Fiction: Seule...

Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
Romance | Mots: 12016 | Comments: 46 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
bibi76 (Féminin), le 28/11/2007




Chapitre 3: conféssions



Terrain d’entraînement n°7



Naruto s’entraînait durement, transformant la rage qui montait en lui contre son ancien équipier, en énergie. Au bout d’un moment, il se raidit et dit

-Tu comptes rester toute la nuit à m’observer ou tu vas venir me parler ?

-Naruto-kun désolée je ne voulais pas te déranger, j’étais inquiète pour toi, tu as disparu après la cérémonie et…

-Merci Hinata, pardonne moi de t’avoir parler sur ce ton mais je suis un peu sur les nerfs aujourd’hui.

-Tsunade t’a dit que Sasuke pourrait revenir à Konoha.

-Oui elle est venue me voir chez moi, c’est pour ça que je m’entraîne dur.

Hinata vit bien que le jeune homme souffrait mais elle ne pouvait rien faire pour lui. Que pouvait-elle dire à un jeune homme qui a perdu sa meilleure amie.

-Je vais te laisser t’entraîner dit gênée Hinata.

-Ok, Hinata je peux te poser une question ?

-Heu oui vas-y je t’écoute.

-Depuis quand ne bégayes tu plus ?

-En fait la mort de Sakura m’a permis de comprendre beaucoup de choses…

-Comme quoi ?

-Les mêmes choses que toi Naruto !

-…

-Que la personne qui m’est le plus chère a toujours été près de moi sans que je la vois. Tu sais Kiba m’a toujours protégé, il était celui vers qui je me tournais quand j’étais triste. Quand Sakura est morte je me suis imaginé que c’était Kiba et j’ai compris ta douleur, je ne veux pas le perdre sans lui avoir dit que je l’aimais. Après la cérémonie je suis allée le voir et je lui ai tout avouée, il m’a serré dans ses bras en me disant qu’il m’aimait depuis toujours !

-C’est merveilleux pour vous deux mais je ne vois pas le rapport avec moi !

-Ne joue pas à ça Naruto, pas avec moi. Pendant des années je t’ai admiré pour ta joie de vivre, même après le départ de Sasuke tu as continué de sourire, tu n’as jamais perdu espoir. J’ai remarqué à quel point Sakura et toi vous étiez devenus proches…

-Nous étions amis, elle aimait Sasuke.

Une larme perlait au coin des yeux de Naruto alors Hinata s’approcha de lui et lui murmura.

-Alors pourquoi, lorsque vous n’avez pas ramenés Sasuke, n’était-elle pas triste. Elle est même venue me voir pour me dire…

-Quoi ????

-Maintenant je peux te le dire, elle m’avait fait promettre de ne rien dire…

-Alors ne me dit rien !

Et Naruto partit, laissant Hinata interdite devant sa réaction



Si Sakura veut me dire quelque chose, elle me le dira elle-même !



Du côté de chez Sakura et Sasuke



Sakura était assise sur son lit, les jambes repliées sous son menton, elle semblait fixer un objet qui se trouvait en face d’elle. Sasuke l’observait depuis un moment quand il se décida à briser le silence qui s’était instauré entre lui et son ancienne co-équipière

-Je ne comprends pas comment tu as pu garder cette photo durant toutes ces années. On n’est plus une équipe depuis bien longtemps.

Sakura ne pouvait pas s’empêcher de regarder cette photo datant du début de l’équipe 7. Elle repensait aux moments heureux qu’ils avaient vécus tous ensemble. Sakura se revoyait allongée sur le corps de Sasuke après qu’il a été transpercé par les multiples pics de Haku puis elle repensa au jour où il était parti.

-Quand tu es parti, tu m’as dit merci, pourquoi ? Lui demanda la jeune fleur sans aucun regard

-…

-Tu ne t’en souviens pas peut-être…

-bien sûr que si pour qui tu me prends ! répondit le jeune homme rageusement.

-Alors pourquoi ?

-Parce que tu m’as toujours considéré comme quelqu’un de bien, toi et Naruto avez réussi à me rendre heureux jusqu’à ce qu’Itachi revienne obscurcir mon cœur.

-Je vois. Maintenant c’est à moi de te remercier.

Sasuke sembla stupéfait par ces mots. Sakura avait tourné vers lui ses yeux émeraude et semblait sincère.

-Pour…quoi ? Bégaya t il.

-Quand nous faisions partie de la même équipe, je me reposais sans cesse sur toi, Naruto et Kakashi, j’étais un vrai boulet. Après ton départ, je me suis décidée à progresser, j’ai demandé à Tsunade de devenir mon sensei et j’ai travaillé très dur en pensant que le jour où tu reviendrai je ne serai plus la même Sakura.

-Et c’est le cas.

Sasuke vit que Sakura avait saisi la photo ses doigts caressés inconsciemment le visage d’un garçon blond au sourire ravageur

-Oui je suis plus forte !

-Pas seulement, tu as changé, tu n’es plus la petite fille qui me regardait béate, tu as changé de regard sur moi, je le vois bien.

-Ca te dérange ?

-Quelque part oui… ne te méprends pas je ne suis pas amoureux de toi, mais savoir que tu m’aimais m’a permis de contrôler ma haine et ma colère plusieurs fois. Et lui est ce que tu lui a dis tout ça ?

-A qui ?

-Ne me prends pas pour un imbécile, il ne faut pas le QI de Shikamaru pour comprendre à quel point tu aimes Naruto.

-Nous sommes amis et…

-Si tu me dis que c’est tout, je te frappe !

-Il croit toujours que je t’aime, je voulais lui dire mais quand mes parents sont morts je me suis dit qu’il valait mieux attendre..

-Attendre quoi ?

-Que le calme soit revenu…

-Boulet ! Si l’un de vous mourrait pour ce calme ! Comment tu crois qu’il va réagir quand Tsunade va lui apprendre que je vais vivre ici avec toi !

-Oh mon Dieu !


Naruto se trouvait dans le bureau de Tsunade, celle-ci l’avait convoquée pour discuter du retour de Sasuke.

-Naruto, ne t’inquiète plus de savoir où se trouve Sasuke, il est revenu hier.

-Et où se trouve-t- il ?

Le jeune homme vit que Tsunade marquait une hésitation, comme si elle craignait sa réaction.

-En fait, il est avec Sakura…

-QUOI ? Hurla Naruto hors de lui. Vous l’avez laissé avec elle, vous êtes totalement inconsciente !

-C’est Sakura qui l’a rencontré la première, il lui a dit être rentré pour former une sorte d’alliance avec toi contre l’Akatsuki.

-Et vous l’avez cru ! Vous ne le connaissez à peine, c’est un lâche, il risque de lui faire du mal.

-Ecoute, Sakura le connaît aussi bien que toi et elle m’a dit qu’elle lui faisait confiance…

-Elle l’aime toujours dit faiblement Naruto.

-Qu’est ce que tu dis ?

-Non rien. Je peux le voir ?

-Pas encore tu le verras en même temps que Sakura, c’est trop dangereux qu’il se montre au village.

-Pendant un an je vais être seul et eux vont être tous les deux…

-Je ne pense pas que vous ayez une année pour vous entraîner !

-Comment ça ?

-Mon espion m’a signifié que l’Akatsuki ne devrait plus tarder à attaquer, d’ici une semaine au plus, nous devrons mener l’une des plus grande bataille que Konoha n’ait jamais connu. Nous sommes dimanche, je réunirai tous les ninjas de Konoha mercredi d’ici là continues à t’entraîner !

-J’y vais tout de suite.

Naruto quitta donc précipitamment le bureau de l’Hokage.



Le jeune homme n’avait pas voulu montrer sa contrariété à l’annonce de la cohabitation de ses deux anciens co-équipiers, celle-ci le préoccupait cependant au plus au point.

Pourquoi maintenant, Sakura et moi sommes plus proches que jamais, c’est pas juste je serai toujours le second après Sasuke.

Naruto absorbé par ses réflexions ne vit pas la vieille femme qui avançait dans sa direction et il la percuta de plein fouet. Revenu à la réalité il se retourna pour voir si la femme n’était pas blessée. Celle-ci portait une grande cape qui semblait l’enveloppée totalement. Au moment où elle se relevait en prenant appui sur sa main droite, Naruto vit qu’elle se l’était entaillée.

-Je suis vraiment désolé je ne vous avez pas vu ! dit il honteusement.

-Ce n’est rien je ne faisais pas attention, c’est autant de ma faute que de la tienne.

-J’habite juste à côté, venez chez moi je vais soigner votre main pour me faire pardonner.

-Ce n’est pas nécessaire.

-J’insiste.

-Alors d’accord.



Elle le suivit donc jusqu’à sa chambre, Naruto la pria de s’installer, il s’accroupit devant elle, lui prit la main et tout en nettoyant l’écorchure qu’elle s’était faite par sa faute il lui murmura :

-Tu croyais vraiment que ton déguisement allait me tromper Sakura-chan.

La femme se débarrassa donc de sa cape tout en reprenant sa forme originelle.

-Comment as-tu su ?

-Tu as réussi à cacher ton aura mais un détail te trahira toujours pour quelqu’un qui te connaît aussi bien que moi…

-Et lequel monsieur je suis plus futé que tout le monde !

Naruto esquissa un sourire

-Tes cheveux !

-Tu ne pouvais pas les voir…

-Qui te parle de les voir ! Tes cheveux ont une odeur particulière. Un jour tu m’as dit que ta mère t’avait appris à fabriquer toi-même ton shampoing. Il n’y avait donc que toi qui pouvait sentir cette odeur.

-Tu te souviens de ça ! Dit la jeune femme émue, par la mémoire du jeune homme mais aussi par le fait que celui-ce tenait toujours entre ses doigts sa main.

L’atmosphère intime qui s’était installé entre les deux jeunes gens se rompit brutalement. Naruto lâcha la main de la jeune femme et se leva pour se mettre à l’autre bout de la pièce.

-Comment va Sasuke ?

-Je vois que Tsunade t’a déjà dit qu’il était de retour et qu’il vivait avec moi…

-Oui

-Je voulais arriver avant pour t’expliquer…

-Il n’y a rien à expliquer ! Sasuke est revenu, vous vous êtes enfin retrouver, je suis très heureux pour vous, je sais que tu attends ce moment depuis toujours.

-C’est faux…

-Tsunade m’a dit que tu faisais confiance à Sasuke et que c’est toi qui a voulu qu’il reste avec toi…

-Tu vas m’écouter à la fin. Après la cérémonie pour mes parents, j’ai entendu quelqu’un sanglotait, il murmurait qu’il vengerait sa famille et la mienne. Puis je suis tombée et il m’a vu, il m’a donc expliqué qu’il avait besoin de s’allier à Konoha pour vaincre son frère. Et moi je lui ai dit que j’avais changé, tu es le mieux placé pour savoir à quel point j’ai changé Naruto. Je ne suis plus amoureuse de Sasuke depuis bien longtemps, en fait je me demande même si je l’ai jamais aimé…

-Qu’est ce que tu veux dire par là ?

-J’ai beaucoup d’estime et d’affection pour Sasuke mais je sais aujourd’hui ce que signifie aimer.

-Je ne sais pas si j’ai bien, compris.

-Alors je vais êtes plus claire…

-…

-Naruto je t’aime, je voulais te le dire depuis longtemps mais je n’ai pas osé, j’ai pensé que tu croirais être le lot de consolation et je ne voulais pas que tu puisses penser ça. Puis mes parents sont morts et j’ai décidé d’attendre que le calme revienne pour t’avouer mes sentiments.

-Alors pourquoi aujourd’hui ?

-Grâce à Sasuke. Il a compris de qui j’étais amoureuse et m’a dit qu’il était temps que tu le saches aussi.

Naruto semblait sous le choc. Non seulement Sakura l’avait choisie lui mais c’était celui qu’il pensait être son rival qui l’avait poussée à venir le voir.

Le jeune homme s’approcha enfin de la jeune femme, s’accroupit à nouveau devant le canapé, lui caressa la joue en lui disant

-Moi aussi je t’aime Sakura.

Leurs visages se rapprochaient de plus en plus, leurs lèvres allaient bientôt se toucher quand ils furent dérangés par un.

-Hum Hum qui venait de la fenêtre.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: