Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 30/10/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 8: A qui mieux-mieux



Sakura, Sasuke, Shikamaru et Kiba se retrouvaient au restaurant. Chacun parlait de ses aspirations pour ses élèves.

-J'espère juste qu'au moins un seul d'entre eux sera pris ! espérait Sakura. Je ne connais pas les formalités de l'examen mais je veux juste l'un d'entre eux !

Shikamaru semblait pensif.

-Tu es au moins sûre d'en avoir un, Nobuki !

Sakura sembla perplexe.

-C'est vrai qu'il est devenu plutôt fort. Mais j'en attends beaucoup de Maki et Ryuji. Leur manque d'ambition me tue...

-Il suffit de faire confiance à nos élèves ! rappela Kiba. Pour ma part, je pense que Tetsuya a toutes ses chances.

Sasuke mangeait sans rien dire. Shikamaru sembla perplexe.

-Et toi, Sasuke ?

Le ninja noir regarda le ninja génial.

-Hmmm... Ca me gène un peu d'en parler...

Shikamaru ferma les yeux.

-Kozu m'a parlé de la petite dispute.

-Hn...

-C'est une simple histoire de familles...

-Oui... Sûrement, mais ça m'a fait bizarre. En deux ans, je n'ai jamais eu aucun problème avec mes aspirants...

Shikamaru soupira.

-Moi en quatre ans, je n'ai fait qu'en avoir !

Sakura et Kiba ricanèrent.

-Au fait, vous avez entendu la nouvelle ? s'écria Sakura.

-Quoi ?

-On aura des équipes d'autres pays ! Ca va être rude !

-Tous veulent faire partie de l'équipe Anti-Akatsuki... s'étonna Kiba.

Shikamaru prit ses grands airs :

-Plus rude sera la lutte !

-Oui... Et si nos élèves sont choisis ? demanda Sakura.

-J'ai demandé à Naruto : On procèderait à la restructuration des équipes, affirma Kiba.

-Comment ça ? On reconstituerait les équipes ? demanda Sasuke.

Kiba montra un papier.

-Voila : En cas de perte d'un membre, on envoie juste un aspirant fraîchement sorti de l'académie. Deux membres signifiera la venue de deux équipiers déjà promus aspirants ou moyenne classe. Trois équipiers... C'est la fin de l'équipe !

----------------------------------------------------------

Maki n'en pouvait plus. Suivant l'entraînement harassant de Tsunade depuis le pari abracadabrantesque qu'elle était bien évidemment sûre de perdre (Si Hinata reste en vie, tu seras promue médecin) mais pensant devenir aussi forte que Sakura, elle découvrit surtout des exercices farfelus. Mais voulant essayer de réussir l'examen de sélection de l'escouade Anti-Akatsuki, elle décida de faire des efforts.

Ce jour là, elle décida d'aller acheter des fleurs pour en offrir à sa mère avec laquelle ses relations s'étaient grandement améliorées depuis l'affaire Shibumi. La blondinette passa donc chez Mme Nara.

-Bonjour !

-Ah ! L'élève de Sakura ! Bonjour à toi ! C'est encore pour ta maman ?

-Eh oui !

Elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. En plus des habitués, un des élèves de Sasuke, Chibo, se trouvait ici.

-Bonjour !

-Oh ! Salut ! Tu es une élève de Sakura ?

-Disons que maintenant je suis aux mains de Tsunade-sama...

Chibo écarquilla les yeux.

-QUOI ?

-Euh... Oui... C'est grâce à ma sensei...

-Quelle infamie ! Moi qui rêve depuis toujours d'en être !

-Désolée...

-Non, c'est rien...

-Mais si tu veux je pourrais lui demander... De t'entraîner aussi !

-Je ne sais pas si Tsunade-Sama acceptera !

-Elle est très joueuse... Elle acceptera sûrement !

Ils sourirent.

-Alors comme ça tu es médecin, toi aussi ?

-Oui... Mais chez moi c'est de famille !

-Nous on préfère le genjutsu...

-C'est tout aussi utile ! Le genjutsu est très utilisé par les ninjas de tout poil ! Regarde, même moi j'ai recours aux illusions pour secourir des blessés, pour me protéger des offensives par exemple !

S'en suit ce qui se passe toujours après ce genre de rencontre : Ils firent un bout de chemin ensemble.

------------------------------------------------------------

Ryuji était épuisé lui aussi. L'entraînement que lui imposait sa famille était effrayant. Il essayait d'apprendre un nouveau jutsu permettant d'absorber le feu et de le relancer à son adversaire. Assis sur un banc, il somnolait.

-Je deviens comme Kozu, ma parole ! murmura-t-il.

Ce même Kozu passa.

-Eh, Kozu ! Ca va ?

Il bailla. Puis répondit :

-Oui...

-T'as l'air aussi fatigué que moi !

-Mes parents m'apprennent tout un panel de techniques... Ca devient lourd !

-T'en fais pas ! Si on se retrouve l'un contre l'autre, je te battrais rapidement !

Kozu regarda Ryuji.

-Tu n'es pas celui dont je me méfie le plus...

Ryuji s'étonna faussement.

-Quoi ? Tu te souviens quand même que j'ai battu Tanuka...

-Tanuka te mettrais une raclée à l'heure actuelle. Il est en ce moment entraîné par Maître Shikamaru aux différentes techniques de stratégies.

-Et je peux savoir qui est celui dont tu te méfies ?

-Teruo Kojima...

Ryuji se rappela qu'il s'agissait du ninja supérieur de l'équipe de Sasuke.

-Hm, je vois. Tu as des ambitions bien placées toi !

-Ce n'est pas ça... J'aimerais le vaincre et lui montrer que ma famille n'est pas ce qu'il prétend.

-J'aimerais avoir des buts aussi nobles !

-Et Nobuki ?

-Nobuki ? Je crois qu'il sera promu d'office. J'ai assisté à un de ses entraînements... C'est extraordinaire !

-Juki est avec sa famille. A ce qu'elle m'a raconté, elle va devoir fabriquer son propre Nunchaku.

-Cool !

-Et toi... Toujours avec tes étincelles ?

-Surveille ton langage, Koala-sama !

-Tsss... C'est bien ce que je me disais.

-De toute façon, j'en ai fini avec l'entraînement ! Tout ça me sort par les yeux !

Kozu se tourne vers Ryuji.

-Voila des paroles que ton frère n'aurait pas aimé entendre.

Ryuji resta un moment dans la lune. Kozu repartit.

------------------------------------------------------------

Tetsuya s'entraînait avec son père. Une technique spéciale du clan Aga consistant à expulser son chakra, le transformant en force indestructible. Tetsuya semblait avoir des difficultés à maîtriser le coup.

-J'y arrive pas ! s'écria-t-il soudain.

-C'est une technique très compliquée dans sa forme, mais une fois prise en main, elle te semblera d'une évidence...

-Papa, tu crois que j'ai mes chances ?

-Bien sûr. Sinon je ne me casserais pas la tête à t'enseigner tout ça.

-J'espère que j'y arriverais !

-C'est une technique qui nécessite des tas d'échecs... Elle doit devenir ton atout majeur.

Tetsuya s'entraînait de plus belle...

------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Kimi s'occupait des chats de la maison. Elle se demandait si l'entraînement imposé par ses sœurs suffirait.

-J'aurais préféré Maman ou Papa... Hatane et Hirumi sont expérimentées mais pas autant que les parents !

La mère de Kimi avait entendu cela.

-Eh bien, Kimi, voila des plaintes que je n'aime pas entendre !

-Excuse moi, mais...

-La famille Nekoi n'aime pas trop les plaintes ! Tes sœurs se démènent pour t'entraîner ! Ce sont deux juunins très importants à Konoha !

Kimi semblait perplexe.

-Je n'ai pas trop envie de faire partie de cette escouade... Lutter contre ce qui me dépasse... C'est pas mon truc !

-Je te comprends mais tu dois représenter la famille ! Et des Senins de Suna seront là...

-Oui...

Plus tard, elle sortit de chez elle. Elle rencontra Tetsuya. Depuis que Munome était mort, ils s'étaient grandement rapprochés, et on pouvait dire sans hésiter qu'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde.

-Salut, Tetsuya !

-Salut. Encore en train de pleurer ?

-Non... Et puis arrête de me dire que je pleure tout le temps ! C'est pas vrai !

Tetsuya regarde Kimi.

-Je... Je doute terriblement de moi ces derniers temps.

-Toi ?

-Oui... Mon père essaie de m'apprendre une technique de la famille Aga... J'ai énormément de mal à l'apprendre ! Et... Et j'en viens à me demander si je pouvais passer le concours des Anbus... Ou même cette fichue sélection !

Kimi regarda Tetsuya. Depuis quatre ans qu'ils se connaissent, jamais elle ne l'a vue douter de lui. Elle commença à se dire que c'était stupide de se plaindre d'être entraînée par ses sœurs.

-Ne t'en fais pas ! Je suis sûre que tu y arriveras !

Tetsuya regarda Kimi.

-Parce que tu es le meilleur, Tetsuya ! Aucun ninja du village ne t'arrive à la cheville !

-Si... Juki ou Nobuki...

-Tu plaisantes ! Tu les contrerais sans aucun problème ! Et sans ses armes, Juki c'est n'importe quelle fille un peu furieuse !

-Peut-être bien...

Toji arriva.

-Salut vous deux !

Kimi se demanda pourquoi Toji avait les bras alourdis par des poids. Tetsuya comprit de suite.

-Je vois que tu t'entraînes avec ta famille !

-Oui... Je n'ai pas le droit de lever les bras pendant un mois ! Ordre parental !

-Mais pourquoi ? se demanda Kimi. Tu peux nous expliquer au moins ?

------------------------------------------------------------

Shikamaru avait pris l'habitude de déjeuner avec ses élèves, réservant ses dîners à sa petite famille.

-J'ai de moins en moins de temps pour vous... Je crois que je vais laisser ma place...

Juki, Kozu et Tanuka semblaient déçus.

-Mais maître...

-J'en ai parler avec Sakura. Elle va elle aussi confier son équipe à un autre ninja supérieur.

Juki semblait la plus déçue. Pour elle, Shikamaru était devenu comme un membre de sa famille. Kozu essayait de comprendre les raisons de leur maître : Il avait sa famille maintenant.

-Vous allez nous manquer... s'écria Tanuka.

-Oh, ça va ! J'vais pas mourir non plus ! Vous êtes drôles !

Juki semblait peinée mais elle savait ce que cela incomberait. Ils étaient livrés à eux mêmes. Leur vie de ninjas allait commencer.

------------------------------------------------------------

Ce soir là, Juki s'attelait à forger son nunchaku personnel. Elle avait choisi de le doter de tout un arsenal. Son père la mit en garde.

-N'oublie pas que tu le garderas toute ta vie... Au lieu de vouloir y incorporer toutes sortes de gadgets, essaie d'en faire une arme décisive ! Une botte secrète !

Juki semblait réfléchir. Elle se saisit d'un marteau et forgea le fer. Puis lui vint l'idée lumineuse. Elle se saisit de chaînes, de bois, de métal et de quelques autres choses...

------------------------------------------------------------

Teruo s'entraînait avec Liona tandis que Chibo étudiait les livres de Tsunade. Liona s'était clonée.

-Alors ? Que comptes-tu faire ? Je suis une équipe de ninjas très puissante ! Nous te tenons en joue et l'un de nous est un ninja supérieur !

Teruo effectue des Jutsus.

-Futon ! L'éclat tornade !

Le vent repousse les clones. Liona envoie des kunais.

-Nggg... Doton ! La tortue de pierre !

Des murs entourent le ninja qui évite ainsi les armes. Liona décide d'utiliser sa toute dernière technique.

-Ninpo ! Super Clonage !

Cette technique d'ordre moyen consiste à se cloner en dix clones tangibles et de force respectable. Teruo fronça les sourcils.

-Tu me testes...

-Eh eh ! Les élèves de Sasuke sont loin d'être des mauviettes !

Liona se précipite sur Teruo, les dix répliques bondissent, font mine d'attaquer...

-Kerps...

Teruo emploie le suiton et devient un clone aqueux grâce à une flaque. Passant derrière Liona, il éradique les clones grâce à du Katon. La vraie Liona esquive de justesse.

-Pfoui... C'était juste ! Tu es fort, Teruo, je pense que tu passeras sans encombres !

-Sauf le petit dormeur...

-Il n'est pas si dangereux que ça !

-Qui sait...

Chibo releva la tête.

-Du calme ! J'arrive plus à réfléchir moi !

------------------------------------------------------------

Naruto semblait préoccupé. Cette intrusion de Suna à Konoha l'embêtait un peu, mais former des jeunes contre Akatsuki était loin d'être une mesurette. Hinata entra.

-Eh bien ? Je croyais que tu serais plus travailleur aujourd'hui...

-Je stresse !

-Ah... Je t'annonce que Gaara et les senins vont venir d'ici deux semaines !

-Déjà ? Ces deux mois sont passés vite !

Hinata était songeuse.

-Cette Akatsuki me terrifie...

-Et moi donc !

-Dis, tu es au courant que Sasuke a tué un de leurs membres ?

-Oui... Je suis aussi au fait qu'il m'a sauvé...

Hinata regarde Naruto.

-Le dragon à huit queues ...

-Exact. Sasuke est mon petit frère démoniaque... Mais il l'ignore encore...

------------------------------------------------------------

Le jour J vint. Tout ce beau monde se réunit sur le toit face aux portraits des Hokages. Les équipes de Ryuji, Juki, Tetsuya et Teruo étaient présentes. Ryuji repéra également Pitaponju et ses équipiers. Il y avait aussi des ninjas de Suna, d'Iwa et même d'Oto no kuni.

Les deux Senins de Suna et ceux de Konoha étaient présents. Les maîtres également. Gaara et Naruto également.

Gaara s'adressa le premier aux ninjas.

-Bien... Nous ne tenons pas à choisir des éléments minables. Vous avez tous un quelconque grade. Nous devons toutefois vérifier votre véritable force.

Kimi, Tanuka, Juki, Toji, Ryuji, Kozu, Liona, Maki, Teruo, Nobuki, Tetsuya et Chibo sont très attentifs.

-Alors, la première épreuve est très sélective... Vous allez recevoir plus d'informations de la part du Hokage. Vous voyez la forêt derrière vous ? Elle sera le lieu de la première sélection.

Naruto s'adressa aux jeunes, tournés vers la forêt.

-Bien ! A partir de maintenant, vous ne formez plus d'équipes !

Les élèves se regardèrent.

-Vous allez devoir traverser cette forêt et atteindre la vallée qui se trouve au bout !

Shikamaru reconnaissait cet endroit. Ce fichu endroit.

-Vous avez le droit de vous battre contre les autres participants... Mais vous n'avez que deux heures pour arriver au bout de la forêt. Et sachez que si vous êtes 20 groupes de trois, nous n'accepterons que les vingt-quatre premiers arrivants.

Une épreuve de rapidité, de traque, de survie... Nobuki sembla confiant.

Gaara effectua un jutsu qui fit apparaître un sablier.

-Deux heures !

Les ninjas se précipitent dans la forêt. Agacé par trois ninjas, Pitaponju les assomma.

"Glom ! J'ai pas intérêt à me frotter à lui !" songea Ryuji.

Kimi et Shumi firent place nette : La jeune fille fut la première à se fondre dans la forêt sous le regard souriant de Tetsuya qui choisit de ralentir tout un banc de ninja avec sa nouvelle technique.

-Ninpo ! Le pilier de pierre !

Une bonne dizaine de ninjas se retrouva assommés. Kozu passe sous la trombe, employant une vitesse assez surprenante. En réalité, il est aidé par Tanuka qui le tracte sur un fil.

"Mazette !" s'écria le ninja supérieur.

Chibo evacua les ninja lui collant aux basques avec ses coups protecteurs. Nobuki frappa violemment ses assaillants et pénétra la forêt.

Teruo cherchait Kozu, mais trop en arrière, il ne le trouvait pas.

Juki se débrouillait à merveille, étranglant, paralysant, frappant ses rivaux.

Peu après, une dizaine de ninjas étaient déjà éliminés. Certains retardataires détroussaient les inconscients. En se rendant dans la forêt, les mines de Toji explosèrent.

"Malin, le petit !" pensa Kiba.

Sasuke, Sakura, Naruto, Gaara, Kiba, Shikamaru et les senins observèrent les ninjas au loin. Sasuke eut un très mauvais pressentiment.

A SUIVRE






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: