Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 29/10/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 5: Team Sasuke, en avant !!



-Sasuke, c'est quoi cette demande ?

Sasuke regarda Naruto qui venait lui rapporter une lettre qu'il avait fait porter par Sakura.

-C'est ... Une demande de...

-Oui, pour diriger un groupe d'aspirants, je vois... Mais pourquoi ? Je veux dire... Tu as envie d'entraîner des jeunes ?

-Ben... Oui ! J'aimerais... Essayer quoi !

-Il ne s'agit pas d'essayer mais de vouloir vraiment le faire ! C'est une sacrée responsabilité !

Sasuke se met en colère et reprend sa demande.

-Désolé ! Je voulais voir si tu me faisais confiance ! Je vois que ce n'est pas le cas !

Naruto soupira en voyant Sasuke repartir.

-J'ai une équipe en trop. Si ça te dit...

Sasuke sourit.

-----------------------------------

-Stop !

Chibo, Teruo et Liona s'arrêtent.

-Un problème, Maître ?

Sasuke semble inquiet.

"Ce chakra... Comme... Ce jour là ! Son démon s'est réveillé !"

-On doit ralentir et avancer plus prudemment !

Les trois ninjas s'inquiètent. Leur maître semble plutôt stressé.

-Maître Sasuke ? Vous allez bien ? demanda Liona.

Sasuke leva les yeux vers son élève.

-Non, pas trop. Pas vraiment même !

-On s'arrête si vous voulez ! demanda Teruo.

-ATTENTION !

Sasuke fonce et, d'un serpent bien placé, tue le tigre qui tentait de s'attaquer aux élèves.

-Ouah ! Je ne l'avais pas remarqué ! Frissonna Liona.

-Ce tigre ne vit pas dans ces forêts... fit remarquer Chibo.

Un groupe de tigres se trouvaient en contrebas.

-Bon sang ! S’étonna Teruo, Que font-ils là ?

Sasuke observa les cinq animaux.

-On ne va pas s'en occuper ! Ils sont trop nombreux et on n’a pas de temps à perdre.

-Ah ? Dommage !

Sasuke regarde l'homme qui s'est approché. Un homme assez maigre, frêle et grand. De longs bras parcourent son corps. Fait étrange : Il porte de long cheveux noirs rayés de blancs.

Il est vêtu de peaux de tigres. Et ne semble pas disposé à parler. Il porte un bandeau frontal de Kusa no kuni, rayé d'une balafre.

-Je me présente, je suis Zuri.

Les trois élèves sont quelque peu effrayés par l'homme. Sasuke s'avance devant eux pour les protéger.

-Moi, Zuri, suis aussi appelé le roi des tigres. Je fais partie d'Akatsuki et je fais équipe avec Kwerani, le roi des sangsues ! Vous n'avez aucune idée de qui vous affrontez là !

Sasuke s'empare d'un kunai.

-Voyons cela ! Les jeunes, occupez vous des tigres !

Liona s'indigne.

-Maître ! Nous refusons de vous laisser seul !

-Nous allons vous aider ! Cria Chibo.

-NON ! ALLEZ VOUS OCCUPER DE CES FOUTUS TIGRES !

Les trois jeunes sont impressionnés. Jamais leur professeur n'avait été si violent avec eux.

------------------------------------

-- Ok ! Voici ce que je veux savoir de vous ! Ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos rêves pour plus tard et vos loisirs !

Les trois élèves de Sasuke sont plutôt agréables.

-Je suis Teruo Kojima... Je suis plutôt associable... J'aime bien être tout seul pour réfléchir, et j'adore lire !

"Comme Asuya..." pensa Sasuke.

-Je déteste les peureux... Mes rêves... Devenir un bon ninja ! Et mes loisirs... J'aime lire... Me reposer et m'entraîner !

-Bien. La petite dame !

-Je suis Liona Anata ! J'adore me faire des amis et j'espère qu'on va bien s'entendre !

"Plus jeune j'aurais tabassé cette fille..." songea Sasuke.

-Je déteste les gens qui restent tous seuls !

Teruo grimace.

-Tu dis ça pour moi ?

-Non, t'as l'air gentil !

-Oh...

"On se croirait dans un bar mondain !"

-Euh... Mon rêve pour plus tard... Ce serait d'être encore avec mes deux équipiers et de missionner encore ! Mes loisirs sont les réunions familiales et la cuisine !

"Cette fille m'a l'air fana du travail en équipe !"

-Le dernier...

-Je suis Chibo Hyono ! Je fais partie d'un clan de ninjas médecins réputé à Konoha !

-Ouaaaah ! S’écrièrent Liona et Teruo, ce qui embarrassa Chibo.

-Dheu... J'aime soigner des gens avec ma famille à l'hôpital de Konoha ! Et j'aime aussi beaucoup ma maman qui bien que très jeune, est très gentille !

"C'est pas commun, ça, un shinobi qui parle de sa mère à son sensei... Encore une qui va traîner devant chez moi !"

-Je n'aime pas la soupe de vermicelles épicés... Et les surimis aussi ! Mon rêve ce serait d'être comme Maître Sakura, aux cotés de Tsunade en tant qu'élève ! Et mes loisirs sont d'aider les gens... De leur porter secours quoi !

Liona pleurait.

-Eh ! On a pas commencé les missions ! s'écria Sasuke.

-Non... C'est si beau d'entendre un garçon si solidaire et courageux !

Teruo regarda ses coéquipiers qui pleuraient de joie ensemble. Sasuke se frappa le front.

-Bon sang ! Dans quoi je me suis embarqué !

-----------------------------------------

Sasuke épiait Sakura qui rentrait chez elle.

-Je vous y reprend ! s'écria Teruo qui passait par là.

-Ben quoi ? Euh...

Teruo regarda Sakura qui arrangeait des fleurs devant chez elle. Ses deux élèves vinrent la voir.

-Vous l'aimez bien, on dirait...

Sasuke rougit.

-Disons... Qu'on est proches !

Teruo se gratta la tête.

-Je suis pas le plus adapté à vous conseiller là dessus ! Demandez à Liona.

-----------------------------------------

Liona était touchée de voir que son sensei sortait du rang. Il lui avait demandé ceci :

-Qu'est-ce que je peux faire pour séduire une amie à moi ?

Elle lui fit un cours rodé.

-Offrez lui des fleurs... Parlez lui boulot !

-Déjà fait...

Chibo claqua des doigts.

-Et si vous utilisiez le même langage qu'elle ? Des termes médicaux ! Ca vous rapprocherait !

Sasuke ne semblait pas trop chaud au départ. Il se décida à apprendre des rudiments de médecine.

----------------------------------------------

Sasuke eut très peur que ses élèves ne parviennent pas au grade de moyenne classe. Alors que les élèves de Sakura, Shikamaru et Kiba avaient été promus avec brio, Sasuke voulait lui aussi que ses élèves soient moyenne classe, ce qui rendrait les missions plus passionnantes encore.

A sa grande surprise, il les retrouva tous à la troisième épreuve. Tous trois avait fait preuve de grandes qualités. Ces qualités les amenèrent d'ailleurs à être tous nommés Moyenne classe. Naruto n'en crut pas ses yeux.

-Un an à peine après leur prise en main par toi, déjà moyennes classes ? C'est un exploit !

Sasuke semblait gêné.

-Ils sont cool tous les trois...

-Les appréciations de Choji et TenTen sont unanimes : Teruo - Qualités évidentes de meneur, puissance générale très satisfaisante, Liona - Esprit d'équipe parfait pour devenir commandeur, Chibo - Atout majeur pour Konoha, rapidité d'exécution intéressante, Interventions avec l'équipe médicales appréciées par l'équipe de soignants.

-Euh... Que veux tu que je te dise ?

-Continue comme ça ! C'est très encourageant ! Konoha a besoin d'éléments de cette trempe !

------------------------------------------

-VOUS M'ENTENDEZ ? ALLEZ !

-Non ! Nous ne pouvons pas vous...

Sasuke se tourne vers eux, leur lançant un regard d'une tristesse effroyable.

-Mon dernier souhait, c'est de vous savoir en danger !

Les trois ninjas regardent intensément leur maître.

-Allez-y ! Et... J'ai confiance en vous !

Zuri emploie un jutsu qui transforme la partie supérieure de son corps en corps de tigre. Il fonce sur Sasuke qui le contre avec son kunai. Chibo se tourne vers ses amis.

-Descendons !

-Oui !

Les trois ninjas descendent, plutôt secoués.

Les tigres les accueillent. Teruo, en qualité de Ninja supérieur, donne les ordres.

-Liona ! Allez !

La jeune blondinette, les sourcils froncés, effectua un jutsu connu.

-Clonage !

Cinq Liona apparurent. Elles s'occupèrent d'un tigre. La Liona centrale effectua des jutsus.

-Ninpo Anata ! La formation de combat sauvage !

Les cinq Liona se placèrent devant le tigre. Il tenta de les attaquer de ses griffes. Deux Liona donnèrent un coup de pied douloureux au mammifère. Une autre assena un coup de poing sur le front de l'animal qui s'adossa à un tronc. Deux autres clones en profitèrent pour planter des kunais dans les points vitaux du félin.

-Désolé, mon beau, mais tu étais au mauvais endroit au mauvais moment !

Teruo n'a aucun mal à se défaire des tigres.

-Dôton ! La main de la terre !

Il enfonce sa main dans le sol. La main apparaît sous les tigres. Teruo se concentre et broie les tigres.

-Hurf...

Un autre tigre arrive derrière lui. Il l'a vu.

-Katon ! Technique du dissuasif !

Un simple flash atteint les yeux du tigre qui, brûlé, courut comme un fou. Teruo l'acheva de trois kunais dans le flanc.

Chibo, le médecin, n'était pas en reste. Un tigre lui fonça dessus.

-Hmm ! Je ne peux pas me défendre expressément mais physiquement oui ! Ninpo ! Champ de sécurité !

Cette technique, habituellement utilisée en guerre, permet de créer une sphère de chakra pour se protéger des offensives. Elle oblige toutefois à l'immobilité durant son exécution. Le tigre bondissant ricoche sur la protection et atterrit contre un arbre. Chibo fait cesser le jutsu et envoie cinq shurikens qui tuent le tigre.

-Et hop ! Voila qui est fait !

Les élèves entendent le cri de Sasuke. Un cri de souffrance. D'autres tigres accourent.

-Obéissons à notre maître ! s'écria Liona, la voix tremblante.

Les deux autres ne disaient rien mais semblaient très inquiets également.

----------------------------------

Zuri a un furieux avantage sur Sasuke : sa force physique qu'il peut rendre extraordinaire et ses attaques au Katon que Sasuke peut difficilement parer.

"Pas étonnant pour un maître du tigre..."

Zuri se transforme en tigre et fonce sur Sasuke qui lui envoie une boule de feu Kâton. Le tigre lance de violentes flammes qui emportent la boule et blessent Sasuke.

-Urps !

-Ha ha ha ! Sasuke Uchiwa ! Moi qui me faisait un plaisir !

Il reprend forme humaine.

-Vous êtes décevant !

Sasuke fonce sur Zuri qui lui envoie des fils de fer ou sont disposés des Kunais.

-Crocs de tigre !

Ligoté par les fils et transpercé par les armes, Sasuke pousse un hurlement de douleur.

-Peuh ! Ca fait le malin en voulant protéger ses élèves mais finalement ça n'a pas le niveau ! Comment Itachi a pu se laisser tuer par toi !

Sasuke ne supporta pas le souvenir. Zuri était un adversaire trop puissant.

-Ah, au fait ! Tes techniques Kâton me gênent. Ninpo ! Le bannissement du tigre !

Sasuke se sent mal. Ses mains tremblent.

-Voila ! Tes mains sont incapables d'effectuer le signe du tigre !

"Autant dire l'essentiel de mes techniques..."

Le sang de Sasuke s'écoule le long de son corps.

"Dire que je fais tout ça pour eux..."

Sasuke repense à Teruo, Chibo et Liona. Puis à Sakura.

"Quel dommage que je sois si bête... J'aurais du essayer d'être plus direct..."

Puis il repense à Naruto.

"Merci pour ta confiance... Mon ami..."

Il repense à tous les autres, à Maître Kakashi... Puis à Itachi.

"Même toi, je te regrette..."

Zuri sort une lance. Il va donner le coup de grâce...

Sasuke est assailli par des scènes ou il est heureux. Il y a peu de ces scènes mais finalement, elles n'en sont que plus intenses. Il a des amis lui aussi. Et trois élèves avec qui il s'entend merveilleusement bien, à qui il enseigne tout, et qui lui apprennent aussi des choses. Et sa soeur, Asuya, son gendre Konoha-Maru, Naruto,

Sakura.

Sasuke commence à s'agiter parmi les fils de fer. Zuri est en pleine charge d'une violence inouïe. Sasuke ouvre les yeux et croise le regard de Zuri.

-Les arcanes lunaires ! Transposition astrale !

Zuri se retrouve derrière Sasuke qui se défait des fils et des kunais. Il souffre terriblement.

-Que... s'écrie Zuri.

-Tu n'as pas de chance... Tu es tombé sur moi.

Zuri se retourne. Ce qu'il voit le terrifie.

Sasuke a prit sa lance !

-Je vais t'expliquer quelque chose sur la famille Uchiwa. Nous sommes les détenteurs du Sharingan. Et c'est l'atout qui me fera gagner.

-Pfff ! Ninpo ! La bête de l'ombre !

Zuri devient un monstre mi homme mi tigre. Il frappe Sasuke.

-Urps !

-Gwoooh ! Je me disais bien aussi que c'était des inepties ! Tes yeux ne te servent à rien !

Sasuke semble préparer quelque chose.

-Meurs, Uchiwa ! La rafale du tigre !

Le monstrueux Akatsuki lance de sa bouche une sorte de souffle qui emporte tout. Sasuke se retourne, la main chargée de Chakra.

-Meurs ! Les milles faucons !

Sasuke devient une vraie trombe de Chakra. Son Sharingan l'aide à contrôler son flux. Arrivé face à l'ennemi, le chakra se réunit dans sa main et transperce le monstre... A la poitrine !

-Ah ah ah ! Tu as raté le coeur !

Sasuke est repoussé.

-J'ai très mal, mais j'ai encore toute ma mobilité !

"Pfff !"

Sasuke se relève difficilement.

-Les... Les...

-Gwaaaaarrr ! La danse du tigre !

Le monstre mi tigre mi homme fonce sur Sasuke.

-Les arcanes lunaires... Eurgh...

Il crache du sang.

-Je... Dois le faire !

Il tend une main vers l'abomination.

-Amaterasu... La lumière céleste !

Un étrange chien noir apparaît. Il porte le symbole des Uchiwa sur le flanc. Puis il se transforme en flammes noires qui terrassent le membre d'Akatsuki.

-NOOOON !

-Amaterasu... Peut tout brûler, même l'eau... C'est un feu invincible... Venant des tréfonds du Sharingan... Tu n'avais aucune chan...ce !

Sasuke s'effondre.

----------------------------------

-Attention !

Teruo est mordu par un tigre.

-Saleté ! Raiton ! Le faisceau éclair !

Chibo et Liona sont également aux prises avec les animaux. Les cris qui leur parviennent ne les rassurent guère. Et ils sont en train de perdre contre les animaux enragés et violents. Couverts de plaies, ils résistent tant bien que mal.

-Teruo ! On fait quoi ?

Essoufflé, le leader attitré de l'équipe ne sait pas par où commencer.

-Je... On doit...

Les tigres disparaissent soudain en fumée. Surprise des trois ninjas.

-Que...

Liona semble contente.

-Maître Sasuke a tué le type aux tigres !

Chibo et Teruo regardent en l'air. De la fumée noire. Et aucun signe du boss.

-Maître... murmura Liona.

-Montons !

-Oui !

Les trois ninjas sautent d'arbre en arbre. Une fois sur les branches entremêlées, ils aperçoivent leur maître inanimé et un cadavre carbonisé.

-MAITRE ! Cria Liona.

Les trois ninjas se mettent autour du corps inconscient. Chibo fait les examens de rigueur.

-Pourvu qu'il aille bien ! s'écria Teruo.

-Oh non ! Je refuse que la dernière chose qu'il nous a dit soit "Dégagez !" se lamentait Liona.

Chibo termina son check-up et sourit.

-Il est épuisé ! Ses blessures ne sont pas si graves ! Je vais lui appliquer des solutions à base de plantes du coin sur le front pour lui permettre de mieux récupérer.

Soulagement des deux autres. Ils ne voient pas un oeil de pierre qui les observe.

------------------------------------------------------------

Sur sa souche, Setomaru s'étonne.

-Sasuke a tué Zuri... C'est embêtant. Cela signifie que l'invasion de tigres à Konoha n'aura pas lieu. Et les sangsues ne suffiront pas. Et en plus il faut trouver un nouvel équipier à Kwerani. Bon, en tout cas, la première dame va trouver une mort exquise. Ce n'est qu'une question de temps. Ma chère amie Tsunade ne pourra rien contre moi.

Setomaru savoura le demi triomphe. Autour de lui, les membres d'Akatsuki semblent impatients.

-N'oublions pas le réveil de Kyubi !

Setomaru sourit.

-C'est un effet imprévu de l'attentat contre Hinata Hyuga... Mais ce ne peut que nous être profitable.

Dans les fourrés pétrifiés, Ebisu n'en croyait pas ses oreilles.

"Bon sang !"

Il se prépare à partir. Soudain, Setomaru semble l'avoir repéré.

-Tiens ! Un espion ! En ces temps de complot, ce n'est pas convenable.

Ebisu se lève (Et l'auteur sent qu'il va devoir cogiter pour lui inventer une technique...)

-Je vois ! Tu as survécu à l'attaque des sangsues...

-Un peu mon neveu ! J'ai des informations capitales que je ramènerais au Hokage coûte que coûte !

-Non ! Moi, Setomaru, te l'interdis !

Ebisu effectue quelques jutsus.

-Technique secrète ! Tour de force !!!

Les membres d'Akatsuki sont tous touchés par cette attaque. Setomaru tente d'attaquer mais il ne coûte plus aucune technique.

-Que diable...

-Je vous présente ma grande technique ! Ceux qui se trouvent dans l'aire de mon champ de vision au moment ou j'exécute cette technique n'ont plus à leur actif qu'une seule technique qui est la transformation ! Soit une technique d'une utilité limitée !

Setomaru admet sa défaite.

-Pars donc !

-Bien ! Cette technique est provisoire, vous retrouverez vos facultés d'ici trente minutes.

Ebisu part. Setomaru soupire.

-Bon. Je n'apprécie pas les fuites, mais vu qu'il allait voir son Hokage maintenant démon renard, on ne peut qu'espérer qu'il meure !

A SUIVRE.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: