Fiction: Seule...

Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
Romance | Mots: 12016 | Comments: 46 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
bibi76 (Féminin), le 27/03/2008




Chapitre 6: Réveil douloureux



-Un soir mes parents et moi...

Sakura avait raconté dans le détail à Naruto ce qu’elle avait cru vivre alors qu’elle était en fait dans le coma. Cependant, elle décida d’occulter tout ce qui avait rapport à ses sentiments.

Ce n’est ni l’endroit ni le moment pour ça !

Naruto avait gardé le silence pendant la totalité du récit de la jeune femme. Quand elle eut fini, il prit une grande respiration et commenta les propos de son amie.

-Une partie de ce que tu m’as raconté est vrai.

-Comment ça ?

-Tout d’abord en ce qui concerne nos amis, Hinata et Kiba sont sortis ensemble peu après ta chute. Elle m’a expliqué qu’elle avait compris ce qu’elle ressentait en te voyant dans cet état. Puis Neji et Tenten se sont rapprochés quand ils sont venus te rendre visite à l’hôpital et pour finir Ino et Shikamaru sont également ensemble. Pour l’Akatsuki, il y a des rumeurs qui disent qu’ils ne vont certainement plus attendre très longtemps avant de nous attaquer.

-Je dois vite sortir d’ici si c’est le cas.

-Pour l’instant tu dois te reposer... Je vais te laisser d’ailleurs faut que j’aille voir la Vieille.

-Attends...

Naruto se dirigeait d’un pas décidé vers la porte, il mit la main sur la clenche puis sans se retourner

-Comme tu l’as vu dans ton coma, Sasuke est revenu au village pour toi. Je vais lui dire de venir te voir, le jour que tu attends depuis si longtemps est enfin arrivé.

-Na..ru...to...

Puis le jeune homme sembla prendre une profonde inspiration et il se retourna, son légendaire sourire vissé aux lèvres.

-A plus tard.

Et il sortit laissant derrière lui une Sakura bouche bée et déçue de ne pas lui avoir finalement avoué ses sentiments.



Du côté de Naruto

Naruto perdit son sourire dès qu’il eut franchi le seuil de la porte de la chambre de Sakura.

Quel imbécile, pendant tout le temps où elle était dans le coma, je n’ai cessé de lui dire que je l’aimais. Si elle se souvient de ce que les autres lui ont dit, elle doit savoir pour moi aussi. Il faut absolument que j’évite de venir la voir trop souvent et que je fasse semblant de me réjouir pour elle et Sasuke. Après tout, c’est lui qui a toujours eu ses faveurs, pourquoi ça changerait aujourd’hui.

Au fond de lui une voix semblait lui murmurer

-Parce que vous avez changé.

Le jeune homme secoua la tête comme pour sortir cette idée de son esprit.

Sasuke est rentré pour elle, ils doivent se retrouver. Moi je ne resterais que le meilleur ami, celui que l’on va voir quand on n’a pas le moral, celui qui accepte de passer pour un imbécile pour désamorcer une situation conflictuelle.

Sur ses pensées le jeune homme accéléra le pas.



Du côté de Sakura

La jeune femme ne parvenait pas à oublier la dernière phrase de Naruto.

-Sasuke est revenu au village pour toi. Je vais lui dire de venir te voir, le jour que tu attends depuis si longtemps est enfin arrivé.

Elle entendit soudain que quelqu’un frappait à la porte de sa chambre.

-Entrez

Elle ne put s’empêcher d’être attendrie en voyant le jeune Uchiha entrer dans sa chambre, tête baissée.

-Sasuke, pardonne-moi pour tout à l’heure !

-Ce n’est rien je comprends, tu venais juste de te réveiller. Où est passé le Kun ?

-Approche...

-Naruto m’a dit que tu désirais me voir.

-Je suis contente que tu sois rentré sois en sûr ...

-Mais...

-Mais pourquoi es-tu revenu ?

-Naruto ne t’a rien dit !

-...

-Il parait que l’Akatsuki ne va pas tarder à attaquer Konoha et qui dit Akatsuki dit Itachi...

-Tu n’es revenu que pour te venger alors !

Sasuke ne savait pas quoi répondre, si il lui répondait oui, ça lui ferait de la peine mais il ne voulait surtout pas qu’elle s’imagine qu’il était rentré pour elle.

Contre toute attente, Sakura se mit à rire, d’un rire puissant, sonore et libérateur. La tête de Sasuke ne fit qu’augmenter son hilarité.

Au bout de cinq bonnes minutes, elle parvint à retrouver ses esprits.

-Désolée Sasuke, c’est juste que te voir te torturer les méninges pour faire preuve de tact, je n’y suis pas habituée. Mais en fait ça me rassure.

-Pourquoi ?

-Naruto avant de partir m’a assuré que tu étais rentré pour moi et j’avais peur de devoir te faire de la peine.

-Quel imbécile !

-Arrête ! Il ne pouvait quand même pas deviner que je n’étais plus amoureuse de toi depuis longtemps ...

-Ni que tu en aimais un autre !

-Qu...



Merci pour tous vos commentaires!



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: