Fiction: Seule...

Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
Romance | Mots: 12016 | Comments: 46 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
bibi76 (Féminin), le 08/01/2008




Chapitre 4: Une confrontation tant attendue



Les deux jeunes gens détournèrent leur visage vers la fenêtre. Ils y découvrirent un Sasuke embarrassé d’avoir interrompu le tête-à-tête de ses deux amis.

-Désolé de vous déranger…Heu salut Naruto, ça fait longtemps !

-Sasuke qu’est-ce que tu fous là ?

-Calme-toi Naruto. Tsunade cherchait Sakura et je me suis dit qu’il valait mieux que ce soit moi qui vous interrompe plutôt qu’elle. Elle m’a dit que tous les Chunnins de Konoha étaient convoqués dans son bureau et que Sakura et moi devions venir aussi.

-Alors j’y vais, je pense que c’est important. Sakura, on reprendra notre discussion plus tard.

Naruto partit donc sous le regard de la femme qu’il aimait, celle-ci, regrettant que Sasuke ne soit pas arrivé un peu plus tard.

-Je pense que nous devrions y aller aussi.

-Tu as raison Sasuke, allons me ressusciter !



Dans le bureau de Tsunade tous les plus grands ninjas de Konoha étaient réunis et pourtant pas un bruit ne venait perturber le silence imposé par Tsunade.

-Vous voici presque tous réunis, il ne manque plus que deux de vos camarades et je vous expliquerai le pourquoi de cette réunion.

La porte s’ouvrit laissant place à Sakura et Sasuke. Les deux jeunes gens entrèrent sous les regards interrogateurs de leurs anciens camarades. Tsunade brisa à nouveau le silence pour leur expliquer ce qui se passait.

-Comme vous l’avez remarqué, Sakura est toujours parmi nous. J’ai décidé de la faire passer pour morte afin d’éviter une nouvelle attaque de l’Akatsuki. Sasuke est rentré au village au moment de la cérémonie funéraire et a rencontré Sakura. Il a donc été décidé qu’il resterait avec celle-ci pour s’entraîner. Malheureusement, ce stratagème a été inutile, mon espion au sein de l’Akatsuki m’a confirmé que l’attaque aurait lieu demain à l’aube. Je vous demande donc de différer vos retrouvailles avec vos deux camarades et de préparer la défense du village. Les équipes seront les mêmes que lorsque vous étiez Genins. A présent, allez vous reposer, le combat sera très difficile.

Les ninjas commencèrent à sortir quand Tsunade en rappela certains.

-Naruto, Kiba, Neji et Shikamaru, restez. J’ai à vous parler.

Tsunade attendit que tout le monde soit parti avant de reprendre la parole.

-Écoutez, ce n’est pas mon genre de m’occuper des histoires de cœur de mes ninjas, mais je vous demande de faire très attention.

-Pourquoi ? demanda Kiba

-Je sais que vous avez déjà combattu en tant que coéquipier avec la femme que vous aimez, mais cette fois ça sera différent, vous ne devez en aucun cas mettre votre vie en danger pour protéger votre petite amie. Vous devez rester concentrés sur votre combat et seulement sur celui-ci ! Compris ?

-Oui Tsunade-sama, répondirent en cœur les quatre jeunes hommes.

Kiba posa ensuite la question qui brûlait les lèvres de ses deux camarades.

-Shika est avec Ino, Neji sort avec Tenten et moi avec Hinata, mais avec qui tu sors Naruto ?

Naruto vit trois paires d’yeux se tourner vers lui et il ne put s’empêcher de rougir.

-Bah, heu, en fait, parvint-il seulement à articuler.

-Sakura ! s’écria Kiba, bien sûr puisque Tsunade-sama nous a dit qu’elles étaient nos coéquipières…

-Oui. Mais on n’est pas encore vraiment ensemble, on s’est avoué nos sentiments que ce matin, puis Sasuke est arrivé…

-Il était temps, murmura Neji sous les regards interrogateurs de ses camarades. Bah quoi, ça fait des années qu’ils sont amoureux l’un de l’autre. Je ne suis quand même pas le seul à l’avoir remarqué ?

-On te savait si expert en matière de cœur, ça te va bien de fréquenter Tenten, se moqua Kiba.

-A présent allez vous reposer. Intervint Tsunade. Naruto, amène-moi Sakura.



Naruto n’eut aucun mal à retrouver Sakura, car celle-ci avait attendu devant le bureau, supposant que son sensei voudrait la voir avant la bataille.

-Elle veut te voir…

-Qu’est ce qu’elle vous voulait ?

-Nous dire de penser plus à la bataille plutôt qu’à nos copines…

-Sage conseil, mais maintenant tout le monde va être au courant pour nous.

-Ça te dérange ? Demanda Naruto inquiet.

-Non, murmura la jeune femme en approchant son visage de celui de Naruto.

-SAKURA ! Hurla Tsunade.

-J’y vais, dit-elle, en s’éloignant de Naruto et en maudissant son sensei d’avoir empêché une nouvelle fois ce premier baiser.

-Je t’attends ?

-Non, je pense qu’elle va me garder toute la nuit, on se retrouvera demain.

Puis elle partit en faisant un signe de la main

Vivement que tout soit fini, j’ai un mauvais pressentiment se dit Naruto alors qu’il regagnait sa chambre.






Le lendemain matin, à 6 heures



-Naruto, Sasuke vous êtes prêts ?

-On va se les faire ! Hurla Naruto comme réponse.

Sasuke quant à lui, était trop concentré sur une forme qui s’approchait d’eux.

-C’est Itachi et Kisame, murmura-t-il, entre ses dents. Je m’occupe de mon traître de frère.

-Alors, on y va !!!!

Le combat faisait rage depuis un long moment lorsque, Sakura, d’un coup de poing, brisa net le sol sous les pieds de Kisame, Naruto profita du moment d’étonnement de Kisame au moment de cette attaque pour lui envoyer un Fuuton Rasengan en plein cœur, celui-ci tomba mort.

Du côté de Sasuke, le combat semblait plus délicat. Les deux frères se battaient avec rage, mais Itachi semblait avoir l’avantage sur Sasuke. Itachi utilisa un Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif). Sasuke ne put l’esquiver et fut blessé quand le clone explosa devant lui. Sasuke s’évanouit. Alors, Itachi prit la parole.

-Alors, petit frère, c’est tout ce que tu as appris pendant tout séjour auprès d’Orochimaru ! Tu me déçois encore une fois. Puis il se retourna vers Sakura. Haruno Sakura, je ne te croyais plus de ce monde. Dommage, mais prépare-toi, tu n’auras eu que quelques jours de répit.

Il attaqua Sakura directement avec Katon, Goukakyu no Jutsu (Elément de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...), Naruto ayant vu l’attaque d’Itachi, s’interposa et parvint à toucher Itachi avec son Rasengan au moment où la boule de feu le toucha.

Sakura vit Itachi tomber à terre, mort. Elle exultait, pensant être enfin tranquille, elle s’approcha de Naruto pour l’enlacer. Soudain celui-ci s’écroula à genou, puis il glissa sur le sol pour se retrouver sur le dos.

-Naruto, qu’est ce qu’il y a ? Tu es blessé ? Je vais te soigner !

-Sakura, arrête, tu ne peux plus rien faire pour moi.

Des larmes jaillissaient des yeux de la jeune femme.

-Je suis la meilleure med-nin avec Tsunade, je vais t’aider…

-Ne gaspille pas tes forces en vain, tu es blessée aussi. Kyûbi me l’a dit, je vais mourir …Mais tu ne dois pas être triste, hier tu as fait de moi le plus heureux des hommes, je t’aime et de savoir que tu m’aimes aussi, me comble de jo…

-NARUTO ! Non tu n’as pas le droit, pas maintenant, ne me laisse pas!

La jeune fille s’allongea à côté de Naruto, en mourrant celui-ci avait emmené avec lui le cœur de la jeune femme. Sakura sentit son cœur se briser et elle murmura :

-Attends-moi mon amour…

Sakura mourut quelques secondes plus tard, dans les bras de celui qu’elle aimait depuis si longtemps.







Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: