Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jumeaux !! Jumelles !!

Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21020 | Comments: 135 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 17/01/2008
chapitre 8 bonne lecture !
merci pour les idées d'armes !!!
PS: j'ai classer ma fic -16D car il y auras certain passage futur assez.......bof ! vous verrez par vous même !!




Chapitre 8: le lycée



_ « Si tu l'es ! » dit Itachi.
_ « Ne te fous pas de moi ! Et puis bouge toi je n’ai pas envie d'être en retard au cours ! » gueula Neji.
_ « Oui je viens !!! »

Il descendit, prit son sac posé par terre, ouvrit la portière de la voiture, s'y assit puis la referma.

_ « On peut y aller ! » dit Itachi en regardant ailleurs.
_ « Mouais ! »
En route : « Dis-moi Itachi .... »
_ « Quoi ?
_ Pourquoi n'utilise-tu pas ta voiture, tu en as une non ?
_ Oui, mais je compte la revendre !
_ Encore ?
_ Oui, mais je compte m'en acheter une autre !
_ Et je parie que c'est encore ton père qui va la payer !... Je le plaindrais presque !
_ Tu peux parler, toi qui as deux voitures et dont le père est millionnaire !
_ Oui, mais je te rappelle que tous ceux qui vivent dans ce quartier l’ont, et ton père aussi !
_ Je sais mais sauf que lui il est hyper avare...
_ Un peu comme toi, alors ?
_ Neji ?
_ Hum ?
_ Ca te dirait d'aller faire un tour sur la voie lactée ?
_ Non merci...
_ Alors cesse de dire des conneries et conduit !
_ Ok !... Et puis t'es au courant de la nouvelle ?
_ Celle de la fête qu'organise Tsunade ? (depuis quand est-ce que je l'appelle comme ça moi !) Enfin je veux dire la limace !
_ Moui !
_ Qu'est-ce que ça peut bien te faire puisque tu n'en fais pas partie !
_ ...Je crois que c'est toi qui ira faire un tour du côté de la voie lactée...
_ Essaye pour voir !
_ Attends donc que l'on arrive à l'université !
_ Moui !... Non mais sérieux t'en fait partie oui ou non ?
_ (quelle mémoire ! Il m'épate de jour en jour...) Bien sûr que j'en fais partie !... Ecoute, l'année passée j'étais absent car j'avais du voyager c'est tout !
_ C'est vrai mais... »
Il fut interrompu par une sonnerie venant de son portable ; il le prit et lut le message. Au même moment celui de Neji retentit aussi ; ils le lurent puis soupirèrent avant de poser leur portable. Un long silence se fit puis...
_ « Tsunade ? » demanda Itachi
_ « Oui ! » répondit Neji tout en marchant le regard droit devant lui.
_ « Que veut-elle d'après toi ?
_ La fête bien sûr...
_ Pfff... Allons y ! »
Aussitôt Neji changea de direction...

Haru marchait tranquillement dans la rue en direction de son lycée lorsque son téléphone sonna, l'avertissant d'un message ; il le prit et lut, puis soupira et tout comme Neji il changea de direction...

Shika se dirigeait vers le chemin de son lycée ; depuis qu'il avait croisé ces deux jeunes filles il n'avait carrément plus envie d'y aller. Une fois devant le lycée, il vit une fille lui faisant face ; en la voyant, l’envie lui prit soudain de faire demi-tour. Mais lorsqu’il le fit, il entendit...

_ « Hé toi ! » cria la jeune fille
_ « (Galère) » Il se retourna, ferma les yeux et se dirigea vers la jeune fille lorsqu'il reçut une sorte de coup de poing ou quelque chose du genre en plein visage. Il se retrouva étalé par terre. La fille s'accroupit et le regarda d'un peu plus près.
_ « (depuis que je suis dans cette ville ces le deuxième garçon qui se retrouve K.O mais celui-ci m’a l'air carrément fêlé.....) » " pensa la jeune fille tout en regardant Shika d'un air interrogateur. « Dis donc tu ne pourrais pas regarder où tu marche ? Résultat tu te cognes la figure contre le mur ! »
_ « (Non mais je l'emmerde celle-là !) » pensa le pauvre Shika toujours étalé par terre.
_ « Tu peux te lever maintenant et arrêter de faire semblant de ne pas regarder sous ma jupe ?
_ Parce que tu l'avais remarqué ?
_ Tout à fait et tu ferais mieux de te lever avant que je ne te mette mon pied là ou je pense ! »

Shika se releva avec sa lenteur habituelle et fit face à la jeune fille.

_ « Et où est-ce que tu pense ? » lui demanda t'il
_ « Tu veux que je te montre ? » dit elle avec un léger sourire au coin des lèvres.
_ « ...Non merci...
_ Trop tard ! »

Elle se mit à avancer vers lui tandis qu'il ne faisait que reculer... Il se retrouva finalement coincé au mur et elle se tenait devant lui.

_ « Au faites moi c'est Anna et toi ?
_ Terminator 2 !
_ Très drôle...» Elle leva la main la posa sur la chemise de lycéen qu'il portait puis la fit descendre jusqu'au niveau de sa ceinture. Elle s’y attarda un moment puis frôla de ces doigts son membre avant de lui chuchoter à l'oreille :

_ « C’est d'ici dont je parlais ! » lui dit-t’elle.
Shika l'observa pendant un long moment puis lui chuchota ceci au niveau de l'oreille :
_ « Petite perverse !
_ Non !
_ Si !
_ Non !
_ Si !
_ Non !
_ Si !
_ Non !
_ Si !
_ Si !
_ Non !
_ Si !
_ Non !
_ Si !
_ Non !
_ ...
_ ... (Je me suis fait avoir !)
_ Je t'ai eu !... Bon ben c’est quoi ton nom ?
_ ...Shikamaru !
_ Dis-moi Shika... Ca t'ennuie si je t'appelle comme ça ?
_ Oui !
_ Très bien, alors je t'appellerai Shika !
_ ...
_ Bon ben Shika, c'est bien ton lycée n'est-ce pas ?
_ Oui malheureusement...
_ Tu peux me faire visiter ?
_ Pourquoi, tu es nouvelle ? (quelle question stupide bien sûr qu’elle l’est !)
_ Je suis nouvelle dans la ville mais je ne suis pas dans ce lycée !
_ Et pourquoi veux-tu le visiter alors ?
_ Ca, ça me regarde !
_ ...
_ Alors, tu me fais visiter ?
_ Nan !
_ Hum !
Elle se mit à se rapprocher de lui...
_ Oui c'est bon allons y !
_ Ok ! »

Une fois dans le lycée Shika s'arrêta au beau milieu de la cour et dit :

_ « Voici le ciel, les nuages, les oiseaux, le sable, les cailloux, l'air et un chien ! .... un chien ? »

Il le regarda de plus près et ....

_ « (mais c’est le chien de Kiba ?... Je croyais qu'il ne pouvait pas venir ?) » Il ne put aller plus loin ; il sentit quelqu’un derrière lui qui tirait sa chemise. Il se retourna et vit Anna qui le regardait d'un drôle d’air, et qui disait :

_ « Ne me prend pas pour une idiote tu veux !
_ Mais si, tu l'est. Que veux-tu que je fasse ?
_ Ne me traite plus jamais d'idiote ! cria t’elle.
_ Sinon ?
_ Sinon je...
_ Oui ?
_ Sinon... Je vais t'embrasser !
_ M'embrasser ?
_ Oui !
_ ...Dans ce cas je ne traiterais plus jamais de conne, car si une fille comme toi doit m'embrasser, ce serait l'hôpital direct pour moi !
_ Pourquoi ?... Tu pense que je n’embrasse pas bien peut être ?
_ Oui, tout à fait !
_ Et pourtant j'embrasse très bien et même que j'embrasse mieux que ta copine !
_ Ma copine ?... Pour ta gouverne je n’ai pas de petite amie ! Et puis je suis sûr que n'importe quelle autre fille embrasse mieux que toi !
_ C'est pas vrai !
_ Si c'est vrai !
_ C'est pas vrai !
_ Si c'est vrai !
_ C'est pas vrai !
_ Prouve-le alors !
_ Comme tu veux ! »

Elle le prit par le col et l'embrassa. Shika ne fit rien, sous le coup de la surprise, puis se mit à réfléchir...

_ « (Et merde, j'avais dit ça pour plaisanter moi... Et dire que c'est elle que Sasuke recherche... Si il me voit en ce moment, ce ne sera pas bon pour moi... Oh bon sang... Elle embrasse plutôt bien... je dirais même hyper bien...) »

Il la prit alors dans ses bras et lui rendit son baiser.
Tandis que Shika "vérifiait" si Anna embrassait bien ou non, ceux qui étaient dans le lycée...

_ « Ce n'est vraiment pas mon jour de chance ! Le jour où mes parents sont absents et que je décide de faire une grasse matinée, faut que je me rappelle que j'ai une interro !
_ Kiba tu commences sérieusement à me taper sur le système nerveux alors la ferme ! » cria Haku, visiblement de mauvaise humeur.
Kiba le dévisagea un moment, puis lorsqu'il se leva et alla regarder par la fenêtre, il regarda Gaara.
_ « C'est plutôt ton genre de réponse, non ? » demanda Kiba.
_ « J’tenmerde ! » dit Gaara.
_ « Et puis qu'est-ce que tu fous ici ?"
_ Ca ne te regarde pas !
_ Hé les gars ! » cria Haku.
_ « Quoi »? lui demanda Gaara.
_ « Venez voir un peu par ici ! »
_ « Quoi, qu'y a t'il ?
_ Approchez !
_ Non ! Si tu ne veux rien dire laisse tomber !
_ Shika embrasse une fille !
_ OH MY GOD !!! » cria Kiba.
Il se dirigea alors à toute vitesse vers la fenêtre, poussa Haku et chercha Shika des yeux.
_ « Ha ! Ha! Shika, embrasser une fille ? Elle doit ressembler à une baudruche ! » lança Kiba.
_ « Et qu'est-ce qui te fais dire ça ? » demanda Gaara.
_ « Quelle fille pourrait tomber amoureux de Shika ! Ah, enfin, le voilà... Il a l'air passionné le baiser ! Eh merde je suis trop loin, je ne vois pas le visage de cette fille ! Gaara ?
_ Quoi ?
_ Passe moi tes jumelles !
_ Tiens ! »

Il le lui donna celles-ci sans hésiter. Kiba regarda à travers et vit la jeune fille en question. Sa mâchoire se décrocha... Haku lui tapota l'épaule mais Kiba ne donnait pas signe de vie. Alors Gaara s'approcha, prit son sac et le lui flanqua au beau milieu de son visage. Avant de s'étaler par terre, celui-ci dit :

_ « Quel bombe !!!!!! »

Puis il s'écroula. Haku et Gaara se dévisagèrent pendant quelques secondes puis Haku prit les jumelles et regarda à travers. Il ne put que dire ceci :

_ « La vache j'y crois pas... ».

N’y comprenant rien, Gaara prit les jumelles des mains d'Haku et regarda. Il dit ceci…

_ « Mignonne... »
Au même moment Kiba se releva et Haku reprit ses esprits.
_ « C’est pas juste, pourquoi une bombe comme elle embrasse t’elle Shika ! Un fainéant pareil ! » gémit Kiba.
_ « Ce n'est pas juste, c’est carrément de l'injustice... » répondit Haku.
_ « ... Je le lui volerais volontiers » dit Gaara.
_ « ... » fut la réponse d'Haku
_ « ... » fut celle de Kiba
_ « Quoi, qu'y a t'il ?
_ Tu le la lui volerais bien ? » demanda Haku, l’air peu rassuré.
_ « Et alors ? En quoi ça vous gêne ? Et je parie que vous avez la même idée que moi, alors ne faites pas les innocents !
_ Oui, t'as pas tout à fait tort... » répondit Kiba avec un sourire aux lèvres.
_ « C'est tout à fait mon genre de fille » dit Gaara tout en regardant toujours par les jumelles.
_ « Pour l'instant j'aimerais la voir de plus près moi » dit Haku.
_ « Il n'y a qu’à demander ! » dit Kiba.

Kiba se mit alors à siffler, mais pas très fort ; un son léger sortit de ses lèvres. Seuls ses amis pouvaient le reconnaître vu qu'il fallait au moins l'entendre plus de six fois pour pouvoir reconnaître ce sifflement. Shika perçut ce son, mais vu qu'il était assez absorbé par Anna, il fit sortir un petit bout de miroir de sa poche et regarda derrière lui, en haut du bâtiment. Et il vit Gaara, Kiba et Haku, qui le regardaient avec un léger un sourire aux lèvres... Il ferma les yeux, l'air désespéré, retira ses lèvres de celles d'Anna et fit face à ses compagnons. C'est à ce moment-là que Kiba ne put s'empêcher de parler...

_ « Hé Shika ! Emmène là un peu par ici, pour que je vois à quoi est-ce qu'elle ressemble ! »

Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'il reçut un sac sur la tête, ce qui le propulsa dehors. Mais il réussit à s'agripper sur le rebord de la fenêtre.

_ « Non mais qui a osé faire ça ? » demanda Kiba.
_ « Tu ne pouvais pas la fermer pour une fois ? » dit Gaara.
_ « (quel emmerdeur) Non mais tu veux me tuer ou quoi ?
_ L'idée m'est venue à l'esprit...
_ ASSASSIN... Enfin je veux dire : FUTUR ASSASSIN !!!
_ Hum... Dis-moi Kiba...
_ Quoi ?
_ Tu as bien une assurance vie, n'est ce pas ?
_ ...Pourquoi cette question ?
_ Réponds !
_ Oui, j'en aie une, pourquoi ?
_ Alors tu peux mourir tranquille, au moins tes parents recevront une récompense pour avoir eu le courage et la patience de t'élever pendant dix-huit ans. Ce qui signifie alors que tu peux mourir en paix !
_ Quoi ?
_ T'inquiète, tu sentiras rien à part un léger froid dans le dos quand tu t'aplatiras sur le sol comme une crêpe !
_ Mais...
_ Ah oui au fait !
_ Quoi ? Assassin ?
_ Salut les anges de ma part!
_ QUOI ? Haku aide moi... Je vais bientôt lâcher !!!!
_ Tu veux que je t'aide ? lui demanda Haku.
_ Oui...
_ Voyons voir...

Il ferma les yeux, se dirigea vers une chaise et s' y assit. Il posa sa main sur son menton et réfléchit.

_ Voyons voir... Si tu crèves je n'aurais plus à supporter tes bavardages à n'en point finir... »






un comm pour savoir si vous avez aimez ou non!! ^^
PS: j'aimerais vous prevenir que dans le prochain chap il yauras plusieurs nouveaux persos qui viendrons mais j'essaierais de mieux vous les décrire !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: