Fiction: Les Envoyés De La Mort

Trois chuunins d'Oto no Kuni sont envoyés pour l'examen Juunin,accompagnés de 2 autres trios d'Oto.Ils seront néamoins confrontés a de bien grands dangers,surtout que Seiji,un jeune Chuunin,a décidé de se rebeller...
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 10437 | Comments: 17 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Redas (Masculin), le 02/11/2007
Alors...Voila,c'est une fiction qui sort comme ça,d'un coup.J'espère vraiment que vous l'apprécierez.La fic est inspirée de Dosu,Zaku et Kin,car bien que inutiles,je les apprécient ^^.



Chapitre 1: L'examen Juunin ! Oto no Kuni attaque !



-Ca y est ! L'examen est arrivé !

C'est sur ces mots que Shouji Bamu, Chuunin du village d'Oto, rejoint ses deux coéquipiers.
Shouji est plutôt grand et mince, le regard noir et calme, fini par une touffe de cheveux partants dans tout les sens. Il est reçu par Saiki Kulak, un ninja assez petit, mais qui maîtrise parfaitement les techniques de son. Il à un visage rond et des cheveux raides descendant jusqu'aux genoux. Récemment blessé, son bandage lui serrait encore la jambe droite.
-Merci, mais tu est en retard. . . On avait dit 13h pile. . .
-Montre moi ça !
C'était Dan Vlamu, le troisième chuunin de l'équipe 4 qui venait de parler. Il cachait derrière ses yeux derrières de longues mèches rebelles, qui masquait par la même occasion le bandeau d'Oto no Kuni.
Les trois Chuunins s'approchèrent du rouleau que tenait fermement Shouji. Il le déroula, puis lit :
-"Equipe 4 : Vous avez été choisie pour participer à l'examen Juunin. Celui-ci se déroulera dans le pays du son, au village d'Oto. Que tous les participants donnent leurs réponses dans moins d'une semaine. Vous serez plus informés une fois que l'examen aura débuté. "

Un long silence régna tout à coup. . . . Ce fut finalement Dan qui prit la parole.
-C'est. . . C'est tout ?
-Mais. . . C'est trop court. . . On à pas assez d'informations ! S'exclama Saiki.
Shouji referma le rouleau, puis ordonna aux deux autres de se taire.
-Les gars !!! Ca fait trop longtemps qu'on attend ce moment pour abandonner comme ça ! Peu importe si on n’est pas au top niveau informations, on s’était promis de passer cet examen ensemble !!!

Il y eut un silence, puis Saiki et Dan se regardèrent. Ils détournèrent finalement le regard vers Shouji, comme un signe d'abandon.
-Bon, ok. . .
-Génial !!!
Shouji sourit, puis partit en direction des inscriptions.
-Ben dis donc. . . Il est pressé ou quoi ?! Grogna Saiki.
Les trois ninjas approchèrent de la foule, prêts à cogner pour pouvoir passer.
Ils arrivèrent finalement au guichet sans encombres. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. . . Un ninja plutôt brutal renverse Shouji et Dan, Saiki esquivant au dernier moment.
-Vous avez un problème les gars ? Attendez votre tour comme les autres !!!
Le jeune surexcité attrape alors Saiki par les cheveux et l'écrase douloureusement au sol.
-Lâche le !!! Hurle Dan.

La foule se disperse pour admirer le combat. Dan attaque le Ninja fou d'un coup de poing, mais il est contré, l'ennemi esquivant le poing. Le garçon attrape alors Dan en pleine attaque, et le retourne sur son épaule, avant de violemment l'aplatir à terre. Au moment où il lève le poing pour donner un coup à Dan dont il se souviendrait, une main retient celle du garçon fou.
-Tout cela suffit.
Il s'agit de l'homme affalé au guichet, qui inscrivait les Chuunins à l'examen. Il tire le garçon par le bras et le repose loin de Dan. Shouji se relève peu à peu, et la colère le parcourt de tout son corps.
Le surveillant aide Saiki à se relever, puis adresse la parole a Shouji.
-Pardonnez Seiji. . . C'est un garçon assez violent. . . Mais comprenez, doubler tout le monde n'est pas forcément un signe de respect non plus.
L'homme était de grande taille, les cheveux châtains qui glissaient tout le long de ses bras et de son dos, il portait une petite cicatrice au menton.
Shouji et Saiki rougissent, intimidés par l'homme, apparemment assez fort. Ils s'excusent en s'inclinant légèrement, pendant que Dan se relève, balafré d'une bosse au front.
-Argh ! C'était qui ce fou ? Ca va pas d'attaquer les gens comme ça ?!
Le surveillant dû tout réexpliquer a Dan. Il s'assit finalement dans son siège et les inscriptions reprirent.
Shouji réussit à s'inscrire cette fois sans bousculade, et lança un regard noire à Seiji. Il eût alors tout le temps de l'observer. Il avait de courts cheveux raides et noirs, des vêtements d'un noir aussi sombre que ceux ci, et un regard capable de terroriser le plus dangereux des monstres. Shouji avait presque tremblé en passant devant lui.
Quel garçon terrifiant. . .
Le surveillant annonce alors de sa grande voix grave :
-Les équipes d'Oto sont toutes participants à l'examen ! La première épreuve se passera la semaine prochaine, à 8h précise !!!
Saiki sourit et dit ironiquement :
- Avec Shouji, on n’y sera jamais.
La nuit tombe finalement. Shouji dit au revoir a ses deux compagnons et rentre chez lui, mains dans les poches.
L'examen Juunin. . . Est il si dur que le prétende les rumeurs ? Seuls quelques rares élus peuvent le passer. . . Et beaucoup en meurent. . . Alors pourquoi le passer ? Dans le simple espoir de devenir un vrai ninja, un homme assez puissant pour défier n'importe qui. . . Un juunin.
Le lendemain matin, Shouji descends le long des escaliers de sa maison, puis une fois dans la rue, retrouve, adossé a un arbre, le fameux ninja fou d'hier. Il tente de ne pas se faire repérer mais c'est inutile, c'est justement lui qui l'attendait. Seiji se redresse et suit Shouji, qui se dirige à l'académie des Apprentis-Ninjas. Et oui, aujourd'hui, c'est lui le professeur ! Seiji s'arrête finalement a la moitié du chemin. Il foudroie Shouji du regard, puis fait marche arrière. Shouji lui tire une grimace, une fois le dos tourné.
Le nouveau professeur arrive finalement dans la classe des jeunes aspirants-ninjas.
-Euh. . . . Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous allons étudier le chakra !
-Monsieur. . .
Un jeune élève leva le doigt, automatiquement.
-Euh. . . Oui ?
-On a déjà appris le chakra... Saiki-Sensei nous a même appris quelques passages de l'apprentissage Genin. . .
Shouji resta silencieux.
-Ah. . . Il a fait ça ?
La journée fut terrible pour Shouji, n'ayant rien à apprendre à ses élèves. Il croisa sur le chemin du retour. . . Seiji ! Encore lui. Cette fois ci, il lui adressa la parole.
-Ce que tu as fait l'autre jour. . . Je n'aime pas beaucoup qu'on me passe devant. . . Mais excuse-moi quand même. . . De temps en temps, je ne me contrôle pas.
Il l'invita à lui serrer la main.
Shouji s'approcha, lui serra celle ci, mais au dernier moment, Seiji pressa de toutes ses forces la main du Chuunin. De son autre main, il l'aplatit au sol.
-. . . Dommage que ça n'arrive qu'à toi !!!
Il lui cracha dessus, et continua sa route.
Shouji se releva douloureusement, puis rentra chez lui, exténué. Il a du mal à ouvrir la porte, et s'écroule complètement sur son lit. Il saigne légèrement de la tête, son lit commence à devenir rouge. Et puis, il s'endort.
Pendant la nuit, un drôle d'homme traverse la rue. . . Il s'approche de la maison de Shouji, puis une voix l'interpelle.
-Que fais tu ici ? L'examen Juunin est pour bientôt !!!
L'homme prend alors la parole.
-Je sais mais. . . Tu comprends, c'est trop dur !
-. . . Tiens bon encore un peu. . . Tu le verras pendant l'examen.
L'homme baisse la tête, il se retourne.
-Oui. . . Tu as raison.
La semaine passa vite, Shouji essayait au maximum d'éviter Seiji. L'administrateur annonça de sa grosse voix grave :
-Vous allez être répartis sous forme de trios ! Ceux-ci seront formés selon l'ordre d'inscription ! Ces trios seront actifs pendant les 2 premières épreuves, après, les épreuves seront faites en solo !
Voici les équipes :

*Equipe 1:Haichi Kudo, Seiji Hasame, et Saiki Kulak !
*Equipe 2:Shouji Bamu, Dan Vlamu et Harake Keîchï !
*Equipe 3:Aku Yasame, Vil Kudo et Saïzen Bum !

Les équipes se formèrent, Shouji, Dan et Saiki furent tristes de ne pas être tout les trois dans la même équipe, surtout qu'il n'y aurait aucune pitié lors de l'examen. Saiki s'approcha de son équipe, regarda Seiji un moment, presque inquiet d'être dans la même équipe que lui.
Harake Keîchï s'approcha de Shouji et Dan :
-Bonjour ! Vu que nous allons être coéquipiers, mieux vaut bien s'entendre !
Harake était petit et maigre, les cheveux gris attachés en deux nattes lui retombant sur le torse. Shouji se demandait si il ressemblait le plus à une fille où a un vieux.
Ce dernier prit finalement la parole :
-Oui, bonjour ! L'examen va être une vraie furie, il va falloir faire très attention. . .
Et Dan répondit simplement d'un hochement de tête.
L'examinateur se leva sur son fameux guichet et enleva son grand manteau noir.
-Bonjour à tous !!! Je m'appelle Suzan Keîchï ! C'est moi qui vais vous surveiller lors des deux premières épreuves de l'examen Juunin ! Les autres villages n'étant pas encore arrivés, il va nous falloir encore attendre une heure !
Shouji s'adressa alors à Harake.
-C'est. . . C'est ton père ?
Harake tourna la tête vers lui, il avait un regard calme et doux.
-Oui. . . Il a absolument voulu que je m'inscrive. . . Et ce n'était pas vraiment mon but, au début. . .
Dan s'approcha des deux autres membres de son groupe.
-Eh ! Les villages arrivent !
-Ils devaient pas être la dans une heure ?
-Non, ils sont pas en retard finalement !
Tous les membres des autres villages arrivèrent. La foule était immense, le stade serait plein à craquer. L'examinateur leva le bras, et de sa voix, cria haut et fort :
-Que l'examen Juunin commence !!!



Voila ^^ J'espere que ça vous a plu ! Je ne sais pas quand le prochain chapitre arrivera...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: