Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jumeaux !! Jumelles !!

Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21020 | Comments: 135 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 30/11/2007
merci pour vos comms !!



Chapitre 4: la famille et amis tous amis ou ennemis ?



PS : les paroles écrites en italique sont les paroles des personnes étant à l’autre bout du fil lorsque celui est au téléphone

_que veux tu dire par là ?
_je te l’expliquerai une fois que les autres auront été appelés !
_ouais très bien je les appelle.

Apres avoir appeler tout le monde par téléphone ils se mirent tous en ligne

_très bien alors vérifions si nous sommes tous la ......Kiba ?
_j’suis la crétin !
_le fainéant ! Enfin je veux dire shika ?
_galèèèèrre !! Non mais franchement vous n’avez donc rien à faire ? Et puis c'est pas shika mais shikamaru dobe !
_vous avez le courage de m’insulter au tel faites le donc une fois devant moi ….
_non c'est pas la peine…..
_trouillard !
_naruto ?
_hum ?
_termine cette putain de communication et que j’aille me coucher !
_veiller ne te ferait pas de mal kiba !
_naruto pour une fois je suis d’accord avec kiba grouille toi !
_toi aussi sasuké tu t’y mets ?
_...... si tu ne veux plus rien leurs dire passe moi le téléphone !
_c'est bon je le ferai ! …… j’étais ou au faites ?
_naruto !!!!!
_ah oui c'est vrai c'est là ! ….. Et enfin haku !
_naruto si tu crois que ça me fait plaisir que tu m’appelles comme si on était en classe ! Détrompe toi, déjà que le simple fait de penser que j’y retourne demain pour revoir le visage des profs me donne des maux de ventre n’en rajoute pas taré !
_sasuké haku traite ton cher frère de taré !
_dit lui d’arrêter sinon je lui défonce le crâne ! …… et puis qu'est ce que je raconte dit lui plutôt qu'il continue je le soutient a mort !
_frère indigne ! Bon voila pourquoi on vous a appelé ….
_hé taré ! Tu n’as pas l’impression d’avoir oublié quelqu’un ?
_ah oui ces vrai kiba ……salut ….. Gaara……
_....
_t’es toujours aussi sociable à ce que je vois !
_qu’es ce que tu veux ?
_hum ! Hum ! Voila on recherche ….
_passe que je leurs explique !
_ok !

Naruto passa le téléphone a sasuké qui se mit a raconter leur journée aux autres principalement des deux filles. Apres plusieurs explications des rires jaillirent du téléphone que tenait sasuké et apparemment ni lui ni naruto n’étais surpris !

_ha ! Ha ! Non mais franchement j’y cois pas !
_nos deux uchiwa sont enfin tombés amoureux !
_et de la même fille !
_écoute moi bien haku car apparemment il y a un petit pois a la place de ta cervelle ! J’ai dit qu’elles étaient jumelles pas que c’était les mêmes filles et ……. Je ne suis pas amoureux c'est naruto qui l’est !
_comment ça moi ? Je ne suis pas amoureux du tout !
_c'est ça raconte ça a d’autre !
_si personne n’est amoureux de ces filles pourquoi nous demandez vous de l’aide pour les retrouver ?
_c'est sasuké qui est ……
_la ferme naruto !
_toi aussi la ferme !

Pendant que les deux uchiwa se bagarraient leurs correspondants discutent.

_vous croyez qu’ils vont s’arrêter ?
_n’importe quoi ! Tu fais comme si tu ne connaissais ces deux idiots ! Cette dispute durera toute la nuit si on n’intervient pas !
_qu ‘en penses tu gaara ?
_....
_je vois ….
_ce sont des crétins !
_ai je bien entendus ?...... tu l’as entendus aussi haku ?
_oui ! (Bordel de merde !)
_qu’y a t’il ?
_oui mes chères téléspectateurs vous êtes témoins pour
La première fois depuis des millénaires gaara à prononcer ne serais deux mots !
_ (n’importe quoi ….)
_naruto ?
_hum ?
_vous avez enfin terminé votre bagarre ?
_non juste une mi _temps !
_alors décrivez nous cette fille et qu’on aille voir ailleurs si on est !
_woouuuhh ! Tu as entendus ça sasuké il a encore parlé !
_crétin !
_dobe !
_idiots sans cervelle !
_alors la sasuké tu es allé trop ……..
_BORDEL DE PUTAIN DE MERDE ! DECRIVEZ NOUS CES FILLES ET TOUTE SUITE !
_oui c'est bon ….je te préférais plus quand tu ne parlais pas !
_.....
_oui reste donc ainsi !
_naruto ?
_oui haku !
_je te jure que si dans trois minutes tu ne nous décris pas ces filles ! Dans exactement cinq
Minutes tu te retrouveras entouré d’anges sans que tu ne comprennes ce qui t’arrive !
_franchement je trouve que vous vous êtes levés du mauvais pied aujourd'hui !
_JUSTEMENT ON DEVRAIT TOUS ETRE ENTRAIN DE DORMIR !
_passe moi le téléphone naruto !
_tiens !
_merci ! Bon voila la description de ces filles : elles ont toutes deux les cheveux noires Anna a les yeux marrons et Anne noirs. Anna porte ma bague et Anne le collier du chat ! Enfin je veux dire le collier de naruto et …..

Sasuké ne put terminer sa phrase car naruto lui avait pris le téléphone des mains !

_oui mais bon voici le plus important Anne et Anna ont également une très forte poitrine a ne pas prendre a la légère !
_quoi ?
_si si je ne plaisante pas ils sont si énormes que l’on pourrait les confondre avec des ……

Naruto reçut alors un coup de poing au bau milieu du crâne, un coup de poing qui a été donné par sasuké qui après avoir remit son frère à sa place il prit le téléphone et continua sa discussion avec les autres

_prenez pas en compte ce que mon baka de frère viens de dire ! Le plus important est que vous puissiez les reconnaître !
_oui peut être !
_je pense pouvoir le faire mais cela ne signifie que je suis à vos ordres !
_ça on le sait !
_comptez pas sur moi !

A ces mots il raccrocha.

_entre nous ça m’aurait étonner que toi gaara accepte de nous aider …… et toi shika ?
_z z z z z z !
_.....
_non …. Ne me dites pas que …..
_z z z z z z !
_il dort alors que moi inuzuka kiba est éveillé ?......
_alors là ……. Kiba je suis tout as fait d’accord !
_j’y crois pas alors il ne m’écoutais pas pendant tout ce temps ?

Et ils crièrent tous en chœur …..

_SHIKAAAAA !!!!

Nara se réveilla complètement déboussoler puis pris le téléphone.

_galère ! Mais vous ne voyez pas que je dormais ?
_oh ! Vraiment ! Désolé de t’avoir réveillé mon cher Shika !
_oui c'est vrai on est vraiment désolé on t’avait carrément oublié !
_oui ! On croyait que tu avis raccrocher !
_c'est bon c'est pas grave !

Plusieurs veines apparurent sur la tempe des trois autres et une fois encore ils crièrent en chœur …..

_ET EN PLUS TU NOUS CROIS ?
_entre nous cela m’aurait étonner ….
_moi je meurs de sommeil et monsieur, sans gêne, dort …..Il dort….. Tranquillement en plus !
_as tu au moins entendus ce que je disais ?
_oui …….…
_et qu’ai-je dit ….
_Anna a les yeux marrons Anne les yeux noires et…
_oui c'est bon tu as l’air d’avoir compris !
_et maintenant que tout est claire puis je allé me coucher ?
_oui bien sur !
_alors salut !
_je retourne me coucher !
_ah ! Franchement c'est pas trop tôt j’ai presque crut que ce moment n’arriverait jamais !

Ils raccrochèrent chacun le téléphone .
Sasuké se dirigea vers la table à manger ou l’attendait déjà Naruto.

_si tu crois que j’ai oublier Sasuké je Te rendrai ce coup de poing!..... Après avoir manger !

Ils se mirent à manger lorsque la porte s’arracha et tomba par terre …..

_c'est lui !
_ça t’étonne peut être ?
_j’aurais préférer qu’il dîne dehors !
_t’es pas le seul !

Le responsable de ce carnage souleva la porte maintenant par terre avec les pieds et la jeta sur l’entrée puis vint s’asseoir près de Naruto et deSasuké puis pris le plat de Sasuké et mangea

_j’avais pas finis !
_je m’en moque !
_mouais……. Salut a toi aussi …. Cher frère ….
_écoute moi bien Naruto je suis pas ton frère mais ton grand frère !..... Précise le !
_j’y penserais !
_dit moi tachi ..
_.....
_tachi ?
_.....
_....... itachi ?
_je croyais que tu avais avalé le "i" !
_.......tu as entendus la rumeur qui …….

A ce moment quelqu’un d’autre donna un coup de pied dans la porte qui tomba l’homme rentra et ne pensa même pas a fermer la porte (comment le pourrait t’il ?) et vint s’asseoir près des trois autre.

_je ne savais pas qu’itachi était jumeau !
_Naruto ?
_hum ?
_cesse de raconter n’importe quoi !
_itachi a tout à fait raison comment moi haru pourrais je lui ressembler ?
_.....
_tu as quoi aux cheveux !
_tu veux le savoir ? Tu veux vraiment le savoir ? Très bien je vais te le dire ….. Moi, attaqué, fille, folles, poursuite, toute la journée ! Ca te va ça comme réponse sasuké !
_mouais….
_j’suis content pour toi !

Pendant ce temps itachi avait finis de manger il jeta l’assiette par-dessus son épaule et alluma la télé.

_tu sais qu’elle est cassable ?
_hn !
_......
_et tu sais aussi qu’il va te falloir appeler quelqu’un pour réparer la porte ?
_et celle qui s’en est toujours chargé ?
_je te rappelle que tous les soirs c'est pareil pour rentrer, il faut que tu défonces une porte tu ne sais pas par ou ça s’ouvre ?
_la ferme !
_......en ce qui concerne celle qui arrange tous les jour la porte a fuis la ville .
_pourquoi ?
_parce qu’elle en avait marre tous les matins lorsque son téléphone d’entendre ceci : bougez vous le cul et venez me réparer ça !
_juste pour ça ?
_.......
_..Je vous avais bien dit de vous charger de l’appeler tous les matins mais comme des tarés qui n’ont rien dans la cervelle vous avez refusé ! ……. En ce qui concerne le mot taré …
_hum ?
_vous êtes vraiment des tarés !
_excuse moi itachi mais si nous le sommes toi aussi tu l’est vue que tu es notre frère !
_...... j’avais pas vue ça sous cet angle !
_hé ben moi je l’ai vu !
_qu’importe vous êtes quand même des tarés !
_hmff !
_haru ?
_QUOI ?
_évite de me crier dessus espèce de sale blondinet et puis c'est quoi ce truc rose dans tes cheveux !
_......les filles y ont mis de la gomme a mâchée car selon elles cela rends les cheveux plus soigneux .....N’importe quoi !

A ces mots il se mit à enlever les bout de chewing gum coller dans ses cheveux.

_franchement je déteste les filles !
_hum……. Apporte moi la feuille et un bic !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: