Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, Sasuke et Sakura : une équipe soudée

Accompagnés de Yamato et Sai, Naruto et Sakura retrouveront Sasuke et aura lieu un face à face [passage du manga]. Sasuke acceptera alors de rentrer à Konoha. Leur équipe est à nouveau formée mais ils devront traverser de terribles épreuves. Resteront-ils soudés ? Cela ne tient qu'à vous de le découvrir !
Version imprimable
Aller au
Licht (Féminin), le 29/10/2007
C'est ma 1ère fic alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je m'améliores^^
Allez, bonne lecture ! Au fait désolée pour ces chapitres un peu court ! Donc il y en aura deux par post.




Chapitre 1: Un choix difficile / Confrontation et aveux



Chapitre 1 : Un choix difficile


Sasuke apparaît au-dessus du cratère qui vient de se former après l’éboulement de la cachette d’Orochimaru. Sai l’observe attentivement et Sakura le regarde fixement, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Ses yeux s’ouvrent en grand et sa bouche s’entrouvre.

*C’est… lui ! C’est vraiment lui !*

A ce moment précis Naruto arrive en courant et pile en voyant Sai et Sakura fixer quelque chose en hauteur. Il se retourne lentement, son cœur accélérant son rythme. Il aperçoit alors Sasuke et ses yeux s’ouvrent plus grand, tout comme Sakura. Il échange alors avec lui un long regard et Naruto crie :

« C’est comme ça que tu brises un lien ? Pourquoi ne m’as-tu pas tué ? »

Il commençait à s’énerver lorsque Sasuke descendit à une vitesse où personne ne le vit se déplacer ni entourer le cou de Naruto avec son bras. Ils pensèrent tous la même chose.

*Il est rapide !*

Sai et Sakura restèrent alors attentifs à ce qui allait se passer. Soudain la voix grave et froide de Sasuke s’éleva :

« Je ne t’ai pas tué par caprice, et maintenant je vais t’ôter la vie, par caprice aussi. »

Tout en prononçant cette phrase, il avait sortit son katana. Il commença alors à le baisser dans le but de tuer Naruto. Sai regardait impuissant quand à Sakura, elle commençait à paniquer.

*J’ai promis que je ne serais plus un fardeau ! Il faut… il faut que je le sauves !*

Une fois décidée, elle s’élança pour bloquer le katana. Elle réussit à le bloquer mais Sasuke étant fort, elle força plus pour le maintenir loin d’elle et de Naruto. Mais ce dernier avait déjà été blessé à la cuisse.

« Tu ne détestes pas Naruto, Sakura ? »

Sa voix glaça l’air tellement elle était froide et détachée. Naruto était immobilisé entre Sakura et Sasuke alors que Sai regardait la scène, toujours impuissant. Sakura fit une grimace en forçant pour repousser le katana plus loin. Peu de gens avaient la force de Sasuke pour résister à celle de Sakura. Une fois le katana éloigné, elle put se coller contre Naruto et se rapprocher de Sasuke. Une faille s’ouvrit et Naruto s’éloigna d’eux deux. Voyant leur regards plongés l’un dans l’autre, il n’osa intervenir. Sakura bloqua alors aussi l’autre bras du jeune homme et colla son corps contre le sien. Sasuke sentait ses formes féminines contre lui et son odeur envahit ses narines. Il ressentit alors des émotions et des sentiments passés, des souvenirs lui revinrent en mémoire. Lui et Naruto. Eux trois avec Kakashi. La voix de Sakura interrompit ses pensées. Elle murmurait :

« Non, il compte beaucoup pour moi aujourd’hui. »

Naruto ouvrit de grands yeux en entendant cette phrase et cela le rendit heureux de savoir cela. Sasuke plongeait son regard dans celui de Sakura, dans ses magnifiques yeux verts. Il sentit alors quelque chose d’étrangement doux faire pression sur ses lèvres. Il céda et les entrouvrit. Quelqu’un l’embrassait. Sakura. A la fin de ce long baiser, il baissa les yeux, n’osant pas regarder Sakura. Il avait montré sa faiblesse en cédant. Sakura lui murmura alors :

« J’en avait envie depuis si longtemps. »

Sasuke était troublé par ce baiser et ces paroles. Il fit en bond en arrière, s’éloignant ainsi de Sakura. Maintenant encore plus de souvenirs défilaient devant ses yeux. Son cœur battait la chamade. Il ressentait à nouveau tous ces sentiments oubliés. Sa respiration se fit plus rapide et il baissa la tête pour réfléchir sans croiser le regard de ses anciens coéquipiers. Naruto et Sai regardaient la scène, abasourdis et Sakura fixait Sasuke.

« Tu ne les tue pas Sasuke ? Finis-en vite, nous devons partir. »

Cette voix n’était pas froide, elle était glaciale. C’était Orochimaru qui venait d’arriver et attendait Sasuke au-dessus d’eux tous. Kabuto était à ses cotés. Ce dernier suivait la scène amusé.
Sasuke releva la tête avec un air déterminé sur son visage. Il fixa ses anciens amis et brandit son katana.



Chapitre 2 : Confrontation et aveux



Il fixa ses anciens amis et brandit son katana. Il fit un sourire sadique, ce qui glaça l’équipe. Sakura se rappelait, c’était le même sourire que lorsqu’il avait cassé le bras du ninja d’Oto. Un frisson parcouru son dos. Orochimaru le regardait, fier de ce si bon élève. Sauf que Sasuke fit des signes. Et il se retourna vers Orochimaru. Ensuite tout se passa à une vitesse que personne ne suivit ce qui se passait. Lorsqu’ils attendaient que le coup vienne, ils entendirent un cri à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Ils levèrent le regard vers le haut. L’épaule d’Orochimaru était transpercée. Sasuke l’avait attaqué. Sakura et Naruto le regardèrent ébahis. La voix glaciale et sifflante d’Orochimaru résonna.

« Tu as osé ! Sale vermine ! Je te possèderais, je n’en ai pas finis avec toi ! »

Il lui sourit méchamment et avec l’aide de Kabuto, ils s’éclipsèrent. Sasuke, lui se retourna vers ses amis. Ils ne parlaient pas, ils étaient toujours stupéfaits.

« Quoi ?! »
Sasuke venait de parler de façon assez brutale. Ses amis reprirent leurs esprits en l’entendant. Et Naruto demanda :

« Pourquoi t’as fait ça ? »

Sasuke lui répondit du tac au tac.

« C’était pas ce que tu voulais ? »
« Si mais… je ne comprends pas. »
« Tu comprends jamais rien crétin »
« Hein, moi ? Un crétin »

Naruto était en train de se jeter contre Sasuke lorsque Sai l’attrapa. Sakura, elle, fixait Sasuke. Elle pensa alors au bon vieux temps.

*Ca y est, ça recommence comme avant.*
Sasuke regardait de haut Naruto qui se débattait dans les bras de Sai.
« Tu vas me payer cette insulte ! »
Sakura s’éloignait de ces voix qui lui étaient si chères et puis… plus rien.


Elle se réveilla plus tard dans la forêt, entourée de Yamato, Naruto, Sai et Sasuke. Ils la regardaient tous avec inquiétude et lorsqu’elle se réveilla Sasuke reprit sa froideur naturelle. Pendant un instant elle cru voir une vive inquiétude et… quoi ? De l’affection ?
*J’ai rêvé, encore !*

Elle était encore bien absente et elle comprit juste qu’ils resteraient ici le temps qu’elle se remette. Mais que c’était-il passé ?
*C’était comme la dernière fois, lorsque Sasuke m’a assommée pour partir, pareil.*
Elle replongea dans le sommeil.

Sasuke et Naruto marchaient ensemble dans la forêt à la recherche d’eau. Sai et Yamato étaient restés auprès de Sakura. Un lourd silence régnait depuis leur départ du camp. Puis Sasuke le brisa.
« Na… Naruto ? »
« Mmm »
« Euh… »
Sasuke avait du mal à parler, les mots ne voulaient pas sortir.
« Quoi ? »
Il ne réussissait toujours pas. Il avait beaucoup de mal à se décider, et il se dit que pour en parler c’était le moment.
« Eh bien… Tu voulais savoir pourquoi n’est-ce pas ? »
« Ouais »
« C’est… C’est à cause de Sakura. Si elle n’avait été aussi proche, les souvenirs ne seraient pas revenus. Ils étaient trop douloureux et à ce moment je ne pouvais pas les oublier à nouveau. »
« Quels souvenirs ? »
Naruto était sceptique et Sasuke restait les yeux baissés depuis qu’ils avaient quitté le camp. Il ne l’avait jamais vu comme ça.
« Ceux de l’équipe, de toi et de moi, de Sakura, de Kakashi-sensei. Ils sont horriblement douloureux et je n’ai pas eu le choix, après m’être souvenu, je n’aurais pas pu retourner avec Orochimaru mais je souhaite toujours ma vengeance. »

Sa voix était si triste, Naruto le regardait avec des yeux ronds. Il le détailla. Il avait grandi, beaucoup. Il était encore plus grand que Naruto mais à ce moment ce dernier s’en fichait. Il avait oublié toutes leurs embrouilles. Il dit alors à Sasuke d’une voix grave et sérieuse.
« Tu l’auras, mais nous viendrons avec toi. Tu… tu comptes beaucoup pour moi aussi. »
Ce fut au tour de Sasuke d’ouvrir de grands yeux ronds. Il n’aurait jamais pensé que Naruto lui dirait ça. Il avait beaucoup changé, pensa t-il. Il se décida alors à lui avouer quelque chose qu’il avait sur le cœur depuis bien longtemps.

« Naruto… Il faut que tu saches. Je t’ai toujours considéré comme mon meilleur ami. »
Il eut une voix triste lorsqu’il dit la suite.
« Nous nous ressemblions beaucoup, nous étions seuls tout les deux. Et tu m’as offert ton amitié, je t’en remercie. »
Naruto était encore plus choqué. Avec la retenue de Sasuke d’avant, il ne l’aurait jamais cru qu’il lui dirait ça et encore moins en face. Il vit seulement maintenant à quel point il avait changé. Il lui dit alors :
« Ecoute, nous considérons chacun que l’autre est notre meilleur ami. Alors soyons-le et montrons-le. Il faut oublier nos différends. »
« Oui tu as raison. »
Sasuke releva la tête et regarda Naruto droit dans les yeux. Ce qui se passa fut un instant magique d’une complicité complète. Ils allèrent chercher de l’eau.



Alors qu'en avez-vous pensé ? La suite bientot !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: