Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 11/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 30: Demain est un jour nouveau



Maki restait au chevet de Ryuji. Nobuki arriva.

-Il dort encore ?

-Oui... Il est fiévreux.

-Il s'est démené, à ce qu'il paraît. Sa réputation à Konoha en est devenue grande. Il est passé du lèche bottes du Hokage à un ninja sur qui l'on peut compter.

-Il l'a toujours été... marmonna Maki.

Nobuki regarda Ryuji aux cotés de Maki.

-Je vais essayer de devenir Anbu à mon tour, après l'examen chuunin. Et toi, que vas tu faire ?

Maki regarda Nobuki en souriant.

-Je vais suivre ma voie. Je compte bien assister Maître Sakura et devenir une grande spécialiste de la médecine au même titre que Tsunade ou Shizune !

-Très bien. Bon courage.

-Pourquoi tu dis ça ? On va se revoir, bien sur !

-Je pense que c'est plutôt la fin de l'équipe 4. Chacun va suivre sa voie, et on verra bien qui réussira le mieux.

-Bon... Si c'est ce que tu penses... A bientôt !

Maki sourit. Nobuki lui sourit en retour.

-Tu sais, je t'ai toujours prise pour une ratée et une moins que rien...

Maki grimaça. "Kwa, répète !"

-Mais en fait t'es une fille bien.

Maki sourit en regardant Nobuki partir. Ryuji se réveilla.

-Hmmm...

-Ryuji !

-M... Maki !

-Oui ! Tu vas mieux !

-Ben apparemment !

-Ooooh !

Elle pleura sur lui. Il n'en attendait pas tant.

-Bon... Y'a de quoi grailler ? J'ai faim !

-TU NE PENSES DONC QU’À MANGER !

Il sourit. Elle était triste mais elle sourit aussi. Elle lui tourna le dos pour lui préparer à manger.

-Je... J'ai appris que tu avais été très brave par Tetsuya et maître Sasuke.

-Ah.

-Oui. Je suis fière de toi. Tu as bien changé toi aussi.

-Boh, c'était pas grand chose.

Elle lui embrassa le front avant de lui donner son plateau. Il rougit.

-Allez, mange. Je vais chercher Tsunade Sama pour lui dire que tu vas mieux.

Elle sortit. Ryuji restait muet. Il murmura enfin.

-Reviens vite...

---------------------------------------------

Juki s'était vite rétablie après 20 heures de sommeil.

-FWHOUAAAA ! J'ai l'impression d'avoir remplacé Kozu pendant une journée entière !

Kozu ne savait pas trop comment le prendre. Tanuka était rassurée pour Juki.

-Contents de voir que tu vas mieux en tout cas ! s'écria Tanuka.

-Oui. Maître Shikamaru passera dans l'après midi.

Juki sourit. Elle leva les yeux et vit son bandeau frontal.

-Merci, au fait. C'est un très beau cadeau... C'est grâce à ça que j'ai battu cette folle.

Kozu et Tanuka sourirent.

-C'est normal. C'était ton anniversaire. S’écria Kozu.

-Et moi comme une idiote, j'avais oublié !

Juki regarda ses deux amis.

-Vous comptez faire quoi maintenant qu'on a théoriquement plus d'ennemi ?

Les deux ninjas se regardèrent.

-Moi je pense que je vais essayer de passer Jounin ! s'écria Kozu.

-Moi aussi. Avec un peu d'entraînement, ce ne sera pas bien difficile ! s'exclama Tanuka.

Juki sourit. Elle, ce sera chez les Anbus qu'elle devra tenter le coup.

---------------------------------------------

Tetsuya et Kimi se trouvaient devant le lit de Toji qui respirait grâce à des machines.

-Le pauvre... soupira Kimi. La troisième place de cette équipe est vraiment maudite.

-Ne dis pas ça. Toji a fait un choix. Il a rétabli l'honneur des siens par le sacrifice de son nindô. C'est un grand ninja.

-Tu vas faire quoi maintenant ? demanda Kimi.

Tetsuya sembla regarder au loin.

-Eh bien... Je vais suivre la formation pour devenir senseï.

-Tu veux t'occuper d'une équipe d'aspirants ?

-Oui... Qui sait ! Peut-être que cela me portera chance ! Et puis j'aime bien les enfants.

Kimi sourit. Tetsuya se retourna vers elle.

-Et bien entendu, je tiendrais la promesse que je t'ai faite avant de partir pour Suna no kuni.

Kimi sourit en repensant à cette promesse.

"A mon retour, je te promets de t'épouser."

-Tu auras mis le temps ! Soupira ironiquement Kimi.

Tetsuya sourit.

-Allons, tu n'as plus que six mois à attendre ! Je pensais qu'on allait y rester jusqu'a la fin de l'année moi.

-Hé hé...

Ils restèrent muets un instant.

-Bon, ça m'énerve de le voir comme ça. Je vais trouver quelqu'un pour avoir des informations. Reste là au cas ou.

Tetsuya sortit de la chambre. On l'appela.

-M'sieur ! M'sieur !

C'était Yomaru, suivi par Ishaki et Shiniro.

-Salut les mômes !

-M'sieur, je voulais vous remercier, pour m'avoir sauvé avec les autres !

-Y'a pas de quoi, petit. J'étais là pour ça ! Et les autres également.

Yomaru sourit.

-Vous êtes super. Plus tard, j'espère que je serais un bon ninja comme vous !

Tetsuya sourit. Hinata arriva.

-Throoo, Yomaru ! N'embête pas les blessés !

-Ce n'est rien, madame. Votre fils est un sacré lascar dans son genre.

-----------------------------------------------

Naruto regardait le ciel, souriant.

-Bon. Une page se tourne. Bientôt, c'est mon petit Yo-chan qui va devenir ninja... Et les enfants de Sasuke... De Kiba, a tous les coups... Et pourquoi pas Neji ! Que de beau monde ça va faire.

Naruto aperçut un pli fermé. Il se méfiait des plis.

-Oh non, pourvu que ce ne soit pas un mort...

Il le souleva. En dessous, un faire-part.

-Tiens !

Il l'ouvrit et reconnut un parfum familier.

"On dirait le parfum d'Hinata, Ambre de Suna..."

Naruto regarda le faire part et manqua de s'étouffer.

-GWAAAAH ! C'EST IMPOSSIBLE !

Hinata entra, folle de peur.

-Na-chan ?

-Hinata ! Tu te rends compte !

-Mais quoi ? De quoi ?

-Gaara va avoir un bébé !

Hinata ouvrit grand la bouche.

-C'est y pas super ça ?

-Je dois avouer que c'est relativement étonnant...

-Une nouvelle génération voit le jour. Bientôt, c'est nos enfants qui prendront nos places.

-Tu nous fais quoi, là... Crise de la trentaine ? Ricana Hinata.

-Non... Réalisme confondant. L'avenir appartient à nos petits.

Naruto regarda le ciel ensoleillé de Konoha. Hinata vint derrière son mari.

-Je ne sais pas toi, mais j'aimerais consolider notre avenir !

-Hinata...

-Ben quoi !

-Et l'autre pli se demanda Naruto.

Il eut peur d'une mauvaise nouvelle. Et puis, chat échaudé craint l'eau froide.

-Ouf ! On m'annonce juste l'arrivée d'un clan qui s'installe à Konoha ! Je dois préparer leur arrivée !

-Tu t'attendais à quoi ? demanda Hinata, curieuse.

-A une déclaration de guerre ! Ricana Naruto.

--------------------------------------------------

L'histoire de Naruto : Nouvelle Aube s'arrête là.

Pour autant, elle n'est pas terminée. (Cette fic est interminable, on parie dans cent ans j'y suis encore ? Pari tenu !)

En gros j'ai fait là toute la partie "Naruto et compagnie" avec Dix ans plus tard et Nouvelle Aube.

Et puis en écrivant j'ai eu cette idée folle de faire une suite avec les enfants des ninjas. Vous devez vous dire "Bwoooh mais quel intérêt !" Bah moi j'ai eu plein d'idées en fait... Ca m'a encouragé à continuer.

Voila, merci d'avoir lu !

FIN.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [ 30 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: