Fiction: Seule...

Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
Romance | Mots: 12016 | Comments: 46 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
bibi76 (Féminin), le 22/11/2007
Voila la suite !
Merci pour vos commentaires ancourageants




Chapitre 2: Douleur



Sakura se tenait debout sur la colline qui surplombait Konoha, de là elle pourrait suivre la cérémonie funéraire en toute quiétude.

Elle portait le traditionnel kimono noir et tenait à la main les fleurs préférées de ses parents, à savoir des fleurs de cerisiers.

Les gens commençaient à arriver et à s’amasser devant les trois cercueils. La jeune fille voyait parfaitement tous ses amis qui se tenaient au premier rang se serrant les uns contre les autres, attendant chacun leur tour pour aller déposer une fleur sur le cercueil de la jeune femme. Le silence était oppressant, on entendait que le bruit sourd des reniflements. La jeune femme pleurait en repensant à tous les bons moments passés auprès de ses parents.

J’aurai dû leur dire plus souvent que je les aimais…



Puis elle vit Naruto au centre de ses amis il avait le regard si froid, son sourire avait disparu et Kakashi semblait le maintenir pour qu’il reste bien droit le poids de la tristesse semblait peser une tonne sur ses épaules. Puis il s’approcha du cercueil de son amie sous les regards emplis de tendresse de ses camarades .Au moment de poser sa fleur il leva légèrement ses yeux vers Sakura et dit haut et fort

-Je fais le serment devant toutes les personnes présentes en ce jour de malheur, de venger ces morts. Temps qu’une étincelle de vie brûlera en moi, je pourchasserai l’Akatsuki. Il baissa les yeux, essuya son visage baignait de larmes et quitta la cérémonie sous les regards plains de compassion de ses camarades.

Ce fut le tour d’Ino de venir rendre un dernier hommage à sa meilleure amie. Elle déposa une fleur qu’elle avait entouré d’un ruban semblable à celui qu’elle avait offert à Sakura quand elles étaient encore enfant. Quand tout le monde eut fait ses adieux, Sakura détourna le regard, se reprochant la souffrance que ses amis étaient en train de vivre.



Soudain elle entendit un léger bruit, ressemblant à des pleurs étouffés.

Qui peut bien pleurer ?

Elle s’approcha donc de l’endroit d’où semblait provenir les lamentations. Elle ne put cacher sa surprise quand elle découvrit qui se cachait là. Elle se mit à couvert pour distinguer les paroles de cette personne

-Pourquoi cette maudite organisation brise les vies de toutes les personnes qui me sont chères ? Je te vengerai Sakura tout comme je vengerai nos parents !!! Si seulement j’avais eu l’intelligence de vous suivre quand vous êtes venus me chercher, tu serais peut être encore là aujourd’hui. Comme je regrette de t’avoir fait souffrir autant, je vais continuer à m’entraîner et ensuite je rejoindrai Naruto pour assouvir notre vengeance.

A ses mots Sakura décida de partir pour ne pas qu’il puisse la repérer.

Quand il retournera à Konoha il saura que je suis encore en vie pour le moment c’est encore trop tôt…



Puis elle entendit un Crac la branche sur laquelle elle s’était réfugiée venait de s’arracher et elle se retrouva allonger sur Sasuke qui avait amorti de son corps la chute de la jeune Kunoichi

-Sa…ku…ra

-…

-Tu es encore en vie ?

-Comme tu le vois ! Je suis désolée mais il fallait absolument que tout le monde croit en ma mort pour que l’Akatsuki n’attaque pas le village.

-Et tes parents

-morts répondit-elle dans un murmure

-Je suis désolé je sais ce que tu ressens. Et je suppose que tu te caches pour continuer à progresser et pour parvenir à te venger. On n’est pas si différent au bout du compte…

-Si on l’est ! Je suis partie pour protéger les gens que j’aimais et jamais je n’essaierai de tuer mon ami pour acquérir un plus grand pouvoir !

-Tu as changé Sakura ! Et je suis heureux de te voir mais si ce n’est pas réciproque à priori

-C’est pas ça, je suis contente de voir que tu es venue en pensant que j’étais morte. C’est la première fois que je te vois pleurer et je me rends compte que Naruto et moi avions raison de continuer à croire en ton humanité…

-Ecoute j’ai tué Orochimaru, je suis enfin libre pour me consacrer à poursuivre l’Akatsuki.

-Et…

-J’ai une proposition à te faire…

-Je t’écoute

-Je reste ici avec toi et on devient plus fort. Quand ce sera le cas on ira chercher Naruto pour enfin mettre un terme à cette organisation ! Quel choc ça va faire à Naruto quand il va te voir !!

-Bah en fait il sait que je suis encore en vie…je ne voulais le faire encore souffrir donc je suis allé lui dire au revoir.

-Vous êtes…

-Très proches oui !Avant de te donner une réponse je dois en parler à Tsunade, elle vient ce soir. En attendant tu peux rester si tu veux

-Ok mais ne te méprends pas je reste pour pouvoir détruire un jour mon frère et pas parce que j’ai envie d’être avec toi.

-Les choses sont claires nous ne sommes plus les enfants que nous étions… et je ne te collerai pas ne t’en fais pas je suis passée à autre chose et à quelqu’un d’autre depuis bien longtemps.

-Et à qui ?

-Tu le sauras quand je le lui aurais dit ! J’espère seulement que toi et moi nous pourrons devenir amis et oublier nos rancoeurs passées.


Tsunade décida de passer voir Naruto avant de rendre visite à Sakura. Elle fut stupéfaite de se retrouver nez à nez avec un Naruto aux yeux gonflés et rougis par les larmes qu’il n’avait cessé de verser depuis le départ de sa jeune amie.

-J’étais venue pour te féliciter pour avoir si bien joué la comédie pendant la cérémonie mais à ce que je peux voir les félicitations ne semblent pas être de rigueur !!

-Mmh

-Enfin Naruto dit Tsunade, en fermant la porte derrière elle, Sakura n’est pas morte tu le sais très bien, pourquoi tu te mets dans un état pareil ?

-Elle me manque…

-Pourtant vous avez déjà été séparés pendant longtemps quand tu es allé t’entraîner avec Jiraya !

-Oui mais là c’est différent.

-En quoi ?

-Sakura et moi on est devenu plus proches, je pense qu’elle ne devrait pas se retrouver seule dans un moment pareil. Je devrai être avec elle. Vous savez, je sais ce qu’elle doit ressentir, je n’ai jamais connu mes parents mais j’ai toujours ressenti leurs morts comme une cruelle injustice. Pour Sakura c’est encore pire, elle a perdu celui qu’elle aimait il y a 5 ans puis ce sont ses parents qui sont tués sous ses yeux et elle se retrouve seule pour affronter ses souffrances. C’est totalement injuste.

-Je sais Naruto, mais nous n’avons pas le choix. La vie de tous les habitants de Konoha était en danger et Sakura a su se sacrifier pour son village, c’était son devoir et nous devrions l’admirer pour cela. A présent je vais aller la rejoindre …

-Est-ce…

-Non Naruto toi tu restes ici et ne t’avise pas de me suivre, ça pourrait être très douloureux pour toi le cas échéant !

-…

-Ne fais pas cette tête, je vais la réconforter ta Sakura ! Une dernière chose, j’ai entendu dire qu’Orochimaru avait été retrouvé mort, probablement assassiné par son jeune disciple. Il ne serait donc pas étonnant de voir Sasuke traîner dans les environs très prochainement.

-Pourquoi reviendrait il ?

-La mort de Sakura s’est répandue dans le pays…

-Qu’est ce que ça peut bien lui faire ! Il l’a abandonné il y a bien longtemps ! Intervint rageusement Naruto

-Et il voudra certainement faire une alliance avec nous pour mettre un terme à l’Akatsuki.

-Ca ne m’étonnerait pas de ce lâche, il va essayer de nous faire croire qu’il veut venger Sakura, tout ça pour se venger lui-même. Je vais partir m’entraîner dès ce soir, je vais sur le terrain numéro 7 !

Naruto partit donc immédiatement laissant à Tsunade le soin de fermer la porte de chez lui.



Je m’étais bien rendue compte que leur relation était différente depuis quelques temps, c’est pourquoi je les associais si souvent pour les missions périlleuses mais je ne pensais pas qu’il y avait des sentiments aussi profonds entre eux. Je me demande si ils ont conscience des sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre.



Une heure plus tard, Tsunade parvint à un grand terrain vague.

-Dissipation ! A ces mots apparut une grotte que le genjutsu de Sakura protégeait de la vue des importuns.

Tsunade eut le souffle coupé quand elle vit une silhouette à proximité de sa jeune élève. Puis elle le reconnut.

-Sasuke, tu n’as pas mis longtemps à venir dit elle ironiquement

-Je pensais venir dire adieu à une vieille connaissance puis elle m’est tombée dessus.

-Je suppose que tu veux rester là pour t’entraîner jusqu’à ce que tu sois prêt à combattre ton frère.

-Absolument

-Sakura je voudrai te parler seule à seule



-Tsunade-sensei, je sais que vous ne lui faites pas confiance, mais je pense, qu’aussi longtemps que son frère sera encore en vie, je ne risquerai rien venant de lui.

-C’est à toi de décider !

-Alors, il reste. Ne vous inquiétez pas, je ne suis plus si naïve que quand j’avais douze ans et je ne suis plus amoureuse de lui.

-Naruto risque de me tuer si il sait que tu vas être seule avec lui. Il est déjà à l’entraînement au terrain 7 pour préparer sa prochaine rencontre avec Sasuke.

Cette dernière phrase fit naître un sourire sur le visage de l’Uchiwa qui grâce à son sharingan n’avait pas perdu une miette de la conversation qui venait de se tenir entre les deux femmes.

-Je vous laisse. Sasuke je t’ai à l’œil ! Demain, il faudra que nous ayons une petite conversation tous les deux. Aujourd’hui je préfère vous laisser à vos retrouvailles.



Naruto s’entraîner durement, transformant la rage qui montait en lui contre son ancien équipier, en énergie. Au bout d’un moment, il se raidit et dit

-Tu comptes rester toute la nuit à m’observer ou tu vas venir me parler ?








Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: