Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 29/10/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 4: Grand jour



Loin de Konoha, dans une sombre forêt aux arbres pétrifiés, un homme aux yeux gris se tient debout sur une souche. Entouré par la brume et les arbres grisâtres, l'homme ressort du paysage. Ses cheveux gris semblent concorder avec le paysage ambiant. Il regarde partout et semble frissonner. Arrive un autre homme aux cheveux blonds et longs. Il est grand, ses yeux sont fermés par deux balafres les traversant horizontalement. Son cou est transpercé par une balance de métal qui retombe sur ses épaules. Sa bouche est couverte par un foulard blanc.

-Vous m'attendiez ?

-Oui. Il est temps pour nous de nous éveiller à nouveau. Akatsuki va renaître !

-Cependant, il faut à tout prix éviter qu'Orochimaru aie vent de ce que nous preparons !

Un homme de très petite taille arrive. Chétif, il ressemble à un enfant. Ses grands yeux et des doigts osseux font penser à un squelette. Sa langue pend de sa bouche. Il est vêtu de chaînes d'acier et d'une robe qui lui colle aux jambes.

-Ne devions nous pas le tuer ?

-Non, il faut s'en servir comme d'une balistique contre Naruto.

-Et qu'en est-il de notre espion ?

-Notre espion se débrouille très bien. Il nous rapporte tout ce que nous voulons savoir. D'une qualité rare, il bénéficie d'une discrétion absolue et de la confiance du Hokage.

Une femme vêtue d'une robe noire semblable à celles du 18e siècle arrive. D'une pâleur cadavérique, elle porte un maquillage abusé et semble en cacher beaucoup sous sa robe.

-Bonjour, Maître. Beau temps pour la saison !

-Vous n'êtes que trois ? Et les autres ?

-Ils seront en retard... Un empêchement, si vous voyez ce que je veux dire...

----------------------------

-Quelle plaie !

Ebisu et une troupe d'Anbus étaient en mission autour de la banlieue de Suna. Gaara étant très occupé par les relations complexes avec Iwa, c'est l'équipe composée de Killika, Takeru et Saffin qui mènent la troupe à la macabre découverte.

-Voila !

Les cadavres gisent. Ce sont des ninjas qui gardaient à l'origine protecteurs de ces résidences, proies faciles en cas de guerre.

-Bon sang ! Combien et... Comment ?

Killika se mord la lèvre puis annonce :

- Sept morts, onze blessés dont quatre grièvement. Et incapables de raconter quoi que ce soit.

Ebisu se frotte le front et observe les cadavres dépecés, éventrés, brûlés...

-C'est abominable ! Qui a pu faire une chose pareille ? Dans quel but ?

Un des Anbus fait une découverte.

-Maître Ebisu !

Le ninja professeur abaisse ses lunettes et observa l'étrange "cadavre".

-Des sangsues ?

Soudain, Ebisu, les Anbus et les ninjas de Suna s'aperçoivent que des dizaines de sangsues traînaient sur les cadavres.

-Qu'est-ce qui se trame ?

-Je crois qu'il serait intelligent de partir ! s'écria Kilika, pas rassurée, et dont la veste de Moyenne classe semblait trop serrée.

Une sangsue géante sortit de terre. Ebisu serra les dents.

-Qu'est-ce que...

Le ver à la bouche dentelée s'abattit sur un Anbu qui fut litteralement aspiré.

-Zut !

Killika effectue quelques jutsus.

-Zephyro no jutsu ! L'attaque du tourbillon de la déesse Zephyr !

Elle ouvre la bouche et envoie une tornade sur la créature sans s'apercevoir de celle qui apparaît derrière elle.

-Killika !

Takeru tua la bête d'un kunai contrôlé par le futon. La sangsue géante fut tuée grâce aux trois autres Anbus.

-Bon sang ! On a perdu un homme a cause d'une grosse sangsue ! Comment j'expliquerais ça à Naruto, moi ! Soupira Ebisu.

Il dut se raviser. Des centaines de sangsues avaient envahi le tout Suna sud.

-Par tous les Hokages !

Ebisu ordonna aux Anbus de faire le nécessaire. Puis il sort un rouleau

-Invocation Ninpo !

Un blaireau ninja sort de terre et mord une sangsue. Des centaines d'autres lui foncent dessus. Ebisu s'aperçoit soudain que les Anbus et l'équipe de secours de Suna sont avalés par les affreuses bêtes.

"Bon sang ! Une simple mission de reconnaissance tourne au massacre !"

Ebisu aperçoit alors sur un toit de la ville un homme chauve dont la bouche était une petite incision en forme de croix. Ses yeux jaunes, globuleux et luisants firent frémir d'effroi le ninja supérieur.

"Un appât ! Ce massacre est un appât ! On veut se débarrasser de nous ?"

Ebisu comprit la gravité de la situation. Voyant qu'il n'y avait plus d'espoir pour les autres ninjas de l'équipe et assailli de petites bêtes, il décida d'utiliser une technique spéciale.

-Ninpo Konoha ! L'onde de la surface des flammes !

A la manière d'une goutte d'eau qui tombe dans un verre, des ondulations se forment, en cercles de feu, brûlant les vers.

Ebisu repose, accroupi et blessé.

-Je dois avertir... Maître Hokage !

Ebisu se remémore le bandeau frontal de Taki no kuni, le signe tranché au kunai.

-Akatsuki !...

-----------------------------------

Sosuki Hasaya mangeait seul assis sur un banc de la salle de repos des ninjas supérieurs. Naruto irait se battre contre Konoha-Maru d'ici un quart d'heure. L'ancien avocat semblait fébrile.

"Hé hé hé hé hé !"

Sakura entra, brisant sa réflexion.

-Bonjour maître Sosuki !

-Heum... Bonjour Sakura.

-Vous venez voir le combat, j'imagine ? Ce sera un spectacle magnifique !

-Oh... J'ai pas mal de boulot ces temps-ci...

Sakura le salua et partit avec son café.

Sosuki recommença à griffonner :

"Akatsuki - Konoha est toute à vous. Tout le monde sera à ce combat."

Un aigle arrive à la fenêtre.

-Bien joué, Huei ! Tu arrives à temps. Porte ça à Setomaru !

La bête s'envole vers une forêt grise, au loin...

-------------------------------

Naruto et Konoha-Maru se faisaient face. Le tout-Konoha allait assister à ce combat terrible.

Sasuke se trouvait derrière ses trois aspirants. Sakura, Kiba et Shikamaru également. Choji, Shino, Ino, Lee, Neji et TenTen étaient également présents tout comme Kakashi, Gai, Kurenai, Asuma, Morino, Iruka et tant d'autres. Les Anbus avaient mis leurs masques pour soutenir leur chef. Asuya observait le tout du haut d'une gouttière, trouvant la scène plus jolie d'ici. Et Hinata trônait sur le piédestal de la place, inquiète et confiante. Elle lâcha la colombe, instaurant le début de la confrontation.

Konoha-maru fonça sur Naruto et prépara une technique.

-Ninpo ! Konoha Stream !

Le signe de Konoha se dessine, s'illumine et provoque une série d'explosions.

-Peuh !

Naruto ne daigne même pas esquiver. L'attaque l'atteint sans plus.

-Quoi ?

Naruto apparaît derrière Konoha-maru, débarrassé de la toge traditionnelle des Hokages. Il porte son habituel t-shirt bleu marine ainsi qu'un pantalon orange.

-Hokage peut rimer avec stylé !

Konoha-maru sourit et envoya un rouleau au visage de Naruto.

-Le petit fils de Sarutobi en a encore à ton service ! Invocation !

Un gorille apparaît et étreint Naruto.

-Oh...

-C'est Goroki-san ! Un monstre de puissance ! Mais sa seule technique est l'étreinte éternelle.

-Lâche ! Tu as décidé de me frapper en douce ! Mais ce n'est pas grave.

D'un simple Ransengan, Naruto se libère. Konoha-Maru est stupéfié.

-Bon ! Passons aux choses sérieuses !

On entendit un éternuement.

Naruto frappa Konoha-Maru du poing au ventre.

Le ninja retint le poing avant sa venue !

-Que...

-Ninpo ! La reprise de pouvoir !

Konoha-Maru emploie la force de Naruto contre lui, technique qui affaiblit considérablement Naruto qui avait voulu ne plus faire de cadeaux à un Konoha-Maru bien sous-estimé.

Konoha-Maru profita de l'occasion pour employer son terrible taijutsu, lorsqu'un éternuement plus digestif se fit entendre.

-Gheuuu...

Naruto et Konoha-Maru eurent tout juste le temps de tourner la tête pour voir Hinata s'effondrer de son siège.

-NOOOOON !

-------------------------------

Sosuki s'enfuit. Le plan d'Akatsuki a fonctionné à merveille. Cette idée de tuer la première dame pendant ce combat était grandiose.

Sosuki avait raté sa vie, au point d'en arriver à faire confiance à Akatsuki. Sous-estimé par le Hokage, son équipe de jeunes sortis de l'académie n'ayant jamais dépassé le grade d'aspirants, les missions et l'argent s'arrêtant de venir...

C'était un choix. Il devait fuir pour ne pas être soupçonné. De toute façon il n'était pas intervenu directement.

On le stoppe. C'est Asuya.

-Que...

-De mon perchoir, j'ai vu ta fuite... Tu as des courses à faire ?

Sosuki était découvert. Asuya sortit un sifflet dans lequel elle souffla. Ibiki Morino apparut alors.

-Emmenez ce sale type ! Il fuyait !

-Ok !

-Non... Non ! C'est elle qui fuyait !

Ibiki regarde Asuya qui tient toujours le sifflet spécial et qui secoue la tête.

-Et bien sur j'aurais sifflé pour me faire prendre !

-Effectivement. Allez, Sosuki ! On va s'expliquer !

-----------------------------------------

Sakura s'était précipitée au coté de la Hyuga. Neji, Kiba, Shino et Naruto se pressaient autour d'elles.

-Dégagez, les gars ! Elle a besoin d'air !

Naruto n'arrivait pas à s'éloigner. Shizune et Tsunade arrivèrent.

-Qu'est-ce qu'elle a ? Cria Naruto.

Tsunade eut une expression de dégoût. Shizune souleva une sangsue.

-Pouh ! C'est pas net cette affaire !

-Hinata !

-Naruto ! Cria Sakura, tu dois pas rester là !

-Non, je dois...

-Naruto ! Elle est vivante ! Mais son état est critique !

Naruto est en larmes. Les autres se demandent ce qui se passe. Soudain, Morino apparaît.

-C'est terrible ! On a découvert dans les notes de Sosuki des notes sur...

Le mot fatal tomba :

-Akatsuki !

Naruto bondit vers la forêt et courut.

-Naruto ! Cria Sakura.

Tsunade serra les dents. Elle sentait que Kyubi venait de reprendre le dessus sur Naruto pour la première fois depuis plus de dix ans.

-Zut !

Kakashi s'avança.

-Vous l'avez senti vous aussi !

-Oui ! Il faut l'arrêter !

Sasuke et son équipe apparaissent devant Tsunade, Kakashi, Sakura et Shizune.

-On s'en charge !

Sakura se lève.

-Je viens avec t...

Tsunade saisit Sakura par le bras, mais doit forcer et manque de le lui briser.

-Maître !

-J'ai besoin de toi ici ! De toi et de Shizune !

Sakura tente de se défaire de l'emprise de Tsunade.

-Maître ! Je vous en prie !

-Sakura ! J'ai besoin de toi ici ! Pour elle ! Je ne sais que trop bien ce que tu ressens !

Sakura se résigna.

"Quelle détermination ! Un peu plus et je devais lui arracher le bras. Et encore, elle l'aurait suivi quand même."

Tsunade hocha la tête en direction de Sasuke qui semblait inquiet.

-Ok !

Ils partent. Kakashi, Gai, Iruka, Asuma et Kurenai font de même. Choji fait signe à Ino et Shikamaru. Les trois ninjas partirent à leur tour. Kiba et Shino, inutiles pour Hinata, partent à leur tour suivis par Neji, Lee et TenTen. Les neuf élèves se réunirent

-On fait quoi ? demanda Ryuji.

-On y va ? Se demanda Tanuka.

Ils se dirent que rester ici serait plus préférable plutôt que d'encombrer les pattes de leurs maîtres. Maki alla voir les trois médecins.

-Je peux vous aider ?

Tsunade regarda la jeune fille, puis regarda Sakura.

-Je lui ai enseigné deux trois trucs...

-Si elle pouvait lui relever les jambes et les mettre sur ses genoux ce serait parfait !

Maki se positionne. Impressionnée, elle voit Shizune en train d'appliquer un coton imbibé de chloroforme sur la bouche et le nez d'Hinata. Tsunade voulait commencer par opérer Hinata. Mais celle-ci avait perdu trop de sang, cela représentait trop de risques.

-Nooon... On va la perdre...

-Le pouls est normal, l'hémorragie est stoppée...

-Ca coule à l'intérieur... Elle va être remplie de sang !

Sakura cessa de compresser la blessure. Puis elle employa un jutsu spécifique aux hémorragies internes.

-Ninpo médical ! Invocation ! La limace assainisseuse.

Sakura invoque une limace en forme de dôme et l'applique sur la blessure.

-Ca va mieux !

Maki se sentait inutile, mais elle continuait à soutenir les jambes de la femme du Hokage.

Tsunade n'ose commencer l'opération. Shizune s'en étonne.

-Bon sang, Maître ! Commencez donc !

-Je ne peux pas ! Il faut l'alimenter en sang sain, elle doit recevoir du sang !

-Comment ?

-Bonne question !

Maki fit une proposition.

-Eh, on saigne régulièrement des malades à l'hôpital ! Ce sang est conservé, je me trompe ?

Tsunade regarda Maki, réfléchit puis s'exclama.

-Exact ! Bonne déduction ! Ton élève ne manque pas de sang froid, Sakura !

Sakura se sentit toute fière.

-Mais comment la transporter à l'hôpital ?

Nobuki et les autres aspirants arrivèrent à la rescousse.

-On peut vous aider ?

-Si l'un de vous a une idée pour transporter cette femme à l'hôpital !

Nobuki regarde Tetsuya.

-Va de l'autre coté et garantit moi la stabilité du piédestal !

-Pardon ?

Juki regarde Tetsuya.

-Ecoute-le donc !

Nobuki fait tout un tas de jutsus.

-Ninpo Kumato ! La force de l'ours !

Nobuki enfonce ses mains sous terre et en sort le piédestal ! Tetsuya se hâte de le prendre en utilisant sa faculté à rendre ses bras indestructibles.

"Bon sang ! Quelle force !" s'écria Tetsuya.

Nobuki porta la scène à bout de bras.

-Direction l'hôpital !

Les médecins s'efforçaient de maintenir Hinata en position stable. Nobuki marchait à une vitesse honorable. Tout serait allé pour le mieux si des sangsues n'avaient pas surgi.

Juki, Kozu, Tanuka décident de s'en charger.

-Partez ! On les éclate !

-Vous êtes surs ?

Juki se retourne vers Ryuji.

-Tu n'as pas idée à quel point nous sommes surs !

Tetsuya fait signe à Ryuji de suivre Kimi, Toji et lui afin d'escorter Nobuki.

Les trois élèves de Shikamaru font face à une horde enragée de sangsues.

-Bon, ben on y va !

------------------------------------

Naruto sent qu'il change. Sa course folle et effrénée le transforme peu à peu en... animal ?

Kakashi et les autres ninjas d'élites le rattrape.

-Naruto !

-Que lui arrive t-il ? Bon sang !

Les yeux de Naruto virent au rouge. Neuf queues s'abattent sur les cinq ninjas d'élite...

--------------------------------

Shikamaru regarde Ino et Choji.

-Vous sentez ?

-C'est Kyubi... Naruto s'est laissé surpasser par son démon... pensa Choji.

-Chéri, on fait quoi ?

-Ne m'appelle pas chéri en mission !

Choji éclate de rire.

-Vous êtes super drôles mais la situation est sérieuse !

Soudain, Shikamaru s'aperçoit qu'un homme se trouve debout dans la forêt en contrebas des branches sur lesquelles ils sautillent. Ils s'arrêtent.

L'homme les regarde et sourit d'un rictus peu amical, en forme de croix. Les trois descendent.

-Qui es-tu ?

L'homme ne répond pas.

Ino, Choji et Shikamaru s'aperçoivent soudain que des dizaines de sangsues couvrent l'homme.

-Akatsuki ! s'écria Shikamaru.

Une sangsue sortit de la bouche en croix de l'homme.

-Bien deviné... Je suis un membre d'Akatsuki. Je suis la cause de l'attentat sur Hinata Hyuga !

Ino, Shikamaru et Choji se préparent. Mais Choji sent quelque chose de très puissant loin derrière eux.

"Bon sang ! Kyubi se serait réveillé ?"

------------------------------------------

Kozu fait quelques signes.

-Bien, j'y vais d'abord ! Ninpo ! La crise d'insomnie du Koala !

Kozu change. Ses muscles deviennent plus gros, il se met debout et semble enragé.

-J'adore quand il fait ça ! s'écria Juki.

Kozu saisit une poignée de vers et les pressa pour en faire une purée poisseuse.

-A nous, Juki !

-Tu as raison, coéquipier !

Juki sort deux nunchakus et les manies adroitement. Les chaînes s'allongent et les bâtons de bois tuent des tas de sangsues.

-C'est bon ! A toi, Tanuka !

Le chasseur sait comment vaincre les sangsues. Il sort une ceinture recouverte de grenades.

-Les sangsues ne supportent pas trop la glace !

Tanuka déploie la ceinture en fouettant l'air. Les grenades explosent en fumée glacée sur les créatures qui se raidissent. Juki en profite pour les éventrer.

Kozu provoque un véritable carnage chez les créatures, les broyant tour à tour, profitant de sa force herculéenne.

Le jutsu cesse de faire effet et Kozu s'endort au milieu de sangsues encore bien vivantes.

-Kozu ! Crie Juki, trop loin, et les mains prisent.

-Ninpo Nagiwa ! Hitoma Ransengan !

Ryuji se met à faire un Ransengan avec ses flammes. Les sangsues sont laminées par le torrent de flammes. Kimi sauva de justesse Kozu tandis que Toji fit exploser des shurikens pour blesser les créatures.

-Ah ! Ben finalement j'aurais servi à quelque chose !

Juki et Tanuka aident Kozu à se relever. Epuisé, le ninja dormeur dut dormir de plus belle.

Les sangsues affluaient à Konoha, n'ayant de cesse de s'attaquer aux gens.

-On doit faire quelque chose !

Juki regarda les cinq ninjas derrière elle.

-En tant que ninja supérieur, il est de mon devoir de protéger mon équipe !

-Ton équipe ? demanda Ryuji.

-Et en tant que ninjas de moyenne classe, vous devez obéir aux gradés !

Ryuji, Toji, Kimi et Tanuka le sentent mal.

-Oups... Ca veut dire...

-Oui ! Nous allons tous les cinq constituer une escouade de secours contre l'invasion de sangsues !

Juki porta Kozu sur son dos. Puis elle regarda les quatre autres.

-Bon ! Vous remplirez chacun un rôle précis ! Kimi, l'odorat de ton chat nous sera précieux pour repérer les sangsues. Tanuka profitera de ses pièges pour assurer nos arrières. Ryuji et Toji constitueront des attaquants indispensables à la bonne marche de l'équipe.

Ryuji protesta.

-Et toi, tu ne fais rien ?

Juki fronça amèrement les sourcils.

-Moi je donne les ordres ! C'est tout ce que tu as à entendre !

Ryuji et les trois autres frémirent, puis suivirent Juki dans une mission qui s'annonçait périlleuse...

A SUIVRE.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: