Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 30/10/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 9: Démonstrations en tout genre



Tanuka s'arrêta un instant.

-Je suis suivi...

En effet, deux ninjas d'Ame no kuni le traquaient. Il lui sembla qu'ils étaient jumeaux.

-Hmm... Je vois ! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous !

-Niih... Tu vas voir ! Yaaah !

Ils tirent des fils. Les kunai s'effondrent sur Tanuka. Ce dernier esquive en tombant de sa branche. Les ninjas semblaient attendre ce moment.

Tanuka tire alors à son tour un fil. Deux pierres assomment les deux assaillants. Fin du match.

Tanuka se hâte : Il a perdu du temps...

-----------------------------------------------

Nobuki avance rapidement dans la forêt. Habitué à cet état de fait, il connaissait les codes de la circulation.

"Cette partie de l'examen ne sera qu'une formalité !"

Il supposa que les autres seraient là aussi. Il aperçut Ryuji et Maki et s'arrêta.

-Eh, je vous signale qu'on est censés ne pas être en équipe !

-Et pis ? On s'en fiche de leurs règles !

-Justement non, abrutis ! Ecartez vous ou je m'en charge !

Maki et Ryuji s'arrêtent.

-Qu'est-ce qu'il a ?

Kozu avançait vaillamment à travers la forêt. Soudain, une aura meurtrière lui parvint. Il se retourna, et avec choc, vit Teruo.

-Comme on se retrouve !

Kozu semble déstabilisé. Son adversaire semble éprouver un fort ressentiment.

-Alors on va devoir se battre ? demanda le dormeur.

-Moi, oui... Toi, ça reste à voir ! Vous êtes lâches dans la famille !

Kozu semblait déterminé à ne pas se laisser faire. Il joignit les mains. Teruo fonça et donna un violent coup de poing au ninja dormeur. Lequel ne put absolument rien faire pour rétablir sa position. Projeté dans les arbres, Kozu est mal en point.

-Peuh ! J'imagine que ça te suffira !

Kozu semble sourire.

-Toi de même !

Soudain, Teruo est pris d'un sommeil irrépressible.

-Qu...

Il chute et s'écrase violemment au sol. Brutalement réveillé, il semble plutôt affaibli.

-Guuuh...

-Tu es stupide !

Kozu descendit au niveau de Teruo.

-La bombe du sommeil. Une technique spéciale Ichiji.

-Sale... Lâche !

-Non. Je ne vais pas fuir.

Il observa Teruo. Il avait le poignet brisé.

-Je préfère réparer les erreurs du passé que de les fuir.

Kozu se saisit de bandages de sa trousse de secours.

-Qu'est-ce que... Hmpf... Tu fais ?

-Je te soigne. C'est la moindre des choses.

Teruo se relève péniblement.

-Pfff...

Kozu regarde le ninja se relever et se saisir d'un kunai.

-Tu crois que ça change quelque chose ?

Kozu regarde Teruo.

-Bon...

C'est alors qu'on entend un cri perçant.

-Liona ? s'écrie Teruo.

-Porte moi ! Je vais t'aider à la sauver !

-Tu vas me planter un kunai, ouais !

Kozu fit une moue exaspérée puis avoua son terrible secret :

-Je n'ai pas d'armes sur moi. Trop dangereux, si je m'endors dessus...

Teruo porta Kozu jusqu'a une clairière. Liona était cernée contre un arbre par deux ninjas de Suna.

-Bon ! On va te finir !

Teruo fronça les sourcils. Liona était essoufflée. Il posa Kozu sur une branche.

-T'as intérêt à m'aider !

-Technique Ninpo ! Le hurlement du Koala !

Kozu poussa un hurlement terrifiant qui déstabilisa les deux ninjas. Teruo employa la technique Doton des pointes de pierre.

-Teruo ! s'écria Liona soulagée.

-Ca va ?

-Oui ! Ces brutes m'ont retenue ici avec du genjutsu !

Kozu descendit péniblement de l'arbre. Teruo lui lança un regard amical.

-C'est aussi un peu grâce à lui.

-Ah ! Vous avez fait la paix ! C'est bien !

-Hm...

Soudain, une nuée de faucons apparurent et volèrent autour des ninjas. Les deux de Suna paraissaient confus. Une kunoichi aux cheveux châtains et à la tenue très stricte apparut. Sur sa tête, en plus du bandeau frontal, un diadème de faucon.

-Hmmm... Ijin, Oburu, vous me décevez...

-Akira ! S’écrièrent les deux autres.

-Pardonnez la débilité de mes compagnons, ils adorent s'attaquer aux proies faciles. Jeune fille, pardonnez-les.

Kozu était frappé par cette femme ninja des plus fortes. Il sentait en elle une puissance démesurée.

-Bien. Nous nous reverrons sûrement.

Ils partent. Kozu semble intrigué. Teruo et Liona se regardent, tout aussi interloqués.

------------------------------------------------------------

La sortie de la forêt, la Vallée de la fin, a déjà été atteinte. Pitaponju, Kurse, Sematsu, Juki, Tanuka, Ryuji, Nobuki, Maki, Tetsuya, Kimi, Chibo, Toji, les ninjas de Suna, de Taki et d'Iwa. Teruo arriva rapidement, portant Kozu, suivi de Liona. Sasuke et Shikamaru soufflèrent.

-Bien ! Vous êtes les vingt quatre ninjas qui sont restés en lice. Un sort de Genjutsu lancé par Ukidamaru montrera aux autres leur défaite en les faisant revenir au point de départ...

Gaara avait un ton très obséquieux. Les vingt quatre ninjas encore en lice attendaient les ordres. C'est Naruto qui les donna.

-Les senins de Suna doivent former une équipe de huit personnes ! Vous devez montrer de quel bois vous êtes fait dans des combats. Vous ne ferez qu'un combat ! Les senins imposeront un choix de ninja soit qu'ils souhaitent entraîner, soit qu'ils trouvent apte à entrer dans l'équipe !

Les senins observèrent le groupe. Yuto, le gros barbu, se leva de sa chaise et désigna Nobuki.

-Toi !

Ukidamaru, le rachitique à la corne de brume, se leva à son tour.

-Contre lui !

Une ninja d'Iwa.

-Commencez !

Nobuki et la ninja se font face.

-Je suis Damda, D'Iwa no kuni !

-Et moi, Nobuki de Konoha.

Le ninja de Konoha envoie deux kunais à une vitesse impressionnante. Gaara lui même est surpris. La fille dresse un mur de pierre.

-Hmph ! Tu croyais gagn...

Nobuki lui laisse à peine le temps de finir sa phrase : Il invoque un ours portant une carapace de pointes, brisant le mur. Surprise, Damda crée une forteresse par assemblage de murs. Nobuki soupire et sort un rouleau.

-Ninpo Kumato ! Invocation spéciale de la famille Koroguma !

Cinq ours géants détruisent le fort en donnant de furieux coups de griffe. Damda n'avait pas peur : Elle régénérait ses murs. Nobuki grogna et passa au travers d'un mur en le brisant à mains nues.

Sakura était effarée des progrès de son élève. Ryuji et Maki ne lui arrivaient pas à la cheville.

"Ca alors ! Quelle puissance !"

Damda s'entoura de pierre mais Nobuki usa d'un taijutsu fulgurant pour abattre les murs. Désemparée, Damda fit appel à sa meilleure arme : Un golem. Nobuki grogna de plus belle, courut à la verticale sur la statue sous les regards ébahis de Tsunade, Jiraya, Naruto, Gaara, Yuto et Ukidamaru. Nobuki est bel et bien le plus puissant aspirant du village !

Il exécuta des signes.

-Ninpo ! La danse de l'ours !

Il abattit ses mains telles deux griffes sur le Golem et l'écorcha de haut en bas, le réduisant à l'état de poussière. Puis il porta un regard noir à Damda. Yuto cessa la rencontre.

-Hein ? s'écria Naruto

-Quoi ? Éructa Sakura.

-Laissez ! Nous avons notre premier équipier !

Sakura sourit. Ryuji et Maki se regardèrent. Nobuki prit place aux cotés des senins.

Les vingt-deux autres frémirent. Il ne restait que sept places.

-Prochain match ! Annonça Naruto.

Yuo observa et montra du doigt...

-Cette jeune fille... Avec son chat !

Kimi s'avançait, contente d'intriguer à ce point les senins.

-Contre cette blondinette... là !

Liona s'avança. Sure d'elle, elle se mit en garde. Kimi semblait déterminée.

Kiba et Akamaru observaient la scène. Sasuke était fébrile.

-Commencez !

Kimi jaugea son adversaire. Elle posa Shumi à terre. Puis elle effectua des signes.

"Voyons voir si cette technique marche !"

Kimi semblait frissonner. Puis elle se mit à courir.

-Ninpo Nekoi ! Le taijutsu de la panthère !

Elle frappa son adversaire... Qui l'attrapa par l'arrière et lui assena un coup de poing. Chacune de ses actions est effectuée par les clones de la blonde aux cheveux courts. Kimi est déstabilisée, Shumi tente de l'aider mais c'est peine perdue. Soudain, elle tourne sur elle même et projette les clones alentours.

-Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Kimi sort un rouleau. Shumi se met en garde.

-Ninpo ! L'escadron Panthem !

Des chats de tailles diverses apparurent. Liona se clona en dix.

-Inutile !

Dans un élan combatif, Liona usa de ses chorégraphies somptueuses pour déstabiliser les animaux. Mais Liona ne s'attendait pas à ce que Kimi saute sur le dos d'une panthère pour frapper du pied la Liona principale.

"Bien joué, Kimi !" songea Tetsuya.

Mais les clones de Liona formèrent une pyramide et déstabilisèrent Kimi. Shumi sortit un shuriken qu'il envoya sur les filles en pleine acrobatie. D'autres clones apparurent, attrapant le Shuriken et frappant le chat.

-Shumi !

Kimi était affolée. Les clones l'encerclèrent. Ses invocations disparurent.

Ukidamaru annonça la fin du match... Et la prise de Liona dans le groupe.

Gaara semblait interloqué.

-Je trouve ça limite de prendre une fille dont la seule technique est le clonage !

Naruto sourit.

-Moi au contraire, je trouve ça bien !

Liona courut vers Sasuke qui la félicita. Kiba s'aperçut que Kimi, bien qu'a terre, ne pleurait pas. Mais elle était tête baissée et semblait abattue.

Les senins reprirent leur sélection.

-Lui, là, le petit !

Kozu s'avança.

-Contre le gamin en rouge !

Juki, Tanuka, Maki et Nobuki affichèrent leur surprise...

Ryuji contre Kozu !

Les deux combattants se firent face.

-Qui l'eut cru ? s'écria Kozu.

-Mouais. Plutôt étonnant ! Sourit Ryuji.

-Mais ne crois pas que je vais te faire des cadeaux parce qu'on est potes !

Shikamaru regarda Sakura. Ce duel opposait deux éléments assez moyens de leurs équipes respectives.

-Commencez ! Ordonna Yuto.

Ryuji employa ses flammes et lança quelques gerbes vers Kozu qui esquiva. Puis le ninja dormeur tenta d'attaquer en utilisant du taijutsu. Il se jeta à corps perdu sur Ryuji qui le repoussa du pied. Kozu avait toutefois attaché un fil au pied du ninja du feu.

-Allez !

Kozu tira sur le fil pour faire tomber Ryuji, lequel réagit avec un jutsu.

-Ninpo ! Le dragon de feu !

Kozu recule habilement.

-C'est tout ce que tu sais faire ? S’étonna Kozu.

-Pfff ! J'y suis allé mollo !

-Le truc de la sélection, c'est justement de ne pas y aller mollo ! Ninpo ! Le sommeil paradoxal !

Ryuji s'est à peine relevé qu'il retombe déjà.

-Urg...

Kozu sort trois kunais, à la surprise générale.

-Il n'a jamais d'armes ! s'écria Juki.

Teruo était surpris également.

Ryuji regarde vers Kozu.

-Mince...

-Je sais voler des armes... C'est plutôt facile !

Le ninja dormeur n'est pas très habitué au maniement des armes mais il lança les kunais. Ryuji dressa un mur de feu pour arrêter l'attaque. Puis il s'endormit.

Ukidamaru fit cesser le match. Kozu sourit, puis il réveilla Ryuji avec un autre jutsu.

-Nous ne prendrons aucun de vous deux.

Kozu et Ryuji semblèrent dégoûtés.

-Quoi ? Mais... Vous avez vu de quoi je suis capable ?

Naruto était d'accord avec les senins.

-Pour l'instant, vous faites deux très bons ninjas de moyenne classe. Je ne veux pas me passer de vous et les senins de Suna ne veulent pas de vous deux dans l'équipe.

Ils se regardèrent. Kozu ressentit un terrible sentiment d'échec. Il retourna auprès de ses coéquipiers.

-Désolé, Juki...

-Tu rigoles ? Je préfère te savoir ici qu’à te battre contre Akatsuki !

Kozu sourit. Juki semblait toutefois soucieuse.

Le prochain match fut annoncé. Akira, la fille aux faucons s'avança. Et son adversaire fut Toji.

-Vas-y, Toji ! s'écria Kimi.

Les bras toujours alourdis, Toji savait que le retrait de ses poids inclurait des conséquences assez désagréables. Mais pour qui ?

Akira se mit en garde. Naruto semblait assez effrayé par Toji. Le ninja semblait trembloter lui aussi.

Akira regarda Toji.

-Le vent me dit que tu es de la tristement fameuse famille Imida...

-Tais toi. Ne parle pas de ma famille ! Tu ne la connais pas !

Gaara observait la jeune fille qui était de son village. Naruto demanda à Gaara :

-Cette fille est forte ?

-Très. C'est un ninja supérieur de Suna. Elle a tout d'une grande.

Akira fit apparaître des aigles autour d'elle.

-Attaquez !

Les oiseaux foncèrent en piqué. Toji écarta légèrement les bras, dévoilant des liens de corde. Il les coupa avec les dents et tendit les bras vers les oiseaux de proie.

-Ninpo Imida ! Big bang !

Les oiseaux connurent tous une mort tragique, broyés dans des explosions. Tetsuya comprit.

-Voila ! En fait, cette entrave à ses bras n'avait pour seul but que d'augmenter la puissance de ses charges explosives..."

Akira observa stoïquement les plumes ensanglantées tomber.

-Ta famille...

Toji fronça les sourcils.

-Ta famille est un clan d'assassins...

-La ferme !

Tous savaient de quoi il en retournait.

-Je t'interdis...

Elle tendit les mains et effectua des signes.

-Ninpo ! La symphonie spirituelle de l'aigle !

Elle frappe Toji par d'habiles mouvements. Sasuke s'aperçoit qu'elle possède des pupilles bizarres.

-Ces yeux ! On dirait ceux d'un aigle !

Akira frappe violemment Toji grâce à un fulgurant taijutsu. Elle l'achève d'un coup de pied.

Yuto stoppe le match.

-Mademoiselle Akira, vous êtes reçue !

Toji rumina sa défaite. Tetsuya s'efforça d'être rassurant.

-Allons... C'est pas si dramatique !

-Mouais... Mais ça m'aurait bien plu de faire partie de cette team...

Gaara ordonna aux senins de choisir les prochains adversaires. Juki fut désignée.

-A mon tour ! Admirez !

-Contre... Maki !

Etonnement général. Celles qui étaient considérées comme deux bonnes amies allaient s'affronter.

-Eh bien soit ! s'écria Maki.

Juki semblait peinée de devoir affronter une amie. Mais elle se rappela son objectif : faire partie de cette équipe.

Elle devait donc donner le meilleur d'elle même... Contre une amie !

Maki se mit en garde. Tsunade observait, vu qu'elle avait entraîné cette jeune fille deux mois durant. Sakura semblait sur les nerfs.

Gaara signala le début du match.

Juki envoya deux nunchakus s'enrouler autour des bras de Maki.

-Ah !

-Désolé, ma vieille !

-Non, c'est moi qui suis désolée !

Juki est surprise.

-Hhhnng...

Maki brise les chaînes !

-HEIN ?

-J'ai appris à utiliser mon Chakra pour augmenter ma force physique !

Sakura regarde Tsunade qui la regarde. Elles se sourient.

Juki semble toujours aussi déterminée.

-Je ne comptais pas en arriver là... Allez !

Elle sort un nunchaku fait main. Le sien. Mélange de bois et de métal, le concentré de son travail. Dans sa famille, ce rituel marque le passage à l'age de sagesse.

-On y va !

Mais Maki est plus rapide. Elle assène, sous les "Oooh" de l'assistance, un violent croche-pied à la kunoichi.

Ryuji s'aperçut soudain que Maki était devenue plus forte que lui.

-J'ai du chemin à faire, moi...

Déséquilibrée, Juki rétablit sa position d'une main et créa un violent séisme en tapant du pied.

-Que...

-Maki, malheureusement pour toi...

Elle se relève.

-J'ai appris ce coup là toute seule !

Tsunade était ébahie.

-Impossible ! Non...

-Maître ? demanda Sakura.

Jiraya les arrêta tout de suite.

-C'est un des coups classiques de la famille Ransei, ils appellent ça "leur Taijutsu".

Elles soufflèrent.

Juki agita son Nunchaku.

-On y va ! Prépare toi à morfler, Maki !

-Tu ne m'auras pas !

Maki fonce sur Juki, laquelle sortit son attaque la plus puissante sous les yeux effarés des senins.

"C'est qui cette gamine ?"

-Eveil Ninjutsu de la famille Ransei ! Ninpo Nunchaku ! Ecrin crépusculaire de la fleur de lune !

Shikamaru en reste bouche bée. Le nunchaku s'allonge, la chaîne entoure Juki, crée un fuseau blanc qui l'entoure. Maki est violemment repoussée.

-Uarps !

-J'ai conçu cette technique toute seule comme une grande ! Ouverture de la fleur ! Ryuseppa Anajatsu !

L'autre extrémité de l'arme partit en trombe, chargé d'énergie et toucha Maki qui s'écroula au sol, patraque mais encore consciente.

"Quelle... Force !"

Les senins firent cesser le match. Maki sourit.

"Bravo, Juki. Je ne faisais pas le poids..."

-Juki, nous vous acceptons sans hésiter dans notre équipe ! Quand à vous, Maki, nous vous conseillons de continuer vos efforts, malgré votre entêtement à vous servir du taijutsu !

Maki faillit s'évanouir. Quelle idiote elle faisait...

Juki regarda Kozu et Tanuka en se mordillant les lèvres. Ils la félicitèrent d'un pouce levé.

Elle sourit. Puis des larmes de joies s'écoulèrent.

"Merci... Merci à vous deux..."

Elle aida Maki à se relever et la félicita. Maki avait les yeux écarquillés.

En revenant vers Ryuji, qui la soutint, Maki était frissonnante.

-Ca va ? L'attaque t'a causé un gros choc...

Elle lui tomba dans les bras.

-Maki...

-Elle... Elle...

Maki chuchota.

-Elle avait l'air si triste...

Ryuji regarda Juki qui tournait le dos. Nobuki assura d'un regard qu'elle n'allait pas si bien.

Chibo arriva vers Maki.

-Ca va aller ?

Ryuji regarda Chibo, surpris. Maki lui sourit.

-Oui, ne t'en fais pas.

Chibo, justement, attira l'attention d'un senin.

-Ah ! C'est mon tour !

Le médecin s'avança dans l'arène.

-Contre le grand, là !

Tetsuya s'avança. Kimi le regarda.

-Fais de ton mieux !

Tetsuya s'avance. Kiba est étonné par la froideur du regard de Tetsuya.

-Je ne l'ai jamais vu aussi glacial.

Chibo semblait déstabilisé. Il se mettait en garde, mais son adversaire semblait songer à autre chose.

-Bon ! Tu viens ou je viens ? demanda Chibo.

Teruo semblait inquiet.

"Ne le provoque pas... Il a l'air très soucieux !"

Tetsuya leva un bras en l'air. Une gerbe de chakra en sortit et devint une vraie arme. Kiba semblait nerveux.

-Très bien. Je vais être clair. Je vais y aller avec l'envie de tuer ! Prends garde !

Sasuke s'inquiéta. Chibo n'est pas le genre à répondre à la provocation, mais ce n'est qu'un médecin...

Tetsuya abat son oeuvre sur Chibo qui le retient d'un champ de force.

-La famille Hyono... murmura un Senin de Suna.

Chibo maintenait l'onde de chakra loin de lui. Le ninja semblait tout à fait prompt à retenir l'attaque. Soudain, il s'aperçut que Tetsuya cessait d'attaquer avec le bras droit.

Chibo, par réflexe, cessa le champ de force. Et se prit l'attaque du bras gauche.

-Buerg !

Chibo cracha du sang.

"Quelle force !"

Les senins étaient impressionnés.

Chibo étreignit ses mains. Un jutsu de soin.

-Nin... Urhf !

Il manqua de s'écrouler sous la douleur. Tetsuya semblait attendre.

-Ninpo ! L'oraison !

Les cotes cassées de Chibo se régénérèrent. Tsunade était surprise.

-Etonnant ! Connaître une telle technique à son âge !

Maki était soulagée. Ryuji regardait bizarrement Maki.

"Elle est amoureuse de lui ou quoi ? Je croyais que c'était moi qu'elle préférait !"

Tetsuya s'apprêtait à récidiver. Mais Chibo lui fonça dessus.

-Stop !

Les senins de Suna cessèrent le combat.

-Nous vous prenons tous les deux ! Nous avons besoin de la force d'attaque de Mr Tetsuya et des techniques de soin et de protection du jeune Hyono.

Les deux ninjas se regardèrent. Ils se serrèrent la main cordialement. Le coeur de Kimi se serra également.

Tanuka se demandait quand ce serait son tour.

-Bon, Davy Crockett, là !

Tout le monde ricana. Tanuka s'avança.

-Pfff... Riez, Riez !

Juki regarda Tanuka. Elle sourit et ferma les yeux.

"Riez donc. Vous ignorez encore que Tanuka est un des ninjas les plus puissants de Konoha... Moi même, il me surpasse !"

Tanuka s'avança. Ukidamaru semblait hésiter. Il choisit finalement...

-Le grand aux cheveux rouges !

Tanuka (et les autres de Konoha) affichèrent leur surprise

-PITAPONJU ?

Le grand ninja aux disques de métal avait revêtu sa veste de ninja supérieur.

-Ho ho ! Me voici, me mesurant à un ninja de demi-mesure !

"Je ne dirais pas ça... songea Shikamaru. Je pense sincèrement que Tanuka mérite de faire partie de la team Akatsuki. Il est extrêmement fort, contrairement à ce qu'on pourrait croire..."

Tanuka semblait embêté de passer face à Pitaponju. Le ninja de Kusa no Kuni connaissait un peu les pouvoirs du type grâce à Kozu. Mais il n'avait jamais pu se mesurer à lui...

-Famille Mito...

Tanuka afficha sa surprise.

-Oui... Les fameux trappeurs chasseurs... Seulement le terrain est plane... Tu n'en tireras aucun avantage. Tanuka, je vais te vaincre !

Tanuka prit un kunai.

-Soit. Sache juste...

Pitaponju s'aperçoit soudain que ses pieds et ses mains sont entourées de fil.

-Que tu es déjà dans mes filets !

Tanuka prend un air furieux et ramène le kunai vers lui. Pitaponju est ligoté.

-Mais... Comment...

Tanuka effectue un jutsu.

-Ninpo Mito ! L'étreinte mortelle du piège !

Les liens se resserrent. Pitaponju semble très en colère.

Tanuka fonce sur Pitaponju et lui assène un violent coup de pied. Soudain, le vrai Pitaponju sort de terre derrière Tanuka qui s'attaque à un clone.

Trois disques de métal partent sur Tanuka qui n'en évite qu'un. Les autres lui cassent les bras et jambes.

-Guarps !

-Ha ha ! Raté !

Kozu sourit.

-T'es pas sorti de l'auberge pour autant...

Tanuka prend une serpe et menace Pitaponju.

-On a eu la même idée !

Le clone de Tanuka disparaît. Juki est étonnée : Son ami s'est grandement amélioré. Shikamaru semble avoir quelques doutes.

Pitaponju effectue un jutsu.

-Pfff ! Ninpo ! Herbes folles !

Des herbes hautes apparaissent. Tout le monde est surpris.

-Une technique de Kusa no kuni ? Je pensais qu'il l'avait renié la culture de son pays ! S’étonna Ryuji.

Tanuka ne voyait plus Pitaponju. Et la situation était des plus critiques. En effet, il se sentit tomber.

-Uarps...

Un disque avait atteint ses jambes et l'avait fait trébucher. A terre, Tanuka vit Pitaponju qui l'observait. Tanuka se saisit de Shurikens, de fil et d'un papier explosif.

Pitaponju lui fonça finalement dessus, usant d'un taijutsu remarquable. Tanuka cracha du sang et s'écroula au sol.

Il était hors des hautes herbes. Pitaponju debout au milieu des plantes.

-Dommage pour toi ! Tu vas mourir !

Pitaponju envoie six disques de métal qui vont vrombir l'air. Soudain, Tanuka s'aperçoit que ses pieds sont liés par les herbes.

-Non...

Frappé de tous coins par les six armes, Tanuka s'effondre, assommé.

-Finish ! s'écria Pitaponju qui fit quelques pas.

Les membres d'Akatsuki étaient d'accord : Pitaponju devait faire partie de l'équipe anti-Akatsuki.

Shikamaru afficha sa déception. Naruto semblait inquiet pour Tanuka et fit signe à Tsunade d'aller l'examiner. Soudain, des Shurikens volèrent hors des hautes herbes.

-J'ai pas dit... mon dernier mot ! Murmura Tanuka, à terre.

Les armes volèrent autour de Pitaponju, rattachées par des fils, elles le ligotèrent et vinrent se planter dans ses épaules.

-Arg...

Il s'aperçut alors qu'un papier explosif avait été enroulé et se tenait contre son ventre.

-Zut !

Pitaponju sortit un disque grâce à deux doigts et se défit du piège. Echec pour Tanuka qui, s'apercevant de sa défaite, s'effondra.

Juki, Chibo et Tsunade vinrent autour de lui. (Kozu s'étant assoupi.)

Juki soupira de soulagement. Il était juste salement assommé.

Tsunade le confia à Ryuji. Pitaponju rejoignit les rangs de l'équipe.

Teruo s'inquiétait. Il pouvait ne pas passer, et il restait une seule place...

-Bon, pour le prochain combat... Peut-être le dernier... Le type en blanc !

Teruo s'avança, enfin.

-Contre... Le gars aux longs bras !

Kozu reconnut un des ninjas d'Iwa.

Teruo se mit en garde. Sasuke était plein d'espoir.

Le ninja de Konoha s'aperçut que son adversaire créait des statues pour le frapper. D'un coup bien placé de Raiton, Teruo détruit les statues. Avec un taijutsu rapide et efficace, il détruisit les statues et atteignit son adversaire. Puis il usa de Doton pour le terminer. Les senins furent catégoriques.

-Teruo, vous rejoignez notre équipe ! Les admissions sont closes !

Sasuke était content de voir que ses trois élèves avaient été qualifiés. Eux trois aussi étaient contents d'être ensemble. Soudain, ils réalisèrent que cela signifiait la séparation. Sasuke s'efforçait de cacher son désarroi.

-Maître !

Liona, Chibo et Teruo vinrent à la rencontre de Sasuke.

-Je suis fier de vous, les petits ! Vous allez devenir de grands ninjas !

Mais les trois semblaient plutôt inquiets de la suite.

-Maître, on va bien vous confier de nouveaux aspirants !

Sasuke sourit.

-Non... L'équipe est officiellement disloquée jusqu'a votre retour dans un an...

Les trois élèves semblaient plutôt tristes. Juki dit au revoir à Kozu.

-Prends soin de toi ! Et n'oublie pas de dire au revoir à Tanuka à son réveil !

-Pour une fois que c'est pas moi qui suis endormi ! Ricana Kozu.

Nobuki salua ses deux coéquipiers.

-Tu ne seras pas resté longtemps... constata Maki.

-En tout cas, je constate que vous vous êtes pas trop améliorés !

-Quoi ! s'écria Ryuji.

-Vous avez intérêt à me surprendre la prochaine fois qu'on se reverra !

Ryuji et Maki sourirent. Quant à Kimi et Toji, ils supportaient difficilement le départ de Tetsuya. Surtout Kimi qui avait du mal à se séparer de son ami.

-Kimi... s'écria Toji qui la tirait.

-Non ! Je ne veux pas qu'il parte !

Kiba arriva. Même Shumi essayait de retirer Kimi de Tetsuya.

-Meooow !

-Euh... Kimi ! Tu dois laisser Tetsuya partir !

-Comment je vais faire, toute seule !

Tetsuya semblait malheureux. Il caressa les cheveux de Kimi qui cessa de pleurer.

-Ne t'en fais pas, Kimi. Tout ira bien. Tu as Toji, et les autres aussi ! Et tes soeurs... Et je compte sur Maître Kiba pour veiller sur toi.

-Mais... Mais... Sans toi... Qui va venir me rassurer, qui va me consoler...

Tetsuya sourit.

-Il va falloir grandir. Je suis sur que tu peux le faire. Et je reviendrais. Dans un an ! Et ce jour là...

Il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le visage de Kimi s'illumina. Elle le lâcha.

-Toji, je compte sur toi ! Prends soin d'elle !

-T'en fais pas !

Les senins de Suna, Gaara et l'équipe contre Akatsuki partirent. Sakura, Shikamaru et Kiba dirent au revoir à leurs élèves. Kimi était toute souriante. Toji avait beaucoup de peine, Ryuji et Maki savaient qu'ils devraient s'améliorer. Kozu vit Tanuka s'éveiller.

-J'ai gagné ?

-Nan...

-Oooh...

Sasuke était tout ému de voir ses premiers élèves s'en aller...

Et la vie reprit son cours...

A SUIVRE...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: