Fiction: Je ne suis pas gay !(one-shot) (terminée)

YAOI, quand un garçon inquiéte ses proches (résumé... bizaroïde non? XD) Petit couple tout mimi
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 2391 | Comments: 73 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 03/11/2007
C'est le couple que je préfére dans la catégorie YAOI, c'est toujours avec mon petit Shika adoré (non Aranis, je ne suis pas névrosée -_-) et j'espére que ça vous plaira bien un peu!



Chapitre 1: Je ne suis pas gay!



Choji était assis sur l'herbe, les mains plongées dans son sac de chips. Il regardait tour à tour les deux blondes, qui papotaient gaiement devant lui. Temari et Ino venaient juste de se retrouver et se livrer secrets et potins en tout genre. A côté de cet éclat de joie, une Shikamaru étrangement ailleurs regardait les nuages.



Ce n'était pas le fait qu'il regarde les nuages qui inquiète Choji, ça non, le jeune Nara était passé maître dans cet art d'observation. Non, ce qui inquiétait Choji, c'était le fait que le manipulateur d'ombre ait les traits tirés, de petites cernes sous les yeux, et un teint pâle... sans compter le fait qu'il n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée des trois de Suna.



L'héritier Akimichi délaissa son paquet de chips (bacon s'il vous plait) et s'approcha du jeune Nara.



"- Hey ! "



Son meilleur ami soupira et le regarda d'un oeil vide.



L'interpellation de Choji avait attiré les regards des deux blondes. A présent, elles regardaient avec un oeil curieux les deux garçons.



A la surprise générale, Shikamaru se redressa brusquement, comme un ressort, et regarda Choji dans les yeux, avec une sorte d'expression paniquée.



"-Cho... dis-moi, franchement... ça te dérangerait toi... de savoir que... que... enfin... que je ne suis pas du bon bord ?"



Il y eut un gros silence dans la clairière. Même les insectes semblaient décidés à taire leurs "bzz". Choji écarquilla peu à peu ses prunelles, et fixa son ami de toujours. Ino clignotait comme la sirène d'une ambulance, alors que Temari essayait de rattraper sa mâchoire tombée au sol.



"- Qu'est-ce que... tu entends par là ? ", demanda finalement l'Akimichi.



Shikamaru se leva d'un bond et passa sa main sur son visage. Et puis soudain, il empoigna son ami rond par le col, le secouant comme un pantin.



"- Si j'étais gay ?! Si j'étais gay qu'est-ce que ça te ferais ??!! ", cria-t-il.



Ino et Temari le fixèrent, comme si elles avaient affaire à un demeuré mental. De son côté, Choji tentait de se dégager de la poigne de son ami, mais en vain, le jeune Nara continuait de le secouer.



"- La-lache moi-moi Shi-shikaaa ! "



L'héritier Nara se stoppa soudain, entrouvrit la bouche, et du se rendre compte de son emportement puisqu'il lâcha d'un coup Choji et s'éloigna de quelques pas.



"- Gomen! Je... Je ne voulais pas... "



L'Akimichi était complètement effaré. Il regardait son ami comme les deux blondes et finalement, ce fut Temari qui se rétablit la première.



"- T'es gay ?, demanda-t-elle.

- NON !

- Mais... tu viens de demander à Akimichi ce que ça lui ferait si tu l'étais...?

- J'ai dit ça comme ça ! Je ne suis pas gay !

- Tu sais Shika, y a pas de honte à ça ", fit doucement Ino.



Shikamaru fronça encore plus ses sourcils et se rassit sur l'herbe, dos à eux. Les trois amis se regardèrent, complètement déboussolés.



"- Je suis pas gay !, répéta le jeune Nara dans le silence.

- Alors pourquoi tu me demande ça ?, fit Choji en s'approchant.

- ... je ne suis pas gay mais...

- Mais ?, encouragea Temari.

- ... Mais j'aime un homme...

- Moi j'appelle ça un gay! "



Le jeune Nara se retourna, furax, vers sa coéquipière qui eut soudain assez peur de lui.



"- D'accord d'accord ! Tu n'es pas gay ! Tu es l'hétéro le plus exemplaire qui soit !, rit-elle nerveusement.

- Oui donc ça ça reste à voir... ", murmura inaudiblement Temari.



Devant leurs mines stupéfaites, Shikamaru se prit la tête dans les mains et se secoua brusquement.



"- Et... c'est qui le gars en question ? "



Temari et Ino regardèrent Choji puis se tournèrent vers le dos du descendant Nara, attendant avidement une réponse.



"- Je dirais pas... ", marmonna ce dernier.



Ils soupirèrent tous et vinrent s'asseoir en cercle près de lui. Shikamaru gardait les yeux rivés sur le sol, alors que les trois autres se demandaient comment lui tirer les vers du nez.



"- Bon, je vais te répondre alors, fit soudain Choji. Moi je m'en fous que tu sois g... *regard assassin du Nara* que tu aimes un homme ! Du moment que c'est pas moi..."



Il y eut un grand silence, au bout duquel Ino s'étouffa avec sa salive, Temari ouvrit de grands yeux et Choji recula instinctivement.



"- C'est pas moi pas vrai ? C'est pas moi ? ", hurla-t-il avec horreur.



Shikamaru releva la tête, presque... consterné... et soupira.



"- Bien sûr que non baka ! T'es pas mon genre...

- Excuse-moi de te dire ça, mais je suis curieuse de savoir ce qu'un type qui dit ne pas être gay pourrait avoir comme genre d'homme !," intervint placidement Temari.



Le Nara ouvrit puis referma la bouche, avant de devenir livide. Il se reprit la tête en main et se balança d'avant en arrière.



"- Je suis gay ! Non !! Je veux pas être gay moi !!! "



Ino soupira et sourit légèrement.



"- Bon, le mieux d'abord c'est de savoir si tu es gay ou bi !, déclara-t-elle.

- ...

- Alors, tu as déjà eu envie de coucher avec un homme ?

- Erk, non jamais !

- Embrassé ?

- ...

- Alors ?

- ... P'têtre bien... "



Temari ouvrit de grands yeux en fixant son ami, alors que Choji recommençait à manger ses chips, sans même les mâcher.



"- Et... question fille, y en a une avec qui tu aimerais bien coucher ?

- Ben toutes les filles potables ! C'est évident...

- Comme qui ?

- T'es sûre que ça fait partit des questions ça ?

- Oui, réponds !

- Ben... Sakura... et puis Temari... surtout...

- Ah, je suis flattée Nara, mais perso j'aime pas trop les gays, au lit c'est pas terrible !

- Shika ne l'étrangle pas !!! Donc, reprenons... les filles ok... Dernière question, tu es vraiment amoureux de ce gars ?

-... Ouais... "



De nouveau, le silence emplit les lieux et finalement, Ino se leva, telle un juge.



"- Shikamaru Nara, j'ai l'honneur de vous dire... que vous êtes parfaitement ... Bi !"



Temari et Choji applaudirent et Shikamaru eut un léger sourire affligé.

__________________



Shikamaru se repassait la conversation matinale en tête, tout en marchant lentement. Il fourra ses mains dans ses poches et regarda les graviers, son esprit cherchant milles solutions.



Il était tellement préoccupé qu'il n'entendit pas les bruits de pas se calquant aux siens.



"- Youhou ! Nara tu rêves ?

- Mh...

- ... Tu pourrais au moins répondre !"



Le jeune Nara eut soudain un grand sursaut et se recula de deux pas, en position de combat.



"- Houlà du calme !, rit l'autre. Je vais pas te bouffer !"



Et bizarrement, Shikamaru fut tenté de dire un truc du genre "pourtant j'aimerais bien". Il se retint et reprit sa respiration normale.



"- Tu rentres chez toi ?

- Ouais...

- Je t'accompagne alors! Je dois aller voir Neji.

- Neji ?

- Ouaip ! Il croit que je veux sortir avec sa cousine, alors il n’arrête pas de me surveiller !

- ... Hinata... et toi ?

- Mh... Alors que je ne l’aime pas du tout comme une femme ! C'est comme ma petite soeur tu comprends ?

- ... oui...

- Et toi sinon, ça va les amours ?"



Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui demande ça ? Hein ? Pourquoi...



"- Hou ! Alors t'as des vues sur quelqu'un?

- Pourquoi tu dis ça ?

- Ben tu réponds pas alors...

- Alors tu tires des conclusions galères...

- Mais j'ai raison ou pas ?"



Shikamaru hésita un instant, et baissa la tête.



"- Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

- C'est pas une réponse ça !, rit le ninja.

- Si tu ne veux pas sortir avec Hinata, c'est que t'as quelqu'un en vue ?

- Mh... ouais...

- Ah..."



Le coeur du jeune Nara se serra doucement.



"- Et cette personne, elle le sait?

- Non, elle ne le sait pas...

- Je peux savoir qui c'est ?

- Ca ne te ressembles pas de poser des questions ! D'habitude tu te contentes de soupirer !

- ... Tu veux pas répondre ?

- Je veux pas non."



Ils continuèrent de marcher en silence, et finirent par arriver devant le portail des Nara. Yoshino était en train d'étendre le linge, cachée par un drap humide.



"- Quoique... si tu me dis sur qui t'as des vues, je te le dis !", demanda le ninja.



Shikamaru inclina légèrement la tête sur le côté, fronçant ses sourcils.



"- Pas d'accord, une fois que je te l'aurais dit tu pourrais partir sans rien dire !

- Bon... eh bien... je te propose un truc !

- Vas-y ?

- A trois on le dit en même temps! Ok ?

- ... ça marche.

- Alors, un... "



Le jeune Nara inspira profondément.



"- Deux...

- ...

- Trois!

- ...

- ...

- ... euh..."



Les deux garçons se regardèrent, et Shikamaru fronça de plus en plus ses sourcils.



"- Hey! Si j'avais parlé tu ne l’aurais pas dit toi !!! Tu triches !, s'exclama-t-il.

- Tu peux parler ! T'as rien dit je te signale !

- Toi non plus !"



Yoshino, attirée par les bruits de voix, sortit la tête de son drap et fixa son fils avec un sourcil levé. Qu'est-ce qu'ils faisaient là tous les deux ?



" -Bon, on recommence et cette fois, on le dit !

- Jure !

- Je le jure ! Et toi ?

- Je le jure...

- Bon, je recommence... Un !

- ...

- Deux !

- ...

- Trois !

- ...
- ...

- ..."



Ils se regardèrent de nouveau, silencieux.



"- Non mais je rêve ! T'avais juré !, hurla l'autre.

- Et alors ? Toi aussi !!!

- Tu sais quoi ?

- Quoi ?

- On y arrivera jamais !



Shikamaru resta un instant incapable de dire quelque chose, et finit par soupirer.



"- T'as raison... autant que t'ailles voir Hyûga !

- ... mouais..."



Le jeune Nara attendit, mais l'autre ne partait pas.



"- T'es censé partir là !, signala-t-il.

- J'ai mentit.

- Eh ?

- Je dois pas aller chez Hyûga, je l'ai déjà fait ce matin.

- Alors pourquoi t'es là ?

- Ben, j't'ai croisé sur le chemin, alors j'avais envie de marcher avec toi !

- ... Marcher ? T'aurais bien pu marcher en me disant la vérité .

- Ouais... gomen...

- C'est pas grave...

- ...

- ...

- On a l'air cons...

- Je ne te le fais pas dire..."



La mère de Shikamaru restait complètement abasourdie. Les deux ninjas ne bougeaient plus, se regardant dans le blanc des yeux, sans rien dire. Elle commençait sérieusement à s'inquiéter.



"- Bon... je vais te le dire... mais promet-moi de pas partir en courant !"



Shikamaru haussa un sourcil, curieux malgré son mal au coeur.



"- Promis...

- Vu comment on a tenu nos promesses... bref, j'm'en fous...

- ... Vas-y !

- ... alors... j'sais pas trop comment dire.

- Le nom suffira !

- ... le nom ?

- Mh...

- Nara.

- ... ?

- ... Nara!

- Quoi ?

- Non, je répète pour les sourds, Nara !

- ... ben quoi ?

- Baka !!!

- Mais qu'est-ce que tu veux ?

- Mais tu m'écoutes oui ?

- Ben j'attends le nom moi !

- Mais je te l'ai dit !!

- Non tu ne l'as pas dit ! T'as simplement commencé ta phrase avec "Nara.." !!

- Mais t'es un abruti ma parole !

- J'en connais un autre d'abruti moi !!

- Raah, puisque t'as pas l'air de comprendre avec tes 200 points de QI !!!"



Sans rien comprendre, le jeune Nara se retrouva bouche collée au ninja, complètement abasourdit, sous les yeux effarés de sa mère.



Après un instant, juste un, le shinobi relâcha Shikamaru et le regarda, gêné.



"- T'as compris maintenant ?

- ... j'ai compris que tu m'avais embrassé !

- Mais t'es intelligent oui ou merde ?!

- Arrêtes de m'insulter !

-Mais ça fait trois heures que j'essaye de te faire comprendre que je t'aime imbécile ! Faut que je le cris sur tout les toits c'est ça ? et ben voilà JE T'AIME SHIKAMARU !!!!!"



Yoshino laissa tomber son sac de pinces à linge, regardant son fils qui avait l'air aussi surpris qu'elle.



"- Bien, ravi de t'avoir vu Nara ! Bye bye !""

- A-attends !

- Quoi ?

-... je ne suis pas gay !

- Vu comment tu as réagi quand je t'ai embrassé, j'avais compris!

- Non... j’étais surpris, c'est pas pareil... mais je suis pas gay !

- ... gné ?

- Je suis pas gay !

- C'est compris.

- Je suis pas gay !

- Je sais...

- Je suis pas gay !

- … J’ai entendu…

- Je suis pas…

- J'AI COMPRIS!

- ... Je suis pas gay!

- Je vais t'étrangler !

- Mais je t'aime aussi...

- J'ai compris que t'étais pas... pardon ?

- Je t'aime aussi...

- ...

- C'est tout ce que tu trouves à dire ?

- ... tu m’aimes ?

- Désolé je dois rentrer !

- Ah non !"



Le jeune Nara avait voulut faire demi-tour, mais l'autre fut plus rapide, le rattrapa par le poignet et l'embrassa langoureusement en le plaquant contre le portail.



Yoshino resta un instant paralysée, se rendant peu à peu compte que oui, son fils ne se dégageait pas du tout de l'étreinte... et qu'il... qu'est-ce qu'il faisait là ? Non mais... Dehors en plus ! Lâchez son fils enfin ! Ne mets pas ta main là ! Hey ! Ho !!!



Avant qu'elle n'ait eu le temps d'intervenir, Shikamaru se sépara du shinobis et fronça de nouveau les sourcils.



"- On sort ensemble alors ?, demanda l'autre.

- On sort ensemble... mais !

- Mais ?

- Mais que ce soit bien clair Inuzuka, je ne suis pas gay !"


Owari



Ne me frappez pas, ne m'engueulez pas, commentez juste un peu XD





Ne me frappez pas, ne m'engueulez pas, commentez juste un peu XD



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: