Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jumeaux !! Jumelles !!

Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21020 | Comments: 135 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 26/11/2007
et voici le troisième chap !
bonne lecture ....
et puis merci pour les comms !!




Chapitre 3: un peu d'aide !



Sasuké sortit des toilettes ferma la porte derrière lui et se dirigea vers le salon ou se trouvait Naruto

_Oui qu'y a t-il ?
_Viens donc voir !
_Bon sang qu'est ce que tu as .......

Mais lorsqu'il se trouva en face des deux jeunes filles il ne put terminer sa phrase et resta là à les regarder

_Qu'es ce que vous avez ?
_Vous avez vue des fantômes ou quoi ?
_Hum ?.....euh oui bon......Naruto ?
_.........
_Naruto ?
_........
_Ok ! Je vois.........

Sasuké donna alors un énorme coup de poing sur la tête de Naruto

_Aïe ! Mais ça va pas la tête ? Tu ne sais pas que ça fait vachement mal ?
_Non je ne le savais pas !
_Alors emmène donc ta tête que je t'en mette une au beau milieu du crâne pour que tu saches la sensation que cela procure !
_Non merci !
_Sasuké là franchement tu as dépassé les bornes ! DES QUE L'ON RENTRE J'APPELLE LES PARENTS !
_Et que vas tu leurs dire ?
_LEURS DEMANDER SI ON EST VRAIMENT FRERE TOI ET MOI PARCEQUE FRANCHEMENT CA M'ETONNERAIS
_Tu as tout as fait raison car on ne se ressemble vraiment pas !
_Et surtout que......
_Hé vous !

Sasuké et Naruto se tournèrent vers les filles

_Si vous tenez tant à vous disputer allez donc le faire dehors !
_Bon ben Anne je te laisse avec tes invités je monte !
_Une petite minute Anna !
_Oui qu'y a t'il ?
_J'avoue que je connais le chat jaune qui est la bas mais....

Alors Naruto se mit à regarder derrière et autour de lui

_Un chat ? Mais je ne vois pas de chat !........hum ?........alors la sa suffit !

Il se dirigea vers Anne et.

_Là il n'y a plus de doute c'est bien toi la fille que j'ai rencontré tout a l'heure !
_Oui, qu’y a t'il ? Tu m'avais confondus avec ma soeur ?
_Oui mais laisse moi te dire une bonne chose.....
_Laquelle ?
_JE NE SUIS PAS UN CHAT ET JE N'Y RESSEMBLE PAS ALORS NE M'Y COMPARE PLUS !
_C'est bon j'y penserai !
_C'est mieux !
_Mais n'empêche que tu y ressembles !
_Quelle fille bornée mais quelle fille bornée !!

Pendant ce temps Sasuké se marrait derrière Naruto mais lorsqu'il se rendit compte que Naruto le regardait d'un mauvais oeil il préféra la fermer.

_Bon hum ! Hum ! Faut qu'on s'en aille !
_Ho ! Mais Sasuké tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ?
_Non pourquoi ?
_Oui c'est ça allez viens donc un peu par ici !

Naruto attrapa Sasuké par le col et le poussa il tomba sur Anna et se retrouva dans une telle position qu'il se releva une fois l'avoir remarquer !

_Désolée !
_Ce n'est rien !
_Quand a toi Naruto....
_Hum !
_Crois moi on règlera ça une fois rentré !
_Oui je vois !

Sasuké se dirigea vers la porte lorsqu'on l'attrapa par la manche de son blouson il se retourna et ....

_Anna ?
_Dit moi Sasuké tu n'as vraiment rien oublié ?
_Non rien !
_Hum.......eh ben laisse moi te le dire de un tu m'as fait tombé et tu n'as même pas eu le reflex de m'aider à me relever de deux vous êtes rentrés dans notre maison sans avoir y être invité et de trois qui selon moi est le plus important...
_Hum ?
_TU NE M'AVAIS PAS ENCORE VUE ?
_Si
_Et tu ne ma même pas adresser la parole !

Comme réponse il lui adressa un sourire et s'approcha d'elle.

_Je suis désolé j'aurais peut être put le faire si cette fille en question n'avait pas failli me réduire le visage en bouillie ce matin !
_Oui mais tu es amoureux de cette fille !
_Naruto ?
_Hum ?
_Boucle la !........ça nous feras des vacances !
_Oui c"est bon j'ai compris !
_N'importe quoi.....j'étais où au fait ? Ah oui c'est vrai ! Si tu ne n'avais pas failli rendre mon visage en bouillie j'aurais peut être put t'adresser la parole !
_Oui mais vois tu si tu n'avais pas glissé ta main sous mon t-shirt et me caresser les seins jamais je ne t'aurais mis mon poing en pleine figure !
_J'aurais put arrêter si je n'avais pas remarquer que cela ne te déplaisait pas !
_........
_Tu vois bien que j'ai raison !

Pendant ce temps Anne et Naruto.

_J'ignorais qu'ils se connaissaient !
_Oui mais bon..... Dit moi vous êtes jumelles ?
_ça ne se vois pas peut être ?
_C'est quoi ton nom ?
_Anne !
_.....
_C'est quoi le tien ?
_Naruto !
_Naruto ?
_Oui je sais c'est un très beau nom !
_Un nom plutôt bizarre pour un chat !
_Toi tu me cherche et si ...... hum ? Tu l'as acheté ou ton collier ?
_Je ne l'ai pas acheté ont me l'a gentiment offert !
_C'est bizarre il ressemble au mien !
_Hum ? Je peux le voir ?
_Il est .....

Naruto passa la main sur son cou mais ne sentit pas la chaîne il la repassa de nouveau et même résultat la chaîne n'étais toujours pas là !

_Bon sans je l'ai perdue ! Mais ou ?......

Puis il regarda Anne qui se marrait

_Oui je vois rends le moi !
_Je ne vois pas de quoi tu veux parler Naruto !
_Anne tu sais très bien de quoi je parle !
_Non pas du tout !
_Très bien tu veux la guerre et ben tu l'auras !

Il voulut attraper le collier mais elle s'enfuit il se lança alors a sa poursuite !

_Anne rends le moi j' y tiens !
_Moi aussi tu peux bien me l'offrir !
_Non !

La poursuite continua pendant ce temps la discussion se poursuivait entre Sasuké et Anna

_Justement je voulais te poser une question.
_Je t'écoute.
_Comment as tu fais pour savoir que je caressais les seins vue que tu dormais ?
_En faites lorsque je me suis réveille j'ai senti quelques chose dans mon soutif lorsque j'y ai jeter un oeil j'ai vue ceci !

Elle lui montra la bague qu'elle avait au doigt

_Je suppose que c'est à toi je l'ai remarquée plusieurs fois à ton doigt lorsque l'on jouait au foot !
_....Elle a dut tomber lorsque je retirais ma main....... rends la moi !
_Il n'en est pas question je la garde comme dédommagement pour ce que tu m'as fais au terrain !
_Mais elle.......
_Hum ? Qu’y a t'il ?
_Eh merde...... franchement il ne peut pas se calmer.......NARUTO !

Il se tourna et attrapa Naruto par le col

_Tu ne peut pas faire moins de bruit ?
_Je ne fais pas de bruit et puis c'est de sa faute tu n'as qu'a lui dire quelle me rende mon collier !
_N'empêche que c'est toi qui la poursuit !
_Mais.....

Pendant qu'ils se chamaillaient Anna regardaiy le collier que qu'Anne avait pris a Naruto puis regarda la montre et....

_Tiens il est déjà 22 heures !

Et les garçons reprirent en choeur.....

_22 heures ?

Et ils sortirent de la maison en courant ils prirent le chemin qu'ils avaient empruntés pour fuir les filles et ils se retrouvèrent devant leurs maison Naruto se dirigea et posa un doigt dessus et appuya légèrement.

_Ouf ! Elle tient encore !
_Cela veut dire qu'il n'est pas encore rentré heureusement pour nous...
_Tu as tout as fait raison si il était rentré avant nous ça aurait barder !
_.....Oui maintenant rentrons !

Une fois a l'intérieure.

_J'Y CROIS PAS !
_CE SERAIT PLUTOT A MOI DE ME METTRE EN COLERE ! JE SUIS PARTIS PRESQUE AVANT TOI C'EST TOI QUI AURAIT DUT TE LE RAPPELER !
_.......Franchement là on a pas assuré.
_...........
_On est partis sans leurs dirent au revoir et en plus on ne sais même pas ou elles habitent !
_Oui...... passe moi le téléphone !
.
Naruto prit le téléphone le lui lança et vint s'asseoir près de lui dans le divan

_Que veut tu faire ?
_ça sert à quoi le téléphone ?
_......... Je voulais dire qui compte tu appeler ?

Il composa le numéro et mit le téléphone à son oreille.

_Les autres !
_Les autres ? Tu parles des trois autres ?
_Tout as fait !
_Mais tu sais très bien qu'ils vont bien se marrer avant de nous aider !
_Tu as une autre solution peut être ?
_Non mais .....
_On as pas le choix si on veut retrouver ces filles on auras besoin d'eux !
_Le paresseux ......
_Le chien...
_Et le type qui ressemble a une fille !
_....... Tu dis le type comme si tu ne connaissais pas son nom !
_Et alors ?
_Alors.....
_Naruto c'est pas le moment !

Le correspondant de Sasuké décrocha son téléphone.

_Allo .....!
_Kiba ?
_Non c'est pas Kiba mais son jumeaux ! MAIS BIEN SUR QUE C'EST MOI PAUVRE TARE !
_De un ne cris pas au téléphone de deux es-ce que tu dormais ?
_Bien sur que non ! Tu ne vois pas le soleil brillant comme un sou neuf ? Je faisais une partie de football au terrain ! MAIS BON SANS TU ES ZINZIN OU QUOI ? TU N’AS PAS VUE L'HEURE OU TU LE FAIS EXPRES ? IL 22 HEURES 40 ET TU OSE M'APPELLER POUR ME DEMANDER SI JE DORS ?
_Kiba si tu continues à me crier dessus tu me verras dans quelques instants devant ta porte pour te mettre mon poing dans la figure............. et je ne plaisante pas !
_............ Bon qu’est ce que tu veux?
_Je......
_Sasuké passe moi le téléphone que je lui explique !
_Hum ? ...... tiens mais ne raconte pas n'importe quoi......... comme à ton habitude !
_Oui tu me connais non ?
_C'est justement pour ça !
_Hé ho si vous n'avez plus rien as me dire je retourne me coucher !
_Attends ....hum hum ! On a un petit problème et on a besoin de vous pour le résoudre !
_Un problème c'est plutôt rare à part les filles je ne vois pas quel autre problème vous avez !
_Contacte d'abord les autres c'est un problème de........ Jumelle !
_Alors réglee le entre vous !
_Kiba ?
_Hum ?
_Bouge toi le cul !




alors ?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: