Fiction: Seule...

Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
Romance | Mots: 12016 | Comments: 46 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
bibi76 (Féminin), le 08/01/2008




Chapitre 5: Confrontation attendue




Sakura sentait la chaleur du soleil sur sa peau, elle cligna des yeux plusieurs fois afin de pouvoir voir clairement où elle se trouvait.

Elle regarda autour d’elle et ne vit que du blanc immaculé.

C’est donc à ça que ressemble le paradis.

La jeune femme chercha à bouger mais la douleur qu’elle ressentait dans sa tête se réveilla au moment où elle posait le pied par terre, elle retomba donc lourdement sur le lit.

Je ne comprends pas, normalement quand on est mort on ne ressent plus la douleur, où est Naruto, il devrait être près de moi !

Sakura commença à s’affoler quand un doute vint l’assaillir.

Ô mon Dieu et si je n’étais pas morte !

La jeune femme regarda de plus près son corps et compris qu’elle se trouvait à l’hôpital de Konoha. Elle en était là de ses réflexions quand elle entendit un grincement venant de sa gauche, elle vit la porte d’entrée de sa chambre s’ouvrir pour laisser place à Sasuke. Le jeune homme malgré la mine piteuse qu’il arborait semblé être en excellente forme physique.

Quelques longues secondes s’écoulèrent avant que Sasuke se décide à briser le silence oppressant qui s’était installé entre lui et sa jeune coéquipière.

-Bonjour Sakura.

-...

-Je sais que tu dois être en colère contre moi, tout ce qui est arrivé est ma faute...

-Arrête !

-Quoi ?

-Arrête de te rendre coupable de ce qui est arrivé. Tu n’y es pour rien, si il y a un coupable c’est moi. Tous les gens que j’aime finissent par mourir, tout le temps où nous avons fait partie de la même équipe vous n’avez fait que me protéger et alors que je me croyais assez forte pour me défendre seule...

Sa voix se brisa sur ces mots et elle commença à sangloter.

-Je ne comprends pas Sakura...

-Il n’y a rien à comprendre je veux rester seule !

Le jeune homme qui ne savait pas comment se comporter dans pareil cas décida de se rapprocher d’elle mais elle le repoussa gentiment et lui redemanda de la laisser seule. Sasuke quitta la chambre aussi en piteux état qu’il y était rentré.

-Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là !

-Je sais. Parvint à murmurer la jeune kunoichi.

Puis elle se retourna de l’autre côté pour pouvoir regarder par la fenêtre. Le soleil brillait, rien dans le paysage ne pouvait laisser penser qu’un dramatique combat avait eu lieu quelques temps auparavant. Elle se laissa bercer par la musique que produisait la légère brise quand elle rencontrait sur son passage les majestueux arbres qui se trouvaient dans la cour de l’hôpital. Au bout d’un court moment, elle finit par se rendormir, épuisée par les pleurs qu’elle n’avait cessé de verser depuis son réveil.

Dans ses rêves, elle rejoignit l’homme qu’elle aimait. Tous les deux se trouvaient au milieu d’une grande étendue verdoyante et ils s’admiraient l’un l’autre. Sakura voulait lui parler mais elle ne le pouvait pas, aucun son ne sortait de sa bouche. Elle désirait lui dire combien elle l’aimait, combien elle regrettait de ne pas avoir pu le rejoindre. Mais rien, aucune parole ne semblait pouvoir être échangée avec son amant. Elle accepta cela et profita pleinement du bonheur qu’elle ressentait à être dans ses bras. Soudain, la pression qu’exerçaient les bras de Naruto contre son corps, se fit de moins en moins présente. Elle tourna sa tête dans sa direction et vit que son image se faisait de plus en plus floue. Elle chercha à s’agripper au corps du jeune homme, en vain. Elle se concentra alors sur le sourire qui illuminait au-delà de la mort, le visage de Naruto et se promit de le rejoindre dès qu’elle le pourrait.

Elle restait le regard figé sur les lèvres du jeune homme quand elle le vit bouger et elle entendit très distinctement :

-Sakura !

La jeune femme sortit alors à regret de ses songes, une larme roula sur sa joue et elle dit à haute voix comme pour que les murs de sa chambre soient les garants de cette promesse.

-Je vais te rejoindre, on ne sera pas très longtemps séparés. Puis elle éclata de nouveau en sanglot.



Au bout d’un moment, elle sentit en présence derrière elle mais elle refusa de se retourner, elle ne voulait parler à personne.

-Qui que vous soyez, laissez moi !

-Tu es fatiguée, repose toi ! Lui répondit une voix familière.

La jeune femme ne pouvait pas en croire ses oreilles. Cette voix, ça ne pouvait être que lui !

-Je dois rêver.

-Depuis quand te parles-tu à toi même ?

Alors elle se retourna pour en avoir le cœur net. Et elle le vit assis à côté de son lit, ses grands yeux bleu semblant la couver du regard. La jeune femme se remit à pleurer de plus belle.

-Arrête de pleurer Sakura, c’est fini.

-NARUTO !!! Hurla-t-elle avant de se jeter dans les bras du jeune homme.

-Tu devrais te cogner la tête plus souvent ! Fit le jeune Jinchuuriki, en souriant

-Quoi ? La tête ? Et l’Akatsuki ? Itachi ? Je croyais que tu étais mort ?

-Je ne comprends rien. Tu as dû imaginer ça pendant que tu étais dans le coma.

-Combien de temps j’ai été dans le coma ?

-Un mois, mais ne t’inquiète pas tout devrait bien se passer, tu n’auras pas de séquelles.

-Qu’est-ce qui m’est arrivé ?

-Tu as décidé de t’entraîner seule une nuit et tu étais tellement épuisée que tu es tombée de la falaise, on t’a retrouvé inconsciente au pied de celle-ci après que tes parents aient donné l’alarme.

-Ils ne sont donc pas morts eux non plus !

-Non, ils vont arriver.

-Qu’est ce qui s’est passé pendant mon coma ?

-Sasuke est rentré. D’ailleurs, je pensais que tu serais plus chaleureuse que ça avec lui. On ne dirait pas que tu l’as attendu tout ce temps !

-En fait Naruto, je vais te raconter ce que j’ai vécu pendant mon coma et tu comprendras mon attitude.

La jeune femme se releva pour se mettre en position assise. Le regard émeraude planté dans le regard azur, elle commença son récit.



-Un soir mes parents et moi...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: