Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jumeaux !! Jumelles !!

Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21020 | Comments: 135 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 03/12/2007
voici le ciquième chap !
bonne lecture !!




Chapitre 5: un renseignement !



_Tu comptes m’aider avec une feuille et un bic ?
_Je me fiche de tes cheveux ! Faut que j’envoie le fax aux parents !
_Pff ! Le contraire m’aurait étonné surtout venant de toi !

Il se leva pris la feuille et le bic et les déposa devant Itachi ! Qui saisit le bic et commença à écrire chacun de leur nom a commencé par le sien bien sur …

_Je vous écoute !
_Et qu’est ce que tu écoutes ?
_......
_...... Ah oui je vois bon ben moi j’en ais ….. Disons……78 ….. Oui oui c'est ça !!
_Et toi Haru ?
_45 !
_Sasuké !
_79 !

Itachi le nota puis donna la feuille a Haru qui l’envoya par le fax !

_Et le tien c'est combien ?
_T’es pas obliger de le savoir !
_...... 120 ?
_ a peu près !
_Pourquoi père veut il connaître le nombre de filles qui nous court après ?
_J’en sais rien demande à Tachi !
_Tu m’appelles encore Tachi et je te fais bouffer tes cheveux !
_.....
_Tu le sais Itachi ?
_J’en sais rien et personnellement je m’en moque ! …. Du moment qu’il m’emmène mon argent de poche si ils veulent qu’il la bouffe cette feuille !
_Je vois ……
_ (quelle famille de dingue!)
_Dites vous avez entendus les rumeurs qui courent ces temps ci ?
_Quelle rumeur Haru ?
_Il parait que la limace à décider de remettre cette histoire de fête !
_Elle n’est pas si folle pour le faire !
_De toute façon tu ne sais pas si cela est vraiment vrai !
_Mais ontdit aussi que ……
_La ferme Haru j’entends plus la télé et puis tu as une haleine de chien !
_Famille de merde !
_C'est maintenant que tu le sais ?
_Et le crapaud ?
_....
_Haru réponds quand je te parle !
_Tu viens de me dire de la fermer !
_Maintenant parle !
_Hum…… de qui tu fais allusion en disant crapaud ?
_Au directeur de ton lycée !
_Je ne vois toujours pas !
_Le pervers !
_Qui ?
_....Naruto explique lui !
_Ce taré fait allusion à Jiraya !
_C'est lui le crapaud ?
_Hn !
_Je pensais que tu avais donné un surnom qu’a Tsunadé !
_Et non détrompe toi ! Il en a aussi donné a Jiraya, Tsunadé et a Orochimaru !
_Hum ? Et lequel a-t-il donner a Orochimaru ?
_Face de serpent !
_C'est bien ce que je me disais ! J’avais bien dit a mère qu’on étaient tous tarés dans cette famille mais elle ne me croit pas !
_Ecoute moi Haru ! Tu n’as plus intérêt a me traiter de taré sinon je dirai à père de t’emmener dans le même lycée que tes frères !
_Oh non pas ça !
_Alors la ferme !
_Hum ! Très bien je voulais vous informer d’une très grande nouvelle mais vu que tu ne veux plus m’entendre !

Les trois autres se regardèrent un instant puis détournèrent leurs visage

_Alors là c'est grave vous ne voulez même plus entendre la belle voix de votre chère frère ?
_Non pas du tout !
_Hum …… bon vue que vous me faites assez pitiés je vais vous mettre au courant de la rumeur qui courre !
_Faut pas te déranger pour ça !
_Surtout que l'on respire lorsque tu la fermes !
_......Non, non, ne me supplier donc pas ! Je le fais avec plaisir !
_.....
_....
_Il parait que la limace a décidé de s'allier avec les autres directeurs c'est a dire la face de....de...
_Serpent !
_Oui c'est ça serpent et avec le crapaud pour organiser cette fête !
_...Je pensais qu'ils ne s’entendaient pas...
_Oui mais ont dit que ce serait Tsunadé qui a demandé une trêve pour l'organiser !
_Cela nous mène a plusieurs raisons qui sont...... allez Sasuké dit nous ces raisons !
_Je te rappelle que c'est toi Naruto qui prétendait connaître ces raisons alors dit les !
_......J'ai oublié !
_P'tain !
_Je vais vous le dire ces raisons !
_Hum ? Tachi ?

A ce moment précis Haru reçut son propre cartable au bau milieu du visage

_Je t'ai dit de ne plus bouffer le "i" Crétin !
_Merde !
_Voila ces raisons....

A ce moment précis tous le fixèrent avec les yeux remplie d'impatience Haru qui jusque là était étendue par terre se redressa et comme ces frères fixèrent Itachi qui lui toujours impassible prononça sa première phrase....

_J'en sais rien !
_Hein ?
_What ?
_Comment ça tu n'en sais rien ?
_Alors pourquoi nous as tu fais espérer alors ?
_Parce que si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas suivis le film avec vos bavardages à n'en point finir fallait que je fasse quelque chose qui vous auraient permis de la fermer et c'est ce que j'ai fait .......et j'avoue en être fier !
_....
_....
_....
_Cessez donc de me regarder ainsi !
_Hmff ! Sasuké appel Haku peut être que lui nous expliquera !
_Ah oui et pourquoi lui ?
_Parce qu'il parait qu'il ne peut s'empêcher de foutre son nez dans les affaires des autres alors peut être le sait il !
_Hum.... je...
_Hé ho ! Attendez une petite minute !
_Hum ? Qu’y a t'il Itachi ?
_Je voulais vous dire ....
_Quoi ?
_Hum .... Haru ?
_Ouais !
_La ferme, Naruto ?
_Hum ?
_La ferme, Sasuké ?
_C'est drôle mais j'ai pas trop envie de répondre.....
_Pourtant tu es obliger de le faire sinon tu iras dormir dehors non près d'une poubelle mais dans la poubelle !
_Et merde.... oui !
_Non non réponds comme tu le fais si souvent !
_.....Hn ?
_La ferme !..... En bref ! La fermez !
_Là y'a plus rien a dire je suis née dans une famille de merde !
_Tu as tout à fait raison Haru ! Vue que de nous quatre tu es celui qui n'a carrément rien dans la tête !
_.....
_Hé! Hé! Non mais j'adore parler ainsi ! Et puis Sasuké ?
_C'est quoi ton problème Naruto ?
_Appelle Haku !
_Fais le toi même crétin !
_.....Abruti !
_Dobe !
_T'as pas de cervelle !
_Et toi tu penses en avoir ?
_Oui tout a fait !
_Non mais .....

Mais en voyant le regard que leur lançait Itachi ils se calmèrent aussi tôt et parlèrent a voix basse !
_Appelle Haku c'est le seul a pouvoir nous donner plus d'information sur cette fête !
_......Ok ...

Il prit alors son téléphone et composa le numéro d'Haku qui décrocha après plusieurs minutes d'attende

_...A...Allo....
_Haku ?
_ (Mais c'est Sasuké ? et merde j'en ai pour des heures...) ...c'est quel crétin abruti et inconscient qui ose m'appeler a une heure pareil ?
_.... Et c'est quel crétin abruti et...... quel mot as tu dit déjà ?
_..Inconscient.....
_ah oui ! Et ces quel crétin abruti et inconscient qui décroche le téléphone et me crie dessus en faisant semblant de ne pas me reconnaître ?
_ (C'est bien ce que je me disais j'en ais pour des heures ... faut que je m'en débarrasse !) Qu’y a t'il ?
_J'aimerais que tu me renseignes sur cette soi disant fête que Tsunadé veut faire !
_ (bon ben voyons voir c'est sure que je sais tout sur cette fête cela va évidemment de soi mais par contre si je le lui dit je risque d'y passer la nuit...)
_Tu dors au téléphone ou quoi ?
_La ferme !.... je réfléchis (comme je le disais comment faire pour m'en débarrasser ...)
_Au cas où tu chercherais un moyen pour te débarrasser de moi, laisse moi te dire que tu n'y arriveras pas !
_ (Et merde !) Bon ben j'en sais rien !
_......Tant que tu ne me le diras pas je ne te lâcherais pas !
_ (Et il est sérieux ....)Bon voila ce que je sais..(Faut que je pense à raccourcir les explications.) Cette fête dont tu parlais c'est la même que celle de l'année passé
_Tu ...tu... veux parler de celle ou ....
_Oui !
_Merde !
_oui ! Oui ! Je sais on est dans le pétrin jusqu'au cou ! (Allez raccroche ...raccroche par pitié....)
_....Et pour ...
_Alors là y'en a marre ! SI TU VEUX CONNAITRE LA SUITE APPELLE MON ASSISTANT IL TE DIRAS TOUT !..... (Ouf ça soulage de crier un peu !)... ouais appelle mon assistant il te dira le reste ! Salut
_Une petite minute !
_ (Bon sans mais qu'ais je fais au seigneur pour mériter ça !)....oui....
_Ne me crie plus jamais.. DESSSSUUSSS !!!!..... Crétin !

Et il raccrocha Haku lui resta accrocher au bout du fil avant de raccrocher et de se jeter dans son lit. Après avoir raccrocher Sasuké se tourna vers Naruto

_Hé Naruto !
_Hum ?
_C'est qui l'assistant d'Haku ?
_C'est..... C'est....j'ai oublié son nom.....
_ (Et avec ça quand je lui dit qu'il n'as rien dans la tête il se plaint...) tu te rappelle AU MOINS de son numéro ?
_Oui passe moi ton portable !
_Tiens !

Il prit le portable de Sasuké composa le numéro et le lui rends celui si reconnu le numéro il voulut dire deux mots a Naruto lorsque le correspondant de Sasuké décrocha.

_C'est quoi votre problème ? ....





je sais qu'il n'y a rien de nouveaux mais bon .....




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: