Fiction: Seule...

Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
Romance | Mots: 12016 | Comments: 46 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
bibi76 (Féminin), le 31/03/2008
Merci pour tous vos gentils commentaires!
J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres.
Bisous




Chapitre 8: H-12



Sakura retrouva dans le bureau de Tsunade tous ces amis qui attendaient tout comme elle les dernières recommandations de leur Hokage.

-Nous allons procéder comme toujours par équipe de trois. Je vais donner à chacune des teams un lieu à défendre.

Tout d’abord:

Équipe 1 : Kiba, Hinata et Shino. Hinata tu prendras le commandement de cette mission. Vous irez protéger l’entrée du village.

Equipe 2 : Choji, Ino et Shikamaru. Vous vous rendrez sur les montagnes qui surplombent le village. Faites très attention, les refuges des civils ne seront pas loin des assaillants. Shika tu prends le commandement.

Equipe 3 : Lee, Tenten et Neji. Vous vous tiendrez au niveau de l’académie. Ne laissez pas les novices combattre, ils sont encore trop faibles et leurs vies sont précieuses. Utilisez la force s’il le faut, mais mettez les en lieu sûr avant le début des combats. Neji tu prends les rênes.

Equipe 4 : Sakura, Sasuke et Naruto. Vous viendrez à l’entrée du bâtiment où nous nous trouvons actuellement. Naruto tu dirigeras ton équipe.

Voilà, maintenant que les équipes sont faites, vous allez pouvoir vous reposer pendant les heures qu’il vous reste avant le combat. Avant que vous ne partiez, je voudrais juste vous dire que vous êtes tous des ninjas et des personnes formidables. Je suis heureuse d’avoir été votre Hokage pendant toutes ses années. Lorsque vous combattrez les membres de l’Akatsuki, ne vous laissez pas envahir par la haine, elle risquerait de vous aveugler. Mais combattez pour ceux que vous aimez et qu’elle que soit l’issue du combat vous serez vainqueur. Bon courage et je souhaite tous vous revoir demain, à la même heure, pour fêter la disparition de cette horrible organisation ! A présent, vous pouvez y aller.

Les jeunes gens, pensifs, se dirigèrent tous en silence vers la porte de sortie. Ils avaient conscience que d’ici 12 heures ils risqueraient leur vie, mais il le fallait pour le bien de leur village. Dans peu de temps ils allaient mettre leur vie en jeu pour la survie des valeurs qui leurs étaient chères. Aucun d'entre eux ne regrettait sa présence, ils avaient déjà combattu beaucoup d'ennemis dangereux et ils avaient toujours survécu tous ensemble, grâce à leur profonde amitié et aujourd'hui ne dérogerait pas à la règle. Ils en étaient persuadés.

-Naruto, Sakura, Sasuke, restez encore une minute.


Equipe 4

Les trois membres de la nouvelle équipe 4 revinrent donc sur leurs pas. Tsunade attendit que tous les autres ninjas soient sortis avant de reprendre la parole.

-Votre mission est un peu différente de celle des autres équipes. Vous avez rendez-vous avec notre informateur.
- A quoi ressemble-t-il ? demanda le jeune blond
- Je l’ignore...
- Son nom ?
- Je ne sais pas... avoua Godaime
- Et comment est-on censés le reconnaître ? demanda le jeune homme visiblement agacé.
- J’allais y venir. Tout d’abord, vous devez comprendre que vous êtes les seuls à pouvoir le rencontrer et à pouvoir prouver son identité.

Devant les regards hagards des trois jeunes gens, Tsunade décida de continuer :

- Voilà, il y a des années de cela, un ninja de Konoha fut chargé de s’infiltrer dans une organisation qui commençait à faire parler d’elle. Mais pour garantir sa couverture, seul l’Hokage connaissait son nom. Ayant conscience du fait qu’il pourrait mourir avant le combat final, l’Hokage a choisi trois enfants comme gardiens de son secret. Pour cela, il a fait mélanger un peu de l’ADN de vous trois avec celui de notre informateur. Vos quatre ADN mélangés ont ensuite été scellés dans un médaillon. Ce médaillon a été séparé en quatre morceaux de taille identique, mais représenté chacun par un élément vous représentant. Seul vous quatre pouvez rassembler le médaillon. Pour cela vous devrez verser une goutte de sang sur votre morceau puis, les coller les uns aux autres.
- Mais nous n’avons pas les morceaux dont vous parlez... intervint Sakura
- Les voici. Tout d’abord, le tien Sakura. Ton élément est le feu symbole de l'esprit. Ensuite, Sasuke : l’air, symbole de la réflexion et enfin, Naruto : l'Eau symbolisant l’âme. Comme vous l’avez deviné l’élément de notre inconnu est la terre, symbole du corps. Vous êtes tous les quatre irrémédiablement et étroitement liés depuis des années. Si les quatre éléments et leurs gardiens sont mis en contact les uns avec les autres, alors les morceaux du médaillon ne feront plus qu’un et à son image vous deviendrez plus forts et soudés que jamais.
- Pourquoi nous ? s'étonna Sakura
- Ca, vous le saurez en temps voulu. Maintenant, allez vous reposer !

Les trois jeunes ninjas sortirent, encore sous le choc des paroles de l’Hokage. Une fois dehors, Sakura décida de rompre le silence.

- Alors comme ça, on était programmé pour s’entendre. Je me demande bien qui peut être le quatrième !
- On le saura bien assez tôt, répondit Sasuke sans enthousiasme
- Ouais… Sakura, tes parents sont partis se mettre à l’abri avec les autres civils ? s'inquiéta Naruto
- Oui pourquoi ?
- Tu veux venir dormir chez moi ? T’inquiètes pas, Sasuke dort déjà à la maison. Je te laisse mon lit et je vais dormir par terre.
- Dans ce cas ok, répondit la jeune femme, regrettant malgré elle la présence du jeune brun.

Les trois jeunes gens se dirigèrent vers l’appartement de Naruto où, profitant du sommeil de Sasuke, Naruto et Sakura s’endormirent en se tenant tendrement la main.


Equipe 1

Shino avait laissé Kiba et Hinata seuls pour pouvoir aller boire un verre avec les deux autres célibataires du groupe. Kiba avait ramené Hinata chez elle. Les deux jeunes gens se trouvaient devant le portail.

- Je suis heureuse que nous reformions notre vieille équipe...
-...
- Tu m’écoutes, Kiba ?
- Oui, excuse-moi. C’est juste que la possibilité de te perdre demain me terrifie.
- Alors n’y pense pas. Moi aussi j’ai peur, mais je sais qu’à nous trois…
- Ouaf ! ouaf !
- …heu quatre, désolée Akamaru, nous formons une superbe équipe. Et tant que je serai avec toi, je serai en sécurité.
- Merci.
- En parlant de ça, tu veux bien rester avec moi cette nuit.
- Qu... quoi ?
- Ne te met pas dans un état pareil, je veux juste m’endormir dans tes bras.
- D’accord. Allons nous coucher.


Equipe 2

Neji et Tenten s’étaient retrouvés seuls après que Lee soit parti avec Shino et Choji. Ils s’étaient arrêtés au bord d’un lac.

- Neji, tu ne trouves pas que le discours de l’Hokage sonnait comme un adieu ?
- Elle voulait qu’on connaisse ses sentiments, au cas où...

La jeune femme vint se blottir dans les bras de son compagnon comme pour repousser cette idée.

- J’ai peur...
- Moi aussi, le jeune homme s’écarta de sa compagne pour pouvoir la regarder dans les yeux. Si jamais il devait m’arriver quelque chose...
- Non, tais-toi !

- Je ne peux pas, il faut que tu saches. J’ai passé le mois le plus beau de toute mon existence. Je préfèrerai mourir demain en ayant connu ce sentiment merveilleux plutôt que de vivre cent ans sans avoir ressenti un tel amour.

A ses mots la jeune femme se mit à pleurer de bonheur et serra dans ses bras son compagnon aussi fort qu’elle le pouvait. Puis, ils trouvèrent un endroit tranquille où ils s’endormirent enlacés.


Equipe 3

Shika et Ino se trouvaient devant le magasin de fleurs des parents de la jeune femme

- Pfff ! Galère !
- Il n’y a pas d’autres mots. Demain ça va être dur.
- Hein ? Ah ouais, le combat. Nous sommes forts et bien entraînés, ça devrait aller.
- De quoi tu parlais alors ?
- Bon, j’avais prévu de t’inviter au resto, mais bon je crois que c’est le bon moment…

Sans que la jeune femme ne s’aperçoive de quoi que ce soit, son amant se trouvait à genoux, devant elle, une bague à la main.

- Veux-tu m’épouser ?
- Oh mon Dieu ! Oui...

Elle se mit également à genoux et embrassa celui qui, depuis quelques secondes, était devenu son futur mari. Tout à la joie de leurs fiançailles, ils allèrent tous les deux se coucher chez le jeune homme.


Les célibataires.

Choji, Lee et Shino s’étaient retrouvés dans un bar. Ils occupaient une table depuis laquelle ils pouvaient voir toutes les autres personnes présentes. Depuis quelques minutes, leurs trois paires d'yeux s’étaient focalisées sur une table occupée par trois jeunes femmes à leur goût. Lee, fidèle à lui-même, leva son verre en criant :

- Demain, nous combattrons pour vous ! Notre mort ou notre vie vous sera dévouée.

Ce discours sembla plaire aux demoiselles puisqu’elles vinrent s’installer à leur table. Les trois garçons obtinrent de ce fait un numéro de téléphone à appeler dès la fin des combats. La perspective de ne plus être célibataire dans 24h les revigora et ils partirent se coucher le sourire aux lèvres.



Qui est le quatrième? Mystère...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: