

Elle ne finit pas sa lecture, elle pensait trop à lui, lui qui avait sorti son frère de la solitude, lui qui avait tiré Gaara des griffes de Akatsuki, lui qui lui ressemblait tellement: même couleur de cheveux, même affinité et il avait souffert de la solitude lui aussi.
Temari ne se rendait pas compte qu'au fur et à mesure qu'elle avançait dans ses pensées elle rougissait; elle était tellement plongée dedans qu'elle n'entendit même pas son frère rentrer dans sa chambre. Quand il la vit dans cet état il s'inquiéta pour la santé mentale de sa soeur.
« T'es sûre que ça va, Temari ?
-Oui, oui, tout va bien, ne t'inquiète pas Kankurô. »
Qu'elle rougisse pour rien encore ça allait, mais qu'elle soit aimable avec lui...ça devait être grave. Il lui la main sur le front.
« Hum, ta température a l'air normale.
- Je t'ai dit que j'allais bien.
- Alors pourquoi t'es comme ça ?
- Je crois que je suis amoureuse.
- Ah bon et de qui ?
- De Naruto Uzumaki.
- QUOI? mais c'est un raté...! »
Kankurô eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il se prit un coup d'éventail en pleine tronche.
« T'es dingue ou quoi?
- Tu continued à dire du mal de lui et tu va morfler.
- Punaise, si c'est les sentiments j'arrête de chercher une petite copine. »
Gaara qui lui avait tout écouté de derrère la porte entra.
« Temari tu pourras m'expliquer tes sentiments?
- Tu m'inquiètes toi aussi Gaara.
- J'ai bien le droit d'apprendre à aimer.
- Au secours, des aliens ont pris possession du corps de mon petit frère et de ma grande soeur...
- Euh Gaara je crois pas que ces sentiments puissent s'expliquer,il faut que tu trouves l'amour par toi-même.
-Dommage, j'aurais voulu avoir une petite amie.
- C'est de pire en pire votre état : d'abord Temari me dit qu'elle est amoureuse de Uzumaki Naruto, et après Gaara me dit qu'il veut une petite copine, non mais c'est le monde à l'envers là.
- Eh, oublie pas qu'il a sauvé Gaara quand même. Et des griffes de l'Akatsuki c'est pas rien.
- Et n'oublie pas l'examen Chuunin il y a 3 ans, c'est à cause de ça et surtout de lui si j'ai pu me surpasser pour devenir Kazekage.
- Oui, mais quand même je suis pas habitué laissez moi le temps.
- Tu dis ça parce que t'es jaloux.
-C'était mieux quand tu parlais pas, Temari. »

Pendant ce temps là à Konoha, Naruto était assis sur le rebord de sa fenêtre et réfléchissait (c'est un bel effort on l'applaudit), il pensait (applaudissez) à la soeur de Gaara, Temari il la revoyait, faisait passer son image dans sa tête. Il la trouvait certes saoûlante mais il la trouvait aussi très belle, mais elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui alors que quand elle était là il ne voyait qu'elle,et il y avait aussi la différence d'âge, elle allait avoir 18 ans et lui 16. Il ne lui manquait plus qu'à tourner la page comme il l'avait fait avec Sakura. Il descendit de la fenêtre et se coucha dans son lit et en même temps à Konoha et à Suna, Naruto et Temari prononcèrent chacun le nom de l'autre.



bon vous en pensez quoi lachez j'espère que ça vous à plus lachez des coms.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: