Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Team seven

En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Mots: 8491 | Comments: 35 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
Asphal (Féminin), le 30/10/2007
Bon, ok. C'est ma première fanfic sur Naruto. Toute les critiques sont accepté (les mauvaises permettent d'améliorer le style) et je ferais de mon mieux pour publier le plus régulièrement possible.
J'ai eu l'idée de cette fanfic en faisant de la cuisine (hé, moi les idées me viennent n’importe quand). D’ailleurs après j’étais tellement absorbée par mon idée que mon gâteau au chocolat était brûlé. Sniff, pauvre gâteau…




Chapitre 1: Prologue: Three Childrens



Prologue : Three children

Cela faisait longtemps qu’ils se connaissaient. Tout les trois avaient toujours été plus unis que les trois doigts de la main.

D’abord, il y avait Sakura. Sa mère était morte quand elle avait cinq ans et son père s’était remarié. Mort mystérieusement six mois plus tard, depuis sa belle-mère collectionnait les hommes riches. Qui finissaient toujours par mourir. Depuis, sa vie était ponctuée par la mort des riches amants de sa belle-mère. La police soupçonnait évidemment la belle-mère, mais ils n’avaient aucune preuve, ce qui désolait la jeune Haruno qui rêvait de voir ce serpent en cage.

Ensuite, il y avait Naruto, un pauvre garçon qui n’avait jamais connu ces parents. Ce fut une tante éloignée, seule survivante de la famille Uzumaki, qui fut chargée de l’élever. Le naïf petit garçon n’avait aucune richesse familiale, mais sa famille était une famille très importante, la famille qui avait contribué à la création de Konoha. Le petit garçon, toujours d’apparence joyeuse, ca sentait le pantin de sa tante qui se servait de sa noble ascendance pour gagner de l’argent comme elle pouvait.

Et enfin, il y avait Sasuke. Sasuke était le deuxième fils d’un des hommes les plus importants de Konoha. Malheureusement, la demeure familiale tremblait souvent sous les cris et les disputes du fils aîné et de son père. En effet, Itachi voulait faire des études de droit, alors que son père voulait qu’il reprenne le rôle de patriarche de la famille. Alors son père mettait tous ces espoirs sur un petit garçon de cinq ans, moins doué que son frère.

Les trois enfants c’étaient un jour rencontrés par hasard. Dés leurs rencontres, une espèce de connexion les avaient reliés. Mais leurs tuteurs, ne voyant pas cette amitié d’un bon œil, leur interdirent de se voir.

Les enfants refusèrent de se résoudre à une telle règle et continuèrent à se voir en cachette. A l’école, ils s’ignoraient, mais dés qu’ils étaient seuls, ils se livraient à leur passion commune : la musique.




Je sais c'est court, mais bon, c'est un prologue quand même!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: