Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jumeaux !! Jumelles !!

Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21020 | Comments: 135 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 23/04/2008
les votes !!!!!!!


haru: enfin !
naruto: ces moi ?
auteur : non et puis desoler je te le dirais plus tard mais je vous laisse emmenager !
naruto: ces pas juuuuste !!!
itachi:(quel con)..
auteur parceque je ne dois pas faire patienter les lecteur et que je vais devoir decamper de l'ordi !

alors bonne lecture !!

PS: des comms please ^^

naruto: par contrepour demander des comms la! t'as du temps !
auteur: la ferme !!




Chapitre 10: Famille nombreuse [premiere partie]





- Bonjour à vous, mes chers et loyaux cheval ! Enfin non, chevaux, et puis non… Voilà! : mes chers et loyaux fidèles ! Je suis miss Tsunade, à votre service ! »
Fière de son discours, elle ouvrit enfin les yeux, déglutit et tomba à la renverse. Après quelques gloussements de douleur, elle se releva, fixant la salle. Tous, tous sans exception étaient endormis...
Non d’un pigeon légendaire ! Ils se foutent de moi !
- DEBOUT ! BANDE DE MALPOLIS !

Silence...

- Très bien… Marmonna Tsunade.
Shizune, présageant le pire, fixa Tsunade avec inquiétude. Ses doutes furent confirmés lorsqu'elle vit Tsunade sortir un énorme bazooka de son sac.
Comment a-t-il fait pour tenir là-dedans ?
- Tsunade-sama, je vous en prie, lâchez-le ! Vous ne savez pas vous en servir, cria Shizune en se jetant sur elle, tentant de lui arracher l'arme des mains...
- Oh non, pas question, ces petits pigeons ont besoin d'une bonne leçon, et il est de mon devoir de m'en charger ! Lança-t-elle en braquant l'arme vers les endormis.
- Pff ! Bonne manière ? Tu parles, mon cul, oui ! Elle est blessée dans son amour propre, oui ! lança Jiraiya en fourrant son index dans une de ses narines...

Mais en voyant que Tsunade avait changé de cible et que la nouvelle cible n'était en fait nul autre que lui, il se protégea avec la première chose qui lui tomba entre les mains, et devinez qui c'était... Eh bien Kabuto est à gauche de Shizune, qui elle est près de Tsunade, à sa droite se trouve Jiraiya et près de celui-ci se trouve Orochimaru... Le pauvre, trop absorbé par sa contemplation malsaine d'Itachi, n'entendait pas la dispute lorsqu'il sentit des mains lui prendre les épaules, le retourner et il reçut le boulet de canon en pleine face, puis s'étala par terre...
Après cette petite pause, Tsunade redirigea son arme vers les lycéens et tira un coup double. Un énorme fracas se fit entendre. Tsunade, satisfaite, posa son arme près d'elle, et, avec un sourire aux lèvres, observa la fumée se dissiper peu à peu, sa mâchoire se décrocha lorsqu'elle vit que les lycéens dormaient toujours.

- Mais... Marmonna-t-elle, levant les yeux et tombant à la renverse...
- Tsunade-sama, je vous avais bien dit que vous ne saviez pas vous en servir...
- Elle a détruit le plafond... Lança Jiraiya, toujours le doigt enfoncé dans une de ses narines.
- Ça va me coûter une fortune pour le réparer, lança Tsunade, les larmes aux yeux…
Puis, d'un coup, elle se releva en entendant un grand fracas. Une partie du plafond venait de tomber, et pas sur n'importe quoi...
- À l'aide ! Gémit Kiba, étalé par terre, avec une partie du plafond sur lui.
Aussitôt, les autres se réveillèrent.
- Kiba ? Qu'est-ce tu fous ? Demanda Naruto, tandis qu'Itachi tournait légèrement la tête pour les apercevoir.
- Non, mais ça ne se voit pas, crétin ? T'es aveugle ou quoi ? Espèce d'abruti, ça ne se voit pas, peut-être ? Non mais, je vous jure !
- Hé! Je te défends de me parler sur ce ton ! Très bien, dans ce cas, crève ! Lança-t-il avant de faire volte-face et de retourner s’asseoir près d’Anne.
- Non, attends ! Cria Kiba, les larmes aux yeux, Naruto, mon vieux frère ! Mon cher et tendre frère, ne m'abandonne pas à mon triste sort, à part toi, qui pourrait bien m'aider ? C'est sûrement pas celui qui est à ma gauche en train de m'observer avec ces yeux qui veulent tout dire : crève !
- C'est de moi dont il parle ou je me trompe ? Demanda Gaara à Shikamaru.
Celui acquiesça d'un hochement de la tête.
- Très bien, je voulais me lever et t'aider à sortir de là, mais vu que t'as pas confiance en moi, eh bien... Crève !
- Non, attends, Gaara ! Tu sais très bien que je plaisantais ! Comment pourrais-je parler de toi ainsi ! Tu me connais, non ?
- Justement, il te connaît, lança Sasuke après l'avoir gratifié d'un œil mauvais.
Kiba continua ses supplications à Gaara...
- Anne, si t'allais l'aider ! Demanda Anna à sa sœur.
- Va le faire toi-même, je suis occupée ! Lança celle-ci.
- Hum ?... Occupée à contempler Naruto, c'est ça ? Demanda-t-elle avec un large sourire.
- Mêle-toi de tes oignons ! Répliqua celle-ci en se dirigeant vers Kiba, qui continuait toujours à supplier Gaara, elle posa les mains sur la masse de béton et d'un coup, l'envoya dans les airs.



Tous l'observèrent, ébahis, tandis qu'elle retournait s'asseoir sur un des pupitres, près de sa sœur. Le moment d'étonnement passé, Kiba se releva, enleva la poussière sur lui et fonça sur Gaara.

- Merci pour ton aide, Gaara, lança Kiba, tandis qu'un nerf apparaissait sur sa nuque.
- Hum... Fit-il levant les yeux vers celui-ci. De rien... Marmonna-t-il.
Alors, une seconde veine apparut sur le front de Kiba.
- Très bien... Lança-t-il en remontant les manches de sa chemise, tout en ne quittant pas Gaara des yeux, alors Shikamaru soupira.
- Bon... C’est à qui, aujourd'hui ? Demanda-t-il.
- Pas à moi, je l'ai fait hier, lança Haku.
- Je suis hors sujet, je l'ai fait il y a à peine deux jours, lança Naruto.
- Ce n'est pas la peine de poser le regard sur moi car je ne le ferai pas... Kiba a besoin d'une bonne correction...
- Mais je ne crois pas qu'il mérite de faire ses prochains mois dans un hôpital en salle d'urgence, tu vois...
- Shika, t'es beaucoup trop sympa... Marmonna Naruto en se dirigeant vers Kiba, se plaçant derrière celui-ci et remontant ses manches.
- Dire que je comptais filmer la bataille... C'est pas juste !
- Cesse de te plaindre, lança Itachi.
- Mais, euh...
- SILENCE !

De sa grosse voix, Tsunade mit fin au brouhaha. Kiba s'était calmé, Gaara, quant à lui, fixait Tsunade avec un air épuisé... Tandis que tous la fixaient…
Hum... Je me disais bien que mes cours de chant finiraient par m'être bien utile. Ma voix est plus souple et plus belle que d’habitude ! Pensa-t-elle, un sourire aux lèvres.
Bon sang, on dirait qu'on lui a plâtré la gorge, pensa Gaara.
On dirait un ours qui s'étrangle... Pensa Itachi...

- Bon, commença Tsunade, je ne vous ai envoyés ici pour des broutilles. Nous devons parler d'un fait très important !... Au fait, où se trouve Neji ?
- Il ne pouvait pas venir. Son oncle l'a appelé pour qu'il aille chercher sa cousine et la dépose à son lycée.
- Ah, vous parlez de la belle et splendide Hinata. Je la connais parfaitement ! Très mignonne, avec des rondeurs juste où il en faut, sans parler des...
Jiraiya se stoppa en sentant le regard assassin que lui offrait Tsunade.
- La ferme, crétin ! Lança Tsunade.
- Qui c'est, lui ? Demanda Anna.
- Lui, c'est Jiraiya. C'est le directeur de l'école de filles qui est située non loin de là, répondit Sasuke.
- Ah... C’est aussi mon lycée...
- Sérieux ?
- Oui, pourquoi ?
- Eh bien... Je te conseille de ne pas trop t'approcher de lui...
- Pourquoi ?
- Crois moi, il vaut mieux...
- D'accord ! Lança-t-elle en levant la main au ciel, tel une promesse, puis, redirigeant ses yeux vers le tableau : et lui, qui a les longs cheveux bruns ?
- C'est Orochimaru, lui, il est directeur de l'Université de cette région.
- Ah bon...
- Finies, les présentations, lança Tsunade, entrons dans le vif du sujet, la…
Fête qui aura lieu dans notre ville, pensa Haru.
- Fête qui aura lieu dans notre ville !
C'est bien ce que je me disais.
L'ennui… Pensa Gaara, tout en jetant un coup d'œil à Itachi, qui semblait ne plus l'écouter.
- Bon... Si c'est au sujet de votre tentative de vous faire des sous en vous servant de nous, merci, on la connaît par cœur, pas la peine de nous le rappeler !
- Très bien, Itachi ! Je savais que tu en avais dans la tête !
Espèce d'enfoiré, je te jure que je t'aurai ! Pensa Orochimaru.

Au même moment, la porte s'ouvrit, une fille s'engouffra dans la pièce et referma la porte aussitôt derrière elle, avant de se laisser tomber le long de la porte. Essoufflée, tous l'observèrent et immédiatement, Itachi se redressa de sa chaise, les yeux comme soucieux.

- Ange ? Lancèrent Anne et Anna en chœur.
- Vous la connaissez ? Demanda Naruto
- Oui, c'est notre sœur, répondit Anna.

Directement, la concernée se releva d'un bond, et se cacha derrière ses sœurs.
- Qu'y a-t-il ? Demanda Anne, tu n’étais pas censée être au lycée ?
- T'es poursuivie par un démon ou quoi ? Lança Anna avec humour.
- En plein dans le mille !
- Hein ?
- Vous vous rappelez lorsque je vous ai appelées tout à l'heure ?
- Oui....
- J'ai dit être poursuivie par...
- VIRGINIE ? Crièrent les deux sœurs en chœur, tandis qu'Itachi tentait de se dissimuler sous la veste qu'il portait, ce qui n'échappa d'ailleurs pas à Haru, qui l'avait remarqué depuis le tout début.
- NON MAIS ANGE, ÇA NE VA PAS ?
- QU'EST-CE QUI T'A PRISE DE L'EMMENER JUSQU'ICI ? ELLE VA NOUS TUER ! Cria Anna.
- SURTOUT QU'ON EST CENSÉS ÊTRE EN COURS !
- Désolée, je...

Ange se stoppa dans ses paroles. Elle venait d'apercevoir quelque chose de très passionnant, qui lui arracha un sourire presque diabolique.

- Ange ? Tu m'écoutes ? Demanda Anna.
Elle était déjà en marche vers la silhouette, lorsque la porte claqua dans un énorme fracas...



Bon ...j'suis vraiment désoler je vous assure que je fais de mon mieux pour écrire mes fics mais ces pas facile j’ai toujours pas d'ordi
Mais vos comms m'encourage alors laissez en !!

Naruto: bon vus qu'il se peut que nous ne nous voyons durant un bon moment au nom de tous les acteurs de notre troupe je vous dit un au revoir !!!!!! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: