Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 29/10/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 3: Successions



Sasuke marche dans le palais des Hokages. Il ouvre la porte du bureau de Naruto.

-C'est bon, Naruto ! J'ai effectué avec l'équipe 19 la mission de reconnaissance que tu m'avais confié.

Naruto sourit.

-En moins de deux ans, quarante sept missions de classe A réussies ! Tu te rends compte que ton Hokage est jaloux !

-Ça va... Je ne fais que mon boulot... Shikamaru, Sakura et Kiba en ont fait bien plus !

-Certes mais les résultats de ton équipe sont très intéressants. Qu'est-ce que j'aurais aimé diriger une équipe d'aspirants !

Sasuke marque un temps d'arrêt. Puis il baisse la tête.

-Je voulais... Je voulais aussi te remercier pour m'avoir fait confiance.

Naruto prit un air hautain.

-Je ne pouvais pas me passer d'un élément si capital que toi pour Konoha !

Sasuke sourit puis prit congé. Hinata apparut derrière Naruto.

-Pourquoi tu ne lui avoues pas les vraies raisons de ta confiance envers lui ?

-J'ai peur de l'effet que ça pourrait lui causer... Il pourrait ne pas s'en remettre !

-Naruto ! Siffla Hinata.

-Mais... Je ne peux quand même pas lui dire que...

-Que vous portez des frères de queues ? En rien ça n'est grave...

Naruto s'effondra sur son bureau.

-Tu comprends ! Même sur moi c'est dévastateur !

-Naruto... Ce n'est pas bon de vivre avec des secrets !

Naruto regarde sa femme.

-Tu peux parler ! Qui cache à tout le monde ses problèmes cardiaques ?

-Tout le monde le sait !

-C'est cela... Neji ?

-Tu es bête ! Je ne peux pas lui dire ! Nous sommes redevenus une famille l'un pour l'autre et il est très heureux d'être l'oncle de Yomaru.

Naruto semble perplexe.

-C'est demain.

Hinata tourne la tête vers Naruto.

-Demain, Konoha-Maru va me lancer le défi du Hokage. Et il me mettra au défi pour devenir septième Hokage.

Hinata plissa les yeux.

-Tu penses pouvoir le battre ?

Naruto pencha la tête.

-Ça ne me ferait pas de mal, là retraite.

-Ça ferait la deuxième fois dans l'histoire que trois Hokage vivraient en même temps.

-En tant qu'Hokage. Maître Sarutobi était un gamin à l'époque des deux premiers !

-Naruto, si demain tu devais perdre...

Naruto regarda Hinata qui lui tournait le dos.

-Je crois que j'aurais beaucoup de mal à le supporter...

Naruto adressa un doux sourire à son épouse.

----------------------------------------

Trois ninjas déjeunaient à la fameuse échoppe de Ramens.

-Quelle mission folle... Maître Shikamaru aurait crisé !

Tanuka avait pas mal grandi, et avait de longs cheveux en queue de cheval. Il portait toujours ses vêtements de trappeurs.

-En tout cas j'ai adoré le moment ou j'ai du utiliser mon nouveau jutsu ! Ricana Juki.

Juki avait pas mal changé, elle portait la veste de ninja supérieur et avait allongé ses couettes.

-Moi j'vais piquer un petit somme ! Je suis épuisé !

Kozu avait un peu grandi mais le fait qu'il plie tout le temps les genoux ou marche à genoux le rendait toujours aussi petit. Il portait également sa veste, de ninja moyen cependant.

- Au fait, vous avez entendu la rumeur ? Nobuki serait revenu au village ! Avança Tanuka.

- Toi, tu as appris ça de Maître Ino ! Suggéra Juki.

- Euh... Juki, tout le monde ne parle que de ça ! Informa Kozu.

La kunoichi serra le poing.

-Ok... Le prochain qui essaie de me rabaisser !

Les deux autres sourirent faussement

-Ok, Juki ! S’écrièrent les garçons.

-Toujours en train de vous chamailler à ce que je vois !

Ils se retournent et aperçoivent Shikamaru en compagnie d'un de ses jumeaux.

-Maître !

-Hé hé ! Vous avez l'air d'aller bien ma foi !

Juki prit le petit Ishaki.

-Oh il est adorable ! Comment un truc si mignon peut aboutir d'un mariage aussi mal assorti !

-Toujours aussi gentille !...

-Je rigole ! Quoi de neuf ?

-Demain, nous allons assister au combat de succession entre le Hokage Naruto et le prétendant Konoha-Maru !

-Ça veut dire quoi ? demanda Tanuka.

-Que si ça se trouve, un incompétent immature va être à la tête de Konoha !

-Naruto en était un lui aussi !

Asuya Uchiwa arriva.

-Asuya ? Que faites vous ici ? demanda Juki.

-J'ai rien dit sur votre mari !! Frissonna Shikamaru

Elle sourit. Ninja libre du village, elle n'avait daigné obtenir aucun poste important et s'était mariée à Konoha-Maru le jour des dix huit ans de ce dernier. Devenue femme ninja au foyer, elle ne posait plus de problèmes ni même ne gênait personne.

-Cette question ! Je viens visiter le plus adorable bébé de Konoha !

Elle prit l'enfant des mains de Juki avec une agilité déconcertante et se saisit du petit.

-Quel adorable enfant... Il est rayonnant comme sa mère et mignon comme son père !

Shikamaru rougit. Juki soupira.

-Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

-Asuya, vous serez pour Konoha-Maru demain ? demanda Kozu.

Elle regarda le dormeur.

-Non, je serais pour Konoha. Que ce qui est dans son intérêt se fasse demain.

Les ninjas haussèrent les épaules. Asuya redonna Ishaki à Shikamaru.

-----------------------------------

Pendant ce temps là, dans les alentours du village, trois ninjas venaient d'achever leur entraînement.

-Maître Sasuke sera content de voir qu'on a pas chômé ! s'écria une jeune fille aux cheveux courts et blonds.

-Mouais... Il pourrait même nous récompenser par une petite journée de congé, ce ne serait pas de refus ! Commenta un garçon en blanc avec des cheveux châtains qui partaient vers l'arrière.

Un autre ninja était assis en tailleur et semblait malaxer son chakra.

-Encore un entraînement de concentration ? Se demanda la fille.

-Laisse, tu vois bien qu'il essaie de...

Soudain, le troisième se lève tout soudain, tend un bras vers un arbre et en fait éclater l'écorce.

-Hmph... Cette nouvelle technique n'est pas très fiable...

Les deux autres soupirent. Sasuke arrive.

-Teruo, encore en train d'inventer de nouvelles techniques !

-Oui... Celle-la restera au chapitre des techniques inutiles...

- Bon, on n’aura pas de missions avant six jours.

-Quoi ?

-Enfin, ça dépend du résultat de demain !

La fille soupira.

-J'espère qu'on ne changera pas de Hokage ! Celui là est si gentil !

-J'espère aussi, Liona. Mais on est surs de rien... Ma soeur elle même est incapable d'établir un pronostic.

-Vous faites confiance en votre ami le sixième Hokage j'imagine ? demanda l'autre garçon.

-Bien sur, Chibo, mais tu comprends, Konoha-Maru est le mari de ma soeur...

Les trois ninjas se regardent.

-Et avec maître Sakura, ça avance ? demanda le trio.

Sasuke rougit.

-Eh bien...

Liona s'avança.

-Vous avez essayé le coup de l'arrivée à l'improviste ?

Sasuke rougit de plus belle puis abdiqua.

-Ouiiii...

Teruo leva les yeux au ciel.

-Et ça n'a pas marché ? demanda Chibo.

-Non... Même tes conseils en tant que ninja médecin ne m'ont pas aidé...

-J'ai fait de mon mieux... J'ai cru que si vous parliez le même langage... soupira Chibo.

Sasuke sourit à pleines dents.

Ne - Vous inquiétez pas ! Un de ces quatre, j'y arriverais !

Teruo revint à une conversation plus sérieuse.

-Et sinon, votre bilan de la mission précédente ?

Sasuke reprit tout son sérieux.

-Oui... C'était du bon boulot ! Vous avez fait de l'excellent travail tous les trois.

Liona rougit.

-C'est vous qui avez arrêté les éleveurs de coqs combattants ! Nous n'avons fait qu'affronter la garde du directeur de la salle de combats illégaux !

-Non non, je suis sérieux. Votre progression est très satisfaisante. Et je trouve que ton rôle de ninja supérieur te va à merveille, Teruo. En matière de soutien pour l'équipe tu te débrouilles très bien. Même notre ninja médecin Chibo s'est avéré décisif !

-Oh... Je n'ai fait que mon boulot !

-Ce qui est déjà beaucoup. Bon. Je dois y aller.

-Déjà ? Demandèrent Liona et Chibo.
Sasuke sourit.

-On se revoit demain sans faute ! On se rejoindra un peu avant le combat sur la place de Konoha.

-Ok ! Bon après midi, Maître !

-Salut les jeunes !

Lorsqu'il fut parti, Liona se sentit toute chose.

-Qu'il est gentil ! Qu'il est attachant !

Chibo et Teruo se frappèrent le front.

-Il est très sympa avec nous... constata Teruo.

-J'ai vu aussi ! Acquiesça Chibo. Vu qu'il vit seul...

Les trois ninjas se regardèrent, pris d'une légère compassion pour leur sensei.

-On devrait passer plus de temps avec lui ! Suggéra Liona.

-Comment ? On a nos parents, nos missions, et bientôt peut-être un nouveau Hokage ! Répondit Teruo.

-On y réfléchira plus tard, expliqua Chibo, je dois retourner chez moi !

-Et moi donc ! Avança Teruo.

-Eh bien on est trois ! On y va ! s'écria Liona.

---------------------------

Nobuki se sentait un peu mieux. Il déjeunait avec Ryuji, Maki et Kimi.

-Ça fait plaisir de vous revoir ! J'ai eu peur que ces trois affreux me livrent à Orochimaru.

-Et ces trois années ? Tu as appris beaucoup ?

-Oui... De nombreuses techniques, des entraînements divers, bref je suis d'attaque !

Maki semble affolée.

-Eh ! Tu n'es même pas Moyenne Classe !

Nobuki penche la tête sur le coté.

-Certes... Mais, Tetsuya et Juki sont passés supérieurs ! Aucun de vous deux n'y est arrivé !

Ryuji et Maki sont honteux. Kimi rigole.

-On fait pâle figure comme équipe ! Soupira Nobuki.

-----------------------------

Naruto semble réfléchir. Que faire, demain ? Il savait de par Tsunade qu'il ne devrait faire aucun cadeau à Konoha-Maru et le laminer si cela lui était possible. Hinata arriva.

-Encore troublé ?

-Oui... J'ai peur pour demain ! Et si il était vraiment devenu plus fort que moi ?

Hinata réfléchit puis dit :

-Ce n'est pas un problème. Ça te fera des vacances.

-Certes... De toute manière, l'insert de Konoha est en jeu !

-Je devrais dévoiler tout mon répertoire...

Hinata regarda Naruto.

-Je crois que tu devrais en parler à Jiraya.

Naruto sourit.

-Tu as raison.

-------------------------------------

-Je n'ai plus rien à t'apprendre... Tu es assez discipliné au combat maintenant.

-J'ai quand même les foins... Il s'est ardemment entraîné !

-Naruto, n'oublie pas que tu connais un nombre gigantesque de techniques. Konoha-Maru n'est pas un adversaire si redoutable pour toi.

-Qui sait...

------------------------------------

Le jour même, Naruto et Choji se retrouvèrent devant la forêt de la mort.

-Tu es sur, Naruto ?

-Oui. Je veux tester ma force. Voir si je suis au point.

-Bon...

Choji utilise un jutsu.

-Mais je t'aurais prévenu...

Choji grandit et grossit, puis attaque.

-La grande attaque Akimichi !

Choji court vers Naruto qui demeure immobile.

Lorsque Choji arrive, Naruto tend une main et stoppe le ninja géant.

-Hé hé hé... Hokage Naruto, je connais une parade !

Choji rétrécit et fait grossir son bras pour assener un coup de poing à Naruto qui envoie son Rasengan qui fait jeu égal avec la technique de Choji.

-Pfff ! Quelle pitié ! s'écria Choji dans le seul but que Naruto se batte sérieusement.

-Grrrrr... Kyubi Rasengan !

---------------------------------------------------------

Sakura, Sasuke, Kiba, Shino, Lee, Shikamaru et Neji regarde par la fenêtre de la salle de repos des ninjas d'élite. Choji a utilisé son Baika no jutsu ?

-Qu'est-ce que...

Soudain, Choji est projeté contre la grille de la forêt de la mort.

-----------------------------------------------------------

Naruto a encore la main tendue et commotionnée. Choji est assez enfoncé dans la forêt de la mort.

-Bravo ! Je n'en attendais pas moins ! Quand as tu développé ce coup là ? demanda le fils Akimichi.

-Hmph... C'est venu tout seul !

-Alors tu n'as rien à craindre pour demain. Sous cette forme, je suis aussi fort qu'Orochimaru !

-Vantard ! Ricana Naruto.

-Naruto...

-Quoi ?

-Ne perd pas demain !

Naruto sourit.

-Pas de lézard, Choji ! Ça va déménager !

A suivre !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: