Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jumeaux !! Jumelles !!

Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21020 | Comments: 135 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 15/12/2007
Et voici le .....

Haru: stop ! stop !
Auteur: quoi ?
Haru: je suis censé être qui moi ?
Auteur:hum...le frère de Naruto de Sasuké et d'Itachi !
Haru: je vois .....ALORS UN PEU DE RESPECT ! MÊME SI JE SORS DE TON IMAGINATION COMMENT EST CE QU'ILS OSENT ME TRAITER AINSI ?
Itachi: AUTEUR !!
Auteur: QUOI ?
Itachi: dites à ce môme de bien vouloir fermer ce truc qu'il appelle bouche car je me prépare pour ma grande scène et je ne maîtrise toujours pas ce putin de texte !
Haru: moi non plus je ne maîtrise pas mon texte mais je ne le cris pas sous tout les toits moi ! Et puis de quel grande scène parles tu ?
Itachi: Haru ?
Haru: oui !
Itachi: je-t'em-mer-de !
Haru: et c'est lui qui est censé être mon frère ? (Je sens que la fin de cette histoire va me paraître longue...)
Sasuké: non mais la fermez ! Je ne m'entends plus répéter !
Auteur: Sasuké a raison la fermez ! Et puis il est ou Shino ?
Shino: il est mort oublie le !
Naruto: où est Shika il est censé être dans ce chap. !
Shika: Naruto ! Je t'emmerde ! Et puis non je ne suis pas dans ce chap. !
Gaara:auteur !
Auteur: ouais !
Garra:le rideau va bientôt se lever !
Auteur: ah oui c'est vrai tout le monde à son poste !
Haru: attendez je n'ai pas encore fini de me plaindre !
Tous: LA FERME !
Haru: ....




Chapitre 6: une nuit mouvementée !



A peine a-t-il entendu cette voix qu'il raccrocha et lança un regard assez effrayant à Naruto qui ne le remarqua pas immédiatement mais lorsqu'il reçut une fourchette au beau milieu du crâne là il s'en rendit compte....

_Hé mais ça va pas ?
_non mais tu sais qui c'était d'abord ? "Cria Sasuké"
_Euh.... non pourquoi ? Qui était-ce ?
_ (Garde ton calme......contrôle toi.....ne lui mets pas ton poing en pleine figure....garde le contrôle.....) Naaaaaruto.....
_Oui !
_Ré...réflé... (Perd pas le contrôle ...) réfléchi ...une minute...
_Huumm...... voyons voir...

Il sortit un petit un carnet de note et le feuilleta à la recherche de ce nom, tandis que Sasuké essayait tant bien que mal de se calmer quand à Haru et Itachi....

_Tachi ? "Cria Haru"
_....
_Tachi ?
_....
_Tu pourrais me répondre !

Itachi détourna légèrement les yeux vers Haru et lui lança un tel regard que celui-ci avala de travers l'eau qu'il buvait.

_Tu m'appelles encore ainsi et je te fais bouffer les cheveux espèce de blondinet ! "dit Itachi"
_Hé mais je ne suis pas blondinet ! Je suis blond !..... Et un blond hyper mignon ! Et puis je ne suis pas le seul blond dans cette famille Naruto l'est aussi ! (Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !)
_Hmff ! De quoi voulais-tu me parler ?
_Tu sais il y a une nouvelle élève qui vient d'arriver dans mon lycée ...
_Et qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?
_Laisse moi finir !....comme je le disais elle vient d'arriver et elle m'a transmit un message pour toi !
_Ce n'est pas la peine oublie le !
_Désolé mais ce message m'intrigue assez et je veux savoir ce que cela signifie
_Hum.....
_Et tu sais très bien que je ne te lâcherai pas tant que je ne le saurai pas !
_Je le sais ! Tu tiens ce maudit caractère de ton cher frère !
_Vaudrait mieux que tu précises, dis plutôt que je tiens ce maudit caractère de toi ! C’est plus clair !
_ .....C ‘est qui cette fille ?
_Ah enfin ! ......j'en sais rien elle vient tout juste d'arriver !
_....Son nom ?
_Ange !

A ces mots le visage d'Itachi devint carrément livide

_Itachi ? Qu’est ce qu' y a t'il ? "Demanda Haru"
_....
_Tu es en train...... de mourir ?
_....
_SUPER MEGA COOL !! Alors cela signifie que je prendrai ta chambre! LA CLAAASSSEE!!! ET PENDANT QUE J'Y SUIS JE PRENDRAI MÊME TES AFFAIRES! OH LA VACHE!!! ET MÊME TES VÊTEMENTS !!!!
_Cesse de raconter des bêtises plus grosses que toi et décris moi cette fille !
_Oh non tu es encore en vie dommage.....
_Ferme la et répond a ma question !
_Hum..... Quelle genre de descriptions ?
_La couleur de ses cheveux ? (Pas noirs ! pas noirs !)
_Noirs!
_ (Merde !) La couleur de ses yeux ? (Pas le marron !!)
_Marron !
_....
_Itachi ?
_ (La catastrophe!)
_Ho!
_Hum? Quel Message a t'elle transmit?
_Elle a dit....... j'aurai ta peau!
_ (Oh non)
_Dis, Itachi ...
_QUOI ?
_Tu connais cette fille ?
_Pourquoi cette question ?
_Ben.....c ‘est que ..... Elle est assez mignonne !

A ces mots Itachi le dévisagea pendant plusieurs minutes avant d'en conclure....

_Si elle te plait tant que ça tu n'as qu'a sortir avec elle ! "Dit Itachi"
_Figure toi que j'y avait déjà pensé mais faut que j'y réfléchisse avant de prendre une décision je ne suis pas pervers comme Sasuké moi !
_Qu'importe que tu veuilles sortir avec elle ou non ne m'intéresse pas par contre laisse moi te donner un petit conseil !
_Hum ?
_Ne te fie surtout pas à son nom !
_Hein ?
_Ce n'est pas parce qu'elle s'appelle ange qu'elle en est un et crois moi je sais de quoi je parle ! Si c’est vraiment la même fille d'il y a quelques années crois moi elle n'est pas facile ! (Ce serait plutôt le démon oui ! un ange ? tu parles !)
_Itachi ?
_QUOI ?
_C'étais ta petite amie ?
_Hum ?....... tu n'es pas obligé de le savoir ! .....et puis ne me dérange pas je réfléchit ! (Et dire qu'elle m'a retrouvé si vite ...)
_Tachi ?
_ (Je n’ai pas intérêt à la rencontrer maintenant)
_Tachi ?
_.....

Itachi détourna les yeux de son frère puis se leva attrapa la mèche de cheveux du blond et l'enfonça dans la bouche de celui ci....

_Hé mais tu es fous ? "Cria Haru"
_Je t'ai dit de ne plus digérer le "i" crétin !

Pendant ce temps Sasuké serrait toujours le poing tandis que Naruto cherchait le nom de ce correspondant....

_Ah ça y est je l'ai !..... "Dit Naruto"

Il regarda d'un peu plus près....

_ (Oh non...)
_Aaaalors.....qui était-ce ?
_Ha ! Ha!...c'est...c'est assez drôle.....j'aurais pas cru que ce serait lui le soit disant associé d'Haku.... (Je suis dans la merde)
_Alors qui était-ce....
_Euh.....Shino Bon je sais qu'il t'aurait lancé des insultes dès qu'il aurait su que c’est toi et je sais que tu détestes te faire insulter mais bon au moins tu...

A peine eut-il le temps de reprendre son souffle que Sasuké lui sauta dessus tandis qu'Itachi ne cessait de se poser des questions quand il fut interrompu par des bruits.. : GBICH ! CRASH ! Et Haru qui continuait toujours a l'appeler Tachi il craqua et...

_FERMEZ-LAAAA !!! "cria Itachi"

Ils s’immobilisèrent et avaient les yeux braqués sur Itachi qui prit son téléphone, composa un numéro et attendit.

_Euh....Tachi enfin Itachi ....."Dit haru"
_QUOI ?
_Qui appelles-tu ? "Demanda Naruto"
_La fourrière !

En choeur ...

_ La fourrière ?


Pendant ce temps quelques chose se tramait dans l'une des maisons de ce même quartier quelqu'un debout devant son combiné était en communication ....

_Dit moi Témari .....
_Qu'y a-t-il Gaara ?
_J'aimerais te demander.....
_Quoi ?
_VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI ?
_Bien sur que non !
_Tém! Ne te moque pas de moi!
_Je ne me moque pas de toi Gaara et puis c'est pas Tém mais Témari !
_Tém ! Témari il n'y a pas de différence ! Et maintenant dis moi pourquoi est-ce qu'ils viennent ? ET POURQUOI EUX DEUX ? TU NE POUVAIS PAS REFLECHIR POUR UNE FOIS ET ME LES ENVOYEZ L’UN APRES L'AUTRE ? MAIS NON ! FAUT QU'ELLE ME LES EMMENE TOUS DEUX EN MÊME TEMPS !
_Gaara calme toi ! Et puis je ne pouvais pas leurs dire non tu sais qu'ils avaient vraiment envie de te voir ! Et puis ils ont tellement insisté que je n'ai pas pu le leur refuser !

FLASH BACK

_ (Oh bon dieu ! je savais que vous ne m'aviez pas oublié enfin il décide de s'en aller ces deux terreurs !) Vous voulez vraiment y aller ? "dit témari"
_Oui on aimerait vraiment le revoir !
_ (Génial !) Dommage vous allez me manquez !
_ (Quelle menteuse !) Oui toi aussi tu vas nous manquer ! Tu viens Criss !
_Ouais ! Salut Témari et Kanku !
_Salut Criss ! "Dit Témari"
_Ouais salut ! (CE N'EST PAS KANKU MAIS KANKURÔ !)"Dit Kankurô"

FIN DU FLASH BACK

_...Alors là crois-moi ils ont vraiment insisté ! Si tu les avais vus ! Ils pleuraient je n'ai pas pu leur dire non ! "Dis Témari"
_ (Toujours le même discours !)....quand sont-ils partis ?
_Hier ! Ils devraient déjà être arrivés chez toi ! Mais bon ....tu les connais ils iront se promener avant de rentrer alors salut p'tit frère ! Et....
_Quoi ?
_Bonne chance ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Je te plains d'avance Gaara !

TUT .....TUT .....TUT......

_ (Je suis maudit.......et anéanti....)

Chez les Uchiwa

_Pourquoi appelle tu la fourrière ? "dit naruto l'air inquiet"
_Quel question stupide Naruto ! C'est pour vous y envoyer !
_QUOI ? Mais je ne ressemble pas du tout à un chien ! A la rigueur un chat mais pas un chien !
_Calme toi Naruto ! "Dis Sasuké"
_Comment oses tu me dire ça Sasuké ?
_Ce n'est pas la fourrière qu'il appelle !
_Ah oui ?
_J'ai bien vu le numéro et c'est celui de....
_Celui de qui ?
_..... Des parents !

Itachi n'eut pas le temps de répondre que son deuxième portable sonna lorsqu'il vit le numéro il raccrocha

_Qui étais ce ? "dit Haru"
_Le maire !
_Et pourquoi n'as tu pas répondu ?
_C'était.....
_Hum ?
_C'était plutôt sa fille !
_Je vois......

Autre région autre quartier ......chez Témari .....

_Je suis enfin débarrassé de ces deux là ! "dit témari"
_Oui mais bon pour quelques mois seulement !
_Merci d'avoir gâché mon plaisir Kankurô !
_De rien !
_..... Et puis je pense que toi aussi tu devrais y aller !
_Même pas en rêve !
_Bon sans....NON MAIS J'EN AI MARRE JE SUIS LA SEULE A TOUT FAIRE DANS CETTE MAISON DEPUIS QUE PAPA ET MAMAN SONT MORTS !
_Normal ! Tu es la plus âgée d'entre nous tu as fini l'école et tu es la seule a avoir un job !
_DANS CE CAS QUITTE L'UNIVERSITE ET TROUVE TOI UN JOB ESPECE DE FAINEANT ! ...
_C’est que j'ai pas envie de quitter l'université si tôt moi !

Chez Anne et Anna .....

_ANGE ! LÂCHE CETTE MITRAILLETTE TOUT DE SUITE !!! "Cria Anne"




Auteur: bon voici la liste des personnages dont j'aurais besoin pour le prochain chap. !
Shika: pourvu que je n'en fasse pas partis !
Auteur: j'ai besoin de: Shika,
Shika:galère ! J’en étais sure ! Je sais que je suis indispensable mais lâche moi un peu !
Auteur:comme je le disais avant d'être GROSSIEREMENT interrompu: Shika, Tsunadé, Ange, Sasuké, Itachi, Haru, Haku, Gaara, Orochimaru, Jiraiya, Anne, Anna, Virginie, Kiba, Kabuto, Shizune, Mr et Mm Uchiwa, Mr et Mm Nara, Néji, et Ten ten ! Voila ces tout pour les personnages et voici les instruments: une mitraillette, une bombe, un bazooka, cinq voitures ! Ces tout pour les instruments et voici les lieu ou endroits: le lycée, maison Nara, maison Uchiwa ces tout je pense !
Au prochain chap. !
Naruto: pour l'instant j'ai une question as te poser !
Auteur: je t'écoute !
Naruto: ces qui criss ?
Auteur: criss ? .....tu veux vraiment savoir qui c'est ?
Naruto: oui !
Auteur: très bien ..... Criss ......
Naruto: ....
Auteur: criss est............ tu le sauras dans les prochains chaps a venir !!!
Naruto: ce n’est pas drôle !
Tous: ah ! Ah! Ah !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: