Fiction: Je t'en pris, tend moi la main (terminée)

Bonjour , cette fic n'est pas de moi mais de Yuki, j'espere quelle vous plaira moi je l'est adoré ^^ Depuis quelques temps j’essaye d’écrire du Angst.. Mais je suis pas très douée, alors hésitez pas à reviewer ^^
Classé: -16D | Romance | Mots: 2726 | Comments: 9 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
itachi-sama22 (Féminin), le 04/11/2007
Je l’aime mon ptit gaara à moi ! Courage frère je suis avec toi ! Tu trouveras bientôt l’amour !!!!!! (ne serait ce que dans ma fic :p)




Chapitre 1: Chapitre unique



Pourquoi ?

Pourquoi me fuit on ?

Pourquoi où que je pose mon regard, je ne vois que de la haine et de la peur ?

Moi qui aie tant d’amour à donner, moi qui aie tellement envie d’aimer. Dis moi pourquoi j’ai tellement mal ?

« Mais voyons, tu le sais bien. Tu es un monstre. Et les monstres n’ont pas le droit d’être aimé. »

Un monstre ?

Pourquoi ? Qu’est-ce qui fait que je suis un monstre ?

« Parce que tu as le pouvoir de tuer si facilement, que les gens ont peur de toi. Ils ne t’apprécient pas à ta juste valeur, comme moi.»

Pourtant je ne veux pas tuer….

Pourtant tout ce que je souhaite c’est d’être aimé, est-ce que c’est tellement demander ?

« Personne n’est capable de t’aimer, car personne n’est capable de t’accepter, personne ne te fait confiance. »

Je me sens si seul.

Je suis si triste ….

Le petit garçon se recroquevilla un peu plus contre le mur. Un corps froid dont le sang coulait doucement sur le carrelage blanc, gisait toujours à ses côtés.

J’ai froid.…

« Viens avec moi. »

Je ne veux pas le laisser.

« Il est mort parce qu’il t’a trahit, tu ne lui dois rien. »

C’est la seule personne qui m’ait montré de l’affection.

« Mais elle était complètement fausse, il t’a fait croire à son amour pour mieux te tromper ! Pour nous tuer ! Ca prouve que tu ne peux faire confiance à personne, sauf à moi. »

Des perles salées commençaient à naître dans les yeux azures du petit garçon, et il s’enfonça un peu plus dans ses bras pour les cacher.

« Viens avec moi, dans mon sable tu trouveras la chaleur que tu cherches, et tu ne seras plus jamais seul. Ensemble nous allons nous débarrasser de tous ces gens qui n’ont pour toi que du mépris. »

Comme le rouquin hésitait, la voix repris.

« Tout ce que tu as à faire c’est éliminer tous ces insectes sur ton passage, tout ces êtres inférieurs qui ne te comprennent pas. Tu ne peux croire qu’en moi ! N’oublis pas que ton propre père voulait ta mort ! »

« Viens avec moi, je te donnerais ce que tu cherches ! »

« Viens avec moi ! »

« VIENS ! »



Le jeune homme aux cheveux rouges se redressa en sursaut, haletant, transpirant, cherchant désespérément sa respiration. Il regarda autour de lui. La pièce éclairée faiblement par le reflet de la lune par la fenêtre ouverte lui permettait de distinguer ce qu’il s’y trouvait. C’était une petite chambre qu’il ne connaissait pas. Simple, pas très bien rangée mais chaleureuse. Il se rendit compte alors que quelqu’un lui tenait la main. Il reconnu une touffe de cheveux blonds dominant un visage profondément endormi à ses côtés. Naruto était resté à son chevet ?

Un grincement résonna et un autre jeune homme apparut dans l’encadrement de la porte. Quand il le vit éveillé, il lui adressa un petit signe de la tête et vint s’installer à côté de son compagnon en déposant sur la table de chevet, le bac remplie d’eau fraîche qu’il était allé chercher. Il plongea le gant qui gisait sur le lit dedans. Il l’essora et le tendit au roux qui était plongé dans une trop grande incompréhension pour réagir.

Il allait ouvrir la bouche mais l’autre lui plaqua la main dessus en montant le petit blond à ses côtés. Il soupira, puis lui fit signe de le suivre dehors.

Une fois sortis, ils marchèrent quelques mètres et le brun s’appuya sur la rambarde.

« Il te veille depuis 4 jours, c’est la première fois qu’il cède au sommeil. Alors laisse le dormir. » Commença Sasuke.

Le roux le regarda à moitié perplexe, à moitié étonné.

« Pourquoi ? » demanda t-il simplement.

« Est-ce que je le sais ?! » souffla Sasuke visiblement agacé. Il lança un regard en coin au démon du sable « Naruto aime recueillir les petits animaux blessés, peut-être parce qu’il en est un lui même. »

Gaara ne releva pas la comparaison, et ils échangèrent un regard mauvais avant qu’il reprenne.

« Que s’est il passé ? »

Sasuke parut étonné.

« Tu ne t’en souviens pas ? »

Gaara tourna doucement la tête de droite à gauche.

« Tout ce dont je me souviens c’est que je me battais avec Naruto, et puis tout à coup, plus rien…. Je ne me souviens plus. »

Sasuke détailla le roux. Il ne mentait pas c’était sûr, mais il n’était pas sûr de vouloir tout lui révéler. Ces derniers jours, Naruto avait passé tellement de temps près de Gaara, qu’il avait finit par s’en énerver passablement. Il le sentait s’éloigner de lui, et ne le voulait sous aucun prétexte.

Il allait répondre au rouquin quand il nota un sentiment étrange dans les yeux du démon. Incompréhension, peine, mais aussi une lueur d’espoir, un rien de douceur s’y mélangeaient, voilant le regard habituellement si froid. Si insensible. Il ouvrit la bouche mais sa voix emprunt de mensonge se perdit. Il était trop pareil à lui. Trop sombre, mais surtout trop malheureux. Sa détresse lui était perceptible comme la sienne lui revenait à l’esprit. Ils étaient semblables. Torturés par trop d’émotions contradictoires, par un manque de quelque chose de fondamental. Un manque d’amour essentiel.

Il soupira.

« Pendant votre combat, Naruto essayait désespérément de … » Il hésita avant de lâcher un brin d’énervement dans la voix. « … Nous protéger… Sakura… Et… et moi…. » Il fit une moue dégoûtée comme si ces mots avaient été aussi difficile à cracher que s’il vomissait une limace.

« Car tu étais, je dois l’avouer, bien trop fort pour moi … » dit il définitivement blessé dans son orgueil. « Lui même n’avait aucune chance… et pourtant »

Il s’arrêta.

Et pourtant... Naruto l’avait encore fait.

Il avait encore réussit à retourner une situation qui paraissait perdue d’avance. Il avait cette faculté, ce don de réussir à toujours se surpasser quand il le fallait.

« Pourtant... » Continua t-il. « Il t’a poussé à bout. Tu n’arrivais pas à le terrasser. Quoi que tu fasses, Quelques soient les coups qu’il prenait, plus puissants les uns que les autres. Il se relevait toujours. Il repartait à la charge, il t’empêchait de nous faire du mal … Il t’affaiblissait petit à petit. »

Gaara fronça les sourcils. Il se souvenait de se sentiment de colère et d’incompréhension qui l’avaient envahit. Il avait voulu s’en débarrasser, le tuer à tout prix… Mais alors pourquoi ? Que faisait il ici, et pourquoi lorsqu’il s’était réveillé et qu’il l’avait vu, une chaleur réconfortante lui avait réchauffé la poitrine ?

« Tu as fini par te faire dévorer par le démon des sables et lui laisser tout contrôle. »

Une forme de douleur traversa les pupilles turquoise du rouquin. Il se souvenait maintenant de ce frisson glaciale qui l’avait traversé, de cette douleur lancinante qui lui broyait le cœur alors qu’il se laissait posséder par la colère et la haine de ce démon qu’il gardait au fond de lui.

Sasuke sourit.

« Mais il t’a vaincu. Il a vaincu le démon des sables qui a été obligé de retourner au fond de ton corps. Tu t’es étalé sur le sol. Vous étiez tous les deux l’un en face de l’autre en très mauvais état quand j’ai enfin eu la force de me lever. J’allais t’achever, mais Naruto m’a arrêté. »

Gaara le regarda d’un air étonné.

« Il est incroyable ; il était sur le point de mourir quelques minutes auparavant, et pourtant il a eut la force de se traîner jusqu’à toi. Mais je n’ai pas compris pourquoi il t’a demandé de répéter, parce que je n’ai pas entendu ce que tu lui as dit avant. Mais tu pleurais. »

Gaara ouvrit de grands yeux. Il pleurait ?! Ce n’était pas possible. Il n’avait pas pleuré depuis trop longtemps, il s’en était cru devenu incapable.

« Je dois dire que tu étais mignon, mais surtout déconcertant, Tu demandais de l’aide. »

Aide moi

« Tu ne cessais d’appeler à l’aide. »

Sauve moi

« Il s’est approché et tu l’as enlacé »

Je ne veux plus être seul

« Et tu t’es évanouie …. Il t’a alors veillé, jusqu’à aujourd’hui. »

Gaara écoutait à peine les paroles de Sasuke, trop de choses se mélangeaient dans sa tête, trop de sentiments bouleversaient son cœur alors que doucement chaque souvenir, chaque parole lui revenait.

Côte à côte, deux garçons parlaient, leur visage à moitié emprunt de tristesse et de colère.

« Pourquoi es tu si fort, où trouves tu la force ? » demanda le roux

« Je ne veux pas les perdre. » souffla le blond

« Je ne veux pas perdre mes amis, je veux les protéger, ils sont ma seule source de force. »

« Je ne comprend pas ! Comment peux tu faire confiance à d’autres personnes, n’as tu pas comme moi une malédiction ? Ne t’ont ils pas tous fuis ? »

« Ils m’ont fuis, il m’ont haïs, mais certain m’ont aimé, et c’est ceux là que je veux chérir. »

« Tu dis ça parce que personne ne t’as trahis, personne n’a piétiné tes sentiments alors que tu lui ouvrais ton cœur. »

Le blond ne dit rien.

« Moi je n’ai eut personne »

Et je n’aurais jamais personne, je suis condamné à être seul.

« Je ne peux pas faire confiance. »

« Tu ne veux pas souffrir alors tu te caches derrière un démon, mais il y a sûrement quelqu’un qui saura te donner l’amour que tu cherches.

« Qu’est-ce que tu en sais !? » « Tout le monde n’est pas comme toi ! Et je suis maudit. Personne ne m’aimera jamais. Tu devrais me tuer pendant qu’il en est encore temps.»

« Ne dis pas de bêtises, il y a sûrement des gens qui peuvent t’aimer !! »

« Non, personne n’aime les monstres. »

«Moi je suis prêt à t’aimer si tu veux !! »

« Quoi ?… » Souffla Gaara sans y croire.

« Tu n’es pas obligé de rester tout seul ! Si tu veux changer, je peux t’aider, comme on m’a aidé ! »

Gaara sentait ses forces le quitter

« Je le voudrais tellement… » Gémit il.

Sasuke s’approcha et Naruto l’arrêta.

« Répète !? »

« Aide moi » dit il en pleurant « Sauve moi, Je ne veux plus être seul. »

« Laisse moi rester avec toi »

Il se jeta dans ses bras et se laissa aller à pleurer avant de s’évanouir.



Tout était clair maintenant. Il se trouvait si stupide. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait pu dire de tels mots.

Mais il se souvenait de cette pression qu’il avait en lui et qui noyait son cœur. Ce sentiment qui lui disait que ça ne pouvait pas s’arranger, qu’il avait fait trop de choses pour être pardonné, et cet autre sentiment qui le poussait dans les bras du blond. A ce moment le deuxième l’avait emporté. Peu importait ce qui arriverait, il voulait juste goûter un jour, une seconde, à la chaleur des bras qui s’ouvraient à lui.

Gaara rougit et Sasuke sourit. Ce petit roux n’était pas si horrible finalement. Lorsqu’il rougissait comme ça, son visage était si pur, si doux. Il était attendrissant et bien loin du guerrier sanguinaire.

« Naruto a décidé de te ramener ici et de te soigner même si personne n’était d’accord, il a raconté à tout le monde que tu t’étais enfuis après le combat. Comme il s’est remis de ses blessures bien plus vite que l’avait prédit le médecin il en a profité pour te veiller ici. »

« Je… Je… » Bégaya Gaara.

Non.... Il ne pouvait pas accepter l’aide du blond. S’il le faisait, il savait qu’il finirait par le blesser. Il avait accepté, il y a bien longtemps, la chaleur froide du sable, et ne pouvait pas lutter contre lui.

Soudain une tornade blonde se précipita hors de la chambre. Il regarda à droit à gauche et vit Sasuke. Il fondit sur lui.

« Sasuke !!! Gaara a disparu !! Il faut qu’on le retrouve ! Il est toujours pas guéri !!! »

Le brun planta un baiser sur les lèvres du renard pour le faire taire.

« Calme toi imbécile, il est là ton Gaara. » dit il en pointant du doigt derrière le blond.

Celui ci se retourna pour trouver Gaara les joues rougies.

« Ah ! Je suis rassuré » dit il en respirant enfin.

Il s’approcha de Gaara et lui ébouriffa les cheveux.

« Tu m’as fait peur mec. » dit il.

« Je...Je… » Dit Gaara plus rouge que le costume traditionnel du père noël.

« Je m’excuse…. » Dit il. « Je sais que je ne peux pas être pardonné après tout ce que j’ai fais. Mais… Je m’excuse de tout ce que je vous ais fait… Je ne vous ennuierais plus. Au revoir et merci de m’avoir sauvé… Même si tu risques de le regretter un jour. »

Il s’apprêtait à partir mais Naruto attrapa sa main.

« Te te te et, mais où tu vas ? Tu oublis la promesse que tu m’as faites ? »

Gaara le regarda l’air étonné et Naruto ajouta ;

« Tu m’as demandé de t’aider, tu te souviens. »

« Je suis désolé pour ça, je ne vous embêterais plus avec ça. »

« Mais tais toi au lieu de dire des bêtises ! Tu ne te souviens pas ? »



« Laisse moi rester avec toi... » Il soupira ses mots entre ses larmes avant de sombrer dans le sommeil.

Naruto le regarda.

Il se reconnaissait dans ce visage quémandant un peu d’amour. Il referma son étreinte sur lui et l’embrassa sur le front.

« Tu peux rester avec moi, si tu me promets de ne plus partir après. »



« C’est une promesse ! » dit Naruto en hochant la tête.

Sasuke le frappa par derrière.

« Tu as décidé ça tout seul Dobe ! Est-ce que tu ne dis pas ça pour agrandir ton cercle d’amant, espèce de pervers !? »

« Arrête de dire des conneries Sasuke, tu vas lui faire peur ! »

Sasuke s’approcha et enserra Gaara par le cou. Il chuchota alors des mots près de son oreille.

« Tu ferais mieux de fuir maintenant, car Naruto est débordant d’amour ! »

Gaara rougit et Naruto s’écria

« Tu crois que j’ai pas entendu !!? Je passe pour quoi moi !? »

« Pour ce que tu es Dobe, un pervers. »

« Tais toi où je te le ferais regretter »

Sasuke hésita un instant. Il préférait ne pas insister avec ça. Il n’avait pas envie de trouver des sangsues dans son lit.

« Euh... » Dit Gaara troublant la petite dispute.

Naruto se tourna vers Gaara et lui sourit.

« Si tu veux. Tu peux rester avec moi. »

Gaara le regarda interdit.

« Je vais devenir bientôt Hokage. Je te gracierais. »

« Pourquoi. » demanda Gaara .

« Parce que tu vas me promettre de me servir en tant que ninja et de m’être fidèle. Et moi ...» Il caressa les cheveux de Gaara.

« Je te donnerais l’affection dont tu as besoin. Si tu veux être mon ami. »

Gaara regard Naruto et fondit en larme en se jetant dans ses bras. Naruto l’enlaça en lui caressant le dos et Gaara pleura enfin toute la tristesse qu’il refermait en lui.

Oui, il pleurerait aujourd’hui, il pleurerait tout son saoul, et ne pleurerait plus après. Car il devait devenir fort, pour lui. Ne plus céder à l’appel du sable. Certes celui-ci refermait une certaine chaleur, mais il se rendait compte maintenant, de la différence qu’il y avait entre les deux. Celle de Naruto, était bien plus douce, et il ne voulait plus la perdre. Jamais, il ne retournerait dans le sable, il préférait la lumière qui se dégageait du blond. Sous ces yeux d’azur et ces cheveux de soleil, il resterait maintenant sous un ciel clair.

Sasuke s’approcha et se joint à l’étreinte.

« Maintenant tu n’es plus seul »



OWARIIIII
Finito !
Yuki : Je m’excuse pour la nullité de cette fic…..
moi : comment sa nulle elle est génial !!! moi je l'adore ^^ laisser tous commentaire bien pas bien, moyen , nulle , extra nulle, comme vous voudrez ^^.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: